Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia

Aller en bas 
+3
jack
Oconees Jim
Censeur
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia Empty
MessageSujet: Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia   Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia EmptyVen 9 Nov - 1:15

Ce Forum est réservé aux membres du 14Th Virginia ainsi qu'aux cadres du 2nd Ohio

Il n'est pas lisible par d'autres utilisateurs
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia Empty
MessageSujet: Re: Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia   Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia EmptyVen 9 Nov - 8:39

J'aurais souhaité si possible qu'Annabelle soit modérateur du forum branche civile, mais en l'absence d'inscription j'ai normalement mis Bertrand

Dés que j'ai des nouvelles, j'activerais le forum civil sachant que tous les membres du regroupement auront droit d'accès, à moins que ces dames en pensent autrement.
Mais n'oubliez pas que des civils homme en feront aussi partis!

Je souhaite que vous vous sentiez chez vous

Bien à vous

Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Oconees Jim

Oconees Jim


Nombre de messages : 178
Localisation : south coast
Points : -7
Date d'inscription : 01/01/2007

Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia Empty
MessageSujet: Re: Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia   Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia EmptyVen 9 Nov - 11:46

Enfin entre nous ! malgres les bleus lol!
que nous aimons bien !


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia Empty
MessageSujet: Re: Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia   Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia EmptyVen 9 Nov - 18:35

Ouais, ouais! rigoles des genoux, on est là....
Et on va rester!
Longtemps!!
très longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia Empty
MessageSujet: Re: Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia   Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia EmptyVen 9 Nov - 18:39

Au fait, Administrateur, j'ai transmis ton désir de confier certaines missions à Anabel.
J'ai eu Bertrand au tél. cet AM, et il est donc au courant, ceci dit, il est toujours en "caraffe" avec son ordinateur...Le bougre.!
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia Empty
MessageSujet: Re: Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia   Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia EmptyVen 9 Nov - 18:42

Zut j'espère que ce n'est pas trop grave merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Invité
Invité




Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia Empty
MessageSujet: Re: Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia   Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia EmptyVen 9 Nov - 19:42

a ça c'est simpa de créer un forum a nous, au moin on viendra pas nous prendre la tête.
et puis vive les bleus (bleu et gris )car c'est la relève de demain cheers
en fin vous m'avez compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia Empty
MessageSujet: Re: Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia   Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia EmptyVen 9 Nov - 22:49

Tu ne sais pas si bien dire

car quand nous aurons terminer la guerre, nous pourrons nous engager comme simple soldat au 7Th Us cavalry

Y parraît qu'il a été commandé par le gars qui a enquiquiné notre bon générale Stuart à Gettysburg.

On aurait du mettre un de nos sharpshooter sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Invité
Invité




Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia Empty
MessageSujet: Re: Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia   Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia EmptySam 10 Nov - 10:37

Hein, quoi, comment, Captain? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 731
Localisation : Sud ( Nice)
Points : 14
Date d'inscription : 02/07/2006

Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia Empty
MessageSujet: Re: Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia   Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia EmptySam 10 Nov - 10:47

eric spies a écrit:
Ouais, ouais! rigoles des genoux, on est là....
Et on va rester!
Longtemps!!
très longtemps!!!

affraid au secours, il y a un yankéé dans le cabanon du 14th !!!
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia Empty
MessageSujet: Re: Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia   Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia EmptySam 10 Nov - 17:01

Citation :
Hein, quoi, comment, Captain?
Sergent Phil a demandé

Sleep

Eric Spies est aussi responsable du 7Th US Cavalry et recrute des volontaires sympas pour ratiboiser des sioux des apaches, et je ne sait encore quelles tribus santa

Cette période comprend la guerre des pleine mais aussi l'ensemble des guerres indiennes, d'après ce que j'ai compris.

Eric tu me corriges si je me suis trompé afro
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Oconees Jim

Oconees Jim


Nombre de messages : 178
Localisation : south coast
Points : -7
Date d'inscription : 01/01/2007

Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia Empty
MessageSujet: Re: Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia   Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia EmptySam 10 Nov - 17:20

Vu la fin de ce régiment ! il vaut mieux !!
un certain 25 juin !The last Stand Hill


https://www.youtube.com/watch?v=m32BJrOGEIQ&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia Empty
MessageSujet: Re: Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia   Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia EmptySam 10 Nov - 17:48

Rien à f..., d'ailleurs j'aime dix fois plus avoir un apache dans mon jardin qu'un yankee dans ma cuisine... Mais, nooooon, je déconne... pas du tout. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia Empty
MessageSujet: Re: Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia   Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia EmptySam 10 Nov - 17:54

C'est pas grave, deux trois femme scalpées, et on vous aura à l'usure drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Invité
Invité




Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia Empty
MessageSujet: Re: Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia   Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia EmptySam 10 Nov - 20:54

[quote="peter"]Vu la fin de ce régiment ! il vaut mieux !!
un certain 25 juin !The last Stand Hill

Bien fait pour sa gu..., d'abord faire chier les bons sudistes pendant 2 ans, puis après puis ce qu'il ne savait pas quoi faire de son temps libre, hop, je vais emmerder les natifs... Il éspèrait retrouver un peu de son éclat de Général des volontaires, il a trouvé l'éclabousure de son cerveau sur le tomahawk d'un peau-rouge. Yek yek yek... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia Empty
MessageSujet: Re: Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia   Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia EmptyDim 11 Nov - 15:12

Je préfaire rentrer dans les texas rangers que de faire parti du 7 ème de cavalerie.
surtout que chez moi dans le sud ouest on a beaucoup d'indianis appache et sioux et la dernière fois qu'un rigolo c'est pointé sur un rassemblement avec un uniforme du 7 eme de cavalerie les indianistes l'on, hué et lui on cracher sur les pieds.
De plus les indianis chez nous se revendique confédéré et n'ésite pas a mêtre un drapeaux Confédéré a cotès de leur tipi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia Empty
MessageSujet: Re: Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia   Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia EmptyDim 11 Nov - 15:31

oui, mais on ne refait pas l'histoire!
juger qui est bon, ou qui est méchant, ne nous appartient pas, je pense,
Et dans le 7ème, comme ailleur, il n'y a pas que des rigolos!
Sinon question Sud, votre administrateur qui connait bien le sujet, peut vous en parler des rigolos!
nous avons cotoyé les mêmes...!!!
Mais, évitons les sujets qui fachent, et amusons nous tous ensemble,et après 3ème mi-temps...
Une fois encore, tous ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Oconees Jim

Oconees Jim


Nombre de messages : 178
Localisation : south coast
Points : -7
Date d'inscription : 01/01/2007

Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia Empty
MessageSujet: Re: Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia   Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia EmptyDim 11 Nov - 17:36

il ne faut pas tout mélanger ! nous sommes tous
dans un hobby !reconstituer le 7 th US cavalry
ne veut pas dire etre forcement anti natives !
tout comme les réenactors south ne sont pas
des pro esclavagistes,
perso je ressemble plus a Stand Watie qu'a un
virginien et pourtant cavalier & sudiste de coeur
je suis cavalier du 14th virginia cavalry et n'hésite
pas a me vetir en cavalier unioniste a l 'occasion et
en éclaireur indien du gal Croock (guerres indiennes )
& il y a des imbéciles partout !CQFD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia Empty
MessageSujet: Re: Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia   Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia EmptyDim 11 Nov - 18:17

Tout à fait d'accord, et surtout au 7th US... maiaiaiais noooon, je déééééconne. Bien que... silent
PS: Eric, je te fais marcher, j'en ai rien à f... quelle unité tu représente, t'est un mec super pour autant que j'ai vu de toi à Fort Clark Gabeul. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia Empty
MessageSujet: Re: Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia   Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia EmptyDim 11 Nov - 18:32

ah! mon Sgt. je reconnais là ton humour!
Clark Gable...Ceci dit, quel acteur.
Et entièrement d'accord avec vous, Messieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia Empty
MessageSujet: Re: Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia   Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia EmptyDim 11 Nov - 18:37

Et de plus, je fais parti d'un club, qui s'appelle le Maryland Ranch, ooù nous avons notre Fort, et les civils (marylandais) sont à cent pour cent des confédéres... Et je les aime bien!
Bien que, le Maryland, corrigez-moi, si je me trompe, n'a pas toujours été un Etat appartenant à la confédération? je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia Empty
MessageSujet: Re: Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia   Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia EmptyDim 11 Nov - 18:44

Etat frontalier ou il y avait des sympathisants pour le sud, mais la majorité était pour l'Union, el l'état est resté partie intégrante des états unis, mème pendant l'invasion de Lee et ses troupes, ils n'ont pas trouvés le support auquel ils s'attendaient. Tout comme le Missouri, le Kansas, et le Kentucky d'ailleurs, états qui ont envoyés des troupes aussi bien pour le nord que le sud, bien que le Kansas (je crois ) a seulement envoyé des hommes pour l'union. C'est mème l'état qui a eu le premier régiment black, 1st Kansas, toujours si je ne me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia Empty
MessageSujet: Re: Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia   Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia EmptyDim 11 Nov - 18:44

Tout à fait

Le Maryland fût divisé sur la cause du sud ou du Nord.

La brêche éclata lorsque le 5Th et 53rd Infantry Regiments adhérèrent à la cause du sud.


Certaines compmagnies les suivèrent d'autres partirent rejoindre la cause. Mais l'état ne fit jamais cesséssion officiellement,
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Invité
Invité




Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia Empty
MessageSujet: Re: Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia   Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia EmptyDim 11 Nov - 20:39

eric spies a écrit:
oui, mais on ne refait pas l'histoire!
juger qui est bon, ou qui est méchant, ne nous appartient pas, je pense,
Et dans le 7ème, comme ailleur, il n'y a pas que des rigolos!
Sinon question Sud, votre administrateur qui connait bien le sujet, peut vous en parler des rigolos!
nous avons cotoyé les mêmes...!!!
Mais, évitons les sujets qui fachent, et amusons nous tous ensemble,et après 3ème mi-temps...
Une fois encore, tous ensemble!

quand j'utilisé le therme de rigolo, c'était bien évidement pour plaisanter, je respecte ceux qui reconstitue ce régiment.
mais historiquement parlant je suis plutôt du cotès des indiens qui a mon avis ont subits des umiliations aussi grâve que les juifs pendant la deusième guerre voire pire de la par du gouvernement américain, des colons et bien évidement ceux qui devait faire le sale boulo était le 7ème de cavalerie.
et temps qu'a choisir je préfaire être du cotès des confédéré (non pas parce que je suis pour l'esclavage, mais surtout parce que les tuniques bleus sont très mal vu sur les camps indianiste chez nous dans le sud ouest)
De plus les confédérés avait des unites de cavaleries amérindiens les chéroquis " appelés les brâves" et reprennez moi si je me trompe avec des officiers chéroqui a leur tête.
Ce que n'a pas fait le nord, puisque même les unités de soldat "noir" n'avait pas d'officier "noir".
Et je répete je n'ai rien contre le 7 ème et autre régiment de cavalerie nordiste.
Au contraire puisque je participe a des spectacles western en nordiste a indian's vallée en Aout.
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia Empty
MessageSujet: Re: Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia   Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia EmptyDim 11 Nov - 21:13

AH ! Enfin quelqu'un qui aime les Amérindiens .

Ces peuples ont subi un génocide malheureusement c'était dans l'ordre des choses et celà appartient à présent à l'histoire.
Certains indianistes doivent aussi prendre du recul avec l'histoire. Les tribus se sont toujours battues entre elles pour les territoires de chasse.

Les blancs ont su utiliser à leur proffit ces rivalités intertribales afin de s'enrichir territorialement avec des traités de duppes. Le 7e de cavalerie n'était qu'une arme gouvernementale pour imposer par la force ce qu'il ne pouvait pas prendre par la dupperie.

Il est facile de détruire une culture avec des moyens comme l'alcool, les produits manufacturés, les maladies apportés par les blancs, la religion etc.... afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia Empty
MessageSujet: Re: Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia   Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de communication réservé aux membres du 14Th Virginia
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 14th Virginia Cavalry Regiment History
» Les casques confédérés et le 14th Va
» tenue du 14th
» cavalier du 14TH
» DU NOUVEAU POUR LE 14Th Va Ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTIONS RECONSTITUTION :: 14Th VIRGINIA CAVALRY , Co. H Rockbridge Dragoons-
Sauter vers: