Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonne année!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonne année! Empty
MessageSujet: Bonne année!   Bonne année! EmptyLun 31 Déc - 16:04

J'en profite que tout le monde soit encore plus ou moins sobre pour vous souhaiter une bonne année à tous, beaucoup de bonheur à mes amis et un peu de cervelle à mes ennemis, et que l'on puisse se voir souvent sur le terrain. Meilleurs voeux à tous!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 731
Localisation : Sud ( Nice)
Points : 14
Date d'inscription : 02/07/2006

Bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!   Bonne année! EmptyMar 1 Jan - 17:14

tous mes voeux à tous

(pas trop de cervelle à mes ennemis, ce n'est pas ce que je préfère)
d'un autre côté je ne me connais pas trop d'ennemis non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!   Bonne année! EmptyMar 1 Jan - 18:14

bonne année a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!   Bonne année! EmptyMar 1 Jan - 23:08

PS: je suis peut-ètre un rèveur, mais si 2008 devenait l'année pour enterrer la hache de guerre avec ceux qu'on ne parle plus? Il serait peut-ètre temps d'abandonner nos rancoeurs personelles et de se serrer les coudes avant que la réconstit en France (et en Europe) ne disparaisse complètement, non? Je veut dire par la que n'importe l'arme qu'on choisi (infanterie, cavalerie, artillerie, corps médical, etc), on devrait quand mème un peu arreter de se monter la tète pour des conneries qui finnalement ont peu d'importance, non? Je dis ça sans pointer le doigt à personne, on peut et on doit éssayer de travailler ensemble, sinon on va finir par se retrouver à 10 pour un "grand" évenement, comme c'est déja le cas pour certains clubs en Europe... Si tout le monde y mets du sien, et laisse son égo à la porte en déplacement, on doit pouvoir trouver un chemin d'entente, non? Allez, encore mes meilleurs voeux à tous et à toutes, et à très bientot, j'espère.
Le couillon qui vient d'ètre promu... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 731
Localisation : Sud ( Nice)
Points : 14
Date d'inscription : 02/07/2006

Bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!   Bonne année! EmptyMer 2 Jan - 8:08

c'est probablement le voeu de tous, à quelques exceptions près, mais on ne peut pas forcer les chôses, à vue de nez le contentieux est lourd et ce ne sera pas difficile de réconcilier tout le monde d'un coup.

Ce serait déjà un pas en avant si nous pouvions nous rencontrer lors d'un evenement sans anicroche ni "a priori"
Revenir en haut Aller en bas
dolphin

dolphin


Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : Nord
Points : -33
Date d'inscription : 25/09/2006

Bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!   Bonne année! EmptyMer 2 Jan - 8:30

Sgt-Phil a écrit:
PS: je suis peut-ètre un rèveur, mais si 2008 devenait l'année pour enterrer la hache de guerre avec ceux qu'on ne parle plus? Il serait peut-ètre temps d'abandonner nos rancoeurs personelles et de se serrer les coudes avant que la réconstit en France (et en Europe) ne disparaisse complètement, non? Je veut dire par la que n'importe l'arme qu'on choisi (infanterie, cavalerie, artillerie, corps médical, etc), on devrait quand mème un peu arreter de se monter la tète pour des conneries qui finnalement ont peu d'importance, non? Je dis ça sans pointer le doigt à personne, on peut et on doit éssayer de travailler ensemble, sinon on va finir par se retrouver à 10 pour un "grand" évenement, comme c'est déja le cas pour certains clubs en Europe... Si tout le monde y mets du sien, et laisse son égo à la porte en déplacement, on doit pouvoir trouver un chemin d'entente, non? Allez, encore mes meilleurs voeux à tous et à toutes, et à très bientot, j'espère.
Le couillon qui vient d'ètre promu... Embarassed

Bonne année à tous!!!!
Et je rejoins Phil dans ses voeux, mais j'ai un gros doute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!   Bonne année! EmptyMer 2 Jan - 17:52

ouè je suis d'accord avec vous surtout, que moi je suis nouveau et j'ai réellement rencontré personne (même dans mon régiment), sauf Richard et Gilles a indian's vallée.
ET J'ai pas envi de prendre la tête a qui que ce soit et j'ai pas envi qu'on me prenne la tête mais qu'on m'aide a évoluer dans la reconstitution car pour moi c'est un loisir et non pas une carrière militaire et ça me permet aussi d'entretenir mon niveau équestre en essayant d'être comme les cavaliers de la cavalerie confédéré de cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

Bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!   Bonne année! EmptyLun 7 Jan - 17:59

Bonne année à tous sans exception

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!   Bonne année! EmptyMar 8 Jan - 21:09

Bonne Année !!!
Bonne année 2008! à toutes et tous gris et bleus!
Revenir en haut Aller en bas
Grandins

Grandins


Nombre de messages : 107
Localisation : Valence - 26
Points : -12
Date d'inscription : 15/11/2007

Bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!   Bonne année! EmptyMar 8 Jan - 22:19

Je vous présente à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, que la santé soit avec vous et pour le reste, à votre convenance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!   Bonne année! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Année 2012
» Bonne année 2016
» Invitation au bal de fin d'année
» reunion de fin d'année
» JOYEUX NOEL et Bonne Année 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REENACTMENT ACTIVITE :: CALENDRIER EVENEMENTIEL-
Sauter vers: