Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Camp Départemental Brantôme Août 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Camp Départemental Brantôme Août 2011 Empty
MessageSujet: Camp Départemental Brantôme Août 2011   Camp Départemental Brantôme Août 2011 EmptyDim 27 Mar - 19:34

voici l'affiche du camps départemental de brantôme Août 2011
pour tous renseignements n'hesitez pas à me contacter

soit sur mon mail à cowboybarbu@yahoo.fr
soit par MP
sur mon portable au 06 88 49 58 75

Camp Départemental Brantôme Août 2011 Camps_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camp Départemental Brantôme Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Camp Départemental Brantôme Août 2011   Camp Départemental Brantôme Août 2011 EmptyLun 28 Mar - 18:10

Tout le monde peut s'inscrir, le seul truc que je n'ai pas stipulé, c'est que c'est un départemental, donc le nombre de place est limité à 50 personnes.
Il n'y a pas de VC, c'est donc la pelle et un troue, comme les puristes,

le seul lux sera la douche de camps, et pour les plus motivés c'est la rivière qui est à 2 km, qui peut être l'objet d'une sortie externe pour la journée, à voir dans les animations.

l'eau pour la consomation sera de l'eau minéral en bouteille qui sera déposé dans une grosse caisse à 100 M dans les bois avec une barrique poubelle en bois à proximiter pour jeuter les bouteilles vides après avoir mis l'eau dans des récipients hold.
une citerne roulante moderne d'eau de 1250 LITRE sera aussi à cotè de l'eau potable pour prendre l'eau pour se laver.

le bois sera du vrais bois de chauffage (chène, hetre,chataigné), coupé en 5O cm,

pour ce qui connaissent le terrain, le camps sera au sud du terrain de cross sur le plateau à cotés de mon praie à vache de 5 ha après le praie des chevaux dans une petite clairière de 1000 M2 entouré sur 3 cotès de bois (nord, Est est Sud), donc aucune visions de batiments moderne sur 360 ° Sur 1KM à la ronde voir 5 km pour certain endroit.
Cette même clairière est coupé en deux par une petite haie d'arbre de façon à séparer les civil des militaires.

Si non pour un couple c'est 15 euros

Major je te rappel que je suis un simple troufion de trouper, donc je n'enverai aucune personne en corvé de bois, si c'est pas moi qui sera de corvé. Laughing

par contre en temps que organisateur je serai sherif de camps et je veillerai à ce que le camps reste autantique avec aucun objet contamporain, dont les plastique et lesportables et je serai particulière prise de tête avec ceux qui ne jouront pas le jeux sur la composition des repas (exemple sandwich ou kebab ou emburgur), et que la sécurité soit bien respecté avec les armes en sachant, que l'utilisation des armes est libre et toutes les armes à poudre noir sont autorisés vu que l'ouverture de la Chasse sera le 15 Aout.
Par contre je serai particulièrement vigilant sur les feu vu que le camps est dans une zone à haut risque au niveaux des incendis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camp Départemental Brantôme Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Camp Départemental Brantôme Août 2011   Camp Départemental Brantôme Août 2011 EmptyLun 28 Mar - 20:14

Le camps est ouvert à tout reconstitueur william, indépendant ou autre, les places sont limités.

il n'y aurra pas de tente de décontamination, le parking voiture sera à l'entrée du ranch soit à 500 m du camps la charrette à bras sera là pour transporter les provisions.

Les participants au camps se débrouille comme il veulent pour que rien de contamporain soit visible à l'entrée du camps.
dans les camps historique du sud ouest comme fort rainbow à Bordeaux, la green ok valley à Angoulaime et la cantilerie dans les pyrénnées fonctionnent comme ça, chacun se débrouille pour embaler ses provision avant, et je souhaite que ce soit comme ça.
Des poubelles seront mis à disposition sur le parking.
Certain reconstitueur arrivent avec leur provisions déja embalés hold et c'est comme ça que je fonctionne personnelement aussi sur les camps,
le camps ouvre le vendredi midi, si les gens arrive la veille, ils on largement le temps d'aller faire des cours à brantômes, monter leur camps et embaler leur nourriture avant l'ouverture du camps.
si il arrivent le jour même hors mis la viande, le reste peu être déja embalé à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camp Départemental Brantôme Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Camp Départemental Brantôme Août 2011   Camp Départemental Brantôme Août 2011 EmptyLun 28 Mar - 20:20

pour les dames, toutes celle que je connaient se change dans leur tente, si elle arrivent alors que le camps est ouvert je pourrai metre à disposition un endroit pour qu'elle se change sur le ranch affin d'éviter qu'elle se change sur le parking.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camp Départemental Brantôme Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Camp Départemental Brantôme Août 2011   Camp Départemental Brantôme Août 2011 EmptyMar 29 Mar - 10:09

Bonjour Antony, tu régleras ton entrée sur place et le chèque sera adressé à west wood loisir.
je vais t'envoyé par mp ta fiche d'inscription que tu me là retourne.

Major je t'envoi à toi aussi une fiche d'inscription,
En plus des 15 euros il faudra que tu payes 2 Euros pour ta deusième filles
je ne connais pas l'âge de tes filles mais pour les moins de 10 ans c'est gratuit
je pense que tu l'as lu mais je te le rappel au cas ou que tes filles doivent être en tenu d'époque avec des chaussure qui se rapproche de ce qui se faisait à l'époque (pas de teniss, basquette, tongs, etc...) si tu veux qu'elle puisse rentrée sur le camps

pour ton chien celui si doit être attaché ou tenu en laissé et ne pas airé sur le ranch.
Je ne veux pas de sois disant chien policier qui aire à droite ou à gauche et vont fouiller dans les tentes des autres reconstitueur (c'est le cas à la green ok valley, ça à valu de faire un procet au chien). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camp Départemental Brantôme Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Camp Départemental Brantôme Août 2011   Camp Départemental Brantôme Août 2011 EmptyMar 29 Mar - 12:37

je loue des tipis de 4,5 m à 7, 5m équipés de lit et de matelat enti accariens et enti moisisure dans les même condition que à indian's vallée et j'ai des sanitaires VC au norme endicapé avec douches chaudes que je loue avec la piscine du ranch.

J'axepte caravane ou campingcar sur le parking avec possibilité d'un branchement électrique mais je demande une particpation pour l'électricité (c'est le cas du caporal jean pierre qui viendra avec son camping car)

en fin il y a des hotels ou des gites autour de brantôme avec le petit déjeuné, si tu t'y prend assez tôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camp Départemental Brantôme Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Camp Départemental Brantôme Août 2011   Camp Départemental Brantôme Août 2011 EmptyJeu 14 Avr - 18:38

pour ceux qui ont un gros doute concernant l'autanticité de ma ferme équestre

je vais affiché sur cette page dans peu de temps
-mon contra d'assurence avec surligné le fais que mon entreprise est couvert pour toute magnifestation équestre ( hors mis le CSO, concour complet et cross) sur ou en dehors de ma structure dont le spectacle équestre et la reconstitution historique à cheval pour n'importe quelles époque en plus des balades et randonnée à cheval en france ou à l'étrangé avec mes chevaux ou des chevaux de location
-mon attestation de la fédération française d'équitation
-mon attestation des haras nationaux
-mon attestation de la jeunesse et sport
-mon attestation de la chambre d'agriculture que mon activité équestre est reconnu comme activité agricole et que je suis ferme équestre.

Pour ceux qui ne sont pas au courant.
En france il y a plusieurs structure équestre qui existe

Les centres équestres qui sont structure d'enseignement et si il n'ont pas un Accompagnateur de tourisme équestre ou BPGPS tourisme équestre, n'ont pas le droit de faire faire de la balade payante autre que les clients adhérent à leur structure.

Les écuries de propriétaires, qui sont un regroupement de propriétaire de chevaux destiné à gérer leur équider sur la même structure (ce genre de structure sont présente dans les cours de chevaux).

Les poney club, qui font de l'enseignement que sur des poneys

Et en fin les structures de tourisme équestres comme ma structure, qui ne font que de la Balade ou de la randonné à cheval, avec des clients de passage ou des adhérents à leur club, et en general n'enseignement pas sauf si il on un BPGEPS Tourisme équestre.

donc je le dis et je le répète je ne suis pas un centre équestre car je ne donne pas de cour d'équitation, je fais faire de la balade à cheval et de la randonnée, à cheval et en attelage, et je ne veux pas enseigner...
JE PENSE QUE TOUT LE MONDE a compris desormé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camp Départemental Brantôme Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Camp Départemental Brantôme Août 2011   Camp Départemental Brantôme Août 2011 EmptyVen 15 Avr - 18:26

En temps que ferme équestre j'ai signé une charte avec la chambre d'agriculture, ET J'ai l'obligation d'afficher tous les documents que j'ai cité si dessus, de plus je dois affiché que le port du casque est obligatoire, je ne suis pas obligé de faire porter un casque au adulte vu que je suis structure de tourisme équestre, en contre partie je demande au personnes qui souhaite monter sur mes chevaux (que ce soit pour de la balade, de la reconstitution ou du spectacle équestre) de me remplir un papier prouvant que la personne à bien été mit au courant du danger de monter à cheval sans casque.
Suite à ça on me demande un papier prouvant que mon assurance couvre bien un accident qui peut avoir lieu avec mes chevaux dans le cadre de la reconstitution historique

De ce fait je fournirai la preuve de ce qu'on me demande et je l'afficherai officielement sur le forum.

premièrement Je rappel que ma structure est une structure d'accuiel collectif de mineur agré par la jeunesse et sport, et que si on me casse un peu trop les pied avec des documents administratif, je suis en droit d'éxiger à toutes association qui souhaite séjourner au minimum une nuit sur ma structure, l'extrè du casier judicière numero 3 dans le cadre de la lute contre la pédofilie et la violance sur mineur pour tous les membres de cette même association.

Deuisièmement Je suis aussi dans l'obligation d'interdir de fumer sur l'enssemble du domaine pour la protection des mineurs.

Je peux obliger le port du casque à ceux qui voudront monter sur mes chevaux

Et en fin en temps que organisateur je peux demander le numero de toute les armes present qui appartiennent à cette même association

je ne metrai pas en application ces quartre dernières exigences car je met de la bonne volonté.

je pense qu'on ma compris"

sur ceux je ferme la parantaise
et je reviens dans le sujet

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camp Départemental Brantôme Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Camp Départemental Brantôme Août 2011   Camp Départemental Brantôme Août 2011 EmptyVen 27 Mai - 11:50

voici la responsabilité civil de mon activité tourisme équestre dans le cadre de balade à cheval ou randonnée, en tenu de cavalier ou d'époque, ça n'a pas d'importance avec des clients ou des bénévol sur mon ranch.
j'attend la responsabilité civil pour des spectacle équestre en sachant que en attendant, c'est la responsabilité civil de l'entreprise de loisir de ma mère "west wood loisir" qui couvre en cas d'axident lors de spectacle équestre.

Camp Départemental Brantôme Août 2011 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

Camp Départemental Brantôme Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Camp Départemental Brantôme Août 2011   Camp Départemental Brantôme Août 2011 EmptyVen 5 Aoû - 7:22

Bonjour,

pour clôturer le sujet définitivement:

Les inscriptions aux camps sont clôturées depuis le 1er août 2011.

Pour les séances de rattrapage, je ne peux que vous conseiller de vous adresser à l'organisateur
par mail privé, et non plus sur ce forum, soit Chester.

Je vous souhaite de passer un moment, et un bon weeck-end, afin de vous éclater au mieux de notre passion

Je me permets simplement de rajouter que l'ACWRE a permis de faire la publicité pour cette sortie, qui est organisée par un Privé, et n'est pas participante à l'organisation de la dite sortie pour des raisons personnelles.

Lionel DUSSOURD
Président de l'ACWRE
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Camp Départemental Brantôme Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Camp Départemental Brantôme Août 2011   Camp Départemental Brantôme Août 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp Départemental Brantôme Août 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» camp brantôme 2011
» Proget camp départemental civil war de Bergerac (Dordogne)
» Camp BRANTOME
» Camp AWA mai 2007
» Perfectionnement et matériel de camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REENACTMENT ACTIVITE :: CALENDRIER EVENEMENTIEL-
Sauter vers: