Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Camp BRANTOME

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Camp BRANTOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 19:49

les pompier de ma région aussi chapeau à Nöel deux fois il se sont déplacer pour elle et personne était Obtimiste, donc elle à eu beaucoup, beaucoup de chance, 3 milles personnes décede chaque année de cette maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camp BRANTOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 12:08

OK CAPTAIN
je susi très raviu que tu vienne avec ta fille, si angélique ne peu pas venir c'est pas grave elle viendra une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Camp BRANTOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 19:56

merci à toi chester, de comprendre.. Wink .... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camp BRANTOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 18:48

voici une partie du décors qui attend ceux qui viendront au west wood ranch.
Camp BRANTOME - Page 2 Img_0910

Camp BRANTOME - Page 2 Img_0911

mes 2 tipis de 6 m, plus 2 de 4.5 m, plus 1 de 2.5 m on été montés.
il reste encore 1 de 7 m, 2 de 4.5 m et un de 2.5 m à monté
ça été un dure boulo, et heureusement que mes amis éleveurs de bison de valenciene sont venus me filer un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Camp BRANTOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 6:43

Caporal CHESTER a écrit:
OK CAPTAIN
je susi très raviu que tu vienne avec ta fille, si angélique ne peu pas venir c'est pas grave elle viendra une autre fois

J'ai une bonne nouvelle quand même pour toi , les bleus vont venir laisse moi quelque jours supplémentaire car certain d"entre eux te le confirmeront en belgique

voila ! cpl chester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camp BRANTOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 19:05

supère, je sant qu'il y en a qui vont laicher l'écran de leur ordinateur quand on vas metre des photos.
je susi contant car les français, bleu et gris de l'acwer reprenne du poile de la bête, et on à plusieur cite pour organiser des camps.
l'objectif de ce camp au west wood ranch est de montrer l'énorme capacité du terrain et aussi matèriel pour organiser des camps d'une semaine, et j'aimerai un jour, arrivé à faire le même nombre qu'en allemagne, ou en angletaire mais ça c'est un autre domène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camp BRANTOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME - Page 2 EmptySam 27 Mar - 14:00

bonjour,
une nouveauté prévu,
un saloon, itinérant sera monté sous le hot vent de mon charriot sutlers, avec un contoir et une ou deux table, quelques boisson seront vendu en dolars confédérés.
un troc sera prévu aussi ou n'importe qui pourra vendre du matèriel,

captain pepper je te confi la tache de récupérer tout mon matèriel à beerse, pour pouvoir me les apporter à mon camps.

captain phil me dois une assiette
major ( a aussi quelque truc à moi)
pense s'y c'est important luc
si tes gas ont des selles qu'il les apportes, on vaira si elle vont sur mes chevaux si non on trouvera une solution.
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Camp BRANTOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME - Page 2 EmptySam 27 Mar - 18:07

cool! ( troc même des perles)...
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Camp BRANTOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME - Page 2 EmptySam 27 Mar - 18:10

Caporal CHESTER a écrit:
bonjour,
une nouveauté prévu,
un saloon, itinérant sera monté sous le hot vent de mon charriot sutlers, avec un contoir et une ou deux table, quelques boisson seront vendu en dolars confédérés.
un troc sera prévu aussi ou n'importe qui pourra vendre du matèriel,

captain pepper je te confi la tache de récupérer tout mon matèriel à beerse, pour pouvoir me les apporter à mon camps.

captain phil me dois une assiette
major ( a aussi quelque truc à moi)
pense s'y c'est important luc
si tes gas ont des selles qu'il les apportes, on vaira si elle vont sur mes chevaux si non on trouvera une solution.
d'accord !sa marche je fait mon possible che
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camp BRANTOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME - Page 2 EmptySam 27 Mar - 19:21

le charriot sera un général stor de campagne, en plus de boisons fraiche ou autre il y aurra du café fait au feu de bois, et aussi, des légumes et du pain fraic et peu être d'autre chause, comme du riz du cafe en grain, du jambon fumé du pays et du vin importé de france et ayant réussi à passé le blocus, vendu en dolars confédérés, désolés pour les nordistes.

captain, tu pourra apporter des perles des armes à vendres, des tenus, des boutons, etcsssss.....
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Camp BRANTOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME - Page 2 EmptySam 27 Mar - 19:33

Et du: champagne d'éperney !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camp BRANTOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 13:53

mouè ça faira 100 dolars cs
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Camp BRANTOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 17:14

Les billet,Confédérés.. Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camp BRANTOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 18:40

captain pepper j'aurrai une selle d'officier nordiste toute neuve à te préter, si tu as un tapi d'officier ça m'arenge, car ça m'évitera d'en importer un des us, et si tu a un filet us tu pourra aussi la porter on trovera un mort, si non je t'apprendrai à te servir d'un mort militaire à passage de langue si tu ne le sais pas
la selle est en fabriaction, mais j'ai déja découpé les quartiers, il me reste à poser les vis et les suspente, mais j'ai du aller acheter des vis à bordeaux (soit 2h 30 de route de chez moi) car des vis à tête pour tournevis plat et avec un filetage qui monte jusqu'en dessou de la tête on en trouve plus.

apporte aussi un drapeau us guerre civil car vous allez en avoir besoin, car , nous allons faire des combat avec pour objectif la prise du drapeau ainemie.
et si le drapeau est pris l'adversaire à perdu la batail, car chaque fois qu'un soldat est tué pour pouvoir rentrer dans le combat il doit retourner à son drapeau.
ça sera pour la première batail qui durera une demi journée.

il va y avoir une batail d'une journée, et il faudra prendre le casse croute dans les havers sac, je vous prévien ça vas pas être évident car c'est très valonné, boisé mais aussi il y a des zone à découvert sur les champs,
quand tu veindra je te fairai faire le tour des 55 ha que tu vois toute la zone, car je peu sortir aussi de mes frontière vu que autour de mes terre c'est que du bois et que je peu aussi allez chez mes voisins.
vous allez être plus nombreux alors prépare tes gas mentalement car il vont devoir marcher pour nous traquer, et a vous d'être éfficace à le première batail pour nous voler la carte du secteur pour pouvoir vous orrienter.
la réconpense de tout ces éffort sera un saloon ouvert le soir et aussi une balade à cheval de 1 à 2 heure en tenu d'époque en fonction des niveaux et peu être une batail à découvert avec les chevaux sur un de mes champs.
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Camp BRANTOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 18:55

Caporal CHESTER a écrit:
captain pepper j'aurrai une selle d'officier nordiste toute neuve à te préter, si tu as un tapi d'officier ça m'arenge, car ça m'évitera d'en importer un des us, et si tu a un filet us tu pourra aussi la porter on trovera un mort, si non je t'apprendrai à te servir d'un mort militaire à passage de langue si tu ne le sais pas
la selle est en fabriaction, mais j'ai déja découpé les quartiers, il me reste à poser les vis et les suspente, mais j'ai du aller acheter des vis à bordeaux (soit 2h 30 de route de chez moi) car des vis à tête pour tournevis plat et avec un filetage qui monte jusqu'en dessou de la tête on en trouve plus.

apporte aussi un drapeau us guerre civil car vous allez en avoir besoin, car , nous allons faire des combat avec pour objectif la prise du drapeau ainemie.
et si le drapeau est pris l'adversaire à perdu la batail, car chaque fois qu'un soldat est tué pour pouvoir rentrer dans le combat il doit retourner à son drapeau.
ça sera pour la première batail qui durera une demi journée.

il va y avoir une batail d'une journée, et il faudra prendre le casse croute dans les havers sac, je vous prévien ça vas pas être évident car c'est très valonné, boisé mais aussi il y a des zone à découvert sur les champs,
quand tu veindra je te fairai faire le tour des 55 ha que tu vois toute la zone, car je peu sortir aussi de mes frontière vu que autour de mes terre c'est que du bois et que je peu aussi allez chez mes voisins.
vous allez être plus nombreux alors prépare tes gas mentalement car il vont devoir marcher pour nous traquer, et a vous d'être éfficace à le première batail pour nous voler la carte du secteur pour pouvoir vous orrienter.
la réconpense de tout ces éffort sera un saloon ouvert le soir et aussi une balade à cheval de 1 à 2 heure en tenu d'époque en fonction des niveaux et peu être une batail à découvert avec les chevaux sur un de mes champs.
: je fait déjà la belgique mais pour la bataille à cheval une autres fois j'ai la jambedroite esquinté( les légaments )en fesant+la chevilledroite du du cheval=chute![u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camp BRANTOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 11:26

ok comme tu voudra
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Camp BRANTOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 12:24

Merci, mais pour la ballade d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camp BRANTOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 10:29

ok, capitain, je compte sur toi pour avoir le nombre exacte de personne qui viennent à mon camps, après beerse.
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Camp BRANTOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 20:16

Caporal CHESTER a écrit:
ok, capitain, je compte sur toi pour avoir le nombre exacte de personne qui viennent à mon camps, après beerse.
:d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camp BRANTOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 20:36

j'ai fini la selle captain, je l'ai mise dans les anonces si elle est pas venbdu avant tu posera tes fesses dessu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camp BRANTOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 17:24

je n'ai toujours pas d'assurence pro, pour mes chevaux car on attend les propositions que nous font plusieurs assureur
Donc pour le camps de brantôme, ne partira en balade, que les personnes, qui aurront sur eux une licence d'équitation, ou un papier de leur assureur les couvrant pour de le balade gratuite sur des chevaux de propriétaire.
Je ne prendrai aucun risque
De plus je fairai signer une décharge à toute personne voulant monter sans casque, ens achant que aucune loi oblige à ce jour à ce que un adulte porte un casque à cheval, c'est obligatoir pour le minuer, qui monte dasn une stucture privée ou associative (centre équestre, centre de randonnée équetsre etc...)
( je me couvre en cas de pépin)
je suis désolé...
je fairai l'impasse, et demanderai rien à toute personne voulant monter sur une cheval pour prendre une photo.
Captain, pepper merci de faire passer le mot à tes gas, je l'ai déja dis à Victore au telephone.
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Camp BRANTOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 18:47

d'accord !avec toi: nous avons nos licence comme pratiquant ma fille et moi même, car je fait parfois des sortie treck, avec elle
de plus sa mère à était ferme elle montera sur un cheval mais avec sa bombe d'équitation+tenu d'époque, quand à (moi un chapeau ou képi nordiste pour la sortie...
pour victor je vraie sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camp BRANTOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 10:43

bonjour capitaine.
il faudrai que je sache le nombre de personne que vous allez être et aussi quand vous allez arriver, si ça t'ennuis pas.
j'ai reçus un tapis de selle d'officier, tu vas être beau comme un prince à cheval.
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Camp BRANTOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 10:46

salut ! à toi monsieur l'organisateur...ca boum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camp BRANTOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 10:48

ouè ça boom, j'ai au taqué de boulo, wesley vient m'aider, ce weekend pour préparer le camps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camp BRANTOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp BRANTOME
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» camp brantôme 2011
» Camp Départemental Brantôme Août 2011
» Camp AWA mai 2007
» ORGANISATION DU CAMP DU 4TH US
» Perfectionnement et matériel de camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REENACTMENT ACTIVITE :: CALENDRIER EVENEMENTIEL-
Sauter vers: