Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MATERIEL AUTRICHIEN

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




MATERIEL AUTRICHIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL AUTRICHIEN   MATERIEL AUTRICHIEN - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 18:01

a titre d'infos personnelle j'aimerai bien connaitre le titre du bouquin qui dit que Buell était mexicain !

les princes français c'étaient deux des petit fils de louis philippe (le comte de paris et le duc de chartre); leur oncle le prince de joinville suivait aussi mais en observateur civil , ils suivaient l'état major de McClellan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATERIEL AUTRICHIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL AUTRICHIEN   MATERIEL AUTRICHIEN - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 18:07

Je vais regarder dans ma collec' le weekend prochain, je me lève à 4 heures demain. Si je ne me trompe, c'est un petit livre des années '70, The Cavallry in the west...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATERIEL AUTRICHIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL AUTRICHIEN   MATERIEL AUTRICHIEN - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 18:26

tu me dira comment on fait pour trouver des fer comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATERIEL AUTRICHIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL AUTRICHIEN   MATERIEL AUTRICHIEN - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 18:32

T'en trouve sur les grands évenements chez un suttler allemand, mais aussi chez d'autre je suppose. Moi, ça m'a couté €10, placés et tout, les mèmes que Jack a sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 731
Localisation : Sud ( Nice)
Points : 14
Date d'inscription : 02/07/2006

MATERIEL AUTRICHIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL AUTRICHIEN   MATERIEL AUTRICHIEN - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 18:48

CHESTER a écrit:
tu me dira comment on fait pour trouver des fer comme ça

c'étaient les fers de l'époque, c'est made in USA, ça coute environ 5 dollars (3.5€), tu peux demander à Admin de t'en commander une paire, si je fais une commande moi-même je t'en parlerai aussi
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 731
Localisation : Sud ( Nice)
Points : 14
Date d'inscription : 02/07/2006

MATERIEL AUTRICHIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL AUTRICHIEN   MATERIEL AUTRICHIEN - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 19:26

j'ai trouvé ça sur Buell
http://www.civilwarhome.com/buellbio.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATERIEL AUTRICHIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL AUTRICHIEN   MATERIEL AUTRICHIEN - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 21:06

je veux bien en commender, mais j'ai un potte qui est maréchal férant et qui est aussi forgeron, si tu as des plans sur papier je pense qu'il pourra m'en fabriquer autant que je veux gratuitement.
Il me faudra juste les côtes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATERIEL AUTRICHIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL AUTRICHIEN   MATERIEL AUTRICHIEN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATERIEL AUTRICHIEN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perfectionnement et matériel de camp
» Le matèriel pour les soins des chevaux en reconstitution.
» Matériel artisanal
» MATERIEL ANGLAIS
» le matèriel de pansage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MATERIELS ET EFFETS :: EQUIPEMENT ET SELLERIE-
Sauter vers: