Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû - 16:59

Sur des frock c'est vrai que je n'ai pas souvenance d'en avoir déjà vu mais sur des sack coat si
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû - 17:58

là on est sur un overcoat plutôt eu égard à l'épaisseur du tissu

Sur un frock j'ai trouvé çà

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 D620010


Mais de toute façon la poche reste très discréte, et non marquée en son poutour
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû - 18:13

Regarder çà 1860

http://www.ipernity.com/doc/daniela.lucie/3468609
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Invité
Invité




TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû - 18:20

Ok je vous en mettrai plus demain mais regarder ceci (pris entre 1855 et 1865)

Le lien http://www.old-picture.com/mathew-brady-studio/Charles-Sumner.htm

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 Charles-Sumner

Lien http://www.old-picture.com/mathew-brady-studio/Carson-Kit.htm

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 Carson-Kit



Dernière édition par 1st Lt Thomassen le Jeu 25 Aoû - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû - 18:21

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 44509810

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 45487310
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû - 18:22

Bein tu vois comme tout le monde peut se tromper

Mais on est sur une veste là
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Invité
Invité




TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû - 18:25

Oui sur un "surtout" je n'ai pas encore trouvé de photo avec et je ne trouverai pas à mon avis... Razz
Revenir en haut Aller en bas
parfaitelumiere




Nombre de messages : 77
Localisation : auvergne
Points : 94
Date d'inscription : 24/07/2011

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû - 18:32

Sur les frock,pas de poche,ni en haut,ni en bas,enfin pas de poches visibles.
Sur les sack et overcoat,par contre....

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 Carson-Kit

Ca ressemble à un overcoat là,avec la poche qui pourrait correspondre,et le col en velours qui prouve le fait que ce soit un overcoat.


Que me faut il comme chemise?

crezut,je viens de tilter sur le boutonnage de la chemise....j'avais pas vu qu'elle boutonnait jusqu'en bas,les boules....elle va passer en revente direct.....j'ai de la .....dans les yeux moi....
Revenir en haut Aller en bas
parfaitelumiere




Nombre de messages : 77
Localisation : auvergne
Points : 94
Date d'inscription : 24/07/2011

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû - 20:15

J'ai à nouveau regardé les overcoat sur les photos que j'ai en stock...
Il semble que ce type de poche est quand-même assez courant.
Il y avait les poches simples, à fente,les poches comme le mien,et même des poches à rabat,de poitrine,comme au niveau de la taille.
Par contre je n'ai pas remarqué si l'overcoat est du même type que le coat(single ou double breasted par exemple) et tous cas c'est sûr qu'il cache TOUT ce qu'il y a en dessous,y compris la chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû - 22:15

Là je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi

- il faut vérifier que les photos ne soient pas de la période 1870

Les manteaux n'ont pas de poche extérieur à l'époque, ce n'était ni la mode, la fonction du manteau étant de protéger contre la neige, le froid, la pluie, les poches rentraient en contradiction avec la dernière fonctionalité

Ors l'overcoat est un pardessus, soit un manteau plus court chaud lourd portés sur les vêtements extérieurs par temps froid

Pour ta photo, il s'agit pour moi plutôt d'un frock qui se met directement sur un gilet : voir à ce propos les deux derniers dagués que j'ai positionnés juste avant: l'ancien combattant à côté de son épouse a un overcoat

Sur le tas de daguérotypes que j'ai vu, ce genre de poche reprèsente une minorité, la majeure partie des vestes habillées représentées en sont démunies
Pour la simple

Quant à la forme qui est moderne ou plutôt contemporaine, je peux garantir que ce n'était pas si fréquent

Est ce que pour ce type de poche,vous êtes sûr qu'on est pas dans une période un peu plus tardive, disons 1870, période encore couverte par ce type de photos sur support verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû - 22:19

Citation :
Que me faut il comme chemise?

Ta chemise dépend de ce que tu prendras comme tenues

- pantalon fin type bourgeoisie citadinne avec gilet, il faudra une chemise habillée généralement blanche à plastron ou non suivant le gilet

- un pantalon laine tu prendras une chemise un peu plus détente qui contraste avec la tenue, jamais de noir sur noir
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû - 22:25

ce genre:

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 1701_s10

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 1710_p10

Le faux plastron peut aussi être arrondi

voci pour les plus classiques, il n'y a pas de pièces sur les épaules, il y a de temps en temps des
triangles d'aisance sous les aisselles, la chemise est longue pour tomber sur le bas des fesses
A l'époque on se préservait contre le coups de froid des reins

Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû - 22:33

une tenue décontracte tu peut prendre :

ce genre de tissu avec col, pour un citizen men

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 Frc-cm10

Pour une tenue plus décontracte, mais restant sobre :

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 Qm-shi10

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 Qm-shi11

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 Qm-shi13

Dans ce genrre de tissu, tu peux avoir tous les coloris en Alsace, c'est du Welch, impeccable pour l'époque
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû - 22:40

les petis motifs, trois couleurs max, les petits carreaux sont bon, mais pas le vichy,

Pour le vichy, la particularité réside que dans les carreaux foncés, les quatre angles sont de la couleur du carreau clair

les rayures pas trop grosses, la chemise de tout les jours,reste quelque chose de raffinée en général

Les boutons:

- verre blanc le plus fréquent
- os, nacre, corne pour les tenues plus décontractes
- les boutons bois deux trous, mais n'était utilisés qu'en dépannage, parce que cela ne supportait pas les lavages fréquents
- la pierre reconstituée, le métal
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
parfaitelumiere




Nombre de messages : 77
Localisation : auvergne
Points : 94
Date d'inscription : 24/07/2011

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 EmptyVen 26 Aoû - 6:16

merci pour les infos.
Je voudrais partir sur le premier type de chemise,c'est un peu ce que j'ai déjà,sauf que le boutonnage est bizarre,il n'y a que des boutonnières,comme pour les manchettes,mais aussi au col.
C'est un col officier,je pense que c'est prévu pour lettre un col amovible,l'avant est comme tu l'as expliqué,c'est à dire sans pièce visible à l'épaule de face(sur les redingotes c'est pareil,les coutures aux épaules et sur les côtés sont à l'arrière)
Les photos que j'ai sont datées des années 60,ce qui est plus récent est referencé en plus récent,et minoritaire.

1862:

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 Mailla10

civil war,sans plus d'infos,mais bon,il n'y a qu'un gilet dessous,et le bas fait penser à un sack,même si c'est assez long...
TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 Civil_10

1860,pas de poche on dirait,mais je poste quand-même!:

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 Lafont10

EN fait j'avais trouvé un document sur les frock,les overcoat,les poches,etc et aussi le "surtout",il était en anglais si je me souviens bien,mais ça date d'une quinzaine de jours,et je n'arrive pas à retrouver le site,je vais devoir regarder dans mon historique...
Il était expliqué les différences,avec ou sans poches avec ou sans waistline,et la destination des manteaux en fonction des différences...
Revenir en haut Aller en bas
parfaitelumiere




Nombre de messages : 77
Localisation : auvergne
Points : 94
Date d'inscription : 24/07/2011

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 EmptyVen 26 Aoû - 6:19

1860,vu comme ça couvre les manches,je dirais qu'il y a un frock dessous...
Je ne suis pas sûr de la date par contre,c'est vendu pour du 1860,le chapeau pourrait correspondre,mais les spats me mettent un doute...les chaussures aussi,pour moi c'est plutôt 80 minimum...

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 1860_e10

1860:
isidore samson,acteur.

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 Isidor10
Revenir en haut Aller en bas
parfaitelumiere




Nombre de messages : 77
Localisation : auvergne
Points : 94
Date d'inscription : 24/07/2011

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 EmptyVen 26 Aoû - 6:58

J'ai retrouvé le lien sur les frock,top forck coats,paletot,etc...

http://www.askandyaboutclothes.com/forum/showthread.php?65084-All-Kinds-of-Overcoats-Past-and-Present-(with-Illustrations-)

Alors pour les dates,je suis un peu perdu,il parle de 1900 et aussi de 1850....
A voir les illustrations,elles semblent être d'un bouquin qui date du début du XXème,mais il fait reference à des choses de 1850 environ...
Revenir en haut Aller en bas
parfaitelumiere




Nombre de messages : 77
Localisation : auvergne
Points : 94
Date d'inscription : 24/07/2011

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 EmptyVen 26 Aoû - 7:14

J'ai vu ce flask:

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 S1030710

J'adore!

Et ce type de flask:

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 997670_001

Qu'en pensez-vous?


Sinon,j'en ai vu plusieurs comme celui que tu as montré,ça ne coute pas trop cher(20-25€),j'en suis deux actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
parfaitelumiere




Nombre de messages : 77
Localisation : auvergne
Points : 94
Date d'inscription : 24/07/2011

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 19:51

En suivant ton conseil pour les chemises j'ai trouvé celle-ci:

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 Chem10

Plaston,pas de pièce visible aux épaules,style pull-over,j'ai pris modèle sur tes photos,les miennes,et une chemise que j'ai déjà.
Le col fait 41 ça devrait être confortable,je fais 39,mais un peu plus haut sur le cou...
Je ne comprend pas comment je n'ai pas pu voir le boutonnage de la wah maker...

J'ai reçu une autre redingote qui est.....trop grande....
Les manches sont correstes,la carrure est correcte,par contre j'ai un peu trop de tour de poitrine,mais surtout de ventre...
ca m'apprendra à ne pas me renseigner davantage sur les mesures,enfin,maintenant je sais mesurer aussi le tour de taille et le tour de poitrine sur un vêtement...

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 Frock13


Enfin,ce n'est pas trop gênant,car la première redingote devrait être parfaite une fois les manches retouchés...

Sinon pour le hip flask tu avais raison...
Le joli avec le gobelet est en plaqué,celui avec le couvercle gobelet est aussi en plaqué...
Je suis celui qui te semblait correct,et qui est en argent,et j'en ai repéré d'autres,à voir suivant les prix que ça fera...
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 EmptyMar 6 Sep - 8:59

J'attends la photo du tissu de pantalon, c'est vrai que j'ai un panchant pour lui, c'est une sorte d'écossais en deux tons de gris, et je le trouve vraiment chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
parfaitelumiere




Nombre de messages : 77
Localisation : auvergne
Points : 94
Date d'inscription : 24/07/2011

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 EmptyMar 6 Sep - 18:04

cool!
J'attend les photos alors!
Il irait bien avec les deux futals que j'ai trouvé...

Le frock en photo n'est plus en ma possession,échangé contre l'ensemble de la première photo(pantalon,gilet,chemise)...


TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 P1070815

Un peu court,mais sous des bottes,ça se voit pas...
Coton blanc à rayures noires,boutons en os.
Le gilet est en laine noire,mais il va bien,j'attend toujours des news pour le gilet en soie...


TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 P1070816

Celui-ci est un peu large(au cul en fait),mais il sera apporté demain à la couturière pour les retouches...

J'ai aussi trouvé deux chemises à plaston:
-la première(troc) à ma taille telle quelle,manchettes longues à bouton amovible,col amovible,je n'ai pas mis les boutons de manchette sur la photo...
-l'autre à ma taille,col amovible,manchettes courtes prévues pour mettre des manchettes amovibles(donc les manches seront ok en longueur)
Les deux pointes de plastron arrivent pile sur le nombril.

Sinon,j'ai trouvé une montre anglaise,un top hat,et d'autres bricoles...
Plus ça va,plus mon personnage devient riche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 EmptyMar 6 Sep - 18:16

Ben mon gars. Tu va devoir faire le sutler alors? Cool, on pourra te dévaliser.
Revenir en haut Aller en bas
parfaitelumiere




Nombre de messages : 77
Localisation : auvergne
Points : 94
Date d'inscription : 24/07/2011

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 EmptyMar 6 Sep - 19:01

En fait je commence à me faire quelques contacts,alors oui,le suttler,ça va pouvoir être jouable avec beaucoup de chance...
Je pensais par exemple mettre en relation un vendeur et un acheteur,en sachant la taille de l'acheteur et le stock du vendeur...
La difficulté,c'est que c'est du linge ancien,donc chaque pantalon ou chemise est unique,et pas forcément 100% fidèle à ce qu'on peut voir en répliques si historiquement ça passe,dans ce cas,c'est super!
Il y a aussi l'entretien qui semble assez fastidieux sur les vêtements anciens,alors que le neuf permet ptêtre un simple lavage en machine?!
J'ai nettoyé mon gilet en soie,qui puait la naphtaline,je te dis pas la couleur de l'eau,mais je n'ai pas eu le choix...
Pour la laine,ça doit être dans le même style.
Pour les chemises ça va mieux déjà...
Après,pour finir,il y a l'état qui n'est pas forcément nickel,ça peut être usé,élimé,taché,troué,mité,modifié ou réparé,ça semble assez fréquent sur les vêtements anciens,j'ai vu par exemple un gilet en velours de soie qui avait été agrandi de façon assez conséquente,je dirais au moins 20cm de tour de taille en plus,c'était pas vraiment heureux comme résultat...
Rien que dans mes fringes,j'ai un pantalon raccourci,un autre dont la taille a été réduite,une redingote aux manches raccourcies aussi...
J'avais aussi le cas sur une chemise,mais ce n'est pas gênant,il suffit de découdre,on gagne 5cm de manches comme par magie(voir les dernières photos,c'est cette chemise...)...
J'ai trouvé ce top hat:

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 Img_7611

Très content,ce sera une pièce vraiment ancienne pour le costard,en plus en France,et à un prix raisonnable...
Le seul hic,c'est la taille,j'espère que ça pourra quand-même aller sans me raser la tête...
Parce que si ça ne va pas,ce genre de chapeau risque d'être très difficile à trouver à ma taille,surtout dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 EmptyMer 7 Sep - 5:24

voici le tissu, il est en mélange laine majoritaire

les 100% devenant extrêment rare et étant plus fragile

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 Sam_6310

comme je l'ai dit le tissu fait très habillé mais pour une tenue bourgeoise ville
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 EmptyMer 7 Sep - 5:25

et çà t'amène un peu de fantaisie dans ta tenue
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE   TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TENUE CIVILE DE PARFAITELUMIERE
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» tenue du 14th
» civile war Nourritures
» FOURNISSEURs DE TENUE DE ZOUAVES
» Guerre du texas
» Vive les reconstitueurs Civile War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTIONS RECONSTITUTION :: GROUPE CIVIL NORD SUD , The Marvel Family Group-
Sauter vers: