Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
parfaitelumiere




Nombre de messages : 77
Localisation : auvergne
Points : 94
Date d'inscription : 24/07/2011

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 6 EmptyJeu 8 Sep - 7:58

Merci pour la photo du tissu.
Je vais voir du côté de ce que j'ai déjà lancé comme commande(u gilet et un pantalon,mais ça traine depuis plus d'un mois...),si je n'ai pas de nouvelles je refléchirai à ton idée.
J'ai reçu la chemise wah maker,la qualité n'est pas la même que les chemises anciennes!
malgré le boutonnage,je pense quand-même m'en servir parce qu'elle est bien à ma taille,et une fois le gilet mis on ne voit pas le boutonnage...
Revenir en haut Aller en bas
parfaitelumiere




Nombre de messages : 77
Localisation : auvergne
Points : 94
Date d'inscription : 24/07/2011

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 17:53

J'ai trouvé un morceau de ferraille à mettre à la ceinture...

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 6 P1070821

Il est en calibre 36,6 coups,avec un canon de 6 1/2,du coup je ne sais pas trop de quel modèle il s'agit...
Il semble que le navy était en 7 1/2 et le police ne 5 coups....

Dans ce cas c'est un navy personnalisé pour un civil....
Ca peut coller avec mon personnage,pas trop long de canon pour être plus pratique...
La personnalisation va aller plus loin,remplacement des plaquettes,suppressions des gravures uberti et autres,suivant mes capacités je ferai ptêtre une déco en gravure.
Il faudra que je fasse des oeillets en maillechort,pour être plus fidèle,sinon la ligne générale est très fidèle à l'original...

Il me restera à trouver (ou plutôt fabriquer) un holster pour fixer tout ça,comme je suis gaucher,je n'ai pas trop le choix...
Revenir en haut Aller en bas
parfaitelumiere




Nombre de messages : 77
Localisation : auvergne
Points : 94
Date d'inscription : 24/07/2011

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 6 EmptySam 17 Sep - 19:26

Hello,

Concernant le morceau d'acier de la photo du dessus,il a commencé à évoluer:
-suppression des gravures sur le canon,pour faire plus fidèle à l'original.
A venir,plaquettes perso(ça me rappellera la coutellerie!),gravure,assez simple pour commencer,c'est mon premier...


Voici l'aspect actuel de la tenue:

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 6 Fff12

Les chaussures ne sont pas les bonnes,les bonnes sont en route(anglaises en calf noir,bout carré).
il me reste à voir les éléments en cuir(ceinture,holster de révolver et de couteau,ptêtre une boite pour un deuxième barillet aussi.)
Je suis resté sur le bowler pour le moment,l'autre chapeau étant petit,et surtout en super état,j'ai peur de l'abîmer...
Il me reste aussi à trouver les bretelles,et la cravate.
La chemise que je porte me va,mais les manches sont un peu larges(pas longues,juste larges),j'en ai une autre,mais j'attend de recevoir les manchettes et le col amovibles pour la mettre.
j'aimerais remplacer le gilet pour quelque chose de plus coloré,soit en soie,soit en laine,voire les deux...
Après,niveau accessoires,j'ai tout ça:

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 6 P1070826

La montre,chaîne,matchbox et le rasoir sont bons,les boutons sont trop tardifs,j'en ai repéré des bons,mais ceux-cis sont de famille...
La loupe,c'est en contrepoids de la montre,en attendant de trouver un couteau à plaquettes argent pour competer le double albert chain,il me manquera le fob,je voudrais trouver un sceau en argent,à moins de partir sur un gadget du genre boussole...
A côté de ça,j'ai le couteau"bowie" au look bien sheffield,ainsi qu'un petit canif à manche en nacre.
Je n'ai pas encore trouvé le hip flask,que je voudrais assez petit...

Admin,comment entre on en contact avec la couturière dont tu m'as parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 6 EmptyDim 18 Sep - 7:22

Mais dis, t'as gagné au loto? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
parfaitelumiere




Nombre de messages : 77
Localisation : auvergne
Points : 94
Date d'inscription : 24/07/2011

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 6 EmptyDim 18 Sep - 8:06

Non,il y a des trucs que j'ai depuis plusieurs années.
Je collectionne(enfin,collectionnouille,j'en ai une petite dizaine) les rasoirs.
Il y a des trucs de famille(pas grand chose,la plupart a disparu pendant la WWII)

La tenue complète de la photo m'a couté 185€,plus 20€ de retouche aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» tenue du 14th
» civile war Nourritures
» FOURNISSEURs DE TENUE DE ZOUAVES
» Guerre du texas
» Vive les reconstitueurs Civile War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTIONS RECONSTITUTION :: GROUPE CIVIL NORD SUD , The Marvel Family Group-
Sauter vers: