Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Camp BRANTOME

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Camp BRANTOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 10:53

je te le confirme( notre participation/bleus) au plus tard environ des but, semaine en fin de soiré....
il y'à quand même de forte chance....
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Camp BRANTOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 10:53

ok!
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Camp BRANTOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 10:56

va au renseignement de ton officier, Cpt phil en MP, merci;ça à chauffé en belgique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camp BRANTOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 11:08

ok,
seulement, je te préviens, les terrains de combat ne sont pas plat mais valoné et diificil, avec de la forét, des praies, des bosquets, des boss, des troux, de gorges, et de quoi marché pendant des heures sans voir quelqu'un.
il faut avoir une bonne endurence tout de même
donc les combats seront en condition réel, il va faloir beaucoup que vous improvisiers sur vos attaques, car le drill c'est bien jolie, mais quand t'est pris de partout par des tir en embuscade, et que t'a des créette avec l'ainemie qui est en hauteur, et qui te surplombe etc...
wesley, bone et moi somme très limité en drill, seulement en combat on se débrouille assez bien, car on s'adapte très bien au milieu (a force d'avoir fait la guerre à des indiens ou aussi au gas du 17ème siècle qui sont très adrois pour les attaques).
le relief ressemble au coline de guetisburg.
mes gas et moi ne fairont pas d'attaque d eface, car pas assez nombreux, mais des attaques suprise en permance,
il y aurra des missions à faire, mais je t'espliquerai sur place, avec possibilité de faire des prisoniers,
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Camp BRANTOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME - Page 3 EmptySam 10 Avr - 11:26

d'accord..!.. Arrow.. cyclops .."bande" de .. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camp BRANTOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME - Page 3 EmptySam 10 Avr - 11:45

hé hé Laughing
pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camp BRANTOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME - Page 3 EmptySam 10 Avr - 19:15

voici le général stor embulant

qu'il y aurra, pour acheter des légumes, de la viande, du cafe, des oeufs, et des boissons,

Camp BRANTOME - Page 3 Img_1110

et la douche avec même une bénoire en étein (mais elle est troué, c'est juste pour le feune) par contre la douche elle, fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camp BRANTOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME - Page 3 EmptySam 10 Avr - 19:15

Camp BRANTOME - Page 3 Sanita10
Revenir en haut Aller en bas
Corporal Isaac Gause.

Corporal Isaac Gause.


Nombre de messages : 206
Age : 54
Localisation : Ouistreham Normandie
Points : 250
Date d'inscription : 31/07/2007

Camp BRANTOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME - Page 3 EmptySam 10 Avr - 19:34

Superbe Général Store ,et Douche de camp .beau travail Chester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camp BRANTOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 7:52

merci , c'est pas fini du tout, quand les gens seront là ce sera supère.

si non pour ceux qui vienne,

les batail se présentent de la sorte
ce sera le theme la fin de la batail de Guetisburg

vu que nous seront pas nombreux.
la demi journée, la mission des bleux sera de capturer une carte, qui vient de l'état major de lee, porté par un petit détachement de soldat destinés au troupe avancés sudiste.
cette carte révèle la retraite du général lee.
Si les bleux y arrive.

lors de la journée de combat,
les bleux, sont sencé ouvrir la piste à l'armée de grant, et agréssé en permanence par des échange de coup de feu, le flan arrière du général leu. La mission des gris sera de protéger les faln arrière de l'armée de lee.
la batail va donc se dérouler sur toute journée, elle présentera comme une randonnée pédeste d'une disaine de km, sous forme d'une boucle autour du ranch.
vous les beleu vous devrez en permanence nous traquer et nous faire prisonnier dans la totalité.
nous les gris nous devront rester en permanence sur le chemin tracés ou dans ses allant tour. Et vous tombé dessu par des attaques surprise.

il ya aurra aussi du Drill à proximité du camp vu que le camp militaire se trouvera sur un de mes champ qui doit faire 2 ha.

le matin le reveil se faira à 8h par moi même au clairon.
de 8h à 9h les gas se prépare, déjeuen, et à 9h c'est le falling par moi même au clairon avec levé du drapeau.
le capitaine Pepper, prend le relé, et gère, le fall ing suivi du drill, jusqu'a 10 h voir 10 h30.

après 10h30 place au activité du camp (batrail, ballade à cheval, concour de bucheront, concour de duel pour les westereneur)
voilà gros so modo le programe.
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Camp BRANTOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 15:05

Gettysburg...vive le Général grant !!!
glory , glory ! hallelujah !!! souvenez - vous virginiens de john brown .. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Camp BRANTOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 15:34

(le 10 mars , U.S. Grant est nommmé commandant en Chef des Armées de l'Union)... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camp BRANTOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 16:54

j'ai fait les deux lettre de mission pour les deux batailles (celle de une demi journée et celle de une journée) que je te donnerai.
le capitain phil va être contant, car je les ai écrite en Anglais Laughing
Elle sont adressé toute deux au capitain Pepper, de la par du général George Meade, avec les details de vos missions

une autre lettre écrite aussi en anglais avec une carte au 1/25000 du secteur adressé au général stuart de la par du général lee sera transporté par ma squad, a vous de nous la prendre lors de la première bataille (celle de une demi journée)elle sera caché dans une caisse à munission scratch

le parcour de la deusième bataille, comme je te l'ai dis est une randonné pedestre de 10 km, et pendant 10 km, va faloir se battre, et c'est valoné.
capitain pepper, va faloir que tu portes tes chaussures de rando nordiste lol!
Et cest là qu'on va rigoler et qu'on va voir si non petit bleu sont sportif et entrainé à faire la guerre drunken
je te rassure ma squad et moi même alons aussi souffrir un peu, car il va faloir qu'on soit sur l'eau qui vive en permanence, car si vous nous passez devant bin on sera obligé de se considéré comme prisonnier, vu que dasn le sénario on se retrouvera en sandwich entre l'armée de l'union et ta squad

cette batial sera très intressante pour tes gas , car il va faloir que tu lise une carte à 1/25000, si tu a une bousol d'époque, c'est mieu pour toi, il faut aussi que tu soit sur tes garde en permannence pour ne pas tomber sur une embuscade, faudra que vous partiez avec votre casse croute car on mangera en situation de combat
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Camp BRANTOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 17:13

d'ac! et ça va chauffé rebelle, nom mais ....!

dit au général Meade que des forces fédéral du trans - Mississippi vont arrivée en renfort , à marche forcé (cavalerie)...
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Camp BRANTOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 18:10

bonsoir chester !
voila la liste des bleus .
trans - Mississippi: Jayhawker: partisans dame Angélique, et ça fille
Army of the Potomac: réguliers 2ème Ohio cavalery, victor, 1 indépendant , et moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camp BRANTOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 18:24

ok supère
je suis allez voir les pompiers de brantôme, il passeront peu être nous voir sur le camps, si non en pleine nuit en cas d'urgence il maitront à peu près 10 minutes pour venir en plein nuit
7 minute pour se préparer et 3 à 5 minute pour venir
et nous somme à 30 km de l'hopital de périgeux,
je mait entre 15 et 20 minute en voiture pour y allez alors les pompeir avec une sirenne et des girofars, et personne sur la route doivent pouvoir battre les records.

j'ai deux étries à 12 euros pour le panssage,type guerre civil à vendre aussi, et je vais commender un poncho à victore au usa car j'ai pas le temps de lui faire, je recevrais epu être aussi une paire d'éperon d'officier à tête d'aigle et une paire de trouper, que je vendrai 40 euros pour l'officier et 30 euro pour le trouper en laiton.
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Camp BRANTOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 18:32

Angélique te remercie bien , et espère que on aura pas un t'elle besoins de ces pros...
est que nous passeront tous/toutes "les gris + bleus "un très bon camps..
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Camp BRANTOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 18:36

j'ai aussi du trade! vêtements civil et militaire donc l'on fera du troc...
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Camp BRANTOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 18:44

pour conclure olivier ,merci d'avoir pensé à nous ! cela sera deux bonne vacance j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camp BRANTOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 11:09

y a pas de quoi, je travail comme un dingue pour vous recevoir, ce matin je viens de me faire 5 stères de bois à la tronçonneuse dans mes bois pour le camps.(c'est que dal à cotès de ce que je faisait quand j'était bucheron)
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Camp BRANTOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 11:48

Et bien pour la peine je t'a porte ton porte fusil allez à plus... lol!
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Camp BRANTOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 14:47

ça boom ! chez tes amis (e) Bushwackers , rebelle.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Camp BRANTOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 17:26

Coucou Monsieur l'organisateur!

flower
Ici la secrétaire bleue!
Je prend 5mn pour te remercier personnelement de ton aide pour que je puisse venir;
Nous sommes en plein préparatifs! et cet après midi Gaëlle a tenu à préparer elle même et toute seule du hardtack nordiste qu'elle compte bien vous offrir en arrivant pour que vous ne souffriez pas de malnutrition!
Nous avons goûté et nous sommes toujours vivants!
Pour toi CHESTER elle a fait des formes a ses hardtack:
Camp BRANTOME - Page 3 00612
Camp BRANTOME - Page 3 00715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camp BRANTOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 19:25

Tu m'en mettra un de coté?
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Camp BRANTOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 19:56

Hello Phil!

Tu as un bon dentiste car dent d'adulte ne fait pas de cadeau!

Bise à vous tous
Dame Angélique flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camp BRANTOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp BRANTOME
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» camp brantôme 2011
» Camp Départemental Brantôme Août 2011
» Camp AWA mai 2007
» ORGANISATION DU CAMP DU 4TH US
» Perfectionnement et matériel de camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REENACTMENT ACTIVITE :: CALENDRIER EVENEMENTIEL-
Sauter vers: