Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Invitation au camp de TOURNAI (Belgique)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
greywolf

greywolf


Nombre de messages : 6
Age : 66
Localisation : TOURNAI (Belgique)
Points : 12
Date d'inscription : 01/10/2009

Invitation au camp de TOURNAI (Belgique) Empty
MessageSujet: Invitation au camp de TOURNAI (Belgique)   Invitation au camp de TOURNAI (Belgique) EmptyJeu 1 Oct - 18:42

je vous invite au camp que j'organise à Tournai les 21(arrivée),22,23 et 24 mai 2010 (week-end de la Pentecôte)...
vous pouvez ainsi enregistrer déjà la dte , une affiche suivra...
vous êtes tous les bienvenus,

Abientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation au camp de TOURNAI (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Invitation au camp de TOURNAI (Belgique)   Invitation au camp de TOURNAI (Belgique) EmptyJeu 1 Oct - 20:52

bonjour lieutenant, merci de l'invitation, je ne sais pas si je viendrai, car j'ai pas mal de boulo sur mon ranch et depuis le sud ouest de la france ça fait un peu loin, on vaira dissi là, peu être et peu être avec mon cheval.
Revenir en haut Aller en bas
greywolf

greywolf


Nombre de messages : 6
Age : 66
Localisation : TOURNAI (Belgique)
Points : 12
Date d'inscription : 01/10/2009

Invitation au camp de TOURNAI (Belgique) Empty
MessageSujet: présence au camp   Invitation au camp de TOURNAI (Belgique) EmptyJeu 1 Oct - 21:26

bonsoir, ce serait magnifique, mais que l'intention y est , c'est déjà très bien ...je comprends , avec la distance...
Amitiés,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation au camp de TOURNAI (Belgique) Empty
MessageSujet: Yes   Invitation au camp de TOURNAI (Belgique) EmptyVen 2 Oct - 5:37

Et oui les distances c'est pas évidents !
Il fut un temps en Belgique ou il y avais des camps d'une semaine, cela arrangaient beaucoup de personnes qui venais de loin, ce serait bien d'en avoir un ou deux par ans chez nous , faut encore voir les dates aussi ! Pour certains si cela intéresse quelqu'un Tournai n'est pas loin de la France " frontière avec le nord "
That the question !
Je serait présent et le4th aussi à ce camps !
Amicalement
Tex kirby.
Revenir en haut Aller en bas
greywolf

greywolf


Nombre de messages : 6
Age : 66
Localisation : TOURNAI (Belgique)
Points : 12
Date d'inscription : 01/10/2009

Invitation au camp de TOURNAI (Belgique) Empty
MessageSujet: durée de camp   Invitation au camp de TOURNAI (Belgique) EmptyVen 2 Oct - 6:13

Bonjour Général,
oui, ce serait une bonne idée de faire un camp d'une semaine en Belgique et ce serait possible à Tournai;bien sûr,il faudrait être sûr d'une participation importante afin de ne pas réserver un grand terrain pour rien...à méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation au camp de TOURNAI (Belgique) Empty
MessageSujet: Exact   Invitation au camp de TOURNAI (Belgique) EmptyVen 2 Oct - 7:39

Cher Captain bonjour

Si nos amis français le fond je suis l'an prochain partant et j'en connais de mon coter qui serait heureux d'y aller et de faire de même en Belgique, l'idée est lancée à vous de voir messieurs et dames les coordinateurs ! Etant donnés mon rattachement au ministère de la guerre à Richmond; je ne sait qu'approuvé toutes initiatives venant du sud et en toutes amitiés venant du nord aussi bien évidement. Quelque soit la couleur de l'uniforme des organisateurs le principe n'est il pas de s'amuser; l'an prochain il est prévus pour nous plusieurs déplacements dont l'Allemagne et la France, j'passerai bien une fois voir notre ami Chester et d'autres aussi naturellement comme je pense que Mr le Capt PEPPER est sur le chemin de la propriété du Private Cherster, un p'tit coucou en passant pourrai ce faire ?
Je vais pensé à cela !
Amitiés et Respects à tous !
Gén Tex Kirby.
Revenir en haut Aller en bas
greywolf

greywolf


Nombre de messages : 6
Age : 66
Localisation : TOURNAI (Belgique)
Points : 12
Date d'inscription : 01/10/2009

Invitation au camp de TOURNAI (Belgique) Empty
MessageSujet: déplacement en France   Invitation au camp de TOURNAI (Belgique) EmptyVen 2 Oct - 7:56

Je serai à vos côtés pour aller à la rencontre de nos amis français
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation au camp de TOURNAI (Belgique) Empty
MessageSujet: Bonne idée   Invitation au camp de TOURNAI (Belgique) EmptyVen 2 Oct - 8:30

Et bien voila une bien bonne idées, nous verons cela aussi avec Langry que cela interesse, captain nous, nous voyons déja le 10 de ce mois tous ensembles nous pourrons en parler ! Et nous verons en suite avec eux pour les dates qui ne doivent pas êtres forcément un camp.
Je pense que Chester à son domaine en Normandie si ces le cas on pourais y effectué un débarquement bien que 1944, c'est pas notre époque ! Mais à 80 ans +- après quel importance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation au camp de TOURNAI (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Invitation au camp de TOURNAI (Belgique)   Invitation au camp de TOURNAI (Belgique) EmptyJeu 8 Oct - 13:24

C'est la mème date que le grand camp de Knetzgau, Allemagne, dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation au camp de TOURNAI (Belgique) Empty
MessageSujet: Aie   Invitation au camp de TOURNAI (Belgique) EmptyJeu 8 Oct - 16:45

Pour nous ils est prévus l'année prochaine.
Belgique
France
Allemagne.
Si on as toutes les dates et adresses bien sur.
Old Reb. study
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Invitation au camp de TOURNAI (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Invitation au camp de TOURNAI (Belgique)   Invitation au camp de TOURNAI (Belgique) EmptyLun 19 Oct - 4:56

Phil ! dur, dur... les bleus je les ais sonder sur cette sortie "eventuel" il y'à déjà un oui, possible, oui, et moi dans la mesure d'un rétablissement de la santé d'angi plus d'autres civil ?... Invitation au camp de TOURNAI (Belgique) Suspect

(tous est toutes aime bien la belgique)
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Invitation au camp de TOURNAI (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Invitation au camp de TOURNAI (Belgique)   Invitation au camp de TOURNAI (Belgique) EmptyLun 19 Oct - 11:31

A l'attention de loup gris !
il faut voir aussi avec les congé s'colères des enfants pour la france? car je pense que cela doit aussi être pris en conte , la france et quand même un peu plus grande que la belgique "et" cela est pas la même Academie je présume....Invitation au camp de TOURNAI (Belgique) Icon_basketball

bien à vous cpt/pepper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation au camp de TOURNAI (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Invitation au camp de TOURNAI (Belgique)   Invitation au camp de TOURNAI (Belgique) EmptyLun 19 Oct - 15:54

Comme si on voudrais croire qu'en France on travaille le weekend de l'assention. Déja qu'en temps normal, en France, le travail... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation au camp de TOURNAI (Belgique) Empty
MessageSujet: Hi,   Invitation au camp de TOURNAI (Belgique) EmptyLun 19 Oct - 16:17

Hi, Captain

l' ascensions est une forme d'élévation dans le travail d'une manière ou autre il suffit d'y croire.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

Invitation au camp de TOURNAI (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Invitation au camp de TOURNAI (Belgique)   Invitation au camp de TOURNAI (Belgique) EmptyLun 19 Oct - 20:07

On galère toujours pour trouver des gens sympa pas loin de chez nous et quand c'est le cas il faut que çà tombe le même jour qu'une de nos sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Invitation au camp de TOURNAI (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Invitation au camp de TOURNAI (Belgique)   Invitation au camp de TOURNAI (Belgique) EmptyMar 20 Oct - 2:20

l'assomption !.... lio, phil, ou.......Invitation au camp de TOURNAI (Belgique) Icon_question.......Invitation au camp de TOURNAI (Belgique) Icon_scratch.....Invitation au camp de TOURNAI (Belgique) Sleep.....Invitation au camp de TOURNAI (Belgique) Icon_idea .....Invitation au camp de TOURNAI (Belgique) Icon_razz .

le travail ce la santé! rien faire ce la conservé....Invitation au camp de TOURNAI (Belgique) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation au camp de TOURNAI (Belgique) Empty
MessageSujet: Et   Invitation au camp de TOURNAI (Belgique) EmptyMar 20 Oct - 3:20

Sa c'est bien vrais ? bounce Sleep cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation au camp de TOURNAI (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Invitation au camp de TOURNAI (Belgique)   Invitation au camp de TOURNAI (Belgique) EmptyMar 20 Oct - 16:00

Admin a écrit:
On galère toujours pour trouver des gens sympa pas loin de chez nous et quand c'est le cas il faut que çà tombe le même jour qu'une de nos sortie
C'est souvent comme ça, Lio, après il faut voir a) ou sont nos priorités, et b) combien de membres on peut faire bouger vers un camp ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation au camp de TOURNAI (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Invitation au camp de TOURNAI (Belgique)   Invitation au camp de TOURNAI (Belgique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation au camp de TOURNAI (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REENACTMENT ACTIVITE :: CALENDRIER EVENEMENTIEL-
Sauter vers: