Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reunion de fin d'année

Aller en bas 
+2
Grandins
Censeur
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

reunion de fin d'année Empty
MessageSujet: reunion de fin d'année   reunion de fin d'année EmptyJeu 9 Oct - 19:02

Contrairement à son nom, puisqu'elle clôture l'année civile, elle aura lieu la dernière semaine de février:

Annick et Angélique étant au courant, Annick devant se prévenir Loetitia, la réunion aura lieu par webcam sur trois site, le même jour, sur Bruxelles ou Ostende, Paris, et Amplepuis

- il y sera posé:

= l'explication sur les disfonctionnements du club, et le rappel de certains principes fondateurs
= la question de l'adoption de l'organigramme définitif, et de la désignation des responsables
= un rappel sur les droits et devoirs d'un responsable de Comité directeur, ainsi que sur les membres de l'assosciation
= présentation de la seule sortie 2009 que je mettrais sur pied avec Richard: la sortie d'une semaine dans le Diois autour du 14 juillet, comprenant combats, travaux d'intérets collectifs, drill de base et d'encadrement, etc....et répartition et responsabilisations des animations individuellement
= la répartition des prises en charges des 5 autres sorties du
club
= Les cas particuliers qui seront traités et comprenant des problémes comportementaux diverses
= et les autres questions que vous me demanderez de poser
= et un point individuel obligatoire sur l'évolution de votre paquetage

Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Grandins

Grandins


Nombre de messages : 107
Localisation : Valence - 26
Points : -12
Date d'inscription : 15/11/2007

reunion de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: reunion de fin d'année   reunion de fin d'année EmptyJeu 9 Oct - 22:31

Oui c’est bien, mais avec ma bécane qui n’est que de bureau, si je lui colle une web, à la fin de ton bonjour, nous serons en juillet !!

La technique évolue c’est certain. Mais je préfère avoir en face de moi des personnes physiques, le dialogue est bien meilleur. Mais bon, il faut voir ?

Pendant que je t’ai entre mes griffes, une ou deux choses qui fâchent !!

Un forum, c’est fait pour que l’on discute, jusque là rien d’anormal !

Débarrassé du verbiage dont je fais parti. Beaucoup de doc. Seulement cette doc. disparaît petit à petit sous un tas de titres qui n’ont parfois rien à voir avec le dis titre.

Il me semblerait normal que ce forum ait une partie documentation, « verrouillée ».

Je sais !! pas le temps !…………….et autres propos que la censure………. !!

Je suis partant pour ce genre de job, avec bien sûr, toutes les bonnes volontés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reunion de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: reunion de fin d'année   reunion de fin d'année EmptyVen 10 Oct - 9:28

je suis de l'avis de grandin, je préfaire avoir une personne en face de moi, pour parler, alors j'essairé de me rendre dans un des point ou on pourra parlé avec des personnes.

Je ne serai pas présent pour le 14 juillet 2009, et oui alors QUE les gens en général sont en vacance juillet ou Aout bin comme je suis saisonnier l'été, ma pèriode de travaille pour les accompagnateurs de tourisme équestre est tout juillet et aout
Par contre est il fort possible que je soit a indian's vallée.
Désolé major j'aurrai bien voulu être là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reunion de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: reunion de fin d'année   reunion de fin d'année EmptyVen 10 Oct - 19:04

Pas façille de plaire à tout le monde, mais ceux qui ne pouront vraiment pas se déplacer recevront un résumé, c'est toujours les mèmes personnes (lire: Lio) qui doivent bouffer des kilomètres, j'en fais plus de 2000 chaque année rien que pour le hobby, mais je comprends très bien que tout le monde n'est pas aussi fada que Lio, Annick, moi, et quelques autres encore, mais alors gentleman, ne vous plaignez pas qu'on ne vienne pas dans votre salon privé pour faire la réunnion, okay?
Pour moi l'idée est très bonne, je veut bien me déplacer, old Belgium, si ton ordi est assez solide je viens à Bxls, sinon, le mien tiendra le coup, et ma porte t'est grande ouverte, ainsi qu'à tout ces messieurs-dames de Belgium et du nord de la France, le café sera chaud, le saucisson frais et le whiskey yum-my!
Revenir en haut Aller en bas
Grandins

Grandins


Nombre de messages : 107
Localisation : Valence - 26
Points : -12
Date d'inscription : 15/11/2007

reunion de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: reunion de fin d'année   reunion de fin d'année EmptyVen 10 Oct - 20:07

Ne t’inquiètes pas, je râle pour le principe, tu connais un français qui ne le fait pas ? Et je pense que Richard sera avec moi, bon c’est une autre façon de faire, et pour un vieux bouc comme moi c’est un peu déroutant. Dis-moi, une web-came est-ce en poudre ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reunion de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: reunion de fin d'année   reunion de fin d'année EmptyVen 10 Oct - 20:40

Nan, ça ce fume... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grandins

Grandins


Nombre de messages : 107
Localisation : Valence - 26
Points : -12
Date d'inscription : 15/11/2007

reunion de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: reunion de fin d'année   reunion de fin d'année EmptyVen 10 Oct - 21:06

Sympas, je prévois les feuilles !!
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

reunion de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: reunion de fin d'année   reunion de fin d'année EmptyVen 10 Oct - 21:42

C'est bien comme idée car ca évite pour tous les responsables des kilomètres superflus.

Tout le monde peut y mettre du sien.

C'est pas difficile de brancher une web-cam
Faudra se mettre ok pour la technique entre nous

secretariat bleu
Dame Angélique
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 731
Localisation : Sud ( Nice)
Points : 14
Date d'inscription : 02/07/2006

reunion de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: reunion de fin d'année   reunion de fin d'année EmptyVen 10 Oct - 21:45

et les ceusses qui z'ont pas la ouèbe-came, comment y font peuchère ?
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

reunion de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: reunion de fin d'année   reunion de fin d'année EmptyVen 10 Oct - 21:48

Bonsoir Jack

10 à 15 euros une Web-cam!
Moins chère que l'essence!

Dame Angélique farao
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 731
Localisation : Sud ( Nice)
Points : 14
Date d'inscription : 02/07/2006

reunion de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: reunion de fin d'année   reunion de fin d'année EmptyVen 10 Oct - 21:57

on va y reflechir, c'est que pour nous autres dans le sud ce n'est pas l'opulence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reunion de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: reunion de fin d'année   reunion de fin d'année EmptyVen 10 Oct - 21:59

Puis y a un programme gratuit pour se parler, téléphoner, ou écrire qui s'appele Skype. Annick et nous l'utilisons sans problèmes depuis un an pour communiquer en weekend. Mon nom d'utilisateur est sgt-phil.
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

reunion de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: reunion de fin d'année   reunion de fin d'année EmptyVen 10 Oct - 22:01

phil , je suit grevé pars tous ces déplacement pour un hobby !

(luc) 'cela fait 5 ans ' tous le monde doit mêttre du siens
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

reunion de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: reunion de fin d'année   reunion de fin d'année EmptyVen 10 Oct - 22:07

ok phil :(Skype)

je le dit a angélique, 'ma secretaire'

pepper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reunion de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: reunion de fin d'année   reunion de fin d'année EmptyVen 10 Oct - 22:08

Installe Skype, tu verra, c'est façille en utilisation, gratuit, et surtout tu épargne beaucoup en téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

reunion de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: reunion de fin d'année   reunion de fin d'année EmptyVen 10 Oct - 22:15

ok ,phil merci je vait voire cela samedi avec qu'elle
pepper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reunion de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: reunion de fin d'année   reunion de fin d'année EmptySam 11 Oct - 9:00

moi je veux bien me déplacer dans l'est mais où, le plus pèrs pour moi serai le mieu.
si y a des gas sur LYON, VALENCE ou grenoble, je suis près a faire l'éffort de me déplacer, mais la begique ou PARIS, c'est pas que je veux pas, mais finencièrement je peu pas.
Et puis j'ai vraiment envi de revoir les copains du 14ème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reunion de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: reunion de fin d'année   reunion de fin d'année EmptySam 11 Oct - 10:25

Et sinon tu viens passer quelques jours à la cote Belge, boire une Leffe brune ou une bière du Chateau, yummie!
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

reunion de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: reunion de fin d'année   reunion de fin d'année EmptySam 11 Oct - 19:13

Hello
my Dear,it's good web-cam

pepper
lol!
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

reunion de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: reunion de fin d'année   reunion de fin d'année EmptySam 11 Oct - 19:39

Sorry My Dear,it's good For web-Cam

pepper Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
The Beggar




Nombre de messages : 68
Localisation : a
Points : 36
Date d'inscription : 03/09/2008

reunion de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: reunion de fin d'année   reunion de fin d'année EmptyMar 14 Oct - 16:17

Capt Phil a écrit:
Et sinon tu viens passer quelques jours à la cote Belge, boire une Leffe brune ou une bière du Chateau, yummie!

qui parle de bière????? lol! flower J'ARRIVE!!!!!!!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reunion de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: reunion de fin d'année   reunion de fin d'année EmptyMer 15 Oct - 17:18

Ah, ça, tu entends, hein, toi? Ca roule chez les Wales?
Revenir en haut Aller en bas
The Beggar




Nombre de messages : 68
Localisation : a
Points : 36
Date d'inscription : 03/09/2008

reunion de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: reunion de fin d'année   reunion de fin d'année EmptyJeu 16 Oct - 15:43

ça va je te remercie phil et j'espère que toute la petite famille va bien ainsi que eric. tu les embrasses tous I love you
emma n'arrête pas de me demander quand vous allez revenir (elle me dit"maman, ils reviennent quand les belges?!)
je te fais un gros bisou mon phil flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reunion de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: reunion de fin d'année   reunion de fin d'année EmptyJeu 23 Oct - 20:54

salut tout le monde, j'ai eut Richard au tel pour des affaires perso,
Celui ci n'était pas au courant des montées en grâde de phil, pepper, lionel, et de l'arrivet d'Emmet.
Il ne le savait pas non plus que l'on préparait une réunion de fin d'année pour fin février, et ne savait pas que le régiment préparé une grande sortie pour le 14 juillet 2009.

Je l'ai mis au courrant sans le vouloir car je pensé qu'on lui avait dit.
Je n'ai pas voulu prendre la place de qui que ce soit en l'informant de nouvelles que je pensé qu'il savait.
Etant donnée qu'il est mon supèrieur au niveau de la mounted squad je pensais que c'est lui qui allait m'en dire plus sur le sujet.

je pense que ça serai bien que l'on informe les gas qui n'ont pas internet si il ne l'ont pas été, en penssant a Gill de la mounted squad, mais je pense que richard va s'en chargé, mais pour éviter que ça face le téléphone "Gascon" il vaux mieux que les sources soit redonnées a Richard car peu être je n'ai pas était assez précis vu que je n'ai pas toutes les informations non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reunion de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: reunion de fin d'année   reunion de fin d'année EmptyJeu 23 Oct - 21:32

De toutes facons, on en est encore qu'au planning, et rien n'est encore sur pour le moment. Mais si tu l'a encore une fois à l'autre bout du fil, dis lui que dés que tout est mis en route, on le contactera aussi pour son avis, et sa cooperation. De toute facon, je ne peut pas téléphoner à tout nos membres en France, sinon ça va me couter la peau des fesses, n'oublie pas que j'habite en Belgium, moi. On va éssayer de trouver 4 à 5 points "contact ordinateur" dans les 4 coins de France et de Navare, euh, pardon, Belgique ou on a le max de membres, et on va faire une conférence Skype, c'est gratuit et sans perte de contact ou spam de tout genre, c'est pourquoi je voudrait que vous éssayez tous d'installer ce programme. Cela va épargner beaucoup de frais de transport et de téléphone à tout le monde, et on se parle en direct, ce qui est bon pour l'entente et la compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reunion de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: reunion de fin d'année   reunion de fin d'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reunion de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» REUNIONS ANNUELLES
» réunion du 5 mars
» REUNION CAVALERIE MONTEE
» REUNION DU 3 NOVEMBRE CHEZ RICHARD
» Consignes pour la réunion de fin d'année 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REENACTMENT ACTIVITE :: CALENDRIER EVENEMENTIEL-
Sauter vers: