Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 REUNIONS ANNUELLES

Aller en bas 
AuteurMessage
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

REUNIONS ANNUELLES Empty
MessageSujet: REUNIONS ANNUELLES   REUNIONS ANNUELLES EmptyDim 14 Jan - 10:10

La première réunion de club est prévue pour l'Equipe sud:

- le 21 janvier à Lyon, Annick vous appellera pour fixer les modalités


Pour lme Nord:

en attente de proposition
pour février ou mars, tant sur le lieu que sur la date

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Invité
Invité




REUNIONS ANNUELLES Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS ANNUELLES   REUNIONS ANNUELLES EmptyDim 14 Jan - 10:27

Ben comme tu veut, tu peut refaire ça chez Georges, ou bien chez nous a la cote, si vous voulez passer le weekend, pas de problèmes. Puis je voudrai que tu me renvoie les adresses e-mail de l'historien du 14th ainsi que de Barbe, juste après que je leur ai envoyé un mail mon ordi a crashé, jamais eu de réponse d'aucun des deux, donc je vais les recontacter, surtout pour l'histoire du 14th, que je puisse traduire et mettre en ligne pour nos membres qui ne parlent pas l'englais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNIONS ANNUELLES Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS ANNUELLES   REUNIONS ANNUELLES EmptyMar 23 Jan - 12:46

Merci de vous mettre d'accord entre vous, avec Georges, et de tenir au courant Lionel

Attention, que Georges ne se sente pas obliger d'inviter tout le monde sur Bruxelles, mais soyez gentils de faire une proposition pour février

La réunion sud a eu lieu, Lionel vous tiendra informé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNIONS ANNUELLES Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS ANNUELLES   REUNIONS ANNUELLES EmptyMer 24 Jan - 16:32

Je proposerai a Georges si il est d'accord pour venir a Ostende, la date qui vous convient, nous avons 4 chambres et 8 lits, donc pas de problèmes de logements, ça vous fera un weekend a la cote, comme vous voulez. Je m'arrange avec Georges, Eric, et Thorben (la nouvelle recrue) pour quelques dates éventuelles, si c'est bon vous. Je finis de traduire le texte du First US cavalry cette semaine, au plus tard le weekend en 15 je pourrai vous l'envoyer, si l'ordinateur a Lionel marche du moins, j'ai recu quelques mails d'Eric Bizet disant qu'il ne recevais pas de réponse de notre capitaine d'amour. On est bons, et merde aux cons!
Votre dévoué,
sgt Philippe T Cuvelier, AKA Nathan Forrest.
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

REUNIONS ANNUELLES Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS ANNUELLES   REUNIONS ANNUELLES EmptyMer 24 Jan - 19:05

VOUS PENSEZ SIMPLEMENT QUE JE VIENS DE FRANCE, et s'il était possible de faire au mieux pour tout le monde se serait sympa, la p'tits gars
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Invité
Invité




REUNIONS ANNUELLES Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS ANNUELLES   REUNIONS ANNUELLES EmptyMer 24 Jan - 19:10

Ben je sais pas, sinon, mon grand, de Bxls a Ostende y a 100kms, mais de chez toi la distance est a peu près la mème, mais bon, si tu préfère autre part, pour moi c'est la mème chose...
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

REUNIONS ANNUELLES Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS ANNUELLES   REUNIONS ANNUELLES EmptyMer 24 Jan - 21:39

de chez moi à Bruxelles il y a près de 300 kms
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Invité
Invité




REUNIONS ANNUELLES Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS ANNUELLES   REUNIONS ANNUELLES EmptyJeu 25 Jan - 20:51

A vous de voir, je suis d'accord pour Ostende ou comme l'an dernier à Bruxelles(Lionel= logement chez moi).

Attends proposition date.
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

REUNIONS ANNUELLES Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS ANNUELLES   REUNIONS ANNUELLES EmptyJeu 25 Jan - 22:53

vers le 15 février est ce que celà peut aller, un samedi par exemple

j'aimerais que :

Christian BREARD
ET HENRY HOLBRECHT soient aussi présents

est ce que vous pourriez arranger celà

Merci à mon First sergent pour sa proposition
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

REUNIONS ANNUELLES Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS ANNUELLES   REUNIONS ANNUELLES EmptyJeu 25 Jan - 23:03

A L'ordre du jour spécifique avec la région Nord

bounce - rapprochement avec les:

- santa 8ièm Texas
- jocolor 3ièm texas
- geek 2ièm Mississipi
- lol! le 7ièm de Virginie souhaite pouvoir travailler avec nous
- ainsi que le afro 9th New York Militia tchèque

tâchez de méditer à celà

scratch Comment développez la Section nord

Comparaison et établissement d'un compte rendu commun, avec les propositions des sudistes de Lyon et des environs le niçois ayant boudés sur ce coût là:
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Invité
Invité




REUNIONS ANNUELLES Empty
MessageSujet: Dates   REUNIONS ANNUELLES EmptyVen 26 Jan - 10:59

Henri n'est libre en février: le 10/2 et le 24/2 ; en mars également 10 et 24 mais
je ne suis pas libre le 10/3.
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

REUNIONS ANNUELLES Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS ANNUELLES   REUNIONS ANNUELLES EmptyVen 26 Jan - 11:58

ok pour le principe le 10/02/07, pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Invité
Invité




REUNIONS ANNUELLES Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS ANNUELLES   REUNIONS ANNUELLES EmptySam 27 Jan - 8:26

Eric habite Coxyde, Thorben a 6 kms de chez moi, celui qui a encore les pieds froids a une dizaine de kms, et Harry (ancien capitaine du 5th Georgia) est intéressè aussi, il habite a moité chemin entre Ostende et Courtrai, Emmett du 2nd Miss a 3kms, je les contacte tous pour ces queques dates si ça leur convient. Pour le raprochement avec le 8th Texas, pas de problèmes, tu semble oublier qu'Eric et moi sommes membres du 8th depuis 3 ans, presque 4 pour moi. Le 3rd Texas, je te laisse l'honneur, ahum, tu sais bien pourquoi. Le 7th Va, connait pas, ni les Chèques (a moins qu'ils ne soient a découvert lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

REUNIONS ANNUELLES Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS ANNUELLES   REUNIONS ANNUELLES EmptySam 27 Jan - 8:37

A propos du 3th texas, il parraît que leur association reprends plusiseurs groupe :

Tu es au courant???


Est ce que si on fait la réunion de club nord le matin,

se serait envisageable de faire une réunion multiclub de cavalry l'après midi, pour essayer de regrouper tout ce beau petit monde?

Avec les responsables bien sûr, et les gars du 14thièm présent


A votre avis
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Invité
Invité




REUNIONS ANNUELLES Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS ANNUELLES   REUNIONS ANNUELLES EmptySam 27 Jan - 8:53

Non, puis tu sais, moi et le 3rd, pffft.
Il faudra que je parte a 7 heures du mat, chercher mon fils chez sa mère, donner rendez-vous a tous vers huit heures sur l'autoroute pour faire une colonne, pour arriver chez Georges vers 10 heures environs, tu me complique la chose. Je vais contacter Emmett et Marco, je te laisse savoir quoi au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

REUNIONS ANNUELLES Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS ANNUELLES   REUNIONS ANNUELLES EmptySam 27 Jan - 9:37

Suivant les disponibilités de Georges, on peu peut être décaler le rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

REUNIONS ANNUELLES Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS ANNUELLES   REUNIONS ANNUELLES EmptySam 27 Jan - 10:19

Je connais un peu ton appréhension à l'égard du 3ièm Texas, il n'empêche qu'il sont très dynamique, et bien structurée au niveau de l'organisationnel.

Je ne voudrais pas non plus, parce que ce groupe n'ai peut être pas type top au niveau uniformologie, devenir aussi catégorique et adopter la même attitude despotique d'exclusion qu'un certain groupe d'infanterie sudiste français.

LE 3th TEXAS travaille dans le cadre d'une assos, avec
Le 1er Texas sharpshooter
4thnTexas artillery
7th Virginia Cavalry
37th Terrell's Texas cavalry
4th Us Cavalry
5th US Cavalry

1° Pourrais tu répertorier ces groupes en me donnant
Leur coordonnées, leurs adresses postales, email, et site web
me donner le responsable ses coordonnées, son grade au niveau de leur unité queen jocolor farao rendeer santa king

2°AU LIEU DE SE DIVISER JE PENSE QU'IL FAUT QU'ON ARRIVE à SE RASSEMBLER , c'est plus marrant ensemble
Mais pour celà il faut accepter ses différences, ses anachronismes, même si on essaie de faire passer un message
study
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Invité
Invité




REUNIONS ANNUELLES Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS ANNUELLES   REUNIONS ANNUELLES EmptySam 27 Jan - 10:43

[quote]Est ce que si on fait la réunion de club nord le matin,

se serait envisageable de faire une réunion multiclub de cavalry l'après midi, pour essayer de regrouper tout ce beau petit monde?
[quote]

Les gars, vous connaissez mon local, il n'est pas illimité.

Autre idée pour éviter des kms à Lionel, nous faisons une réunion le matin avec Henri et Christian à Bruxelles. Puis, Lionel et moi partons à Ostende au début de l'après-midi (avec ma voiture)???

Qu'en pensez-vous????

DATE: attention le 10 février on peut encore avoir des problèmes sur les routes. Ce serait peut-être mieux le 24/02 ou le 24/03 ????
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

REUNIONS ANNUELLES Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS ANNUELLES   REUNIONS ANNUELLES EmptySam 27 Jan - 11:45

tu as tout a fait raison, pour la neige
et pour le reste aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Invité
Invité




REUNIONS ANNUELLES Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS ANNUELLES   REUNIONS ANNUELLES EmptySam 27 Jan - 16:49

Je vais les contacter, mais contre mon grés, désolé, mais je connait quelques uns de ces gars depuis longtemps, je ne te dis que ça. Je préfère te mettre en contact directement avec JP, "Col. Matthews", puis tu discute le coup avec lui, mais puisque tu y tiens je me jette au feu. pale
Pour la réunion, je vous laisse décider, on verra bien. Puis je contacte Marco et Emmett, pour voir ce qu'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

REUNIONS ANNUELLES Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS ANNUELLES   REUNIONS ANNUELLES EmptySam 27 Jan - 16:58

Pour la diplomatie et les angles arrondis, je m'en occuppe

Ne te jette pas trop vite au feu, j'ai encore besoin de toi, et tes cendres ne m'aideront pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Invité
Invité




REUNIONS ANNUELLES Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS ANNUELLES   REUNIONS ANNUELLES EmptySam 3 Fév - 14:25

Bon, primo,j'ai contacté le 3rd Tx, j'attends la réponse.
Deuxio, est-ce que tu me confirme la date et l'heure pour la réunion section nord?
Tertio, aura-tu toutes les données des armes a Eric, longueur de l'arme complète, du cannon, calibre, etc?
Quattro, comme l'Audi, combien de gars du 14th viendront a Beerse, et combien de ceux-la auront une arme? (cette année, vu que la nouvelle législation est déplcée pour juin, les muskets sonts encore autorisés sans papiers, selon Marco)
Cinquo, ben je me rapelle plus, meeeeerde.
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

REUNIONS ANNUELLES Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS ANNUELLES   REUNIONS ANNUELLES EmptySam 3 Fév - 14:43

bON JE VAIS ESSAYER DE NE PAS M'énerver

1° Date et heures de réunion sont à fixer le 24 février 2007, suivant proposition de Georges, entre vous, moi de toute façon je suis.
Peux pas faire mieux
lol!
2° Expliques moi comment je peux te donner la dimension exacte des armes de'Eric/
- pour le 1842, l'armurier n'a pas encore coupé le canon à la bonne longueur, et attend de la documentation pour l'avoir.
Je ne lui fais pas faire n'importe quoi, et je défend les intérêts d'Eric.
- le 1855 springfield, la crosse bois est taillée, la plaque de couche posée, mais la pièce de jointure qui permet de solidariser les deux parties ( pistolet crosse ) n'est pas encore fabriquée.
C'est de l'artisanal, donc de l'"apeuprès", pas de l'industriel, comprendo

Désolé, mais si je me trompe de longueur, Eric c'est lui qui a les emm'rdes
Donc il faut attendre ces deux éléments pour te donner ce que tu me demandes.
Avec toute la bonne volonté du monde je ne m'appelle pas madame soleil!!!
Si il a des problèmes je lui ferais un acte de donation pour les deux pièces, avec photocopies de mon passeport. Rien n'interdit Eric de faire une acquisition postérieure à la mise en application d'une législation nationale.

Pour l'instant, j'ai un souci avec les passeports européen, et apriori, on ne les aura pas en temps pour Beerse
Dans l'état actuel de votre foutue législation, nous ne seront pas en règlle pour passer la douane.
Donc pour les français, Beerse est exclue. Je pense que tu peux expliquer notre problème à Marco!!

Et pour le reste j'attends de pied ferme, mais en minuscule pour rester poli

Capt'ain
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Invité
Invité




REUNIONS ANNUELLES Empty
MessageSujet: Réunion   REUNIONS ANNUELLES EmptySam 3 Fév - 17:58

Ordonnancement de la Réunion 24 février 2007

Lionel : direct à Bruxelles
Réunion Bruxelles de 10 à 13 heures: Lionel, Georges, Christian, Henri
Déjeuner de 13 à 14h30
En route pour Ostende 14h30 à 15h30: Georges (voiture de), Lionel
Réunion Nord: 15h30 à ...

Dîner et retour Bruxelles ou vice-versa
Villers-la-Ville : Logement chez Georges

Phil, me donner l'adresse à Ostende svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNIONS ANNUELLES Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS ANNUELLES   REUNIONS ANNUELLES EmptyDim 4 Fév - 10:52

Alors, pour arriver chez moi, c'est pas diff, a la fin de l'autoroute E40-A10 Bxls Ostende, au rond-point, a gauche et directement a nouveau a gauche (direction Gistel), après 200m au Spar a gauche, et directement a droite, puis 3 ou 4ième rue (au container a verre) a gauche, Arendstraat 20. Si tu me téléphone 10 minutes d'avance je vous attendrai a la sortie d'autoroute.
Pour le 1842 a Eric, il dit que si vous coupez de la longueur du cannon, il sera impossible de l'importer en Belgique, puis qu'il t'avait bien demandé de ne pas toucher au cannon, Lionel. Tu le contacte, stp?
Tout le monde est prévenu de la date et l'heure de la réunion, Emmett devrait ètre la aussi, si c'est bon pour toi.
La traduction du texte "1st US" est terminée, je finis de le mettre en WORD et te l'envoie le weekend prochain.
Pas de réponse des USA, ni du 3rd Tx, ni des autres pour l'instant (all quiet along the Potomac...)
Rhaaaagnagnagnagna!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REUNIONS ANNUELLES Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS ANNUELLES   REUNIONS ANNUELLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REUNIONS ANNUELLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REENACTMENT ACTIVITE :: CALENDRIER EVENEMENTIEL-
Sauter vers: