Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PROJET DE REUNION D'ASSEMBLEE GENERALE DEBUT 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

PROJET DE REUNION D'ASSEMBLEE GENERALE DEBUT 2009 Empty
MessageSujet: PROJET DE REUNION D'ASSEMBLEE GENERALE DEBUT 2009   PROJET DE REUNION D'ASSEMBLEE GENERALE DEBUT 2009 EmptyLun 8 Sep - 14:04

Voilà les choses changent un peu au sein du club, et je commence à mettre un peu les pieds dans le plat à tous niveaux.

Je pense qu'il serait souhaitable de mettre certains points à l'ordre du jour de la prochaine réunion, car si en tant que responsable je dois veiller à la défense de l'intérêt collectif, je suis amené à prendre des décisions rapides, voir de temps en temps expéditives, même radicales: je souhaite personnellement

1) Vous les expliquer
2) Avoir votre assentiment et éventuellement les faire coopter
3) Mettre à plat les projets de réorientations
4) Mettre sur pied un comité directeur participatif à la vie de l'association
5) régler le problème de la cohabitation avec certains fous furieux de la reconstitution

C'est pour cela que j'attends de votre part, non seulement des mots, des critiques positives ou négatives, mais aussi une participation active, non seulement aux sorties, mais aussi à leurs préparations.

A) Je souhaite que l'on parle des problèmes des membres qui sont injoignables et qui présentent quelques difficultés à régler leurs dettes, sans donner d'explication

B) Il existe parmi nous des membres qui ne font aucun effort pour s'équiper, et ceci depuis près de trois ans pour la tête de série.
Autant je peux comprendre les difficultés passagères et financières, autant lorsqu'on s'inscrit à un club de reconstitution, ces personnes n'ont pas le droit par leur manque de dynamisme de plomber celui du club, et de le tirer vers le bas.

C) Il existe un membre de notre club qui pose de véritables problèmes à l'équipe quant à l'ambiance des sorties. Je pense qu'il serait souhaitable de se mettre autour d'une table pour mettre une bonne fois pour toutes les choses au point, et que je ne sois pas le seul à lui dire les choses en face!

D) Vous avez compris que j'ai opté pour une séparation radicale avec le CCFF, et certains membres du 10Th Louisiane.
C'est une décision que j'assume entièrement, même si je sais qu'une minorité ne me donne pas raison.

Ces gens sont excessivement négatifs sur tout ce que nous entreprenons, et je ne vous cache pas que leur intérêt n'est absolument pas que nous nous en sortions. Entre les apparences trompeuses de sympathie et ce qui se racontent sur des parties privées de leur forum c'est carrément le jour et la nuit.

Ors certaines personnes ne comprennent pas que le meilleur moyen de casser une association c'est de commencer par l'étêter, ce qui permet de la désorganiser, puis de la laisser se disloquer un groupe. J'en ai assez qu'on me dise qu'il s'agit là d'un règlement personnel avec ces gens. Je ne serais pas votre responsable, je serais sûrement encore au 10Th Louisiane. Je saurais m'en expliquer en réunion plénière une fois pour toute!

Ne sont pas mis dans le même sac Alain Russon qui dirige le 20Th Maine, sachant que le président du CCFF fait parti de son bureau. Alain ne pourra donc aller contre l'avis de ses membres actifs, mais c'est un garçon des plus agréable et qui n'a rien à voir dans l'affaire.

E) Il serait sein, puisque nous allons être amenés à organiser des camps privés, que certaines personnes qui font parties de ces furibonds soient exclus de nos animations.
Et je ne souhaite pas être obliger d'organiser des sorties avec des gens qui ne viendront que pour mettre le bordel et que le club devra gérer/.

A ce titre je vous demanderai d'exclure de nos animations, et ceci jusqu'à nouvel ordre:

Monsieur Patrick AILLIOT Président du CCFF
Monsieur William Miconnet de l'association du 10Th Louisiane

Et j'émets les mêmes demandes quant à
Messieurs David Delpêche, Sergent Rougeau, Vincent Hénault qui sont leurs grands complices inséparables

Je ne vous parle pas de Jérôme Croyet qui est ridicule dans sa façon de se comporter et qui pour prendre sa revanche sur la déculottée que je lui ai mis, est capable de manger à tous les râteliers

F) Il faut absolument arriver à désigner
- un responsable des inscriptions sorties qui sachent manager les gars les motiver, et leur trouver des solutions à leurs problèmes de déplacement, de financement de trajet et autre
- un responsable des covoiturages
- un adjudant de camp pour le nord de la France et un pour le sud, qui impose le timing militaire sur le camp, y compris le pansage obligatoire pour les cavaliers des chevaux, et un gars sur le terrain pour lui rendre compte des problèmes
- un officier de permanence pour le drill, combat, etc
- une voir deux responsables féminines qui veulent s'occuper de l'organisation de la bouffe collective et des activités civiles homme et femme: il faut mettre celà au point, cadrer les problémes de garde d'enfant, faire un timing d'activités pour les nanas, établir un planning d'animation pour animer le camp, etc....
- un responsable rechargement pour les pistolets à chaque combat

Et cela ne pourra marcher que si les membres sont actifs sur le terrain ou actif dans la vie associative pour bosser un peu pour l'association et préparer en amont les sorties et non simplement profiter du terrain!
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Invité
Invité




PROJET DE REUNION D'ASSEMBLEE GENERALE DEBUT 2009 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE REUNION D'ASSEMBLEE GENERALE DEBUT 2009   PROJET DE REUNION D'ASSEMBLEE GENERALE DEBUT 2009 EmptyLun 8 Sep - 16:36

capitain jésserai d'être là a l'assemblé général il me faut juste une date rappidement avant que je trouve du boulo afin que je puisse m'organiser
Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET DE REUNION D'ASSEMBLEE GENERALE DEBUT 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROJET DE SORTIE POUR LE GROUPE
» REUNIONS ANNUELLES
» PROJET DE SORTIES 2010
» réunion du 5 mars
» reunion de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTIONS RECONSTITUTION :: 14Th VIRGINIA CAVALRY , Co. H Rockbridge Dragoons-
Sauter vers: