Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE Empty
MessageSujet: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE EmptyLun 25 Juil - 11:00

Hello,

Je suis tout nouveau,sans aucun matériel,je parle anglais,si c'est nécessaire.
Par contre,je fais un peu jeune,mais si j'ai 32 ans...

Pour le moment je monte une tenue de civil,j'aimerais que ma tenue soit à peu près dans les mêmes époque(entre le remington 1858 et le colt SAA),je suis parti sur un sack coat,chapeau melon,chemise pull over,je cherche encore le pantalon, que je voudrais en laine...et le gilet,mais c'est en bonne voie.

Ca c'est moi:

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE Cvd_pe10

Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE EmptyLun 25 Juil - 11:34

Pour ta tenue, voici les conseille que je peux t'apporter, d'autres membres en feront autant:

Pour ta veste :

Il faut que tu te choisisses une cible plus affinée, car il n'y a pas que des sackcoats mais aussi différentes vestes. Le sackcoat est normalement la veste de travail, je dis normalement, la lithérature à ce sujet manquant de rigueur:

Tu peut avoir, en veste courte, non type frockcoat :

- veste du dimanche
- veste habillée
- veste de tous les jours
- veste de travail, dont le sackcoat, la coupe présentant des variations et des différences

Pour le chapeau :

Le melon est plus tardif, mais pour un début passe, normalement si je me réfère à ton choix, c'est un "derby", moins rigide, les bords un peu plus relevé de côté qu'il te faut. Voici une photo

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE Derby210
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE EmptyLun 25 Juil - 11:41

voici une variante sans bord relevé :

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE Bowler10

ce n'est pas vraiment un bowler, et ce chapeau est dénommé "bowler crown".
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE EmptyLun 25 Juil - 11:42

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE Timben10

Ce sont des chapeaux d'époque victorienne
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE EmptyLun 25 Juil - 11:44

voci encore une autre variante :

le "Beehive" :

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE Beehiv10
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE EmptyLun 25 Juil - 11:55

Voici encore un "Low Crown Beehive"

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE C4210
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
parfaitelumiere




Nombre de messages : 77
Localisation : auvergne
Points : 94
Date d'inscription : 24/07/2011

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE EmptyLun 25 Juil - 11:56

hello,

EN fait pour le choix du chapeau,j'ai pas mal regardé sur des photos d'époque.
j'avais peur que le contour soit un peu trop étroit.
En cherchant,j'ai trouvé des photos ur lesquelles mon chapeau semblait correct,même si je préfèrerais quelque chose de moins européen.
J'aimerais le trouver en ancien:derby,ou dans le style "boss",j'aimerais qu'il soit 1860 ou tout début 70.
Si jamais tu as un chapeau ancien en trop,en 58-59,pense à moi!

Le gilet,pareil,j'aimerais le trouver en ancien.
Je suis un gilet qui pourrait éventuellement convenir.

Pour la veste "sack" je pars sur une veste de costume,droite,col court,4 boutons,qui correspond à pas mal de photos que j'ai pu voir.
J'aurais une retouche à faire,pour les boutonnières cachées qui devraient être visibles.
Ce n'est pas la veste en photo.
Au pire,elle m'a coûté 1€...
Dans mon idée,mon personnage était plutôt géologue,ou un scientifique,éventuellement medecin si besoin.
Donc je pensais à une veste assez "propre" voire deux vestes,suivant l'occasion:un frock et une veste plus simple de "travail"
Je suis sur deux frock en enchère,la coupe semble parfaite ce sont des vestes anglaises.
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE EmptyLun 25 Juil - 12:01

Le chapeau doit normalement être bien assorti avec le choix de la tenue:

grosso modo:

pour une tenue habillée, il est préférable de choisir un chapeau de qualité, qui présente des bords bien recourbés vers le corps du chapeau :

Voici un haute forme américain pour être plus explicite :

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE Tal20t10

les bords sont vraiment très arrondis, typiquement américain, et signe de très bonne qualité.

Pour une tenue de tous les jours, on choisira un chapeau soit comme précédemment expliqué, soit un bord plat, chapeau moins couteux

Pour les tenues de labours, on tombe dans les feutre brut de décoffrage, du genre :



Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE EmptyLun 25 Juil - 12:02

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE Slouch11
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE EmptyLun 25 Juil - 12:07

hello,

EN fait pour le choix du chapeau,j'ai pas mal regardé sur des photos d'époque.
j'avais peur que le contour soit un peu trop étroit.
En cherchant,j'ai trouvé des photos ur lesquelles mon chapeau semblait correct,même si je préfèrerais quelque chose de moins européen.
Citation :
J'aimerais le trouver en ancien:derby,ou dans le style "boss",j'aimerais qu'il soit 1860 ou tout début 70.
Si jamais tu as un chapeau ancien en trop,en 58-59,pense à moi!

Ok, mais çà ne cours pas les rues

Citation :
Le gilet,pareil,j'aimerais le trouver en ancien.
Je suis un gilet qui pourrait éventuellement convenir.

Pour le gilet, nous avons une couturière qui les fabrique fini à la main, pour 45 euros, les boutons sont en sus

Citation :
Pour la veste "sack" je pars sur une veste de costume,droite,col court,4 boutons,qui correspond à pas mal de photos que j'ai pu voir.
J'aurais une retouche à faire,pour les boutonnières cachées qui devraient être visibles.
Ce n'est pas la veste en photo.
Au pire,elle m'a coûté 1€...
Ok je prends note

Citation :
Dans mon idée,mon personnage était plutôt géologue,ou un scientifique,éventuellement medecin si besoin.
Donc je pensais à une veste assez "propre" voire deux vestes,suivant l'occasion:un frock et une veste plus simple de "travail"
La première rentre dans quelle catégorie, ....pour toi
Citation :

Je suis sur deux frock en enchère,la coupe semble parfaite ce sont des vestes anglaises:
ok, mais fait surtout attention au tissu, et les coutures
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
parfaitelumiere




Nombre de messages : 77
Localisation : auvergne
Points : 94
Date d'inscription : 24/07/2011

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE EmptyLun 25 Juil - 12:08

j'ai encore des options sur un haut de forme et un melon,si besoin est,les deux sont de 1900 ou à peine àavent,mais les formes sont-elles les mêmes qu'aux US....en fait,je me dis que si la personne vient d' Angleterre ou de France,elle vient avec son ou ses chapeaux...le tout étant que le chapeau soit de la bonne époque?!


Le sac que j'ai trouvé:

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE $(KGrHqMOKogE32llLPYBBOLP0sNbN!~~_21
Revenir en haut Aller en bas
parfaitelumiere




Nombre de messages : 77
Localisation : auvergne
Points : 94
Date d'inscription : 24/07/2011

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE EmptyLun 25 Juil - 12:18

Citation :

Ok, mais çà ne cours pas les rues

tu l'as dit!
J'ai repéré ce qui ressemble à un boss d'époque,mais en 7 1/2 de tour de tête...

Citation :

Pour le gilet, nous avons une couturière qui les fabrique fini à la main, pour 45 euros, les boutons sont en sus
Je vais tenter le gilet que j'ai repéré,en enchère...
Mais ça peut être une bonne solution la couturière!
Je voudrais un gilet noir,petit col "rond,5-6 boutons,non croisé,sangle à l'arrière,coupe droite en bas.
J'ai aussi repéré itailor qui fait le 3 pièces en laine pour 189€,je pourrais par exemple faire un ensemble veste-gilet assortis,et garder le pantalon pour un autre usage...



Citation :

La première rentre dans quelle catégorie, ....pour toi
ok, mais fait surtout attention au tissu, et les coutures

Pour moi,le frock,ce serait l'idéal,la catégorie,c'est classe,mais en même temps fonctionnel,ce n'est pas une morning coat,que je verrais pour quelque chose d'occasionnel.
Le tissu repéré est de la laine,je pense que c'est du "manteau" noir,les boutons ont l'air en passementerie,les zones de couture,et ouvertures,l'emplacement des boutons semblent correspondre aux photos "civil war era" que j'ai repéré
La forme du col semble nickel aussi.
Mais comme tu dis,il y a pas mal de variation,autant en vestes simples que vestes un peu plus habillées...
Pour l'autre veste,achetée hier,pour moi c'est un vêtement fonctionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE EmptyLun 25 Juil - 18:00

J'adore le "Beehive"!
Revenir en haut Aller en bas
parfaitelumiere




Nombre de messages : 77
Localisation : auvergne
Points : 94
Date d'inscription : 24/07/2011

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE EmptyLun 25 Juil - 19:01

pareil...

Z'en pensez quoi:

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE Bowler10
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE EmptyLun 25 Juil - 19:59

çà fuse , les questions

- Pour les hautes formes, mêmes topo que les melon: ce que tu trouve en France, c'est du fin XIXièm, généralement en noir, un peu évasé sur le haut, sommet plat, clic clac ou pas. Mais la encore le modèle américain est différent, le corps est plus trapu, diamètre plus important en son sommet, et surtout, le sommet est bombé.

- Pour les gilets, tu peux largement prendre de la couleur pour tous les jours, évites le noir qui fait messe de dimanche

- Pour les prix:
Il faut compter
- 175 euros finition main pour un frockcoat
- 45 euros un gilet

Les boutons sont en sus


- pour ton choix:
N'oublies pas qu'on fait des camps généralement sous tente rarement en cabane: il faut donc que tu penses aussi à ce qui est fonctionnel, et facilement lavable pour la journée, même si le soir on se permet des tenues plus sympa


Pour le sac, je ne veux pas m'avancer, mais je pense qu'il devrait être bon. Je vais faire des recherches je te tiens au courant: si fin de semaine je ne t'ai pas répondu, n'hésites pas à me relancer

Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
parfaitelumiere




Nombre de messages : 77
Localisation : auvergne
Points : 94
Date d'inscription : 24/07/2011

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE EmptyLun 25 Juil - 20:16

ok,en fait,c'est sur ce site que tu as trouvé les chapeaux.
As tu une diée du port pour un chapeau chez eux?
Dans ce cas je partirais sur un derby ou un truc du style avec le brim plat.
Je pense partir sur un gilet,je le voudrais en brocard de soie,plutôt foncé pour avoir un contraste avec la chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE EmptyLun 25 Juil - 20:24

Pour le port, il faut compter entre 22euros et 30 euros, mais cela fait un moment que je n'ai pas commander chez eux

Le gilet en soie, c'est un profil de "citizen men", le choix me parraît alors plus que correct, maiontenant il faut trouver la matière

Tu es allé sur la liste de nos fournisseurs de tissus asq
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
parfaitelumiere




Nombre de messages : 77
Localisation : auvergne
Points : 94
Date d'inscription : 24/07/2011

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE EmptyLun 25 Juil - 20:41

pas encore...
Il y a tellement d'infos!
Vous êtes le premier site rigoureux que je vois sur le sujet!
J'ai donc du boulot!

Pour le chapeau,je pense partir sur le site dont tu m'as parlé,mais j'hésite encore sur le choix,j'aime bien la crown pas trop haute,un peu ronde,mais le brim plutôt plat,or ça semble être en désaccord avec le reste?
Si je peux,noir ou gris,brim plat,façon "beehive"

pour le pantalon,j'avais trouvé(je ne sais plus où....et pas en stock comme je voulais)mais si tu as d'autres idées:rayé marron-noir,en laine,et.....disponible....neuf ou d'occas(si possible,d'occas,on peut rêver!)

Pour le gilet,la couturière fournit le tissu à 45€? c'est de la soie? c'est entièrement cousu à la main ou machine?
Je peux fournir toutes les mesures qu'elle voudra,pas de soucis!

Dans l'idéal j'aimerais les mêmes matériaux qu'à l'époque,si possible en fait-main....le rêve!
Revenir en haut Aller en bas
parfaitelumiere




Nombre de messages : 77
Localisation : auvergne
Points : 94
Date d'inscription : 24/07/2011

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE EmptyMar 26 Juil - 9:00

Hello,

La personne du gilet ancien m'a dit qu'elle en avait d'autres,j'attend de voir...

J'ai repéré deux chapeaux.
Ce sont des top hats,le dessus est rond,pas plat,j'ai demandé des photos supplémentaires.
je suppose que le top hat implique une veste de type frock coat?

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE Top_du10

la forme me semble bien,le cylindre est bien étroit et s'élargit bien dans le haut,les bords remontnent bien sur les côtés,et surtout le dessus est arrondi.
la matière je ne sais pas.
J'en ai repéré un autres ,dans la "bonne" matière(feutre simple,pas brillant),pareil,j'attend des infos(taille,âge etc)
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE EmptyMar 26 Juil - 9:44

parfaitelumiere a écrit:
Hello,

La personne du gilet ancien m'a dit qu'elle en avait d'autres,j'attend de voir...

J'ai repéré deux chapeaux.
Ce sont des top hats,le dessus est rond,pas plat,j'ai demandé des photos supplémentaires.
je suppose que le top hat implique une veste de type frock coat?

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE Top_du10

la forme me semble bien,le cylindre est bien étroit et s'élargit bien dans le haut,les bords remontnent bien sur les côtés,et surtout le dessus est arrondi.
la matière je ne sais pas.
J'en ai repéré un autres ,dans la "bonne" matière(feutre simple,pas brillant),pareil,j'attend des infos(taille,âge etc)
oui, j'en cherche pour ma tenu civil de tradeur époque 1830/1860 ? c'est le bon modéle lionel ?
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE EmptyMar 26 Juil - 11:12

Là j suis coincé pour l'instant, ça à l'air d'être pas mal, mais un peu plus tardif, 1870/75

il faut que je vérifie

Pour le reste, çà se porte d'abord avec un frock coat, une queue de pie, mais aussi pour un soldat d'infanterie, et pour des tenues journalières

Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
parfaitelumiere




Nombre de messages : 77
Localisation : auvergne
Points : 94
Date d'inscription : 24/07/2011

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE EmptyMar 26 Juil - 12:52

ah! j'ai repéré un queue de pie,et plusieurs frock,mais tous les frock ont des boutonnières dans les cols,alors je ne sais pas quoi faire...
j'en ai repéré deux autres de top hats,même forme,deux en castor,l'autre en feutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE EmptyMar 26 Juil - 13:08

Si tu veux des chapeaux neuf regarde ici, mes deux haut de forme viennent de là http://stores.ebay.com/Uniformalwearhouse/Hats-Topper-Derby-Fedora-/_i.html?_fsub=11&_sid=74427699&_trksid=p4634.c0.m322
Revenir en haut Aller en bas
parfaitelumiere




Nombre de messages : 77
Localisation : auvergne
Points : 94
Date d'inscription : 24/07/2011

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE EmptyMar 26 Juil - 13:22

Merci de ton aide.
Pour le moment j'essaie de trouver un chapeau ancien,mais je retiens aussi l'idée d'un chapeau neuf.
Au niveau des chaussures,j'ai repéré ça:

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE Boots10

J'aime le matériau,qui est classe c'est du calf,ça promet une durée de vie correcte.
J'aime aussi le prix,qui est ridicule pour le moment.
C'est un ancien modèle d'une marque actuelle,j'ai demandé des photos complémentaires,surtout la vue de côté.
Je vois ces chaussures comme un peu "accurate"(montage,forme "square toe") mais surtout utilisables en everyday,ce qui leur donnera la patine que je veux pour mon personnage.
La semelle en dessous n'est pas beige,c'est le seul dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE EmptyMar 26 Juil - 13:57

pas tout correct, la piéce arrière est plutôt faîte d'une seule pièce, le montage empeigne semelle est trop moderne
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» tenue du 14th
» civile war Nourritures
» FOURNISSEURs DE TENUE DE ZOUAVES
» Guerre du texas
» Vive les reconstitueurs Civile War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTIONS RECONSTITUTION :: GROUPE CIVIL NORD SUD , The Marvel Family Group-
Sauter vers: