Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre cw dans le sud-est ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blum




Nombre de messages : 101
Localisation : Grasse (06)
Points : -14
Date d'inscription : 10/05/2007

Rencontre cw dans le sud-est ? Empty
MessageSujet: Rencontre cw dans le sud-est ?   Rencontre cw dans le sud-est ? EmptyVen 18 Mai - 8:52

En ce moment, je graisse les cuirs, brosse les lainages, huile les fers blancs ; bref, çà me démange fort de me refaire un p’tit camp cw avec des gens sympas.
Comme en même temps, j’ai grande envie de passer faire un p’tit coucou à nos amis de l’AWA, ne serait-ce pas une bonne idée que les quelques reconstitueurs cw du sud-est se donnent le mot pour se retrouver tous là bas le même week-end ? Avec évidemment l’accord préalable des gens de l’AWA, condition sine qua non !

Bon, le plus dur pour moi serait de trouver un week-end de libre et ce n'est pas gagné, mais à part çà, je peux même partiellement équiper de potentiels nouveaux...

Qu’en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
mcouioui
Invité




Rencontre cw dans le sud-est ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cw dans le sud-est ?   Rencontre cw dans le sud-est ? EmptyVen 18 Mai - 9:43

C'est une bonne idée ça!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Blum




Nombre de messages : 101
Localisation : Grasse (06)
Points : -14
Date d'inscription : 10/05/2007

Rencontre cw dans le sud-est ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cw dans le sud-est ?   Rencontre cw dans le sud-est ? EmptyMer 23 Mai - 9:10

Ma proposition ne soulève pas l'enthousiasme de la foule, à ce qu'il parait !

Bon, vais-je devoir, comme au bon vieux temps, aller planter ma shelter seule au milieu du terrain de l'AWA ? Taré de base qui bouffe des hardtacks et de la viande séchée vautré par terre alors que les "civils" se gavent de bons petits plats à table ???Very Happy

S'il n'en reste qu'un...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mcouioui
Invité




Rencontre cw dans le sud-est ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cw dans le sud-est ?   Rencontre cw dans le sud-est ? EmptyMer 23 Mai - 9:23

Ceci dit nous on fait ça à plusieurs, mais pas à l'AWA et souvent plus au Nord, voir souvent lol! à l'étranger...
Revenir en haut Aller en bas
chancrem
Invité




Rencontre cw dans le sud-est ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cw dans le sud-est ?   Rencontre cw dans le sud-est ? EmptyMer 23 Mai - 10:54

Blum a écrit:
Ma proposition ne soulève pas l'enthousiasme de la foule, à ce qu'il parait !

Bon, vais-je devoir, comme au bon vieux temps, aller planter ma shelter seule au milieu du terrain de l'AWA ? Taré de base qui bouffe des hardtacks et de la viande séchée vautré par terre alors que les "civils" se gavent de bons petits plats à table ???Very Happy

S'il n'en reste qu'un...

lol!
Donc, tu y vas en uniforme bleu. afro
Revenir en haut Aller en bas
Blum




Nombre de messages : 101
Localisation : Grasse (06)
Points : -14
Date d'inscription : 10/05/2007

Rencontre cw dans le sud-est ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cw dans le sud-est ?   Rencontre cw dans le sud-est ? EmptyMer 23 Mai - 11:22

Citation :
Donc, tu y vas en uniforme bleu

A cause des shelters et des hardtacks ? lol!

Non, là je décrivais tel que j'allais à l'AWA au début des années 90, alors que j'étais encore le seul en France à avoir une shelter et que quasiment personne n'avait encore expérimenté la cuisson des hardtacks ou le "café" de peanuts.

Pour l'époque, c'était un réel progrès par rapport aux A-tents et aux aliments modernes mais pour 2007, peut - et DOIT - mieux faire...

Toujours de l'avant ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blum




Nombre de messages : 101
Localisation : Grasse (06)
Points : -14
Date d'inscription : 10/05/2007

Rencontre cw dans le sud-est ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cw dans le sud-est ?   Rencontre cw dans le sud-est ? EmptyMer 23 Mai - 11:43

mcouioui a écrit:
Ceci dit nous on fait ça à plusieurs, mais pas à l'AWA et souvent plus au Nord, voir souvent lol! à l'étranger...

C'est certain mais ce serait bien que quelque chose se développe au sud, histoire que nous autres ne soyons pas obligés de nous taper 2000 kilomètres dans le week-end à chaque camp !!! Mad

En attendant, la relève est assurée mais à besoin de quelques réglages mineurs : il y a deux jours, je montrais une tenue CS à mon fils, huit ans, et en voyant le cartriges box, il me sort que "c'est bien, çà, pour le p'tit gouter !" !!!

Quelques réglages "mineurs" !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 731
Localisation : Sud ( Nice)
Points : 14
Date d'inscription : 02/07/2006

Rencontre cw dans le sud-est ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cw dans le sud-est ?   Rencontre cw dans le sud-est ? EmptySam 26 Mai - 16:09

salut à tous, j'étais en panne d'internet depuis deux semaines, ça refonctionne depuis 5 minutes, super ton idée, pour un week-end on pourrait trouver un moyen
Revenir en haut Aller en bas
Oconees Jim

Oconees Jim


Nombre de messages : 178
Localisation : south coast
Points : -7
Date d'inscription : 01/01/2007

Rencontre cw dans le sud-est ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cw dans le sud-est ?   Rencontre cw dans le sud-est ? EmptySam 26 Mai - 17:58

ok pour moi aussi a L AWA ou
ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Blum




Nombre de messages : 101
Localisation : Grasse (06)
Points : -14
Date d'inscription : 10/05/2007

Rencontre cw dans le sud-est ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cw dans le sud-est ?   Rencontre cw dans le sud-est ? EmptyDim 27 Mai - 6:37

Ah, çà m'étonnais aussi que cela ne déclenche aucune réaction ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 731
Localisation : Sud ( Nice)
Points : 14
Date d'inscription : 02/07/2006

Rencontre cw dans le sud-est ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cw dans le sud-est ?   Rencontre cw dans le sud-est ? EmptyDim 27 Mai - 7:01

en plus ce serait une bonne occase pour se revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Blum




Nombre de messages : 101
Localisation : Grasse (06)
Points : -14
Date d'inscription : 10/05/2007

Rencontre cw dans le sud-est ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cw dans le sud-est ?   Rencontre cw dans le sud-est ? EmptyDim 27 Mai - 7:54

jack a écrit:
en plus ce serait une bonne occase pour se revoir...

Exact. Excellente occasion de se revoir et aussi de rencontrer les nouveaux ! Very Happy

Bon, alors quand que on le fait ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre cw dans le sud-est ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cw dans le sud-est ?   Rencontre cw dans le sud-est ? EmptyDim 27 Mai - 11:20

Tenez moi au courant, ca m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Blum




Nombre de messages : 101
Localisation : Grasse (06)
Points : -14
Date d'inscription : 10/05/2007

Rencontre cw dans le sud-est ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cw dans le sud-est ?   Rencontre cw dans le sud-est ? EmptyDim 27 Mai - 11:27

Trooper Phil a écrit:
Tenez moi au courant, ca m'interesse.

Sur, de l'Hérault, l'AWA est à coté de chez toi ! Very Happy

Un Phill, de l'Hérault, ne nous étions-nous pas déjà "parlés" sur un autre forum cw, il y a un petit bout de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre cw dans le sud-est ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cw dans le sud-est ?   Rencontre cw dans le sud-est ? EmptyDim 27 Mai - 11:57

Si si Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 731
Localisation : Sud ( Nice)
Points : 14
Date d'inscription : 02/07/2006

Rencontre cw dans le sud-est ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cw dans le sud-est ?   Rencontre cw dans le sud-est ? EmptyLun 28 Mai - 11:16

phil,

se serait super si tu pouvais venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre cw dans le sud-est ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cw dans le sud-est ?   Rencontre cw dans le sud-est ? EmptyLun 28 Mai - 12:45

Oui Jack.Ca serait tip top et on féterait tes galons en plus.
Comment cela se passe t'il par rapport à l'AWA ? (ouverture, choix des dates).
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 731
Localisation : Sud ( Nice)
Points : 14
Date d'inscription : 02/07/2006

Rencontre cw dans le sud-est ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cw dans le sud-est ?   Rencontre cw dans le sud-est ? EmptyLun 28 Mai - 17:53

l'AWA près de Salon est une association où les membres vivent leur passion toute l'année, il y a bien quelques rassemblements du type de celui auquel nous avons participé en avril avec le chaplain, Peter et Grognard.

L'idée de Blum, si j'ai bien compris serait que notre petit groupe se retrouver pour un week-end, de façon informelle dans ce cadre sympa, avec bien entendu l'autorisation des responsables de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
chancrem
Invité




Rencontre cw dans le sud-est ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cw dans le sud-est ?   Rencontre cw dans le sud-est ? EmptyLun 28 Mai - 19:34

jack a écrit:
...., avec bien entendu l'autorisation des responsables de l'association.
queen
Je pense qu'ils apprécieront cette délicatesse.
En plus ca tombe bien, c'est le WE curage du chiotte pale affraid , mais non, c'est un jour de fête bounce sunny king elephant flower
Revenir en haut Aller en bas
mcouioui
Invité




Rencontre cw dans le sud-est ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cw dans le sud-est ?   Rencontre cw dans le sud-est ? EmptyLun 28 Mai - 19:38

Tu parles du fameux Cherokee Station lol!
Revenir en haut Aller en bas
chancrem
Invité




Rencontre cw dans le sud-est ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cw dans le sud-est ?   Rencontre cw dans le sud-est ? EmptyLun 28 Mai - 19:51

C'est en effet de cette joyeuse tradition dont je parle.
Messieurs n'hésitez pas à exiger la grande procession de la chérokee Station.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 731
Localisation : Sud ( Nice)
Points : 14
Date d'inscription : 02/07/2006

Rencontre cw dans le sud-est ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cw dans le sud-est ?   Rencontre cw dans le sud-est ? EmptyLun 28 Mai - 19:56

ah, le charme désuet de la Cherokee station.....
Revenir en haut Aller en bas
mcouioui
Invité




Rencontre cw dans le sud-est ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cw dans le sud-est ?   Rencontre cw dans le sud-est ? EmptyLun 28 Mai - 20:00

Désuet, c'est le bon mot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oconees Jim

Oconees Jim


Nombre de messages : 178
Localisation : south coast
Points : -7
Date d'inscription : 01/01/2007

Rencontre cw dans le sud-est ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cw dans le sud-est ?   Rencontre cw dans le sud-est ? EmptyLun 28 Mai - 21:09

bonjour
avant toute idée de camp il me semble
que la premiere chose la plus importante
serait de contacter le sénateur et les
responsables de l' AWA pour avoir avoir
leurs agréments !
la chérokee Station. ? incontournable ! pale
Mr WU !
Revenir en haut Aller en bas
chancrem
Invité




Rencontre cw dans le sud-est ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cw dans le sud-est ?   Rencontre cw dans le sud-est ? EmptyMar 29 Mai - 6:32

mcouioui a écrit:
Désuet, c'est le bon mot lol!
Je préfère le terme de moderne. Le chiotte à eau me semble plus désuet.Si tu refléchis que pour vivre un gamin d'Afrique doit boire2 l d'eau par jours, combien en tuons nous tous les jours à coup de chasse d'eau de 10 litres d'eau potable? pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre cw dans le sud-est ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cw dans le sud-est ?   Rencontre cw dans le sud-est ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre cw dans le sud-est ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» francais dans la cw
» DISCIPLINE DANS LES ARMEES
» DU NOUVEAU DANS LA RECONSTITUTION
» LA RECONSTITUTION VU DANS LA PRESSE
» Du nouveau dans les selles confédérés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REENACTMENT ACTIVITE :: CALENDRIER EVENEMENTIEL-
Sauter vers: