Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 retour du camp cavalry

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

retour du camp cavalry Empty
MessageSujet: retour du camp cavalry   retour du camp cavalry EmptyLun 7 Mai - 20:32

Bonsoir à tous!

Nous voilà de retour après 4 jours passés avec nos camarades cavaliers Belges du 14e de Virginie et français notament son capitaine d'unité.
Le camp fut une réussite,et de nombreux contacts furent pris pour l'avenir nous remercions chaleureusement tous les participants y compris les quelques civils venus à titre privé.
Un grand merci à Phil et son collègue pour avoir eu la gentillesse de se déplacer de si loing avec le cadet Louis.
Un profond respect à votre administrateur dévoué à la CAVALERIE quelle quelle soit.

En éspérant vous revoir prochainement encore plus nombreux,
le responsable du 2e Ohio et lieutenant des guerres indiennes pour le Maryland vous envoie toute leur sympathie.

Ps : des photos seront bientôt posté sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
grognard

grognard


Nombre de messages : 188
Age : 58
Localisation : lyon
Points : -29
Date d'inscription : 04/07/2006

retour du camp cavalry Empty
MessageSujet: Re: retour du camp cavalry   retour du camp cavalry EmptyMar 8 Mai - 21:31

c'est franchement avec un serrement au coeur que nous n ' etions pas avec vous ce week-end et franchement cela m a manqué. a se ratrapper pour juin je l'espére
grognard
Revenir en haut Aller en bas
dolphin

dolphin


Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : Nord
Points : -33
Date d'inscription : 25/09/2006

retour du camp cavalry Empty
MessageSujet: Re: retour du camp cavalry   retour du camp cavalry EmptyMer 9 Mai - 6:48

Bonjour à tous,

En petit comité mais dans une ambiance sympatique, nous avons passé un excellent week-end.
Un grand remerciement aux participants qui on pu se libérer et faire un peu de route pour nous rejoindre.

Beaucoup d'informations utiles, et d'échanges intéressants augurent d'une collaboration fructeuse entre nous!

C'est avec plaisir que nous renouvellerons cette opération!

Et vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

retour du camp cavalry Empty
MessageSujet: Re: retour du camp cavalry   retour du camp cavalry EmptyLun 21 Mai - 15:22

REPRISE EN MAIN UN PEU FORCEE;

J'espère ne pas avoir lésé quelqu'un, mais le maintien de l'ambiance sur ce forum est important.

Je ne peux pas corriger des parties de textes, donc je préfère tout virer, les choses s'étant dite, je pense que les mises aux points devraient se poursuivre dans le respect de toutes les passions.

Rester impartial n'est pas toujours facile, et pour un responsable de club, il va souvent de la défense du concept de son club, pour en assurer la survie. D'où certaines réactions vives.

je viens d'apprendre que le terrain du MARYLAND à fait l'objet
de vandalisme, et je trouve dégueulasse les gens qui se sont permis de faire celà.

Mais voilà où on en est actuellement, on ne respecte plus le travail des autres.

Maintenant, la critique peut être positive, et celà reste plus interessant pour tout le monde.

Alors, travaillons ensemble à ce que les choses changent, et reconnaissont la valeur de chacun avec ses forces et ses faiblesses, et acceptons nos différences, et nos limites.

CORDIALEMENT

Lionel DUSSOURD
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Invité
Invité




retour du camp cavalry Empty
MessageSujet: Re: retour du camp cavalry   retour du camp cavalry EmptyLun 21 Mai - 16:55

voilà, la c'est bien, c'est après que ça a dégénéré...

quand au vandalisme sur le terrrain du maryland, ce n'est pas nouveau malheureusement , c'est un problème récurent depuis des années vu la proximité des habitations et de la route, c'est pour cela qu'il y avait un gardien ...
Revenir en haut Aller en bas
mcouioui
Invité




retour du camp cavalry Empty
MessageSujet: Re: retour du camp cavalry   retour du camp cavalry EmptyLun 21 Mai - 18:03

Pareil que Paddy, pour le Maryland aussi, c'est la misère et malheureusement pas la première fois, souhaitons que ce soit la dernière, même si ça ne reste qu'un voeux pieu, je ne comprendrais jamais l'atteinte à la propriété d'autrui, mais bon, y a des gens qui s'en foutent, la preuve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour du camp cavalry Empty
MessageSujet: Re: retour du camp cavalry   retour du camp cavalry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour du camp cavalry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROUPE AMERICAIN 14 Th Virginia Regimental Cavalry
» INVITATION/ 4th cavalry
» 7è IOWA- CAVALRY.
» 2Th OHIO CAVALRY
» ORGANISATION DU 4Th US CAVALRY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REENACTMENT ACTIVITE :: CALENDRIER EVENEMENTIEL-
Sauter vers: