Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Drapeau sudiste

Aller en bas 
+3
indian
Corporal Isaac Gause.
Censeur
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Drapeau sudiste Empty
MessageSujet: Drapeau sudiste   Drapeau sudiste EmptyVen 17 Juil - 12:33

Bonjour à tous

il y à une persone parmi vous qui possede un site pour la défense du drapeau sudiste; je voudrais lui signaler que je n'arrive pas à m'inscrire dans son blog pour m'y inscrire, s'il veut bien me contactez svp.
Par ailleurs Oxfan à réussi à faire reconaitre que le drapeau confédéré est un drapeau raçiste, il devrais êtres unterdit sur les terrain, de par un ami dans la police il est pour l'instant " toléré " mais finira par êtres interdit. Je me bat aussi pour sa défense, et j'ai l'intention de créer une Pétition; sur le site Petition.
Mon site " Olddixieland " va servir de tremplin; mais je manque de date qui indique les transactions de bois d'ébène. j'ai l'intention une fois les dates rassemblées de prendre un avocat et d'entamer des démarches pour sa défense, cela pourait devenir un mouvement Européen. Beaucoup de drapeaux devrais êtres interdits à commencer par ceux qui on vendus à des européens pour êtres vendus en amérique.
Vous pouvez m'envoyez tout renseignements que vous possedez sur mon mail, je vous donne ma parole que tout restera entres nous et que personnes ne saura qui ma fournis les renseignements, je classerais cela dans mon dossier histoire. classé document, mais j'ai besoin du max d'infos même en anglais bien qu"en français ou traduis me ferais gagner du temps. D'avance je vous remercie tous.
Old Reb
study
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

Drapeau sudiste Empty
MessageSujet: Re: Drapeau sudiste   Drapeau sudiste EmptyVen 17 Juil - 20:08

Par ailleurs Oxfan à réussi à faire reconaitre que le drapeau confédéré est un drapeau raçiste, il devrais êtres unterdit sur les terrain, de par un ami dans la police il est pour l'instant " toléré " mais finira par êtres interdit. Je me bat aussi pour sa défense, et j'ai l'intention de créer une Pétition; sur le site Petition.

Quand on pense que même des gens de couleur l'on défendu, et plus que l'histoire officielle ne le laisse croire, que des historiens toujours de couleur se battent pour faire reconnaître leurs aïlleux comme véritables anciens combattants, que si le sud était esclavagiste une partie du nord l'était aussi, on ferait bien de temps en temps de lire l'histoire entre les lignes au lieu de synthétiser et shématiser

Quant à la récupération d'un emblème, et ce qu'on en fait quelques année après, il y a là peut être a interprêtation quant à sa dénaturation sur sa symbolique

Une chose est sûre, on le porte avec fierté dans certains régiment de l'armée américaine!!!!

Mais bon pour ma part cette symbolique n'a rien à voir avec le racisme! Et la notion de société biraciale, même si elle est comdamnable, sans hésitation, ne se limite pas à une société raciale comme on l'entendait au xxièm siècle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Invité
Invité




Drapeau sudiste Empty
MessageSujet: Re: Drapeau sudiste   Drapeau sudiste EmptySam 18 Juil - 8:10

Moi, je ne sais pas parler aussi beau que notre major qui a étudié, lui, mais bon, rien que pour les emmerder:
Drapeau sudiste 48131_10
Revenir en haut Aller en bas
Corporal Isaac Gause.

Corporal Isaac Gause.


Nombre de messages : 206
Age : 54
Localisation : Ouistreham Normandie
Points : 250
Date d'inscription : 31/07/2007

Drapeau sudiste Empty
MessageSujet: Drapeau Sudistes   Drapeau sudiste EmptySam 18 Juil - 13:59

https://www.youtube.com/watch?v=pVJ32U4rqA4

Pour Oxfan, il ferais mieux d'ecouter cette chanson ,il verrait que le Confederate Flag ,historiquement ,n'a rien a voir avec ce que des extremistes ,et des racistes en on fais entre la fin du 19eme siecle et le 20eme siecle ,et cela lui rappellera que il est souvent bon de ce remetre en question ( il en va de la défense de ce Drapeau ) et non de le Banir ,dans ce cas pourquoi pas banir le drapeau americain ,si on vas par la ,historiquement,il represente le sort fais aux indens d'amerique ,et le sangs qu'ils ont aussi sur les mains .Je pense au contraire que ces gens devrais etre fière de leur Heritage et non l'inverses .

Cater
Revenir en haut Aller en bas
indian

indian


Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : brazey en plaine (france)
Points : 18
Date d'inscription : 30/11/2008

Drapeau sudiste Empty
MessageSujet: Re: Drapeau sudiste   Drapeau sudiste EmptyDim 19 Juil - 7:08

et lui il est blanc peu etre
Drapeau sudiste 1247987761uj4icpf
et il fait partie du kkk peut etre aussi
Drapeau sudiste 1247987992v2spw5e
Revenir en haut Aller en bas
http://10thcavalry1.forumsactifs.net
Josey




Nombre de messages : 186
Localisation : a
Points : 43
Date d'inscription : 06/11/2007

Drapeau sudiste Empty
MessageSujet: Re: Drapeau sudiste   Drapeau sudiste EmptyLun 20 Juil - 13:31


Hello Tex Kirby,

Mon blog est théoriquement lisible sans inscription :
http://www.myspace.com/battleflaghistory

Par contre pour me laisser des messages il faut avoir une connexion myspace et me demander en ami (ce qui n'est pas un problème pour toi).

Interdire le drapeau de la croix du sud (ou battle flag, ...) c'est ne pas connaitre l'histoire Américaine.
C'est tout simplement de l'ignorance et encore j'essaye de rester calme...

Je rappel juste qu'à l'époque de l'apogé du Klan (année 40) dans les défilés, le drapeau Américain était à coté du drapeau Sudiste. Pourquoi ne retenir que ce dernier comme signe raciste???

C'est un raccourci trop facile, c'est un cliché qui depuis les années 20 est alimenté par les journalistes sans cerveaux, sans scrupule (comme la plupart de nos pseudo journaliste actuel), sans faire aucune recherche (c'est tellement pus simple).

Il ne faut pas mélanger un drapeau qui représente une Nation à une époque de l'histoire ( = les Etats Confédérés) et une idée moderne.
Sinon c'est la porte ouverte à toute autre amalgame : drapeau Alemand = nazi, drapeau algérien = terroriste,...

Pour toute pétition ou autre n'hésite pas à me contacter par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drapeau sudiste Empty
MessageSujet: Un peu d'histoire esclavagiste.   Drapeau sudiste EmptyLun 20 Juil - 15:46

Hi; Josey
Voici un peu d'histoire concernant l'esclavagisme.

Excuses mon retard de réponse, mais mon serveur étais en traveaux.
Je te donne tout à fais raison, n'oublions pas non plus que les 1ers noirs arriver étais tous sans exceptions musulmans, et vendus à des européens par des musulmans, le drapeau à croissant rouge sur fond vert est le 1er des drapeaux à interdir.
Le Bonnie Blue flag est le drapeau du Liberia, capital Monrovia. Pourquoi, par ce que le président Monroe; 1758-1831 cet un virginien il est à la base du " compromis du Missouri " sans oublier la doctrine Monroe, concernant l'esclavagisme. Le libéria coutat à la jeune amérique 25.000 dolars Or; largement financé par la Virginie.
Petite biographie.
James Monroe naît le 28 avril 1758 dans le comté de Westmoreland, en Virginie. Il fait ses études à l’université “William et Mary”, se bat dans l’armée continentale et pratique le droit à Fredericksburg, en Virginie. Ses parents, Spence Monroe (1727-1774) et Elizabeth Jones (née vers 1729) sont de riches fermiers.

Il rejoint les anti-fédéralistes au début de sa carrière politique et défend la politique de Thomas Jefferson. Il est élu au Sénat puis nommé ambassadeur en France, dont il défend les positions, de 1794 à 1796. Plus tard, et sous la direction de Jefferson, il négocie l’achat de la Louisiane.
-----------------
Le 2 décembre 1823, lors de son septième message annuel au Congrès, le président américain républicain James Monroe prononce un discours à l'intention des Européens, discours qui allait fixer les directives que devait adopter la diplomatie des États-Unis durant le XIXe et le début du XXe siècle.

Il s'agissait de ce qu'on a appelé à partir de 1854 la doctrine Monroe, dans laquelle trois principes sont définis :

Le premier affirme que le continent américain doit désormais être considéré comme fermé à toute tentative ultérieure de colonisation de la part de puissances européennes.
Le second, qui en découle, que toute intervention d'une puissance européenne sur le continent américain serait considérée comme une manifestation inamicale à l'égard des États-Unis.
Et la troisième, en contrepartie, toute intervention américaine dans les affaires européennes serait exclue.

----------
A constater que le Républican parti existais déja avant celui de Abe en 1854; mais le parti de Monroe etais républicain mais sudiste. Le parti de Abe à étés conçu pour s'y opposer, alors que les démocrates avais déja avaler celui de Monroe. Le parti de Abe, étais justemen issu du parti fédéraliste et Wigth; importateurs des bois d'ébénes, dans le livre de Bruce Catton, The Civil War; on y vois des dessins de bateaux remplis de cette " marchandises " en 1770, sous la tutele des témoins de Jéhova hollandais et allemand pas moins de 170 bateaux arrivais par semaine dans les ports de la vieille angleterre. Sait répertorié aussi dans le livre de Bruce Catton. Ou l'on vois un homme à haute forme parlant à un homme " comptable " en lui disant " Nous, nous devons de travailler car Dieu bénis la richesse " deux faits sont à relever, le 1er pendant qu'un lot de bois d'ébéne enchainé passe dans le fond l'homme regarde hypocritement le ciel toute en ignorant et le comptable le 1e en prononssant sa phrase il regarde le ciel. A l'époque le drapeau avait 13 étoiles dont une étais la Virginie qui combatais l'esclavagisme contre la puissance fédéral. Faut il aussi interdire ce drapeau dont la 1er étoile étais le Massachusset état 1er due la vente des noirs. Belle hypocrise aussi que de vendre ces hommes pour condammer le sud en suite. Il est triste que des hommes idéalistes des deux camps soient morts pour des politicars. Au fait le président de oxfam est un belge d'origine marocaine un vieux pays esclavagiste. Faut le faire non !

Tex Kirby study





--------------
Le 4 décembre 1816, il est élu président en battant le candidat fédéraliste.

Le compromis du Missouri, également appelé compromis de 1820 est un compromis trouvé au Sénat des États-Unis le 2 mars 1820 qui apaise, pour un temps, les dissensions sur la question de l’esclavage au sein de l'Union.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drapeau sudiste Empty
MessageSujet: Mise au point -   Drapeau sudiste EmptyVen 24 Juil - 14:21

Tex Kirby nous dit

"
Citation :
n'oublions pas non plus que les 1ers noirs arriver étais tous sans exceptions musulmans, et vendus à des européens par des musulmans,


Si quelques marchands pouvaient être musulmans, la plupart étaient européens mais aussi la grande majorité des rois nègres y voyaient leur intérêt d' échanger des prisonniers d' autres tribus contre des armes, outils, pacotilles.

Il est faux de dire que les esclaves étaient des musulmans. Ils provenaient de tribus animistes où le culte des ancêtres avait de l'importance. (voir des films comme Amistad ou Racines)



Tex nous dit également:

Citation :
le drapeau à croissant rouge sur fond vert est le 1er des drapeaux à interdir.


Il y a ici une position politique et un amalgame qui ne peut pas se trouver sur ce forum.

Enfin, il nous dit également

Citation :
Le Bonnie Blue flag est le drapeau du Liberia, capital Monrovia.

S'il y bien une étoile blanche sur fond bleu (voir ci-dessous) Cela n'a rien à voir avec le "Bonnie Blue Flag"

voir site sur le Liberia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liberia

Le nouveau drapeau est adopté par la nouvelle constitution républicaine le 16 juillet 1847, peu de jours avant la déclaration de l'indépendance le 26 juillet et levé officiellement le 27 août suivant. Les proportions 10:19, fixées seulement en 1961, sont les mêmes que celles du drapeau américain. Les bandes furent portées de 13 à 11 pour se rappeler les onze représentants des trois comtés (Montserrado, Grand Bassa et Sinoe) qui signèrent la déclaration d'indépendance. L’étoile remplace la croix pour montrer l’indépendance de la seule République libre d’Afrique.


Drapeau sudiste 250pxflagofliberiasvg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drapeau sudiste Empty
MessageSujet: Re: Drapeau sudiste   Drapeau sudiste EmptySam 25 Juil - 11:07

Puis les amis, c'est une mauvaise nomination, drapeau sudiste, en fait c'est du "confederate battleflag" dont vous parlez, le drapeau sudiste était le "stars & bars".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drapeau sudiste Empty
MessageSujet: bien sur   Drapeau sudiste EmptySam 25 Juil - 11:23

stars & bars; appeler aussi Dixie Flag; ou encore St Andrew Cross. Ce qui est moins connus.
Le Battle Flag avais 2 versions; la 1er étais le drapeau " Stars & Bars " dans le coin haut contre la hampe, sur fond totalement blanc; il fut ajouter une bande rouge, pour la bonne raison; que quand il n'y avais pas de vent ou de mouvements, on pensait que c'étais un drapeau blanc, et que les sudistes se rendaient.
Amicalement
Tex Kirby study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drapeau sudiste Empty
MessageSujet: Re: Drapeau sudiste   Drapeau sudiste EmptySam 25 Juil - 12:47

Tex Kirby a écrit:
stars & bars; appeler aussi Dixie Flag; ou encore St Andrew Cross. Ce qui est moins connus.
Le Battle Flag avais 2 versions; la 1er étais le drapeau " Stars & Bars " dans le coin haut contre la hampe, sur fond totalement blanc; il fut ajouter une bande rouge, pour la bonne raison; que quand il n'y avais pas de vent ou de mouvements, on pensait que c'étais un drapeau blanc, et que les sudistes se rendaient.
Amicalement
Tex Kirby study
Non, la croix de St Andrew est le battle flag, le Stars & Bars et celui avec les 7 et plus tard 11 étoiles en circle sur fond bleu dans un carré qui fait un quart de drapeau, et 3 bandes rouges et blanches sur le reste du drapeau. Le mot "battle flag" veut dire drapeau de bataille, celui que les régiments portaient avec eux au combat, le "stars & bars" est celui qui volait sur les batiments officiels.
Exemple d'un battle flag
Drapeau sudiste 2ndvab10
Exemple du stars & bars
Drapeau sudiste Starba10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drapeau sudiste Empty
MessageSujet: oups   Drapeau sudiste EmptySam 25 Juil - 14:14

Captain

Pourquoi " St Andrew Cross "
le général de Beauragard, qui est le véritable créateur de ce drapeau, vénérait st André, la crois du drapeau est l'image de la croix sur la quelle St André fut crucifié tête en bas.
Le drapeau confédéré posseda de 11 à 17 étoiles en comptant les états esclavagistes du notd rapidement etoufés par les troupes fédérals. Mais le drapeau à 13 étoiles pris rapidement le dessus, en comprenand les borders states .
L'étoile du centre représentant la Virginie.

Amicalement
Tex Kirby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drapeau sudiste Empty
MessageSujet: Re: Drapeau sudiste   Drapeau sudiste EmptySam 25 Juil - 14:35

Alors comment expliquer celui-ci, qui était utilisé dans beaucoup d'armées, autant dans l'est que l'ouest?
Drapeau sudiste 7622610
Drapeau sudiste 36951710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drapeau sudiste Empty
MessageSujet: et oui   Drapeau sudiste EmptySam 25 Juil - 16:25

Certains états ne re connaissaient pas certains " Borders states " et d'autres pas du tout, car majoritaire unioniste.
A ne pas oublier " la Louisiane " fournis 13 nouveau êtats à la jeube Amérique, sait 13 Etats étais à l'esprit Esclavagistes plus tard " L'Ohio par exemple faillis tomber dans le camp sudiste, ce sont les Allemands ' majoritaire " qui l'en empecha.
les drapeaux dépendaient régimentairement et non dépendant de Montgomery puis Richmond. Le drapeau fédéral lui aussi à plusieurs variantes; mais Abe, décida que le drapeau fédéral; garderai ses 33 étoiles, dont son compris les 13 confédérés et 20 fédérés.

Tex Kirby study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drapeau sudiste Empty
MessageSujet: Les drapeaux.   Drapeau sudiste EmptySam 25 Juil - 17:38

Le 1er drapeau « batle flag représentait ses 11 états, créer par le général toutant de Beauregard après le 1st Bull Run ; car la plupart des drapeaux étais du n’importe quoi, fait à la va vite. Beaucoup oublient que le 1er drapeau fut le « Bonnie Blue Flag » il étais bien présent le 21 juillet 1861.
1. Alabama
2. Arkansas
3. Caroline du Nord
4. Caroline du Sud
5. Floride
6. Géorgie
7. Louisiane
8. Mississippi
9. Tennessee
10. Texas
11. Virginie

Puis fut rajouté « 3 son des borders states »
Maryland
Missouri sécession en 1864.
Kansas sécession en 1864.
« Le Kentucky pourrait êtres rajouté si on veut en tenir compte, cela ferait 18 alors »

3 Etats furent compté sur des drapeaux, parce que des gens appartenant se bâtirent pour le sud. La Virginie occidentale « envahis en 1863. « fait sécession en 64 » étais aussi sur certains drapeau.
Arizona ; Territoire Indiens et New Mexico., il étaient considéré comme départements militaires.
Cela fait 17 étoiles.
Sur un drapeau à sans étoiles au milieu la 1er étoiles en haut à gauche, représentait la Virginie. La Virginie à toujours montré pour le Sud « la constitution des états et considéré comme états fondateur de cette jeune Amérique »
Le drapeau à 7 Etoiles et 3 bandes horizontales, étais celui de la marine Confédéré ; regarder les mats des bateau, exemple l’Alabama. Il représentait les 7 états importants côtiers du Sud.
1. Alabama
2. Floride
3. Géorgie
4. Floride
5. Louisiane
6. Texas
7. Les 2 Carolines considérés comme un seul état.
Ce qui revient à dire que 1 drapeau représentait les forces terrestres et l’autre la Marine, ce qui n’empêcha pas que les deux furent utilisés par les deux forces terrestres et marines.

Tex Kirby study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drapeau sudiste Empty
MessageSujet: Re: Drapeau sudiste   Drapeau sudiste EmptyLun 27 Juil - 8:04

Je dois dire comme le Cpt Phil qu' il existe une grande confusion dans la description historique des drapeaux confédérés par Tex Kirby.

Ci-dessous les drapeaux officiels.

Drapeau sudiste Drapeauxconfdrs

Le "Stars and Bars" 14 mars 1861: 7 étoiles pour 7 états confédérés à ce moment

Le "Battle Flag" : 13 étoiles pour 13 états à ce moment.

Le "National Flag" (1 mai 1863) et (4 mars 1865) ont toujours 13 étoiles.

Pour rappel, ce n'est pas Beauregard qui a "créé" le "Battle Flag" mais c' est sur sa suggestion que l' étude a été faite.
Le projet est sélectionne par W.P. Miles, président du Comité "drapeau". Ce drapeau est officiellement remis aux généraux le 28 novembres 1861.

Sur les drapeaux confédérés voir l' excellente étude faite par Patrick Ailliot, CCF-CSA 1988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drapeau sudiste Empty
MessageSujet: oui   Drapeau sudiste EmptyLun 27 Juil - 8:39

J'suis d'accord mais l'avoir eu l"idée " ou désinné " c'est lui le créateur, selon comme on le conçoit.
Tex Kirby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drapeau sudiste Empty
MessageSujet: Re: Drapeau sudiste   Drapeau sudiste EmptyLun 27 Juil - 12:46

Citation :
J'suis d'accord mais l'avoir eu l"idée " ou désinné " c'est lui le créateur, selon comme on le conçoit.
Tex Kirby

Comme certains le conçoivent ...

Soyons clair ! Si Icare a pensé à voler, ce n'est pas lui qui a créé l' avion !

Donc BEAUREGARD a eu l'idée de créer UN DRAPEAU pour éviter les confusions qu'il avait constatées lors du 1er Manassas(Bull Run)

LE "BATTLE FLAG" quant à lui aurait été créé, dessiné, conçut par ... ici les sources diffèrent ...

le colonel J.B. Walton (Washington Artillery) ou Edward Hancock (New Orleans Times).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drapeau sudiste Empty
MessageSujet: Re: Drapeau sudiste   Drapeau sudiste EmptyLun 27 Juil - 13:30

GUERRILLA - CHANGEMENT DE RUBRIQUE voir Rubrique Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drapeau sudiste Empty
MessageSujet: Re: Drapeau sudiste   Drapeau sudiste EmptyLun 27 Juil - 17:06

Y avait le Hardee Moon, circle blanc sur fonds bleu, conçu par... en éffet, il y avait celui du Tennessee, avec la croix Chrétienne en rouge avec les étoiles sur fonds bleu, etc, etc. Le drapeau noir par contre ne voulait dire qu'une chose: pas de quartier pour l'ennemi. Par contre valait alors mieux gagner la bataille, sinon l'ennemi en faisait de mème...
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Drapeau sudiste Empty
MessageSujet: Re: Drapeau sudiste   Drapeau sudiste EmptyLun 27 Juil - 18:05

D'accord phil, mes dans ma documentation j'ai un drapeau tous rouge aves un couteau , dont si je suis ton résonnement cela veut dire la même choses non...mais ces flag était pas officiel.??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drapeau sudiste Empty
MessageSujet: Re: Drapeau sudiste   Drapeau sudiste EmptyLun 27 Juil - 18:10

Pour Richmond, non, mais pour les armées qui les utilisaient, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drapeau sudiste Empty
MessageSujet: En cherchant   Drapeau sudiste EmptyLun 27 Juil - 18:51

Je voit pour les drapeaux deuxsortes

1. Les drapeaux reconnus pour les armées régulières reconnus par Richmond. Infanterie; Artillerie et cavalerie.

2. Les drapeaux des " Irrégulars " ceux la ne concenait uniquement que la Cavalerie. exemples Quantrill et Anderson.
Les régiments irréguliers " cavaleries " souvent ils arborais le drapeau sudiste et un irréguliers qui portais leur " empreinte régimentaire "

Les iréguliers n'étais pas tous des " renégats " souvent ils servais de troupe éclaireur, ou se fondais dans les foules et appartenais à la région ou il espionnait. Tout étais défis pour eux d'ou certains drapeaux pour le faire savoir .. Tantôt militaires, tantôt civils.

Tex Kirby study
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Drapeau sudiste Empty
MessageSujet: Re: Drapeau sudiste   Drapeau sudiste EmptyLun 27 Juil - 19:26

merci beaucoup général kirby.

par exemple, jai South Carolina secession= couleur/drapeau tous rouge, lune blanche ,à droite et en de sous ,étoile blanche.


ps: des que j'ai mon CD, je me des photos
Amicalement ..pepper
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Drapeau sudiste Empty
MessageSujet: Re: Drapeau sudiste   Drapeau sudiste EmptyLun 27 Juil - 19:31

j'ai le BONNIE BLUE que phil et les gris avait à H.M.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drapeau sudiste Empty
MessageSujet: Re: Drapeau sudiste   Drapeau sudiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drapeau sudiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UN HAVRESACK SUDISTE
» le css virginia sudiste
» étriers sudiste ou nordiste
» vend veste officier sudiste
» photo de richmond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BOOKS ET AUTRES MEDIAS :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: