Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Montroeul s/ Haine Belgique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Montroeul s/ Haine Belgique Empty
MessageSujet: Montroeul s/ Haine Belgique   Montroeul s/ Haine Belgique EmptyMar 8 Juin - 12:39

J' ai rencontré ce dimanche lors de la reconstitution de Ligny (1815) Martino et Benoit les organisateurs de la partie reconstitution ACW de Montroeul s/ Haine, Belgique (frontière française).

Confirmation de la date : 7 - 8 août 2010

Dans le cadre d'un fête villageoise, à l'arrière d'un ferme ancienne.

minimum 2 escarmouches - artillerie: canon - "obusier"
avec une dizaine de personnes qui ne sont pas de notre groupe

Par rapport à l'an dernier, les batailles se feront dans l'autre sens du terrain avec des obstacles.

Capitaine,

A confirmer dès que possible

1. si l'équipe "belge" s'y rend
2. les autres sont également le bienvenu
3. si avec logement sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montroeul s/ Haine Belgique Empty
MessageSujet: Re: Montroeul s/ Haine Belgique   Montroeul s/ Haine Belgique EmptyMar 8 Juin - 18:29

Okay, je m'en occupe au plus vite, chef. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montroeul s/ Haine Belgique Empty
MessageSujet: Re: Montroeul s/ Haine Belgique   Montroeul s/ Haine Belgique EmptyMar 20 Juil - 9:33

Cptain,

Je vois que tu es revenu de vacances.

Je remets le point à l'ordre du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montroeul s/ Haine Belgique Empty
MessageSujet: Re: Montroeul s/ Haine Belgique   Montroeul s/ Haine Belgique EmptyMar 20 Juil - 13:37

Salut, sgt maj!
Je confirme ma venue si pas d'autres anicroches, j'attends encore confirmation des deux loustics de Coxyde et d'Emmett, je les contacte aujourd'hui encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montroeul s/ Haine Belgique Empty
MessageSujet: Re: Montroeul s/ Haine Belgique   Montroeul s/ Haine Belgique EmptyVen 23 Juil - 20:31

FORT DIEGO DE LA FRONTERA 

Headquarters of 7th Michigan cavalry, .A. company.
& 9th Michigan artillery battery.


MONTROEUL SUR HAINE 2010

Camp american civil war les 6 et 7 août 2010 à la ferme de la Noyelle à Montroeul sur haine (Hensies) Belgique

organisé dans le cadre de la fête XIXe siècle.

Détails:

Nourriture préparée et fournie, tickets boissons, eau, bois, ! paille à la demande!

Programme:

Vendredi 6 août, montage du camp à partir de midi.

Samedi 7 août:
7h00 lever.
8h00 déjeuner.
9h00, mise en place des derniers détails du camp.
10h drill et exercices, confection des cartouches.
12h dîner.
13h briefing.
14h 1re bataille, attaque et victoire de l'union (nord) contre les troupes rebelles du sud retranchées.
14h45 fin bataille retour au camp.
16h 2e bataille, attaque du sud sur les troupes de l'union (nord) pour récupérer leurs positions, victoire du sud.
16h45: fin de la bataille, inspection des armes et retour au camp.
18h: souper.
19h: temps libre.
00h00: extinction des feux

Dimanche 8 août, 7h réveil, 8h démontage du camp

... pour ceux qui le veulent ... départ vers Vicq (France)....

c'est chez les amis de notre Caporal Chester!

... participation au spectacle de la Fête des Bisons.



Si nos amis français souhaitent y participer (c'est à la frontière, autoroute Paris), veuillez le confirmer le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Montroeul s/ Haine Belgique Empty
MessageSujet: Re: Montroeul s/ Haine Belgique   Montroeul s/ Haine Belgique EmptySam 24 Juil - 5:21

bojour!old belgium

jepomet rien pour l'avenue dex copains du 7è IOWA cavalerie, il ya pls grand monde en vie.

( pas tous si un sudiste d'infentery est blèssé ces moi qui mie colle je prend le vollent de sa voiture et le ramene en vie jusque chez lui..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montroeul s/ Haine Belgique Empty
MessageSujet: Re: Montroeul s/ Haine Belgique   Montroeul s/ Haine Belgique EmptySam 24 Juil - 17:42

C'est vraiment triste, même la section Belge ne réponds pas à mes convocations, sauf Lt Emmett qui ne peut se déplacer ce jour la. Je confirme pour moi en tout cas, je te téléphone demain dimanche, sgt maj!
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Montroeul s/ Haine Belgique Empty
MessageSujet: Re: Montroeul s/ Haine Belgique   Montroeul s/ Haine Belgique EmptyDim 25 Juil - 18:23

bonjour ! Old belgium, j'ai passer une très bonne journée donc j'ai parler à de l'infantery est aussi à de la virginia battery confédéré , des "indépendant" ils vont voir si il peuve venir a votre sortie en belgique, donc rien est perdu est peu être??? le 7è us chez les bleus, plus quelques friends ( cow-Boys) mais les indianistes ne peuve pas monté sur vicq ( participation) pour la fête du bisons....
ps: nous cela ne sera pas possible pour cette année, mais tu dit aux organisateur de garder cette date pour l'année prochaine..
merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Georgia(Peter Desodt)

Georgia(Peter Desodt)


Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Koksijde/ Belgium
Points : -10
Date d'inscription : 26/07/2007

Montroeul s/ Haine Belgique Empty
MessageSujet: Re: Montroeul s/ Haine Belgique   Montroeul s/ Haine Belgique EmptyJeu 29 Juil - 6:38

dear captain,like i said through a message via my cell phone,i can't make it,i was invited several weeks before i knew there was an encampment,AND what i didn't tell(i did not think about it)at that time i will be in the middle of moving to my new home.
Also,for Wildflecken this year,i can't go because in that week i have to pass to different tests,one practical and one oral,to get me started as foreman in the comune of koksijde
With utmost respect
Georgia

ps:i couln't go on the forum because the link has been removed from eric's pc and it took me a while to find it back,rotten computers Evil or Very Mad scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montroeul s/ Haine Belgique Empty
MessageSujet: Re: Montroeul s/ Haine Belgique   Montroeul s/ Haine Belgique EmptySam 7 Aoû - 20:28

De retour de l'évènement.

Deux escarmouches agréables mais manque de combattants.

Fédéraux :

1 canon et 1 artilleur plus 4 hommes

Confédérés :

1 canon et 4 artilleurs plus 1 homme (votre serviteur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montroeul s/ Haine Belgique Empty
MessageSujet: Re: Montroeul s/ Haine Belgique   Montroeul s/ Haine Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montroeul s/ Haine Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux éléments majeurs.
» La Belgique et la guerre de sécession
» LOI SUR LES ARMES BELGIQUE EUROPE
» Invitation au camp de TOURNAI (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REENACTMENT ACTIVITE :: CALENDRIER EVENEMENTIEL-
Sauter vers: