Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 réponse au message du furst us

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




réponse au message du furst us Empty
MessageSujet: réponse au message du furst us   réponse au message du furst us EmptyMer 17 Déc - 12:12

capitains, c'est vrais que c'est pas évident les ordres en Anglais, mais si on apprend quelque mots par coeur comme fall in, bin c'est pas compliqué il suffi de bucher un peu.

par contre on est tombé d'accord avec Richard les ordres en anglais a cheval c'est pas encore de la partie.
Car on essaye déja de recruter des cavaliers qui savent monter.

Car si on doit en plus espliquer au gas comment tenir ses reines, se tenir droit pour pas ressembler a sac à patate en selle ou arréter et faire avancer son cheval, et tout ça en anglais ça va en dégouter plus d'un.

alors avec Richard on a dit d'abord on recrute un groupe de cavalier qui savent monter, on les équipes correctement, on travaille le drill et stratégies de combats a cheval, et quand on s'aurra faire tout ça on attaquera les ordres en anglais.

par contre il n'empèche rien que lorsque on est demonter et que l'on fait du drill a pied, ou du combat, ou de la vie de camp on peut nous parler et nous donner les ordres en anglais.
Au contre aire je trouve ça plus tôt marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse au message du furst us Empty
MessageSujet: Re: réponse au message du furst us   réponse au message du furst us EmptyMer 17 Déc - 21:17

Oui, bof, la différence à dire "sortez les sabres" contre "draw sabre"? Et entre "par files à gauche" et "by files right"? Autant les apprendre toute suite en anglais, non? Plutot que devoir faire le double travail. "Montez en selle" ou bien "Mount!", quel est le plus court?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse au message du furst us Empty
MessageSujet: Re: réponse au message du furst us   réponse au message du furst us EmptyJeu 18 Déc - 10:18

pour ça je suis d'accord, mais pour tout ce qui est le cotès technique au niveau de la façon de monter, bin vaux mieu que ce soit en français.
si non je ne vois pas d'objection
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

réponse au message du furst us Empty
MessageSujet: Re: réponse au message du furst us   réponse au message du furst us EmptySam 20 Déc - 12:17

moi j'ai dit a DAN;(in place rest) est bien il ma dit moi cheval club, pas cheval civil war comprie
(du calme mon beau) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse au message du furst us Empty
MessageSujet: Re: réponse au message du furst us   réponse au message du furst us EmptySam 20 Déc - 13:06

je comprend pas trop pepper ce que tu veux dire sur cheval club

Car si c'est que j'ai compris et sans vexer qui que ce soit mais des gas qui sont en cavalerie sont sencer monter un minimum à cheval, et quand on est démonté on s'intéressé un minimum au chevaux, car si c'est pour parader a pied avec un uniforme a parment jaune c'est pas la peine d'être dans la cavalerie que ce soit chez les gris et les bleu

Le club est suffisament grand et propose une large game de chois pour satisfaire ceux qui sont à pied.
Et pour moi quelqu'un qui est dans la cavalerie demonté que ce soit bleu ou gris participe au corvés de soin des chevaux (nouriture, panssage, et corvé d'eau) et là honnetement, encore une fois sans faire de la peine à qui que ce soit car malgré les carractère de chacun je me suis bien entandu avec tout le moinde a indian's vallée, et je prend des gans pour le dire mais vu que le major sous l'accord du sergent Richard m'avait conffier la charge de former ceux qui le voulaient au Soins de chevaux (panssage)
Bin y a que le major, capitain phil, loui, capitain pepper, sergent bill grim, dame bill grim et les deux colègues du sergent bill grime qui sont venu faire le panssage des chevaux et qui se sont intéressé au chevaux.
Où été les autres, je me le demande.
Si les chevaux n'est pas la tasse de the de certain, y a le 2 virginia infenterie ( et josey aurrai bien besoin de monde dans son unité), le régiment de zoav et l'artillerie.

Et en toute honneteté, je préfaire une uniforme d'artilleur a parment rouge que celui de la cavalerie, je trouve qu'il est plus jolie.
Sans racune, mais je suis désolé, je suis un gascon, et j'aime bien dire la vérité comme j'aime bien qu'on me dise la vérité en face même si ça fait pas plaisir a entandre, au moin ça évite les messes basse et de casser du scucre sur le dos des autres.
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

réponse au message du furst us Empty
MessageSujet: Re: réponse au message du furst us   réponse au message du furst us EmptySam 20 Déc - 14:33

est bien le panssage je suit passer a côté vu que ma fille ne ma pas laisser une minute de répie

monter un minimum d'accord avec toi tu a idée du temp que me prend le club sur ma vie de familles et sur mon temp libre?
donc je monte un minium est j'ai déjà les licence fédérale 2009 pour ma fille et moi
de plus un cheval perdu non merci j'ai pas en vie de revivre cela de plus j'ai tous le côté droit esquintée par une mauvause chute plus l'écriture cela et pas top non plus même çi depuis 1 ans ils y'à des progrès?
en clair j'y rait tu un autre chval et me refaire mal indien,ou soldat!!!!
ci oui-oui nous avait foutus la paix à lionel et moi ons serrait pas là ....ou mais ou on se trouve bien et je suit un 'amérindianiste'.
(çi on me laisser faire ma reconstitution pour une fois puisse que je cherche querelle à personne )
ta rive à me comprande?
pour conclure je suis un cavalier tu à une idée du' courage 'qu'il ma falu pour rêmtre les pieds dans un centre d'équitation, et remêttre le pied a l'étrier quand j'ai vu que ma fille aimer les chevaux ta déjà vu un indien des plaines sans cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse au message du furst us Empty
MessageSujet: Re: réponse au message du furst us   réponse au message du furst us EmptySam 20 Déc - 16:24

CHESTER a écrit:
Si les chevaux n'est pas la tasse de the de certain, y a le 2 virginia infenterie ( et josey aurrai bien besoin de monde dans son unité), le régiment de zoav et l'artillerie
Ben c'est Lio qui va ètre content de lire ça... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse au message du furst us Empty
MessageSujet: Re: réponse au message du furst us   réponse au message du furst us EmptySam 20 Déc - 16:57

je suis désolé mais il faut que certain l'entande, si il aime vraiment la cavalerie, bin faut aimer nos gentil compagnons les kiki ou les cheches (chevaux), et pour les aimer faut s'en occuper un minimum,
C'est le minimum pour être dans la cavalerie démonté si non faut faire de l'artillerie ou de l'infenterie.
Mais je crois que tout le monde a compris ce que je voulai dire.

Si non je vous la refait en gascon ou en espagnol
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

réponse au message du furst us Empty
MessageSujet: Re: réponse au message du furst us   réponse au message du furst us EmptySam 20 Déc - 18:17

oui chester je suis de ton a vis me quand je voie
comment dans sertain centre d'équitation les chevaux sont traité par des cavalier je trouve celà pas très correcte pour l'animal ..
bien sur je ne parle pas de toi je suis souvent tes topic on voit bien
que tu les aime,'la preuve tu tes fait mal est cela te fait persévérer dans se milieu peu être que tu veut plus tard en faire ton mêtier
mais nous (ons) fait de la reconstitution "histoire" et un cheval de cela ils sans fou ce qu'il attend d'un cavalier qui soit correctement traité
et je trouve votre démarche à richard et toi très bien pour le club tous fois faite attention tous le monde n'a pas votre approche je vous après-si
tous les deux est je ne veut plus de drame humain

tout le monde a compris cela et aucune attaque personnel en vers qui
conque sur se forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse au message du furst us Empty
MessageSujet: Re: réponse au message du furst us   réponse au message du furst us EmptySam 20 Déc - 19:12

je suis d'accord avec toi luck.
Mais si tu prend dans le dico, cavalier c'est quelqu'un qui monte a cheval.
luck tu monte à cheval et je le sais, seulement y en a qui ne monte pas, ça me pose pas de problème, seulement si il veulent être dans les démontés, faut qu'il s'intéressé un minimum au chevaux.
Si non il font de l'infenterie ou de l'artillerie.
j'ai rien contre ces personnes bien au contre aire et j'ai encore beaucoup a apprendre d'eux sur l'histoire de la guerre civil, seulement Richard, phil, lionel, toi et jacque, et( moi dans une très petite dimention) voulons faire évoluer la mounted squad.
et si on dit au gens qui sont cavaliers que l'on fait de la cavalerie à pied et d'un on va nous prendre pour des rigolos et de deux on recrutera personne.

Le major nous a convié a Richard et moi de recruter des cavaliers, et on veux des cavaliers qui savent monter (niveaux galop 2), de préfairence avec une licence affin que si il y a un axident sur une manifestation bin on soit couvert par la fédération d'équitation.

Et ceux qui ne savent pas monté sont dans les démontés, et ceux qui ne s'intéresse pas au chevaux bin il partent dans l'infenterie ou l'artillerie.
je sais que tu sais monté et que t'as eu un grave axident et que tu reprend doucement confience en toi avec les chevaux, et ce que j'ai écris ne s'adress pas a toi.

Une des mission des la cavalerie monté, sera d'arrivé le plus vite possible sur les lieus du combat , déssendre de cheval, passé son cheval a un gas qui le garde, attaqué l'ainemie avec quelque échange de coup de feu et remonter au plus vite.
c'est pas moi qui l'ai inventé c'est le major qui me la dit.
mais pour faire ça bin faut bien savoir monté, et ça on en a déja parlé au téléphone.

et en fin si on veux pas passé pour des guignol face a d'autre groupe faut présenté des cavaliers qui savent montés ou qui s'intéress au chevaux et qyui seront capable de dire a n'importe quel reconstitutionneur comment on s'occupé des chevaux pendant la guerre, quel matèriel on utilisé en plus de la selle et du filet etcc
tu comprend luck
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

réponse au message du furst us Empty
MessageSujet: Re: réponse au message du furst us   réponse au message du furst us EmptySam 20 Déc - 20:20

une nouvelle fois je te rejoint chester
(brandy station) 9 juin 1863, Wagner dans son"organisation and tactis" dis
disait: Ce fut le premier engagement au cours duquel la cavalerie US manifesta une réelle efficacité et cette action plus que toute autre, illustre la nature diversifiée de la cavalerie Américaine.
Dans cette bataille, une charge de cavalerie fut repoussée par de la cavalerie montée; une attaque par de la cavalerie démontée, dirigée contre de la cavalerie démontée et à couvert, fut repoussée par une ligne de tirailleurs aides par des charges montée sur les flancs des assaillants; unecharge monté au sabre contre de la cavalerie démontée utilisant un feu roulant et supportée par un détachement monté fut menée avec succés; et deux brigades de cavalerie ennemies se heurtèrent dans une charge directe au sabre.bref toutees les conditions possibles dans ce remarquable engagement
(source-p.ailliot)
alors plus roiyalite que le roi.
chester tu fait de l'histoire vivante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse au message du furst us Empty
MessageSujet: Re: réponse au message du furst us   réponse au message du furst us EmptySam 20 Déc - 21:24

Smile merci, et mon rêve et aussi celui de ceux qui sont cavalier dans le régiment est de pouvoir, sortir lors de camp, avec une unité de cavalerie sudiste (10 cavaliers) et nordiste (10 cavaliers), plus une unité d'infenterie sudiste (10 gas) et celle de zoav (10 gas) plus nos copains artilleurs (6 gas) plus des cavaliers démontés nord et sud(10 gas).
Un groupe de musiciens ( 5 OU 6)
Notre chaplain, nos 5 officiers ( lionel, phil, emmet chez les gris et René, et toi chez les bleux ), des cantinière 4 ou 5, 5 a 6 civils et en fin les dames du régiment (10 à 15) avec les enfants.
ça fait un peu plus 80 personnes.
On est déja une 60ène d'après richard.
Imaginé 80 personne du même club sur un camps, et on pourrai faire nos propres camps.
king queen
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

réponse au message du furst us Empty
MessageSujet: Re: réponse au message du furst us   réponse au message du furst us EmptyDim 31 Jan - 17:59

pour vu que nos projet 's à tous se réalise se tous le mal que je souhaite au CLUB pour 2010
Revenir en haut Aller en bas
Corporal Isaac Gause.

Corporal Isaac Gause.


Nombre de messages : 206
Age : 54
Localisation : Ouistreham Normandie
Points : 250
Date d'inscription : 31/07/2007

réponse au message du furst us Empty
MessageSujet: réponse au message du furst us   réponse au message du furst us EmptySam 10 Avr - 6:19

Je vous rejoint ,il est important pour le club que nos projet aboutissent et se réalisent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse au message du furst us Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT A LONG THERME   réponse au message du furst us EmptyLun 7 Juin - 18:06

Te décourage pas, ma poule, c'est une année merdique, rien à faire. De toutes façons, je recrute ici en Belgique, 3 nouvelles recrues motivées pour le 14th (dont je dois encore envoyer les données à Annick, mais vu que mon ordi est foutu, je me démerde sur celui de ma Loeloe, qui n'a pas les feuilles d'inscription etc, donc stp, Nini, envoie moi ça sur son ordi à elle), et une future tunique bleue, mais qui doute encore si il va faire de la cavalerie ou de l'infanterie... Patience, et fais comme moi, ronge ton frein, fais de la pub au max, et parle aux gens.

je confirme collègue
luc


Captain pepper réjoui toi on a trouvé jean pierre qui grocie les rang du furst us et puis je suis sur que jean pierre aussi va trouver des futures nordistes
car tu me connais nordiste ou sudiste on en a rien à sire, la guerre est fini depuis plusieur année, on est là pour se faire plaisir entre copain avec des groces boufs, des bagars, et des partie de rigolade autour du feu comme les gaulois.
Revenir en haut Aller en bas
Corporal Isaac Gause.

Corporal Isaac Gause.


Nombre de messages : 206
Age : 54
Localisation : Ouistreham Normandie
Points : 250
Date d'inscription : 31/07/2007

réponse au message du furst us Empty
MessageSujet: Re: réponse au message du furst us   réponse au message du furst us EmptyLun 7 Juin - 18:16

C'est tout à fais vrais ,j'en parler justement à bras racourcix ,y'a pas lontemps .Et il est d'accord avec cela .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse au message du furst us Empty
MessageSujet: Re: réponse au message du furst us   réponse au message du furst us EmptyLun 7 Juin - 18:36

et caporal patrick
comment ça ce fait que tu puisses répondre dans la branche interne du 14 va et que moi je ne puisse pas répondre dans la branche internet du furst us
je suis jalou Mad
Revenir en haut Aller en bas
Corporal Isaac Gause.

Corporal Isaac Gause.


Nombre de messages : 206
Age : 54
Localisation : Ouistreham Normandie
Points : 250
Date d'inscription : 31/07/2007

réponse au message du furst us Empty
MessageSujet: Re: réponse au message du furst us   réponse au message du furst us EmptyLun 7 Juin - 18:39

Effectivement chester ,C'est pas normal ,je comprend que tu soit jalous ,Essaille sur la branche du first Us ,il y'a pas de raison que cela ne marche pas .
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

réponse au message du furst us Empty
MessageSujet: Re: réponse au message du furst us   réponse au message du furst us EmptyLun 7 Juin - 20:20

la branche interne est ouverte à tous les membres du club



C'est comme celà cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

réponse au message du furst us Empty
MessageSujet: Re: réponse au message du furst us   réponse au message du furst us EmptyLun 7 Juin - 21:14

Caporal CHESTER a écrit:
Te décourage pas, ma poule, c'est une année merdique, rien à faire. De toutes façons, je recrute ici en Belgique, 3 nouvelles recrues motivées pour le 14th (dont je dois encore envoyer les données à Annick, mais vu que mon ordi est foutu, je me démerde sur celui de ma Loeloe, qui n'a pas les feuilles d'inscription etc, donc stp, Nini, envoie moi ça sur son ordi à elle), et une future tunique bleue, mais qui doute encore si il va faire de la cavalerie ou de l'infanterie... Patience, et fais comme moi, ronge ton frein, fais de la pub au max, et parle aux gens.

je confirme collègue
luc


Captain pepper réjoui toi on a trouvé jean pierre qui grocie les rang du furst us et puis je suis sur que jean pierre aussi va trouver des futures nordistes
car tu me connais nordiste ou sudiste on en a rien à sire, la guerre est fini depuis plusieur année, on est là pour se faire plaisir entre copain avec des groces boufs, des bagars, et des partie de rigolade autour du feu comme les gaulois.
pas a moi qu'il faut le dire................ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse au message du furst us Empty
MessageSujet: Re: réponse au message du furst us   réponse au message du furst us EmptyMar 8 Juin - 9:37

major je ne peux pas répondre à un message sur la branche furst us il doit y avoir un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse au message du furst us Empty
MessageSujet: Re: réponse au message du furst us   réponse au message du furst us EmptyMar 8 Juin - 9:39

voila ce que l'on me répond quand je veux répondre au message de luck sur la branche du furst us

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

réponse au message du furst us Empty
MessageSujet: Re: réponse au message du furst us   réponse au message du furst us EmptyMar 8 Juin - 20:38

Citation :
major je ne peux pas répondre à un message sur la branche furst us il doit y avoir un problème...


mais non, t'es un sal p'tit gris bounce .........comme moi No

sauf que mois je suis chef gris Basketball pas c'hti morveux lol!

comprendo gringo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

réponse au message du furst us Empty
MessageSujet: Re: réponse au message du furst us   réponse au message du furst us EmptyMer 7 Juil - 12:17

salut a tous donc J.P.et dans le 1er us, mais à t'il déjà pensé a quelques idées sur sont personnage dans se régiment de cavalerie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse au message du furst us Empty
MessageSujet: Re: réponse au message du furst us   réponse au message du furst us EmptyMer 7 Juil - 18:11

non pas encore, mais par contre kittie, son épouse par sur de la haute bourgeoisie.
je pense que c'est un peu tot encore pour que jp trouve son personnage.
il faudrai lui trouver un surnon déja.
captain pepper j'ai commender les bouclerie pour jp avec sa boucle de ceinturon.
pour l'encourager à se lancer je lui fait le ceinturon neuf à 40 euros au lieu de 60 avec la boucle, c'est plus que cadeau.
je voudrai que jp soit équipé un minimum pour le camps de brantôme du moi d'aout.
il a déja un holset avec un colt us 45.
un sabre
un chapeau
des éperons.
si le major m'envoi les plans du haver sack je pourrai lui faire.
Le plus urgent à mon avis c'est qu'il ai son pentalon et sa veste du furst us.
le major lui fait la casquette.
les jacsonS lui praite une paire de brogans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réponse au message du furst us Empty
MessageSujet: Re: réponse au message du furst us   réponse au message du furst us Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réponse au message du furst us
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Custer
» re inscription
» En réponse à la demande de ceinture de Céline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTIONS RECONSTITUTION :: 14Th VIRGINIA CAVALRY , Co. H Rockbridge Dragoons-
Sauter vers: