Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Camp BRANTOME

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Camp BRANTOME Empty
MessageSujet: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME EmptySam 16 Jan - 17:31

a pas de souci phil, j'ai eu lio au tel yers, je lui ai dis que je vais surment organiser un camps westerneur, entre ce moi si et debut juin.
car j'ai de la demande de la par des westerneur de mon département qui veulent découvrir le cadre de mon ranch.
je lui ai dis que je pensé au 14 ou 21 mars, mais avant de metre une éventuel annonce sur le forum, je voulais qu'il vois avec toi et les bleu du nord si une autre date vous convenez pour que vous puissiez faire le déplacement.
je suis près à faire un camps d 'une semaine, ya pas de souci.
Sur place il y aurra mes 8 chevaux, des sanintaires avec douche, plus il y a à 5 minutes en voiture brantôme une ville médiéval avec un ADLI pour faire les courses.
et on est à 20 minute de Périgeux qui est au bord de l'autoroute BORDEAUX _ Lyon. avec sa gard et son aeropor
Je sais ça fait supère loin pour vous, mais je peu t'assuré que si vous vous déplacer vous ne le regrèterai pas,
Dans tous les cas je vais faire ce camps, mais je fairai tout pour que vous puissiez venir, je ne peu pas le faire un juillet et Aout car il y les enfant d ela colo sur place et je vais surment être très pris,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camp BRANTOME Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME EmptySam 16 Jan - 17:38

SUGGESTION: dans la première quinzaine de mai. (Beau temps)

pour le NORD, BRANTOME est à environ 750-770 km ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camp BRANTOME Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME EmptySam 16 Jan - 19:17

j'ai mis ça entre les main de notre major, george, il vois ce qu'il peu faire pour que les dates vous ayes.
Je sais que ça fait loin, mais vous ne trouverai pas d'endroit en europe, pour faire un camp, avec 55 ha dont 33 ha de forêt d'un seule tenant avec une cavalerie de 8 chevaux entrainé et travaillé pour le sepctacle, et la randonnée, mis à disposition gratuitement pour le club.
Avec possibilité de combat en forêt, sur mes praie, dont un fait plus de 300 m de long et aussi dans une ville western
Dans tous les cas le camps aurra lieu car j'ai de la demande de la par des westerneurs de mon département.
Si vous venez, ça sera un camp guerre civil et vous ne regrèterai pas le déplacement, si vous ne venez pas ça sera un simple camp westerneur avec mes colègues de mon département.
Le ccff eu ne se font pas prier en tout cas pour venir,
Pour l'instant j'ai dis non car je ne veux pas de problème entre heux et nous, et parce que je déffend les positions de notre major et du captain luck, tout en gardant une bonne entante avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camp BRANTOME Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME EmptyMar 19 Jan - 22:53

bonjour à toutes et à tous
les dates on changés et normalement ne bougeront plus
le camps ouvrira ses portes, le dimenche 18 avril et se finira le jeudi 22 à midi.
les participants pourront arriver le vendredi, mais officielement le camps sera ouvert le dimenche, donc le dimenche plus de voiture sur le camps, faudra transporter avec une brouette les bagages.
le bois, l'eau, la paille
les sanitaires avec les douches cette année seront gratuit, ainsi que l'utilisation des chevaux ( on vaira l'année prochaine).

les activités prévus
batailles, à pied et a cheval
entrainement du maniment des armes à cheval
entrainement à la monte cavalerie en tenu et sans casque
concour de bucherons
course de trapeur
activité paticerie et peinture pour les dames
travail du fer à la forge
construction d'avant poste etc
pour les cavaliers montés et démontés, faudra s'occuper des chevaux.
donner à boire, donner le grains
je vous dipenserai de curer les box lol!

faudra que les participants prévois leur nouritures

pour venir à ce camp faut être invité car c'est un camp fermé,
donc si vous voulez venir avec des gas que vous invités faut me tenir au courant.
Le shérif jim la teigne du west wood ranch (shérif de fort rainbow et de old cros valley, normalement sera présent et faira la chasse au plastique, il aurra aussi un marshal, et aussi le shérif MILITAR POLICE Jams.
Nous aurrons aussi peu être la visite de would bili coque et sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Camp BRANTOME Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME EmptyJeu 21 Jan - 19:12

je prend note ! est bien il y'à pour tous les goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camp BRANTOME Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME EmptyVen 22 Jan - 12:48

une autre activité, apprendre à déferer et refairer son cheval, indispensable pour un cavalier militaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camp BRANTOME Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME EmptyJeu 11 Fév - 19:20

a titre d'info, la présidente de l'association la green ock vallée avec quelques un de leur membre risque fortement de participer au camps.
Je n'est pas invités des indianistes tout simplement parce que pendant la guerre civil, mis à par les chérokee, les soldats nord et sud on très peu cotoyé, des cheyennes, sioux et apache.

les civils par contre ça ne me dérenge pas même si les westerneur qui viendront seront plus 1885, mais ce sont tout des enciens soldat de la guerre civil, surtout des sudistes, ils ont vraiement envi de se rotir du nordiste,
captain, pepper fait de ton mieu pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camp BRANTOME Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME EmptyDim 14 Fév - 10:29

luck faudra qu'on s'appel, car j'ai pas mal d'idée concernant les batails.
on pourrai simulé une situation avec une mission particulière
je m'esplique
nous les gris nous détenon une carte 1/25000 que je fairai faire du secteur avec les plans exacte de l'emplacement des postes avancés.
nous les gris nous ne devons en aucun cas se faire capturer avec cette carte ou se la faire prendre.
la première batail va se dérouler dans mon terrain national de moto cross qui est entièrement recouvert par la végétation et qui présente un dénivelement de terrain très intéressant pour se cacher, vous devrai nous trouver et nous voler la carte,
normalement avec wesley quelques jour avant si il peut venir nous construiront plusieur postes avancé sur les 55 ha a des points stratégiques, qui seront positionnés sur cette carte.
le vol de cette carte sera pour vous un élement stratégique pour connaitre parfaitement le domaine, et facilités les combats pour vous, car pour moi la carte je l'ai dans la tête.
qu'est ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Camp BRANTOME Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME EmptyDim 14 Fév - 10:51

OK ! rebelle...et ces pour cela que les Apsaroke:corbeau ne seront pas là,comme Scouts guide?de l'armé fédéral . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camp BRANTOME Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME EmptyLun 15 Fév - 13:12

non je susid ésolé, y aeu trop de problème avec des indianiste dans mon secteur surtou avec les crow, qui se prenne vraiement au serrieux et qui on eu de sparolle désobligence
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Camp BRANTOME Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME EmptyLun 15 Fév - 13:42

d'accord! je comprend ta position d'organisateur, cela été normal que je pose cette question en temps que indianiste et tu ma répondu je fait de même.
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Camp BRANTOME Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME EmptyLun 15 Fév - 23:04

[quote="Caporal CHESTER"]luck faudra qu'on s'appel, car j'ai pas mal d'idée concernant les batails.
on pourrai simulé une situation avec une mission particulière
je m'esplique
nous les gris nous détenon une carte 1/25000 que je fairai faire du secteur avec les plans exacte de l'emplacement des postes avancés.
nous les gris nous ne devons en aucun cas se faire capturer avec cette carte ou se la faire prendre.
la première batail va se dérouler dans mon terrain national de moto cross qui est entièrement recouvert par la végétation et qui présente un dénivelement de terrain très intéressant pour se cacher, vous devrai nous trouver et nous voler la carte,
normalement avec wesley quelques jour avant si il peut venir nous construiront plusieur postes avancé sur les 55 ha a des points stratégiques, qui seront positionnés sur cette carte.
le vol de cette carte sera pour vous un élement stratégique pour connaitre parfaitement le domaine, et facilités les combats pour vous, car pour moi la carte je l'ai dans la tête.
qu'est ce que tu en pense ?[ est bien je suis d'accord sur le principe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camp BRANTOME Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME EmptyMar 16 Fév - 11:56

un attelier aussi de peinture sera proposé pour les dames civils.

luck si tu connais un pisteur indiens qui veuille bien travailler pour le solde de l'armée nordiste, est qu'il est sérrieux, tu peux le faire venir, mais il devra dormir sous tente militaire ou civil, par contre je ne veux pas de chamans.

pour l'année prochaine, j'aurrai mon attelage et nous pourrons faire du travail dans les champs avec mon charriot.
et peu être que j'aurrai acheter une voiture d'attelage pour le smariage d'époque et je proposerai pour ces dames des balades en calèche en tenu d'époque.
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Camp BRANTOME Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME EmptyLun 22 Fév - 8:22

Caporal CHESTER a écrit:
une autre activité, apprendre à déferer refairer son cheval, indispensable pour un cavalier militaire

voilà une activité qui devrait me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Camp BRANTOME Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME EmptyLun 22 Fév - 8:32

Question: de Dame ANGELIQUE.. pour la peinture tous est fournie? flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camp BRANTOME Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME EmptyLun 22 Fév - 11:12

il faut venir avec son matèriel
que tu peux trouver à la foirefouille (papier canson, peinseau très souple, et peinture type acoirelle)
si non elle demandera une participation au bon vouloi et seulon les moyens de chacun.
je construirai un hauvent type école de campagne pour que les dames puisse faire des atteliers de travaux manuel comme la peinture, couture broderie, trico ou autre.
il faudrai que j'ai aussi la liste de ceux qui serai intéressé parmi l'équipe qui viendra avec toi captain pepper (civil, militaire et pisteur militaire)
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Camp BRANTOME Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME EmptyLun 22 Fév - 12:35

d'accord, je voie cela avec Angie, pour le reste normalement première sortie chez nos Amis en belgique.

(les gars bleus monte: donc ils y'aura des questions)
pour des raison profféssionel: pas de guide UTE sur cette sortie, chez les fédéraux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camp BRANTOME Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME EmptyLun 22 Fév - 19:21

ok tes gas veulent savoir ou en enterre les nordistes morts dans le village.
je comprend
en temps normal on balance les cadavres dans le tas de fumier mes pour vous on vous faira une faveure, on metra vos cadavre dans les bois comme ça les sangliers se fairont un festin.

mais non je rigole,
en tout cas tout ceux qui viendront ne le regreteront pas
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Camp BRANTOME Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME EmptyLun 22 Fév - 22:08

ET bien maintenant on est deux à le dire, j'ai des volontaires mais cela et trop prématuré de te dire qui est sur de venir, cela serait déjà bien pour toi si la moitié des Gars du nord de la loire pouvez venir, en tous ca je fait mon possible pour ta sortie.

Ps: normalement j'arai, des civil, et militaire, il faut prévoir du bois pour tous, combient serait vous du côté des GRIS, environt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camp BRANTOME Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME EmptyMar 23 Fév - 11:08

en sur
3 militaires gris (dont moi)
un fermier et une fermière
un shérif guerre indienne sudiste (shérif de trois ville dans le sud ouest) , fort rainbow, hold cros vallée et west wood ranch
un marchal guerre indienne siduste

j'attend confirmation
un tueur à gage (wood billy cock et sa dame)
une grande dame de la bourgeoisi (presidente de la green ok valley)
un cowboy guerre indienne (de la green ok valley)

t'en fait pas pour le bois il y en aurra, par contre il faudra vou le fendre, car je n'aurrai pas le temps dele fendre je vous couperai le tout en 50 cm.

la paille sera fourni, et l'eau aussi
et vous pourrai vous ravitailler à brantôme (à 5 minute du camp en voiture )pour fair les courses car il y a un ALDI.
des brouettes en bois seront mis à votre disposition pour transporter vos achat du parcking au camp si vous voulez faire des course pendant le camps.

des bariques en bois seront aussi mis à votre disposition à cotès du camps pour faire des poubelles camouflés.
et des citernes d'eau camoublés seront mises à cotès du camps pour que vous ayez de l'eau.
en fin, peu être que les sanitaire seront ouvert si il sont fini d'être construit si non une douche d'époque sera prévu à cotès du camps avec une demi barique pour se doucher ou prendre un bain.
le camp sera ouvert officielement le 18 si vous arrivé avant vous pourrai décharger votre véhicule direcetment sur le camps, après ce sera avec des brouette en bois.
le shérif veillera à ce que le respect de l'autenticvité en fonction d el'époque que vous faite soit faite et des amande de 2 euros seront donnés à ceux qui ne respecte pas et qui on des papier et plastique qui se voi à l'extèrieur et l'intèrieur de scamps et l'argent pris sera réutilisé pour un pot de fin de camp.
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Camp BRANTOME Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME EmptyMar 23 Fév - 11:33

d'accord sur tous,aucun problème pour devoir de fatigue ( bois) j'ai un vecu et je t'avertie que j'airait ma carabine à porté de mains pour pas être confondu avec un Sanglier! ..REBEL'S
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Camp BRANTOME Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME EmptyMar 23 Fév - 11:43

toute fois prévient te Amis que Angie doit faire suivre une machine portative, mais elle sera pas trô visible.
ci ils y'à un grosse Allerte, j'aie besoin des pompier à combien se si tu l'hopital le plus proche ,

Angie à sont brevet de secouriste mais si elle et HS. de plus on fait suivre pour des petits bobo une Farmaçie,discraite.

Ps: je pense que cela devrait allez quand même.
re/ps: un Chaman pour le beau temps ces toujour utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camp BRANTOME Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME EmptyMar 23 Fév - 18:59

la caserne des pompiers est à brantôme, qui est à 5 minute de du ranch.
ddu ranch on est à 20 minutes de l'hopital de périgeux par la national et sasn feu ni stop.
nous avons l'électricité à cotès du camp (50m) dasn un de mes mobilum, que je te prèterai sans problème et nous seron à 50 m du parc des chevaux. et si ça va vraiment pas y a la maison de mes parents qui est à 100 m ou nous pourrons l'installer.
avril est un moi bien, il fait pas trop chaud, et les polène sont pas encore sortie avec la poussière vu mars est passé avant avec ses pluie, de plus nous somme entouré de forêt partout.

de toute magnère je préviendrai les pompiers en cas d'axident ou d'incendi (même si j'ai une citerne roualnte avec pompe et les pompier devrai me donner une lance à inecndi) que nous faison un camps et que nous avons une asmatique grave, mon centre est prévu pour accueillir des personnes porteur d'un endicap agrée jeunesse et sport et le maire est déja au courant j'ai son approbation.
si il le faut je dirai au pompiers de venir pour rencontrer angélique comme ça il seront doublement prévenus en cas de souci.
et j'ai axé directe pour le pompier par une piset calcaire que j'ai frais faire exprais en cas d'axident (c'est les pompiers qui me l'on obligé pour ouvrir mon centre.
mais il n'y aura pas de souci et tu vaira tout le monde se sentira bien.

en fin si il fait une chaluer à vomir vous pourront prendre un bain à la hold time dasn la piscine du ranch (mais c'est pas très hold, même si la piscine sera dans l'avenir entouré d'une palissade de bois de 2 m de hau avec 4 tour et une entrée avec à l'entrée écris fort bowie, de l'extèrieur on ne se doutera jamais que c'est une piscine à vous de deviner la suite et oui tout est prévu pour que ce soit un décors western

voilà le village qui me sert de réference pour construir mes batiments et les peindre de différentes couleurs

http://doc-espagne.com/index.php?option=com_content&view=article&id=5555&Itemid=79
mon grand père maternel est net à Alméria le village à cotès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camp BRANTOME Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME EmptyMar 23 Fév - 19:16

un petit apperçus de mla première façade western la balck smith
il reste plus qu'a metre la pamcarte et le tableau à crére pour le starif de férage en dolars
Camp BRANTOME Img_0713
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Camp BRANTOME Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME EmptyMar 23 Fév - 19:36

Caporal CHESTER a écrit:
la caserne des pompiers est à brantôme, qui est à 5 minute de du ranch.
ddu ranch on est à 20 minutes de l'hopital de périgeux par la national et sasn feu ni stop.
nous avons l'électricité à cotès du camp (50m) dasn un de mes mobilum, que je te prèterai sans problème et nous seron à 50 m du parc des chevaux. et si ça va vraiment pas y a la maison de mes parents qui est à 100 m ou nous pourrons l'installer.
avril est un moi bien, il fait pas trop chaud, et les polène sont pas encore sortie avec la poussière vu mars est passé avant avec ses pluie, de plus nous somme entouré de forêt partout.

de toute magnère je préviendrai les pompiers en cas d'axident ou d'incendi (même si j'ai une citerne roualnte avec pompe et les pompier devrai me donner une lance à inecndi) que nous faison un camps et que nous avons une asmatique grave, mon centre est prévu pour accueillir des personnes porteur d'un endicap agrée jeunesse et sport et le maire est déja au courant j'ai son approbation.
si il le faut je dirai au pompiers de venir pour rencontrer angélique comme ça il seront doublement prévenus en cas de souci.
et j'ai axé directe pour le pompier par une piset calcaire que j'ai frais faire exprais en cas d'axident (c'est les pompiers qui me l'on obligé pour ouvrir mon centre.
mais il n'y aura pas de souci et tu vaira tout le monde se sentira bien.

en fin si il fait une chaluer à vomir vous pourront prendre un bain à la hold time dasn la piscine du ranch (mais c'est pas très hold, même si la piscine sera dans l'avenir entouré d'une palissade de bois de 2 m de hau avec 4 tour et une entrée avec à l'entrée écris fort bowie, de l'extèrieur on ne se doutera jamais que c'est une piscine à vous de deviner la suite et oui tout est prévu pour que ce soit un décors western

voilà le village qui me sert de réference pour construir mes batiments et les peindre de différentes couleurs

http://doc-espagne.com/index.php?option=com_content&view=article&id=5555&Itemid=79
mon grand père maternel est net à Alméria le village à cotès
:de toute façon ces sont medecin qui prendrat la désition final, le sud-ouest pour moi cela était pour elle du bonne air/du solêle , mais pour l'instemp en et pas encord la elle et très malade, mais je sait si elle vient pas tu lui en voudra pas
Mais je posse toute ces questions qui on pour moi beaucoup d'importance pour l'avenir, jespère que tu comprend ma démarche en temps que mari, mais aussi responsable de club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camp BRANTOME Empty
MessageSujet: Re: Camp BRANTOME   Camp BRANTOME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp BRANTOME
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» camp brantôme 2011
» Camp Départemental Brantôme Août 2011
» Camp AWA mai 2007
» ORGANISATION DU CAMP DU 4TH US
» Perfectionnement et matériel de camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REENACTMENT ACTIVITE :: CALENDRIER EVENEMENTIEL-
Sauter vers: