Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
parfaitelumiere




Nombre de messages : 77
Localisation : auvergne
Points : 94
Date d'inscription : 24/07/2011

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 15:29

euh,le lot avec le gilet 105$(tarif spécial,normalement 170$)
le deuxième 89$
le dernier 69$(mais pas en stock à ma taille)

alors,je n'ai pas tout compris,mais il semble qu'ils font SUR MESURE,dans le MEME ORDRE DE PRIX Shocked

Je n'accroche pas trop sur le gilet du premier,et je voudrais un gilet d'époque(j'en ai déjà raté un de 1850,pour euh,pas cher...)
Par contre,le pantalon irait bien avec un beau gilet en brocard beige...
Pour les deux autres pantalons,j'accorche pas mal,ma préférence va pour le deuxième,qui,en plus,irait plus facilement avec un gilet marron,bordeau,blanc,etc...donc plus facile à trouver...

Si tu es intéressé,donne moi ta taille de bidon(au niveau du nombril) et je te dis ce qui est dispo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 15:44

Non non merci pour moi mais je dépense assez en militaire lol
Au niveau civil je suis en "formal" pour les bals avec deux tenues

Mais qui sais plus tard... lol!
Revenir en haut Aller en bas
parfaitelumiere




Nombre de messages : 77
Localisation : auvergne
Points : 94
Date d'inscription : 24/07/2011

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 17:24

Photos frock et hat époque 1850-1860

J'ai pas mal cherché les détails des frock coats et top hats.
Le desus round n'est pas une obigation,par contre la courbure du cylindre est souvent assez marquée.
Il sembl que le beaver était assez courant.
Il y a plusieirs points intéressants.
EN 50,le chapeau semblait haut,avec un galon à la base du cylindre très étroit,et un brim assez large,plus ou mois courbe.
la jonction entre le dessus et le tour du cylindre semble être arrondie ou avec un angle net.
Puis le chapeau évolue:le galon s'élargit,pour se "standardiser" et le brim rétrécit,vers 1900 il semble que les chapeaux soient beaucou plus cylindriques.
J'ai vu aussi des photos de top hats en beaver,mais doublé en feutre noir sur l'extérieur,comme le galon,mais en version parfois très large,quasi toute la hauteur de la couronne...
J'essaie de regrouper des photos fiables pour les infos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 20:08

Ah ouais, le premier ensemble, vachement chouette!
Revenir en haut Aller en bas
parfaitelumiere




Nombre de messages : 77
Localisation : auvergne
Points : 94
Date d'inscription : 24/07/2011

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 20:45

Donc toi tu accroches sur le premier ensemble.
Le gilet,je sai spas trop,je trouve que ça fait "too much" assorti au futal...
Par contre,le futal,c'est ma taille...
Au pire-pire,ça pourrait faire deux tenues,une de travail (cet ensemble,plus haut)
et une tenue "class" sur la base de ce pantalon:

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 3 Gent211(2)

et ce gilet:

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 3 1226346798721-771701008
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 6:41

Admin a écrit:
Là j suis coincé pour l'instant, ça à l'air d'être pas mal, mais un peu plus tardif, 1870/75

il faut que je vérifie :Alors c'est bon aussi lol! pour mon personnage de civil pos-war


Pour le reste, çà se porte d'abord avec un frock coat, une queue de pie, mais aussi pour un soldat d'infanterie, et pour des tenues journalières
j'ai aussi le reste du costume frack coat, et le pantalon 1870/1880 environt
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 10:01

dit ! les gars faut pas prendre du poid , avec les année il faut avoir une taille de guêpe scratch
Revenir en haut Aller en bas
parfaitelumiere




Nombre de messages : 77
Localisation : auvergne
Points : 94
Date d'inscription : 24/07/2011

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 11:21

J'ai trouvé pas mal d'infos sur les top hats,les formes,fonctions,et usages,enfin,en Angleterre...

J'ai trouvé un site qui vend beaucoup d'occas ICI
C'est très intéressant,on arrpend pas mal sur les matières et leur symbolique,mais aussi sur les usages,les formes.

Je suis en train de regouper des informations,photos,pour réussir à modelier ce qu'on devrait porter suivant l'époque,le pays et la situation.

L'exemple typique des années 60,en usage particulier,c'est la photo de Lincoln du 3 oct 1862,où on voit un top hat quasiment entèrement caché par une bande de feutre,signe de deuil.

Les couleurs,au moins aux USA,ne semblaient pas être que du noir,du moins jusqu'à la fin des années 60,j'ai par exemple raté un superbe beaver marron cette nuit....
Il semble qu'il ne reste plus que deux couleurs formelles de nos jours,le noir(soie),et le gris(feutre),utilisés en Angleterre.

Concernant le coat ancien que j'ai acheté,j'ai enfin trouvé un modèle similaire garanti d'époque en la tenue de ....Abraham Lincoln....

Enfin,tout ça est vraiment passionnant!
Revenir en haut Aller en bas
parfaitelumiere




Nombre de messages : 77
Localisation : auvergne
Points : 94
Date d'inscription : 24/07/2011

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 11:21

pour pepper:

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 3 1814t


Pour les riches:

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110715383983&ssPageName=STRK:MEWAX:IT#ht_1191wt_1348
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 12:05

Merci, beaucoup pour tes recherche sur internet copain...

question; j'ai espoir de trouvez cette objet sur brocante dans ta région ?

(ces mon réve )
Revenir en haut Aller en bas
parfaitelumiere




Nombre de messages : 77
Localisation : auvergne
Points : 94
Date d'inscription : 24/07/2011

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 12:15

ahahaha!
impossible! Evil or Very Mad

par contre,le lien que j'ai pis,le site vend des tas de haut-de-forme.
je les ai contactés,j'attend leur réponse.
Leurs chapeaux sont moins chers que le neuf,sauf qu'en plus ils sont d'époque.
A mon avis,compte 150€ port compris...
Par contre,je n'ai pas trouvé de chapeau correct pour une période "civil war",à part celui avec le brim super large!
mais je leur ai demandé s'ils pouvaient éventuellement avoir du 1850-60,en top hat,ou bowler-derby.

Qui serait intéressé par des tenues civiles,comme les photos que j'ai posté(gilet,pantalon etc)
Parce que dans ce cas,on pourrait commander à plusieurs et je négocie un peu le prix What a Face


Pour le manteau...

Mon coat:

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 3 Frock10


Lincoln:

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 3 Linc_s10


J'aurais voulu faire exprès,j'aurais pas pu...c'est vraiment un heureux hasard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 19:12

Ça fait plaisir à te lire, copain, continue le bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
parfaitelumiere




Nombre de messages : 77
Localisation : auvergne
Points : 94
Date d'inscription : 24/07/2011

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 12:54

Ahhhrrrrrrhhhrhrrhrh!
il est trop petit ce waistcoat 1830,d'époque...pourquooooooiiiiii......

Bon,sinon,ayé,je suis parti sur le gilet gris à carreaux en soie,et sur un trousers en laine à motif carreaux sur base marron.
Revenir en haut Aller en bas
parfaitelumiere




Nombre de messages : 77
Localisation : auvergne
Points : 94
Date d'inscription : 24/07/2011

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 9:11

Ahhhhrrhrhrhr!

J'ai choppé un waistcoat!
D'époque Twisted Evil
A ma taille What a Face

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 3 Mon_gi11

Bon ok,il est noir,mais c'est du brocard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 16:16

Beautiful! Razz
Revenir en haut Aller en bas
parfaitelumiere




Nombre de messages : 77
Localisation : auvergne
Points : 94
Date d'inscription : 24/07/2011

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 22:20

J'ai vendu le bowler qui était un peu trop récent pour du civil war ainsi que la veste que je prote sur ma photo du début,ça fait un heureux de plus.
J'avais un gilet ép 1890 mais il n'en a pas voulu,dommage,surtout que pour l'époque qu'il vise ce gilet aurait été parfait...

J'ai repéré un autre bowler qui pourrait correspondre,je ne sais pas ce que tu en penses,Admin?

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 3 U_4978028_0702-076__1

Le ruban est un peu haut,mais je pourrais le remplacer ou le modifier...ptêtre même lui donner une touche à peine mexicaine...

J'ai repéré aussi un top hat,mais ptêtr plus pour des occasions,avec le frock,moins pour la journée,qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 16:31

Il semble être bon pour moi, mais attends la réaction d'Admin d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
parfaitelumiere




Nombre de messages : 77
Localisation : auvergne
Points : 94
Date d'inscription : 24/07/2011

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 16:38

c'est ok pour lui.

J'ai fait une offre sur un remington gravé,le gars a refusé,donc ce sera un autre remington....
J'aimerais bien trouver un pedersoli d'occas,mais c'est super galère...
Pour le pedersoli,j'aimerais le trouver à 350-400,pour un autre,je compte 150€ maxi,pas d'inox,si possible un uberti assez vieux...
état visuel,indifférnet,le fligue sera customisé,non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 8:03

Citation :
Ahhhrrrrrrhhhrhrrhrh!
il est trop petit ce waistcoat 1830,d'époque...pourquooooooiiiiii......

Les gens étaient très petits à l'époque rarement aussi grand que Lincoln, avec une morphologie différente

Rares sont les pièces d'époque que tu pourras reporté. Phil a un gilet d'époque cousu main, et n'a pas pu le porter longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 8:04

Citation :
J'ai choppé un waistcoat!
D'époque
A ma taille

et derrière c'est comment
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 8:07



Pour le chapeau

Citation :
Le ruban est un peu haut,mais je pourrais le remplacer ou le modifier...

Non, c'est de la bonne "rayonne", c'est très bien, toutes les hauteurs variaient

Mais ne fait pas trop dans le noir, un gilet de couleur ou gris claire pourrait égayer ta tenue: tu risques de faire un peu croque mort..........
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 8:10

pour le "hip flask":

si tu parles de la flasque à alcool:

- les formes actuelles sont bonnes mais toujours en acier inoxidable

- la difficulté est d'en trouver en fer blanc ou étain alimentaire
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 8:14

si tu parles de celà:

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 3 Imgad10

voici un article que je t'ai trouvé :


How to Buy a Hip Flask
By an eHow Contributor



A hip flask is one of the mainstays of a gentleman's accessory collection. Being able to casually and elegantly sip a bit of your favorite drink in any situation is an old world pleasure that can still be had today. In addition, a hip flask makes for a personal and inexpensive gift, so follow these steps to buy a hip flask for yourself or someone you know.
Difficulty: Moderately Easy
Instructions

1
Decide on size. Hip flasks come in a variety of sizes, with a few that are fairly standard. Choose among the 2.5-ounce, 4-ounce and 8-ounce versions of the flask. Smaller flasks increase the discreetness of the flask while larger versions allow for that extra shot. So, think about the needs of the drinker to decide on the correct size.

2
Set your budget. Hip flasks start around a few dollars for a very simple, brass tacks version and can range up to the many thousands of dollars for gold, platinum or historically valuable items. Think about how much you want to spend so you know where to look and what to look for.

3
Match the flask to hobbies and interests. One of the best things about hip flasks is that flask designers have integrated the flask into all modes of lifestyle. So, if you or the recipient of the flask is a golfer, for instance, look at the golfing hip flask set sold by Whisky Magazine Online. If you're more into fine leather or metals, check out pewter or alligator skin-covered versions of the flask.

4
Think about the past. The hip flask tradition goes back literally hundreds of years. If you want a special hip flask, look for an item that has historical value on account of its age or its previous owner. Hip flask enthusiasts treasure great finds such as a flask given to the writer F. Scott Fitzgerald by his wife, Zelda, or ones from the Civil War. If your budget is tight, check out historical replicas, often available through museum stores and gift catalogs.


Floto Leather Duffle Bagswww.flotoimports.com/
Authentic Leather Totes, Duffles, and Travel Bags Made in Italy

Cryogenic Vacuum Flaskwww.popedewars.com
Glass Dewar for Liquified Gases for benchtop. 150ml to 5 L in stock.

Magnetic Cylinder Sensorswww.canfieldconnector.com
Sensors for linear actuators Regular and Hazardous Location

Ask for Money, not Giftswww.JusttheThing.co.uk
Asking for money instead of gifts couldn't be easier. Free set-up!
Read more: How to Buy a Hip Flask | eHow.com http://www.ehow.com/how_2093127_buy-hip-flask.html#ixzz1UKRETAmF
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 8:25

Quand tu auras fini ta "panoplie" c'est à dire tes effets d'habillement, il faudra que tu t'axes sur:

- les affaires de couchages, bien spécifique pour les civils ( couverture, édredon patch work, lit ou matelas maïs, etc...)
- les affaires de toilettes
- on te prêtera une tente pour l'instant ou on te trouvera un barraquement éventuellement
- les affaires dites "personnelles" ( daguérotypes, souvenirs perso, accessoires spécifiques à ton personnage, jeux portatifs.
- les accessoires alimentaires ( manger, boire, nettoyage cuisine, etc)
- et tout ustensibles qui pourraient te servir
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
parfaitelumiere




Nombre de messages : 77
Localisation : auvergne
Points : 94
Date d'inscription : 24/07/2011

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 9:08

Pour le chapeau,encore un top hat de raté,un 1850 en plus,forme cigare,enfin,un truc pas courant quoi...
Pour le derby que j'ai repéré,il est acheté,ayé,si le ruban va ok,sinon j'ai repéré du ruban noir ou marron,en version étroite...
Je pense avoir vu un vrai boss d'époque en annonce ebay,annonce terminée,les boules...
Pour les vêtement d'époque,je regarde les mesures,quand ça correspond en carrure et bide pour gilet,c'est bon je prend(j'en ai deux....)
quand ça correspond en carrure et manche pour manteau,je prend
quand ça correspond en carrure,manche et col pour chemise,je prend...
la galère,ça va être le futal...
Pour le gilet,j'ai trouvé qu'ne noir,mais je prendrai sûrement le gris neuf en même temps que le pantalon.



Pour les accessoiresje regarde aussi,j'ai déjà deux couteaux,je guette pour un flingue,j'ai dessiné un fligue dissimulé que je vais essayer de fabriquer,en 22 short.
J'ai deux couteaux,faut que je trouve le reste de la vaisselle:fourchette,tasse,cafetière,et tout le reste.
Au niveau linge de lit,je dois regarder
Pour les daguerrotypes,j'en ai repéré un paquet déjà,mais rien acheté encore.
J'ai raté deux jeux de carte d'époque:un hunt and sons de 1850 pour une cinquantaine d'euros,et un delarue de 1860 environ,pour un peu moins cher,mais il y en a de temps en temps...
En accessoires,j'ai deux sacoches,une est ptêtre trop récente(serrures nickelées)
Après,le reste,petit à petit...


Pour les hip flasks,j'en ai repéré tout un lot,mais alors là où j'ai les boules,c'est que j'en avais repéré un beau en étain,mais je voulais de l'argent...du coup,j'ai lâché l'affaire sur celui en étain...
Que penses tu d'un flask en cuir avec le bas en argent(gobelet),petit,ovale,qui tient dans le gilet?
Celui le plus à droite,et l'autre à côté.


TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 3 Hip_fl10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» tenue du 14th
» civile war Nourritures
» FOURNISSEURs DE TENUE DE ZOUAVES
» Guerre du texas
» Vive les reconstitueurs Civile War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTIONS RECONSTITUTION :: GROUPE CIVIL NORD SUD , The Marvel Family Group-
Sauter vers: