Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RETOUR DE L'AWA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

RETOUR DE L'AWA Empty
MessageSujet: RETOUR DE L'AWA   RETOUR DE L'AWA EmptyLun 16 Juil - 20:34

A toute la troupe, vous avez oublié des affaires sur le terrain de l'AWA, merci de m'en informer, l'encadrement a normalement tout récupéré

J'ai entre autre une chemise jaune rayée abandonnée prè du camp nordiste
jE CHERCHE L'HEUREUX PROPRIETAIRE PROPRIETAIRE

MERCI

LIONEL
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Chaplain Turner

Chaplain Turner


Nombre de messages : 379
Age : 43
Localisation : La Tour du Pin
Points : 159
Date d'inscription : 02/07/2006

RETOUR DE L'AWA Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE L'AWA   RETOUR DE L'AWA EmptyMer 18 Juil - 19:47

Et bien maitenant on ne pourra plus dire qu'il n' y a que moi qui oublie mon matos bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victory.tribal-dolphin.net
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

RETOUR DE L'AWA Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE L'AWA   RETOUR DE L'AWA EmptyMer 18 Juil - 21:17

Non mais tu fais plus fort

Tu vend des poêles a tes copins, puis tu les récupères sur les camps

Sympa pour nous
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
grognard

grognard


Nombre de messages : 188
Age : 58
Localisation : lyon
Points : -29
Date d'inscription : 04/07/2006

RETOUR DE L'AWA Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE L'AWA   RETOUR DE L'AWA EmptyJeu 19 Juil - 16:13

C set a moi merci!!!

Admin a écrit:
A toute la troupe, vous avez oublié des affaires sur le terrain de l'AWA, merci de m'en informer, l'encadrement a normalement tout récupéré

J'ai entre autre une chemise jaune rayée abandonnée prè du camp nordiste
jE CHERCHE L'HEUREUX PROPRIETAIRE PROPRIETAIRE

MERCI

LIONEL
Revenir en haut Aller en bas
Chaplain Turner

Chaplain Turner


Nombre de messages : 379
Age : 43
Localisation : La Tour du Pin
Points : 159
Date d'inscription : 02/07/2006

RETOUR DE L'AWA Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE L'AWA   RETOUR DE L'AWA EmptyJeu 19 Juil - 19:53

Citation :
Tu vend des poêles a tes copins, puis tu les récupères sur les camps

confused Ah oui quand et où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victory.tribal-dolphin.net
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

RETOUR DE L'AWA Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE L'AWA   RETOUR DE L'AWA EmptyJeu 19 Juil - 20:18

Avec plusieurs témoins à l'appui, ne t'en déplaise!

Respectueusement et en toute amitiès mon chaplain préféré

PS Ton collégue Croc mort souhaite venir avec nous à Wilplecken, peux tu t'en occupper
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Chaplain Turner

Chaplain Turner


Nombre de messages : 379
Age : 43
Localisation : La Tour du Pin
Points : 159
Date d'inscription : 02/07/2006

RETOUR DE L'AWA Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE L'AWA   RETOUR DE L'AWA EmptyVen 20 Juil - 23:58

Citation :
Avec plusieurs témoins à l'appui, ne t'en déplaise!

Ah oui et bien, il pourrait peut etre me dire oùelle sont ces fameuses poekles parce que j'en cherche désepérement depuis des mois.

Citation :
Ton collégue Croc mort souhaite venir avec nous à Wilplecken, peux tu t'en occupper

Tu veux parler de Daniel ; Ok je vais le contacter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victory.tribal-dolphin.net
Invité
Invité




RETOUR DE L'AWA Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE L'AWA   RETOUR DE L'AWA EmptySam 21 Juil - 10:53

Oui, et les brogans à semelles caoutchou (je sais, s'est mal écrit, mais je suis flamand, mon chèr), merci bien, encore 30€ de frais en plus... Enfin, bon, as-tu reçu the money, Father Banane?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RETOUR DE L'AWA Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE L'AWA   RETOUR DE L'AWA EmptySam 21 Juil - 10:55

Admin a écrit:
A toute la troupe, vous avez oublié des affaires sur le terrain de l'AWA, merci de m'en informer, l'encadrement a normalement tout récupéré

J'ai entre autre une chemise jaune rayée abandonnée prè du camp nordiste
jE CHERCHE L'HEUREUX PROPRIETAIRE PROPRIETAIRE

MERCI

LIONEL
C'est à Grognard Grognard, la chemise chemise? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RETOUR DE L'AWA Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE L'AWA   RETOUR DE L'AWA EmptySam 21 Juil - 10:56

Chaplain Turner a écrit:
Citation :
Avec plusieurs témoins à l'appui, ne t'en déplaise!

Ah oui et bien, il pourrait peut etre me dire oùelle sont ces fameuses poekles parce que j'en cherche désepérement depuis des mois.

Citation :
Ton collégue Croc mort souhaite venir avec nous à Wilplecken, peux tu t'en occupper

Tu veux parler de Daniel ; Ok je vais le contacter.
Les quois??? C'est quoi, ça, poekles? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RETOUR DE L'AWA Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE L'AWA   RETOUR DE L'AWA EmptyMar 24 Juil - 11:01

a part la chemise, je n'ai toujours pas de réponse pour le matériel retrouvé sur le terrain, par contre, quelques un entre vous ont ambarqué du matériel m'appartenant lors du remballage du camps lundi:
- set de couvert complet se trouvant dans un petit sac écru allongé.
- bandoulliere de carabine avec mousqueton anglait noir
merci de vous faire connaitre, se serait sympa
admi
Revenir en haut Aller en bas
chancrem
Invité




RETOUR DE L'AWA Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE L'AWA   RETOUR DE L'AWA EmptyMar 24 Juil - 11:55

Sgt-Phil a écrit:
Oui, et les brogans à semelles caoutchouc (je sais, s'est mal écrit, mais je suis flamand, mon chèr), merci bien, encore 30€ de frais en plus... Enfin, bon, as-tu reçu the money, Father Banane?
"Les quois??? C'est quoi, ça",des brogans à semelle caoutchouc ?????
scratch clown lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chaplain Turner

Chaplain Turner


Nombre de messages : 379
Age : 43
Localisation : La Tour du Pin
Points : 159
Date d'inscription : 02/07/2006

RETOUR DE L'AWA Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE L'AWA   RETOUR DE L'AWA EmptyMar 24 Juil - 16:28

Pensez vous que si j'avais su que les semelles étaient en caoutchouc, je les auraient commandés ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victory.tribal-dolphin.net
chancrem
Invité




RETOUR DE L'AWA Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE L'AWA   RETOUR DE L'AWA EmptyMar 24 Juil - 18:12

Ne vous connaissant pas, je ne sais pas.
Dans ce cas s'il s'agit d'une erreur, pourquoi ne pas les revendre ou s'en servir pour aller aux champignons ?
Au 10th, 20th ou 18 th, les anciens aident les nouveaux à choisir les suttlers, pourquoi ne pas leur demander où commander?
scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RETOUR DE L'AWA Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE L'AWA   RETOUR DE L'AWA EmptyMer 25 Juil - 11:58

Admin étant en panne d'ordinateur, je transmets sa réponse sous la dictée.
" Cher Chancremou ,
je n'ai pas attendu tes bons conseilles, pour savoir se que je devais faire avec les membres du groupe.
En matiere de suivi, d'aide, de contrôle,et de reconditionnement je ne pense pas connaître beaucoup de groupe en France qui puisse s'enorgueillir d'aider au temps les nouveaux comme les anciens adérents.
Maintenant, il est évident ne pouvant pas faire face à tous le travail nécessaire à l'organisation et au bon fonctionnement de l'association, il m'est nécessaire de déléguer à des anciens ,se qui me permet d'impliquer les membres dans la vie associative, nonobstant des risques de dérapage qu'il faut recadrer.
Ainsi, la commande de brogans aurait dus, comme les précédente stipulé semêle tout cuir, se que le donneur d'ordre à omis de stipuler expressement.Il me parait complétement farfelu de mettre au rebut les brogans qui même avec 6€ de retalonage seront conforme à la réalite historique et restont 40 à 60% moins cher que des sutlers américain ou anglais ne te parlant même pas de la majorité des allemands .
Ne fesant pas partie expressement du club, je te demanderai d'avoir la gentillesse d'éviter de porter des jugement trop hatif sur des choses que tu ne connais pas, et je te serai gré de bien vouloir mettre les formes pour ne pas relevé à l'avenir se côté impertinent et provocateur qui te sied telment mal, et qui perturbe l'ensemble des membres du forum, membres du club ou non.
dans cette attente, cordialement
Lionel ou admin"
Revenir en haut Aller en bas
chancrem
Invité




RETOUR DE L'AWA Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE L'AWA   RETOUR DE L'AWA EmptyMer 25 Juil - 19:51

Salut Admin
Je voulais juste signaler le côté incorrect des brogans semelles caoutchouc et te signaler que si vous cherchez des suttler de qualité, des gars comme Ouioui ou Plume ou.... aident volontier les autres.
S'il s'agit d'un cordonnier français, on en avait trouvé un à Marseille avec le senateur qui faisait de bonnes chaussures civiles mais un jour on en a parlé à quelqu'un étranger au club qui nous a pourri le plan en y envoyant tous les blaireaux de son club et le mec à commencé à faire tout et n'importe quoi.
Ce que tu appelles provoc, c'est une tentative d'humour lol!
Sur les chaussures, je suis désolé de te contrarier, mais j'y connais un peu, suffisement pour en avoir fait deux paires lol! et comme un forum est fait pour discuter, j'essaie de discuter flower
Paix et amour
Bizzs Bazoo afro
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

RETOUR DE L'AWA Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE L'AWA   RETOUR DE L'AWA EmptyJeu 26 Juil - 10:55

Merci pour tes conseils, mais les brogans viennent de notre fameux fournisseur de Marseille, qui travaille pour nous.
Maintenant histoire de te contrarier, j'ai trouvé une paire exceptionnelle de chaussures civil war avec sûrement l'un des premiers talon Goodyear en musée, et çà je ne suis pas sûr que tu en ai jamais eu connaissance. De la à dire que c'est bon quand j'ai relevé la "semelle en caoutchouc", c'était plus dans le sens, "il faut les faires retalonner"


En ce conserne l'aide des responsables du 10 La, je pense qu'ils ont assez à faire avec leur propre groupe, et je connais la grande majorité de leurs fournisseurs, et en ai personnellement d'autres, et nous préfèrons compter sur nos amis du 5th Va Inf et du 8th Texas Cav, pour les fournisseurs complémentaires.

Si nous avons besoin d'aide, ce serait plutôt pour l'équipement des Nordistes, leur sources d'approvisionnement, et les différences de fabrications, pour cibler les modèles exacts d'équipement, et être aussi précis que pour le sud.
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

RETOUR DE L'AWA Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE L'AWA   RETOUR DE L'AWA EmptyJeu 26 Juil - 10:57

Bon je cherche toujours ma bandoulière de carabine et mon nécessaire de couverts qui ont été embarqués inopinément
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
chancrem
Invité




RETOUR DE L'AWA Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE L'AWA   RETOUR DE L'AWA EmptyJeu 26 Juil - 11:27

Admin a écrit:
Merci pour tes conseils, mais les brogans viennent de notre fameux fournisseur de Marseille, qui travaille pour nous.
Si tu le veux peux tu me refiler l'adresse en MP, car depuis que tous les blaireaux de la région font faire leurs " jefferson" chez Sam l'arménien, il bosse comme un cochon. elephant et l'AWA
n'a plus de sources correctes en chaussures.
F.... the blaireaux!!! Twisted Evil


Admin a écrit:
Maintenant histoire de te contrarier, j'ai trouvé une paire exceptionnelle de chaussures civil war avec sûrement l'un des premiers talon Goodyear en musée, et çà je ne suis pas sûr que tu en ai jamais eu connaissance.
Je ne serai pas contrarié, pour moi un forum est fait pour discuter et apprendre et je n'ai jamais pu croiser l'existance des semelles Goodyear car je n'ai trouvé qu'une seule source primaire sur ce sujet.
J'ai croisé les sur chaussures goodyear mais sur les chaussures et les semelles, je n'ai qu'une seule source, donc, je suis preneur.santa
Merci par avance.drunken
En echange de tes informations, le caoutchouc utilisé pendant la CW et celui utilisé actuellement n'ont rien à voir ( chimie, proprièté physiques etC...).
Le premier est tiré de la sève de l'hévéa ( un arbre) et le second du pétrole.
Par exemple les bols en caoutchouc durci existaient en ACW et les tupperware rose n'ont jamais existé, sauf chez certains "reconstitueurs" autoproclamés .


Admin a écrit:
En ce conserne l'aide des responsables du 10 La, je pense qu'ils ont assez à faire avec leur propre groupe, et je connais la grande majorité de leurs fournisseurs, et en ai personnellement d'autres, et nous préfèrons compter sur nos amis du 5th Va Inf et du 8th Texas Cav, pour les fournisseurs complémentaires.

Si nous avons besoin d'aide, ce serait plutôt pour l'équipement des Nordistes, leur sources d'approvisionnement, et les différences de fabrications, pour cibler les modèles exacts d'équipement, et être aussi précis que pour le sud.
Ne faisant pas partie du 10 th, je laisserai Ouioui s'exprimer sur le sujet, quoique j'ai l'impression qu'il ne traine plus trop sur ce forum depuis quelques temps.
D'après les photos du 10 et 14, j'ai l'impression que vous ne commandez pas tout au même endroit, mais ce ne sont que des photos.
Je ne connais pas le 5th ni le 8 th, mais ça fait longtemps que je ne sort plus. lol! flower afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RETOUR DE L'AWA Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE L'AWA   RETOUR DE L'AWA EmptyVen 27 Juil - 17:42

C'est quoi le nom de l'hévéa en english, stp? Pas pour me f... de toi, my dear, pour les recherches. Tanque iou veri moche... lol!
Revenir en haut Aller en bas
chancrem
Invité




RETOUR DE L'AWA Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE L'AWA   RETOUR DE L'AWA EmptyVen 27 Juil - 18:39

Tu as des trucs sur gallica sur le caoutchouc, j'ai mis la totale car Ingalls site des trucs sympas. http://forum.aceboard.net/51828-2477-7738-0-caoutchouc-fantastique.htm lol!
ou là : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k24671h p 440 à 600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RETOUR DE L'AWA Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE L'AWA   RETOUR DE L'AWA EmptyVen 27 Juil - 18:45

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETOUR DE L'AWA Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE L'AWA   RETOUR DE L'AWA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR DE L'AWA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» indian's vallée le retour
» retour du camp cavalry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BOOKS ET AUTRES MEDIAS :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: