Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 indian's vallée le retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




indian's vallée le retour Empty
MessageSujet: indian's vallée le retour   indian's vallée le retour EmptyMar 2 Sep - 13:09

comme je l'ai dit
voila comment j'ai vecu le camp d'indian's vallée

salut tout tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous êtes toutes et tous bien rentrées.

J'ai beaucoup aimé ce premier camp, et je tiend a remercier plus particulièrement.

Capitain, car tu t'est donné a font pour organiser ce camp au détriment de ton travail et de ta vie de famille.
merci encore pour ce bon déroulement et pour tous ce que tu as fait pour nous.

lieutenant, car tu as su nous apprendre certaine chose du drill sans nous "gueuler" dessu, même devant le publique

1er sergenr geoge, car tu était présent constament sur le camp pour répondre a nous besoin et pour veiller au bon déroulement de la vie de camp.

Annick, car tu t'est investit aussi a font avant et pendant pour le bon déroulement du camp.

J'ai apprécier les bon moment que nous avons eux ennsemble car nous avont pu apprendre a se connaître.
J'ai aimé les fall in surtout pour la distribution du courrier, et aussi le bateme de la petite dixy organiser par notre chaplain.

J'ai beaucoup aimer aussi les deux batailles.

Par contre il y a certaine petite choses qui m'on déplus.

j'ai trouvé domage le manque de participation de la cavalerie démontés aux soins des chevaux.
c'est domage que c'était que le sergent richard et le privat gill qui s'occupés de leur chevaux.
Il yaurrai pu avoir des tours fait par des volontaire ou des personnes désignés pour remplacer ces deux personne, car j'ai vu même le capitain et le lieutenant donné a boire au chevaux, c'est pas long a faire.

j'ai trouvé dommage aussi que seulement le lieutennant, le jeune loui et les gas du 5ème us cavalerie, vienne a la formation pour apprendre a pansser les chevaux.

j'ai trouvé que l'organisation des repas était pas très bien fait car le sergent richard, capitain et moi yers en netoyant la tente infirmerie avons trouvé un poulé des oeuf, des pomme de terre plus 3 baguette de pain qui aurrai pu servir pour améliorrer nos repas surtout que sertain se son plein et moi le premier de ne pas avoir grand chose a manger.
Mais j'ai peu être mal compris et je fairai comme nos amis belges j'apporterai ma nourriture.

en fin j'ai trouver le comportement de certains sous officier. (sergent et caporal) un peu limite

je prend comme exemple, le capitain m'a repris pour une faute d'inatention grave que j'ai eu lors du tir avec le canon, en laissant passer des gens au moment ou le canonier recharger la pièce.
Le capitaine ma séverment repris et je l'en remercie encore.
Par contre sertains sous officiers nous ont parlés a moi et d'autre personnes (pardonnez moi, car je ne veux blaisser personne) comme "des chien" pour des choses qui n'en vallé pas la peine ou un simple conseille aurrai suffi.
je ne veux donner de leçon a personne mais une personne qui a des galons sur ça veste est normalement sensé montrer l'exemple sur son comportement, en dirigent et dans sa façon de vivre en colectivité.

En fin, et le lieutenant la dit c'est domage que des bouteilles de cocas et paquet de chips ainsi que des poches plastique trainés près de tentes alors qu'on avait du publique autour de nous.

Dans l'enssemble j'ai bien apprécier ce camp et j'espère que vous ne m'en voudrai pas d'avoir était franc et honnete dans mes propos
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

indian's vallée le retour Empty
MessageSujet: Re: indian's vallée le retour   indian's vallée le retour EmptyMar 2 Sep - 14:06

Bonjour à tous!

Comme dans tout les camps ,il y a eu des hauts et des bas.
Le fait d'être pour un premier camp tous ensemble dans une manifestation western avec du public n'a pas forcément aidé à renforcer l'homogénéité du groupe, tout le monde était dispersé;
J'ai constaté aussi que certains s'obstinaient à faire bande à part c'est domâge.
Luc m'a beaucoup parlé sur le trajet de retour et semble avoir été décu, il avait apporté du matériel qui n'a pas été utilisé, soit parce que les personnes prévues ne sont pas venues et cela sans prévenir! soit parce qu'il ne lui a pas été donné l'occasion de l'utiliser. Du coup pour charger la voiture au départ il a fallu faire un choix et nous n'avons pas pu apporter des choses qui nous auraient été utiles personnellement et cela pour rien!!!! puisque les gars ne sont pas venu!
La prochaine fois désolé mais on pensera d'abord à notre confort. Il avait un pantalon neuf qu'il n'a pas pu porter car il le bouton a sauté au dernier moment, et comme j'avais du reposer la boîte à couture à la maison faute de place.....
Du coup sur les photos son falzar ca fait vilain!
Idem pour la bonbonne d'eau restée à la maison faute de place!!!
Il a du aussi fournir en amorces pas mal de monde. Comment peut-on se rendre à un camp avec des armes et ne rien à avoir à mettre dedans?

Autre chose, en tant que femme j'aurais bien voulu assister à la bagarre et faire des photos;
Serait-il possible de faire les réunions en dehors des périodes de camp? Sinon on manque tout ce qui est intéréssant!

Autre gros problème: La boisson ! Attention messieurs avec la chaleur ca fait pas bon ménage et c'est pas très bon pour la réputation d'un club.

Par contre et je crois que les autres filles ont eu la même impression, une fois vous messieurs sur le camp nous les dames nous n'existons plus .
Attention à la politesse au respect et à la galanterie qui je vous le rappelle était d'usage à l'époque.

Il faudra part ailleurs si on refait un camp familial prendre en compte le PB des enfants et trouver un moyen de les gérer pour que les parents puissent proffiter de la sortie, vous voyez de qui je veut parler, elle a repris l'école ce matin au grand soulagement de papa.

Sinon le baptême était super génial et une excellente idée mené d'une main de maître par le Chapelain
Bravo encore !

Sur quelle rubrique préfère tu lionel que je poste des photos?
Je demande cela pour que tu puisse gérer si il y en avait qui ne seraient pas assez représentative?

En attendant grosses bises à tous

Dame Angélique flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




indian's vallée le retour Empty
MessageSujet: Re: indian's vallée le retour   indian's vallée le retour EmptyMar 2 Sep - 17:22

Bonjour à tous, et encore merci d'avoir été si nombreux la-bas.

Je suis d'accord avec toi Angélique que nous passons éffectivement moins de temps avec vous les dames une fois sur le terrain, mais il faut aussi prendre en compte que ce n'est pas façile d'expliquer au visiteurs ce que l'on fait, préparer une battaille, etc, bref faire notre truc et en plus ètre tout le temps à vous "traiter en gentleman" si tu me comprends, à moins que je n'ai mal compris le sens de ce que tu veuille dire. De mème pour les enfants, il nous est difficile de les avoir tout le temps à l'oeuil, et je ne vois pas bien comment faire autrement que de compter sur vous mesdames (pour 90% du temps) pour les controler un peu. En plus, Loeloe me dis qu'elle ne permettra pas à d'autres à garder nos enfants, c'est son job et elle décide de les emmener oui ou non et donc en est responsable, ce sont ses mots à elle. Par contre si tu veut une heure de "tranquilité", elle veut bien garder la petite Gaélle pour que tu puisse respirer un peu au prochain déplacement ensemble.

Effectivement certains font ou bien bande à part ou bien disparaissent carrément sans prévenir pendant des heures, surtout quand il y a du bois à couper, de l'eau à chercher, les chevaux à brosser et panser, des armes à charger, etc. Je serais très court sur ce sujet, chaqu'un n'aura qu'à bien se regarder dans un mirroir et décider pour lui-mème si il est parmis ces personnes et décider de l'avenir. Je joue mon role d'officier en déplacement, mais je ne puis me permettre d'engeueller quelqu'un parce qu'il ne participe pas aux corvées, à la vie en groupe, ou autre chose, sinon on me traitra d'abuser de mon "pouvoir" (le mot affreux!), et pour finir on dira de moi que je n'ai mes gallons que pour commander et gueller, et ce n'est pas le but du jeu. J'ai plusieurs fois demandé aux personnes concernées de cacher les plastiques, bouteilles de Coke, sacs de chips et autres anachronismes, sans résultat autre que de me ficher un sacré mal de tète et de resembler à un vieux 45 tours griffé qui répete à chaque fois les mèmes phrases. Les appels au fall inn aussi on du ètre renouvelé à plusieurs reprises, et tandis qu'on entendais ma voie jusqu'à Romans, ceux à 10 pas de moi continuaient gaiement leurs discussion et autres occupations. Bref, on joue le jeu quand on "joue au soldat", sinon on fait du civil.

En ce qui concerne les munitions, je comprends que pas tout le monde n'ai l'occasion de s'en procurer, mais les autres 95% des effectifs eux y arrivent, et il est donc façille d'en contacter un vu que Lio et Annick se cassent le c... à faire et à renouveller les listes completes des données des membres, et il suffit de demander à 1 d'eux d'en ammener pour celui qui en manque, un coup de fil ou un mail, hein, pour ce que ça coute... Mais la plupart se contentent de se plaindre que leur matos commandé n'est pas près, tandis que j'ai encore vu ce weekend un de nos membres se faire prendre les mesures par Annick qui depuis plus d'un an maintenant (PLUS D'UN AN!!!) demande au retardataires de les envoyer!!! Y en a qui vraiment se foutent de la figure des responsables, mais je peut vous assurer que cela va devoir changer très vite, car on commence vraiment à en avoir plein ce que vous savez de toujours devoir courrir après ces quelques personnes comme des enfants pour leur torcher le dérrière, ras le bol. Lio, Annick, Luc, Angélique, et les autres responsables ne sont pas vos esclaves! Je vais me faire taper sur les doigts, mais tant pis: si cela ne vous intéresse pas de cooperer, mieux vaut faire la collection d'éstampes japonaises, bien au chaud chez soi...

Pour finir l'organisation aurait pu trouver le moyen de nous vendre les boissons et la nouriture à un prix plus raisonable, mais bon, vu que je buvait de l'eau à 90% du temps, je ne me plaindrai pas trop mais me contenterai de répeter les plaintes des gens autour de moi. Et pour ètre honnète, Loeloe et moi aurions voulu vous offrir le pot mais à 2€ la bièrre, on en aurait eus pour 50-60€ pour une seule tournée, vous nous la garderez en tète cette tournée, on vous l'offrira plus tard... On est pas des avares, mais hein...

Sinon il y avait bien sur et surtout des points positifs, je pense entre autres aux nouveaux membres et/ou amis qui, bien que débutants, n'en étaient pas moins très fortement avancés en équipement, grace ou malgré Lio, à l'amitié et la chaleur humaine entre amis hobbyistes, ainsi qu'au coups de mains entre des gens qui ne s'étaient jamais vu avant, bravo. Et Loeloe et moi voudrions surtout remercier Fabien et Ingrid pour nous avoir reçus et logés chez eux si chaleureusement, on s'est fait des amis pour la vie. Et puis j'espère que Richard n'est pas trop déçu qu'on a pas pu loger chez lui comme il nous y avait si gentiment invité, mais c'est chose reportée à plus tard, d'ici la Dixie sera plus grande aussi.
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

indian's vallée le retour Empty
MessageSujet: Re: indian's vallée le retour   indian's vallée le retour EmptyMar 2 Sep - 18:02

Oui Phil tu as raison!

Ily avait des nouveaux super sympas et qui ont contribués à 100% à la bonne marche du camp en se pliant en 4 pour faire plaisir à tout le monde.
Un gros bisous à Ingrid et Fabien. I love you

Sinon Luc a retrouvé avec plaisir Stéphane et n'a pas tari d'éloges à son égard. Un grand merci Stéphane pour ta participation. cheers

Je pense que le prochain camp il ira seul pour être entièrement dispo et il s'organisera mieux sans moi et la petite. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




indian's vallée le retour Empty
MessageSujet: Re: indian's vallée le retour   indian's vallée le retour EmptyMar 2 Sep - 19:05

Il ne faut surtout pas penser que toi ou ta fille ne soyez pas la bienvenue, bien au contraire, mais il faudra toujours compter qu'à certains moments, les hommes feront leur petit truc entre eux, ça n'a rien de méchant, tu sais. Ma mère disait toujours (et encore maintenant): les hommes restent des enfants, seuls leurs jouets coutent plus chèrs... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

indian's vallée le retour Empty
MessageSujet: Re: indian's vallée le retour   indian's vallée le retour EmptyMar 2 Sep - 22:23

bonsoir à toutes et tous

tous le monde et bien rentrées?

minute papillon:questions
quand la formation à pansser les chevaux à quelle heures?

(de plus un cavalier bleu n'a pas déssèrer les dents deux ces deux jours; je ne suis pas quelqun qui parle beaucoup me là tous de méme et il ne falais pas sa procher de sont cheval

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Chaplain Turner

Chaplain Turner


Nombre de messages : 379
Age : 43
Localisation : La Tour du Pin
Points : 159
Date d'inscription : 02/07/2006

indian's vallée le retour Empty
MessageSujet: Re: indian's vallée le retour   indian's vallée le retour EmptyMer 3 Sep - 6:47

Je suis globalement d'accord avec vos propos meme si il faut garder à l'esprit que certains faisait des sorties guerre civile pour la premiére fois et n'étaient pas habitués à la "discipline" de nos camps. Pour ma part, je m'engage à avoir, si vous le voulez bien sur, une petite conversation avec certaines de ces pêrsonnes impliquées.
Par contre, je ne rajouterais rien sur les graves tensions qui ont faillit dégénerer notamment la nuit de vendredi...

Citation :
de plus un cavalier bleu n'a pas déssèrer les dents deux ces deux jours;

Tu parles de Jean Jacques Ayme que Luc, Stépjane ou moi meme connaissait de Villemorien par exemple. Ce n'est pas quelqu'un de causant à la base mais il a quand meme discuter prés de deux heures avec le private Reymond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victory.tribal-dolphin.net
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

indian's vallée le retour Empty
MessageSujet: Re: indian's vallée le retour   indian's vallée le retour EmptyMer 3 Sep - 9:55

Citation :
Tu parles de Jean Jacques.... que Luc, Stépjane ou moi meme connaissont de Villemorien par exemple. Ce n'est pas quelqu'un de causant à la base mais il a quand meme discuter prés de deux heures avec le private Reymond.

Causer c'est une chose, mais:

- la moindre des choses quant on arrive après tout le monde c'est de venir se présenter et de respecter les règles de savoir vivre.
- je crois que que la moindre des choses c'est de respecter la voie hiérarchique et de ne pas essayer de commencer à torpiller le travail des responsables en essayant de passer au dessus: ce qu'il n'a pas fait lors de la présentation au public, en voulant passer outre les consignes de Richard qui reprèsentait et le club et cavalcade
- quant on se dit cavalier, on ne prétend pas venir avec un cheval qu'on sait barjot qui est susceptible de tourner mal en combat ou avec du public!

Voilà ce qque je peux vous dire
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Invité
Invité




indian's vallée le retour Empty
MessageSujet: Re: indian's vallée le retour   indian's vallée le retour EmptyMer 3 Sep - 10:05

Idem pour moi, c'est non seulement malpoli, mais en plus ça fait associal envers les visiteurs et les nouveaux. Je préfère encore largement des gars un peu moins bien équipés mais qui parlent aux gens et surtout aident un peu au fonctionnement du camp. A ce sujet je comprends assez pourquoi il s'entendait si bien avec Pascal R... silent
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

indian's vallée le retour Empty
MessageSujet: Re: indian's vallée le retour   indian's vallée le retour EmptyMer 3 Sep - 11:26

salut à vous

les régles de savoir vivre, voilà le problème; (avec moi)

c'est ce que j'ai fait me présenter
est je ne suis pas associal moi
est le cheval qu'on sait barjot
les graves tentions qui ont faillit dégénerer

dévellopper votre pencé admin,phil, et turner


pepper

ps : 11heures de voiture et j'avait mal à ma jambe; quand je

pouvez faire demi-tour (dans ma familles) fait un éffort ils y a
tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
The Beggar




Nombre de messages : 68
Localisation : a
Points : 36
Date d'inscription : 03/09/2008

indian's vallée le retour Empty
MessageSujet: Re: indian's vallée le retour   indian's vallée le retour EmptyJeu 4 Sep - 13:09

re re jonjour à tous,

je vois que l'on a fais ici une page de doléance et c'est une bonne idée de dire ce que l'on a sur le coeur afin que les prochains camps se passent mieux et surtout pas avec les mêmes erreurs. bien sûr certains diront peut être (je suis prudente) que je n'ai pas mon mot à dire et que je suis nouvelle et que je suis une femme mais justement pour mon premier camp certaines manières m'ont dérangée et je pense que certaines personnes ne savent pas vivre en société!!!
vu que j'accompagnais mon homme, j'ai essayer de suivre la vie du camp sauf qu'il n'y a pas trop eu de vie de camp...
vu que nos amis belges étaient à la maison, nous avons fait des courses ensemble pour le camp et le jeudi soir, nous avons fait cuire de la viande et nous avons proposer de partager avec ceux qui n'avaient rien, c'est seulement de l'hospitalité et certains devraient prendre des cours!!! étant débutante, j'ai essayer d'éviter certains anachronismes afin de respecter VOTRE PASSION MESSIEURS mais le respect n'est pas reciproque!!!
ce que j'ai le moins apprécié ce sont les histoires abbérantes que j'ai pu entendre et c'était usant. la vie est difficile pour tout le monde et là on avait la chance d'avoir 4 jours pour passer de bons moments mais on est tous repartis avec des choses négatives et un peu les boules.
on aurait pu faire des repas en commun. j'aurai été ravi de faire à manger cela m'aurait occuper sur le camp et de partager tous ensemble ce qui m'agace surtout c'est l'histoire des poulets, payer pour des malhonnêtes m'a gonflé. vivre en communauté c'est avoir certaines règles de base pour que ça se passe bien. j'ai peu mangé pendant trois jours et du coup certaines choses m'ont agacé. peut être que moi aussi la prochaine fois, je me cacherais dans ma tente pour manger ou je sortirai un gros paquet de chips. qu'est ce que j'en ai à foutre, j'accompagne juste mon époux et je suis juste une bonne femme qui embête sur les camps(je fais un peu d'humour)autre chose, quand je demandais de poser pour des photos et que certains s'en branlaient grave, je vous dirais que je faisais ça pour le forum et pas pour moi.
lorsque l'on a eu une réunion avec le captain et que les gars rentraient, parlaient etc on voyait bien qu'il ne nous prenait pas au sérieux et je pense qu'il est temps que certains apprennent le respect.si je m'étais permis d'interrompre vos réunions, je m'en serais pris plein la tête.C EST VOTRE PASSION CERTES MAIS ON EST LA POUR VOUS. ON N EST PAS DES PLANTES VERTES ET SI CERTAINS ONT DES PBS AVEC LES FEMMES ALORS IL FAUT VOIR LE PSY.

de plus, les repas offerts étaient un peu légers sauf le vendredi soir et les prix demandés tout bonnement hors de prix. angélique a pris un plateau repas casino pour sa fille qu'elle a payé 15 euros c'est inadmissible!!! (c'est le repas que l'on a mangé le vendredi soir). les commerçants étaient aussi très chers. j'ai voulu acheter une coiffe en tissu qui était vendu 45 euros qui m'a été formellement déconseillé par angélique et josette(merci les filles) car ça ne vaut pas plus de 10 -15 euros max.
et bien sur les boissons et je ne parle pas d'alcool mais une bouteille d'eau à 2 euros ça me rend malade voilà!!!!

il n'empeche que la plupart des gars étaient très sympas et je serais contente de les revoir dans un prochain camp. je ne voudrais pas que certains se sentent visés alors qu'ils ont été adorables. de plus le captain nous a bien integrer dans le camp. car comme disait angélique les hommes nous oubliaient un peu alors qu'on les suit dans leur passion mais bon ce sont de grands gosses!!!

je suis heureuse des rencontres de belles rencontres. j'embrasse angélique et luc ainsi que mes amis de coeur belges. on a passé une super semaine.
et puis un gros bisou à lionel et annick qui sont des amours tous les deux. et puis j'embrasse tous les bleus et les gris car malgré tous ces petits désagrements, on a passé un bon moment tous ensemble et les erreurs doivent servir pour l'avenir
je vous embrasse tous et j'attends patiemment le prochain camp avec vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

indian's vallée le retour Empty
MessageSujet: Re: indian's vallée le retour   indian's vallée le retour EmptyJeu 4 Sep - 13:39

Citation :
Attention tu m'touches j'ten fous une

Vous avez maintenant compris pourquoi je lui est adjoint cette signature!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
The Beggar




Nombre de messages : 68
Localisation : a
Points : 36
Date d'inscription : 03/09/2008

indian's vallée le retour Empty
MessageSujet: Re: indian's vallée le retour   indian's vallée le retour EmptyJeu 4 Sep - 15:41

très drole lionel tu as de la chance que je t'aime toi!!!! bon tu sais aussi que j'aime rigoler lol! et tant que je garde mon sens de l'humour tout va bien.et puis c'est la seule page où je me suis permis de m'exprimer de cette manière, tu verras que mes autres messages sont positifs car je veux garder le côté positif de cette sortie qui s'est bien passée dans son ensemble et c'est pour cela que tu me reverras (c'est là que tu dis "oh non pas elle!!") affraid si ça avait été la cata, tu ne m'aurais plus revu mais les personnes que j'ai rencontrées étaient toutes très sympas!!!!!!
j'en profite pour te remercier une nouvelle fois pour avoir résolu mon souci de connection. j'aurai pu attendre aujourd'hui, il ne fallait pas te presser pour moi. je réitère donc mes remerciements
biz ingrid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




indian's vallée le retour Empty
MessageSujet: Re: indian's vallée le retour   indian's vallée le retour EmptyJeu 4 Sep - 16:59

j'espère bien que l'on te revera, surtout si tu doit nous conconcter des petits plats 100% Confédérés
Revenir en haut Aller en bas
The Beggar




Nombre de messages : 68
Localisation : a
Points : 36
Date d'inscription : 03/09/2008

indian's vallée le retour Empty
MessageSujet: Re: indian's vallée le retour   indian's vallée le retour EmptyJeu 4 Sep - 17:29

salut chester,
je te remercie pour ton message. ah pour garder un homme, il faut d'abord remplir son estomac, c'est ce que disait ma grand mère!!!!
comme le suggère mon homme, certains plats seront confectionnés à base de yankies,on en trouvait facilement ils étaient à cette époque aussi nombreux que les bisons ahaha un peu d'humour noir
je te fais une bise chester lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




indian's vallée le retour Empty
MessageSujet: Re: indian's vallée le retour   indian's vallée le retour EmptyJeu 4 Sep - 19:39

Ben didjou, elle démarre fort, la Geuze, hein? Puis tu sais, tout le plaisir était pour nous, merci de votre acceuil plus que chaleureux, et ma raleuse te fais une grosse bise, ainsi que le ch'tit Louis, et moi bien sur. Je t'enverrai bientot un petit colis de Belgique, de la bière artisanale, hmmm, tu m'en dira des nouvelles. drunken
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

indian's vallée le retour Empty
MessageSujet: Re: indian's vallée le retour   indian's vallée le retour EmptyJeu 4 Sep - 19:47

[OUAIS bien parlé
Revenir en haut Aller en bas
The Beggar




Nombre de messages : 68
Localisation : a
Points : 36
Date d'inscription : 03/09/2008

indian's vallée le retour Empty
MessageSujet: Re: indian's vallée le retour   indian's vallée le retour EmptyVen 5 Sep - 7:56

merci, je crois que j'ai repris du poil de la bête depuis le mois de mai. je préfère que les choses soient dites une fois et puis on passe à autre chose....même si certaines choses ont besoin d'être digérées....
bon ,je crois que je vais attendre patiemment ma factrice waouhhhh!!! j'attends avec impatience la prochaine fois que l'on se verra. fais également une bise à ta raleuse (pas plus que moi ahahaha!!!) tu as fini ton tetris ???? affraid

merci pepper je vous embrasse et j'espère vous revoir à une prochaine sortie pour avant tout être content de se retrouver et s'éclater!!!I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





indian's vallée le retour Empty
MessageSujet: Re: indian's vallée le retour   indian's vallée le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
indian's vallée le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTIONS RECONSTITUTION :: 14Th VIRGINIA CAVALRY , Co. H Rockbridge Dragoons-
Sauter vers: