Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 camp brantôme 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




camp brantôme 2011 Empty
MessageSujet: camp brantôme 2011   camp brantôme 2011 EmptyDim 16 Mai - 6:44

Cette page est ouverte en vu de préparer le rendez-vous du club éventuel de 2011, voici l'emplacement géographique de mon ranch sur la carte de la France,

camp brantôme 2011 Cap11

Voici un cite internet que j'utilise pour gérer mes parcelles agricoles et forestières
Il vous permettra de voir en détail le relief, le paysage qu'il y a autour du ranch

http://www.geoportail.fr/visu3D.do

à adresse vous tapez: La Donie
qui correspond au lieu dit ou se trouve mon ranch

à ville vous tapez : Condat sur trincou
qui correspond à la commune

vous allez avoir la proposition suivante
LA DONIE ( CONDAT-SUR-TRINCOU-24530)
vous cliqué dessus. et c'est partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




camp brantôme 2011 Empty
MessageSujet: Re: camp brantôme 2011   camp brantôme 2011 EmptyLun 26 Juil - 11:30

captain phil voici les différentes zones que tu m'as demandé sur photo aérienne, je n'ai pas l'echelle mais je vous ai mis les surfaces
le ranch fait donc 55 ha il ya des zones qui n'apparaitront pas sur les photos car ce sont des parcelles isolé
de plus nous pouvons déborder largement des zone de combat sur les parcelle de mes voisins

-en violet c'est le praie pour faire le camp, il fait 2 ha
-en jaune c'est la zone du village western en construction en sachant que la photo à été prise avant que j'emménage, il y a trois VC, trois douche et un vc endicapé, plus un parcking
- En bleu claire première zone de combat sur 4 ha qui se trouve dans un ancien terrain de moto cross national recouvert par la végétation avec des bos de 3 m de haut il correspond à un valon ou deux colines boisé se font face au nord et au sud et au milieu le valon en vert claire.

-En rouge sur les deux carte correspond à la deusième zone d ecombat avec un praie de 10 ha et à peu près 20 ha d eforet en sachant que nous pouvons sortir de la zone vers le sud de la carte.

- en vert correspond à une troisième zone de combat avec 8 ha de praie et 8 ha de bois et de maqui avec des clairièe pour faire des bivouacs.

-en orange correspond à un parie de 5 ha ou il y aurra surment mon troupeau de vache, je vairai si jamais je trouve un autre endrois ce praie servira aussi pour faire la batail et entrera dans la zone rouge.

la zone rouge et verte sont séparé par une petite route très peu fréquenté par les automobilistes.

camp brantôme 2011 Sans_t10

et en fin voici une carte IGN 1/ 10000 avec les courbe de niveau, les zone blanche correspondent au praies que je vous ai parlés
camp brantôme 2011 Sans_t12
Vous pouvez vous repérer par rapport à la route sur les photos aeriennes

camp brantôme 2011 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




camp brantôme 2011 Empty
MessageSujet: Re: camp brantôme 2011   camp brantôme 2011 EmptyMar 31 Aoû - 18:56

nous avons travaillés pas mal avec lionel pour la préparation du camps 2011
les dates vous seront confirmés par annick et le major vous faira un compte rendu de la sortie du camps brantôme Aout 2010.
Revenir en haut Aller en bas
jager-te-paard

jager-te-paard


Nombre de messages : 563
Localisation : Belgique (Hainaut Centre, Peissant) - Japon (Osaka)
Points : 578
Date d'inscription : 02/04/2010

camp brantôme 2011 Empty
MessageSujet: Re: camp brantôme 2011   camp brantôme 2011 EmptyJeu 13 Jan - 10:18

Ton ranch est vraiment un projet grandiose!!!
Felicitations pour ton travail. Tu peux en etre fier.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





camp brantôme 2011 Empty
MessageSujet: Re: camp brantôme 2011   camp brantôme 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
camp brantôme 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camp Départemental Brantôme Août 2011
» Camp BRANTOME
» Camp AWA mai 2007
» Perfectionnement et matériel de camp
» Invitation au camp de TOURNAI (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REENACTMENT ACTIVITE :: CALENDRIER EVENEMENTIEL-
Sauter vers: