Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Proget camp départemental civil war de Bergerac (Dordogne)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Proget camp départemental civil war de Bergerac (Dordogne) Empty
MessageSujet: Proget camp départemental civil war de Bergerac (Dordogne)   Proget camp départemental civil war de Bergerac (Dordogne) EmptyDim 26 Juin - 18:47

Bonjour à toutes et à tous, après notre bivouac à bergerac ce weekend dernier, organisé par Phil jacson (le père de wesley) comme chaque année, phil organise un camps à bergerac au moi de janvier.
le domaine lui est prété par un propriétaire privé qui nous permet tous ce que l'on veut, Phil va lui présenter le proget, et viendra plus d'information.
Il comprend, 20 ha, de prairie, champ, plantation forestière et bois.
Sur le domaine deux colinnes de 400 M de haut se font face, avec un ruisseau qui les sépart avec un pont. D'un cotès à 200 m se trouve une grange à l'abandon avec la toiture en parfaite état (four faire le QG de l'état major nordiste) avec deux source d'eau potable à 200 m de la grange, et 500 m plus loin l'autre source.
Sur l'autre cotès du pont à 100 m se trouve l'autre colinne boisé ou un village du 18ème en pierre avec plus 20 maisons à l'abandon recouverts par la végétation avec des murs de pierre, c'est là ou se trouvera le camp sudiste, et au sommet de la colinne deux granges en bonne état ou se trouvera les civil,
Le bois pour le feu sera sur place il suffi de se servir dans la forêt sur place.
l'eau potable , il faut aller la chercher au soucre dans les lignes ainemie nordiste, et pour se laver c'est dans le ruisseau sous le feu de l'ainemie.
Je pense que phil jacson ne faira pas payer le camp vu que il faut se débrouiller, il prépare une pub et un fiche d'inscription, pour ceux qui serai suptible d'être interessé voici ces coordonnées.
phil jacson 0623825117.
Revenir en haut Aller en bas
maybelle chérie

maybelle chérie


Nombre de messages : 293
Localisation : Amplepuis
Points : 202
Date d'inscription : 26/07/2007

Proget camp départemental civil war de Bergerac (Dordogne) Empty
MessageSujet: Re: Proget camp départemental civil war de Bergerac (Dordogne)   Proget camp départemental civil war de Bergerac (Dordogne) EmptyLun 27 Juin - 18:36

Bonsoir Chester,

Je sais que tu es susceptible de ne plus venir sur le forum, mais j'en profite pour faire passer un nouveau message qui j'espère sera pris en compte par tous les membres.

Je voudrai bien que quand vous annoncez une sortie, de prendre l'habitude de passer par le bureau pour ne pas pertuber outre mesure ce qui est mit en place par le bureau avant de le m'être sur le forum. vous avez la possibilité de nous contacter soit par MP ou téléphone.
En plus de ça, vous pensez pas aux membres qui n'ont pas internet et dieu s'est qu'ils sont encore nombreux. Pour ne prendre comment exemple qu'eux: notre bugler et notre major du premier US.

Merci à tous de votre compréhension
Annick
secrétaire de l'ACWRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proget camp départemental civil war de Bergerac (Dordogne) Empty
MessageSujet: Re: Proget camp départemental civil war de Bergerac (Dordogne)   Proget camp départemental civil war de Bergerac (Dordogne) EmptyMar 28 Juin - 18:56

Je sais annick, mais là ce n'est pas moi qui organise, mais phil jacson, qui ne fait pas partie du club, je lui ai passé l'annonce, sous sont autorisation, car il ne vas pas sur internet, vu qu'il n'a pas internet à sa maison secondaire.
Mais tu fais bien de le rappeler
Revenir en haut Aller en bas
maybelle chérie

maybelle chérie


Nombre de messages : 293
Localisation : Amplepuis
Points : 202
Date d'inscription : 26/07/2007

Proget camp départemental civil war de Bergerac (Dordogne) Empty
MessageSujet: Re: Proget camp départemental civil war de Bergerac (Dordogne)   Proget camp départemental civil war de Bergerac (Dordogne) EmptyMar 28 Juin - 21:01

Vous seriez encore une fois bien aimable, même quand il s'agit d'une personne extérieur au club de transmettre les coordonnées du secrétariat afin que l'on puisse coordonnées le positionnement des sorties du club par rapport à celles des demandes extérieurs.

Mais s'est avec grand plaisir que l'on proposera la sortie de plilippe, de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proget camp départemental civil war de Bergerac (Dordogne) Empty
MessageSujet: Re: Proget camp départemental civil war de Bergerac (Dordogne)   Proget camp départemental civil war de Bergerac (Dordogne) EmptyMer 29 Juin - 7:06

Ok c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proget camp départemental civil war de Bergerac (Dordogne) Empty
MessageSujet: Re: Proget camp départemental civil war de Bergerac (Dordogne)   Proget camp départemental civil war de Bergerac (Dordogne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proget camp départemental civil war de Bergerac (Dordogne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camp Départemental Brantôme Août 2011
» Camp AWA mai 2007
» ORGANISATION DU CAMP DU 4TH US
» finalisation du camp de Mai
» AMBIANCE DE CAMP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REENACTMENT ACTIVITE :: CALENDRIER EVENEMENTIEL-
Sauter vers: