Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Custer

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Custer Empty
MessageSujet: Custer   Custer EmptyLun 29 Juin - 21:20

Bonsoir

Comment Custer devint général de brigade, alors qu'il alais êtres jetez à la porte de l'armée dont personne ne voulais.
Le nord n'accepta pas sa nomination, mais du fléchir sous l'influance de sheridan qui étais puisant et son ami, ce dernier appuya sa candidature par manque d'officiers supérieure, et fut finalement nommé brigadier général honnoraire avec grade de Lt Colonel alors qu'il n'avais pas obtenus les points nesaissaires pour devenir second lieutenant.

Bonne chance
Tex Kirby0 study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Custer Empty
MessageSujet: Re: Custer   Custer EmptyMar 30 Juin - 8:19

C'est le 29 juin 1863 qu'il passe de 1st Lt à à Brigadier general après avoir été à l' Etat-major où il se distingua plus d'une fois.

Amitié de Philip Sheridan:

Celui-ci acheta la table sur laquelle U.S. Grant rédigea à Appomatox les termes de la redition et l'offrit en cadeau à Mme Custer.
Une semaine après, Custer est nommé "full major general".

Après la guerre , il est envoyé en Louisiane et au Texas. Il est nommé ensuite capitaine du 5e rgt US.

C'est en 1866 qu'il est nommé Lt Colonel du 7th de cav. après sa courte et vaine tentative de faire de la politique.
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Custer Empty
MessageSujet: Re: Custer   Custer EmptyMar 30 Juin - 9:00

Ha..? moi j'ai le 28 juin 1863 ça... nomination par le général Meade..?

si non G.A. custer; sortie dernier de sa promotion à west point en juin 1861
soldat toute ça vie indécipliné fut le plus jeune général de l'union Brigadier général à 23 ans ( commande ça brigade de cavalerie du michigan ces hommes s'appeller les WOLVERINES=gloutons.

Old belgium, général kirby, nous somme d'accord sur ces fait, de l'histoire ..??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Custer Empty
MessageSujet: Exact   Custer EmptyMar 30 Juin - 9:04

Exact

Mais il usa d'un stratagène pour arriver à ses fins, sait après la guerre que celui si fut découvert ce qui ruina sa carrière..

Quel est donc ce stratagème ?

Old Reb. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Custer Empty
MessageSujet: Raisons   Custer EmptyMar 30 Juin - 9:47

Messieurs vous avez tous les deux raisons dans vos dates, bien que du fait de la guerre dès erreurs de dâtes on étés comises mais pas trop éloignés0

Si mes souvenirs sont bons sait la 3e brigade de cav que Custer commanda sous les ordres de Philips Sheridan. ?

Custer à étés le plus jeune général du nord sait exacte aussi, mais il n'étais pas très aimés de ses hommes, bien que sont courage ne fut jamais contestés.

Question Custer justement je vais vous poser une question dans un nouveau post.

Pour celui si vous n'avez pas encore trouver le stratagème..

Bonne chance car si je vous donne maintenant un indice, vous allez trouvez de suite..

Old Reb study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Custer Empty
MessageSujet: Re: Custer   Custer EmptyMar 30 Juin - 13:10

Le capitaine Custer apprend que le 7e Michigan Cav recherche un colonel. Il envoi sa candidature avec les recommendations de Hooker, Burnside, Stoneman, Pleasonton qui est refusée par le gouverneur Blair.

Le 16 juin, la cavalerie du colonel Kilpatrick est engagée à Aldie contre la cavalerie de Stuart. Les fédéraux étaient près de la déroute quant Custer fonça dans le tas entraïnant les fédéraux à sa suite. Le cheval de Kilpatrick est abattu et le colonel Douty tué. Custer se retrouve seul entouré de confédérés mais il parvient à s'échapper.

Stratagème: il portait à ce moment-là un chapeau de paille similaire à un chapeau du Sud qu'il agitait , les confédérés le prenant pour un des leurs.

Pleasonton réintroduit une demande pour Kilpatrick, Farnsworth, Merritt et Custer au rang de Brigadier général qui est acceptée.
Ce dernier reçu sa nomination le 29 juin 1863, juste avant Gettysburg.

Affecté à la 3e brigade de la 3e division Kilpatrick du corps Pleasonton.

Sheridan ne prend la tête du corps que le 4 avril 1864.
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Custer Empty
MessageSujet: Re: Custer   Custer EmptyMar 30 Juin - 13:25

SUPERrrrrrr...! OLB BELGIUM..!!!cheers


des infos, des infos........ study
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Custer Empty
MessageSujet: Re: Custer   Custer EmptyMar 30 Juin - 13:40

Le chef directe de custer à la bataille gettysburg..?était le général H.G. KILPATRICK..,?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Custer Empty
MessageSujet: Re: Custer   Custer EmptyMar 30 Juin - 14:11

GROSSE ERREUR DE MA PART


Effectivement, à Gettysburg, il s' agit bien de la DEUXIEME brigade (pas la 3e) de la TROISIEME division commandée par Kilpatrick ( donc chef direct de Custer)

Même moi, je fais des erreurs ... de frappe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Custer Empty
MessageSujet: Sa arrive à tous   Custer EmptyMar 30 Juin - 14:33

cela arrive à tous de faire des erreurs ce ne serais pas amusant de tout savoir ou pas ce tromper.
En tous cas belle exposé d'histoire, chapeau.

je vais vous donner tout de même un indice.

Pile de papier.

Old Reb
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

Custer Empty
MessageSujet: Re: Custer   Custer EmptyMar 30 Juin - 20:01

pas d'accord les copains

c'est dans un bled dénommé "little big" je ne sais quoi qu'il obtint ses grades de general suite à un état de service hors paire où il démontra ses capacités de stratège notoire!!!

Enfin il me semble lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Invité
Invité




Custer Empty
MessageSujet: Sait   Custer EmptyMar 30 Juin - 20:21

Bonsoir

Stratège sa je sait pas pistoner oui, mais rusé pour avoir obtenus qu'il ne se face pas virer de l'armée certainement.
Au début de lsa carrière il fit quelque choses qui le fit monter en grade et plus tard général, il fut pistoné par celui qui le protéga, pour éviter un scandale car il découvris le stratagème de Custer; et encore une fois il eu la chance du manque d'officier.
Mais après la guerre il étais prévu qu'il re deviene Colonel.
S'il étais un grand stratège il ne ce ferais pas fait avoir à Little Big Horn; un fonceur dans le tas sa je veut bien..
Pas évident de trouver n'es ce pas.

Tex Kirby. study
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Custer Empty
MessageSujet: Re: Custer   Custer EmptyMer 1 Juil - 3:16

Stratagème ..! Il à utilisé Elizabeth custer sont épouse pour plaide ça causse sont
"mantor"; le général Sherman à fait au près des politique, le reste à Washinton ..???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Custer Empty
MessageSujet: Re: Custer   Custer EmptyMer 1 Juil - 3:22

Pas d'accord...! lio

La guerre fini G.A. Custer redevient CAPITAINE puis en suite lieutenant-colonel au 7ème cavalerie à fort RILEY( kansas) de plus c'était un mauvaie CHEF il manquait de discipline personel.lol!
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Custer Empty
MessageSujet: Re: Custer   Custer EmptyMer 1 Juil - 3:59

ET j'ai d'autres argument...
pendant la campagne de 1866/ 1867 sont chef direct était le général HANCOCK.......tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Custer Empty
MessageSujet: Et oui   Custer EmptyMer 1 Juil - 5:18

Bonjour à tous

Le pire sait que vous êtes tous dans le bon, Sherman est un mentor de Custer, mais ce qui raprochais Sheridan et Custer, sait le même mépris pour les Amérindiens, Sheridan est l'auteur de la cèlebre phrase qu"un " bon indien étais un indien mort " . Ce que soutenais Custer. Ces deux hommes pensais déja la même chose pendant la guerre.
Je possède un livre de Dee Brown " Les femmes de l'ouest " ou l'on fait bien comprendre que l'amour que portais Elisabeth pour son mari étais réel; mais leurs frasque de vie de couple celebre; Le couple étais considérés comme le couple de cocu le plus celebre d'amérique. Elisabeth par ambition et amour n'hésitais pas à tromper son maris pour qu'il garde ses grades et elle les avantages de ses grades. Rapidement Custer grans courreur de femme attrapa le surnom de " Boucles d'or " donner par elles
les améridiens reprirent ce surnom pour appeler Custer de ce surnom.
Elisabeth est pour beaucoup dans la carrière de Custer, sait vrais, Custer lui avoua sont subterfuge, et elle le répéta à Shéridan puis Sherman l'appris de ce dernier, les 2 hommes étais amis d'ailleurs..

Mais cela ne nous dit toujours pas ce que Custer fit..

Je vais donner un autre indice.

" Il entend à l'état major que une grande reforme dans l'armée va ce faire, notament contre des officiers pas très utiles à servir, rentrant dans le bureau du secretaire de w. Scott, et ce dernier absent il fouilla les papiers et apris qu'il étais de ceux que l'armée virais, gardans son sang froid il agis.

Vous devriez trouvez...
Old Reb.. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Custer Empty
MessageSujet: Re: Custer   Custer EmptyMer 1 Juil - 8:37

Ayant recoupé mes sources, je reste sur ma présentation ci-dessus.

Ce que je peux y ajouter c'est qu'après le refus du gouverneur Blair, une semaine ou deux avant juin, Custer a rendu visite au 5th Michigan Cav.: il reste avec eux quelques jours, essayant de convaincre les officiers de signer une pétition en sa faveur pour une nomination de colonel.

Entre ce moment et Aldie, il prit spontanément la tête de régiments fédéraux à Brandy Station, le 9 juin 1863, ce qui pencha encore en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Custer Empty
MessageSujet: Re: Custer   Custer EmptyMer 1 Juil - 8:47

Mais ... je me demande si l'on parle de la même chose ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Custer Empty
MessageSujet: oui et non.   Custer EmptyMer 1 Juil - 9:11

Oui et non OL BELGIUM; tu lira pourquoi si dessous.

Bonjour je vais vous donnre encore un indice si vous ne trouvez pas je donnerai la réponse0
Cela sait passer au début de la guerre, malgré qu'on le refusait il fit jouer sa femme de ses relations quand il " Custer " forçait la main, ce qu'il fit à plusieurs reprises.
Si ce stratagème n'avais pas fonctioné au début de la guerre jamais Custer n'aurait étés aussi loin endrade, il étais considéré comme piètre officier, impulsif, imbu de sa personne, ce prenais pour un stratège de la cavalerie, souvent il avais des heurts avec d'autres officiers qui l'évitais comme la peste, il étais sur la liste des " foutus à la porte de l'armé " motif " Officier n'ayant aucuns caractère adéqua au tempérament de la disipline ou autres services aux armés " Il la d'ailleurs prouvé tout au long de sa carrière " Il à eu un jour une altercate insultante avec un jeune et brillant officier de cavalerie appeler Pleasenton, ce dernier n'allais pas oublier Custer, qui quand il appris la nomination de Pleasenton au rang de général , ce confondu en excuses; mais le général avait la rancune tenace et lui mis pas mal de baton dans les roues, d'autant plus que ce brillant officoier étais un dès protégés de Ulysse. Grant qui détestais Custer.
Quelque part vous avez raisons il avais du culot, et pour avoir utilisé ce subfertuge il falait avoir un sacré culot au nez et à la barbe des officiers d"état major de W. c Scott.

Tex Kirby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Custer Empty
MessageSujet: Réponse.   Custer EmptyJeu 2 Juil - 7:49

Bonjour à tous

Je vais donner la réponse car sait vrais, il faut le savoir.

Custer ce trouvais dans les bureaux de W.Scot; quand il entendis qu'une restruction complete allais ce faire des inutiles serais virés et d'importantes nominations importante ce ferais dans l'avenir.
Custer ce glissa dans le bureau du secretaire à la defense, et eu le bol de tomber sur les papiers dont il avais entendus parler, il trouva son expulsion de l'armée pour incompétance etc..
Calmement et comme pratiquement personnes sur les lieux, il mis " son " papier en poche et refit un autre, mis le tampon ministèriele dessus et en suite le glissa parmis les nominations.
Comme les autres il fut signé par Scott qui ne fit pas attention à ce nom puis le grand Abe, et le tour étais joué, les nominations alais suivres dans l'ordre que vous connaissez. Scot berné ce tu et Abe aussi et prétexta le besoin d'officiers. Bien sur sait plus tard que Abe le découvris..
Il falait un sacré culot pour le faire ou il resta stoique pendant le va et vient dans ce bureaux ou le personnel étais trop nombreux pour tous ce connaitres.

Tex kirby. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Custer Empty
MessageSujet: Re: Custer   Custer EmptyJeu 2 Juil - 15:28

Tex,

Pourrais-tu nous dire à quel moment ce fait a eu lieu ??

et éventuellement quel est ta référence ????

Je ne trouve pas cela dans mes livres sur Custer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Custer Empty
MessageSujet: Ok   Custer EmptyJeu 2 Juil - 16:13

Tout à fait

Après la guerre il étais interdit de divulgués tout ce qui étais fautes concernant les vainqueurs, par contre il falais charger le sud exemple Forest et son massacre de noirs, ou il fut acquité, raison ?

Après 100 ans en Europe on peu acceder a certains faits, en Amérique 200 ans pour les cas d'assassinats ou erreurs gouvernementales.
Tu ne trouvera aucunes traces par un écrivain, le un film documentaire fait à étés interdis, Custer étais considéré comme un martyr ' assassiné " par Siting Bull, le brave Custer mon dieu.
Le général Grant en parle dans ses mémoires
Tape Mémory of Ulyse Grant il est encore en vente " rare et très cher " +- 90 euros + ?????
Sinon il y à une biblothèque Américaine place du Champs de mars en face de l'ambassade Américaine à Bruxelles, tu à tout ce que tu veut, sur toutes périodes, même les adresses en page jaune états par états. Tu à juste besoin de ta carte d'identité, tout est surveillés, tu ne paye que les photocopies qu'ils t'auroriserons, tu sera fouillé ne t'aventure pas avec un bic et un papier sans autorisation; de toute manière rien ne leur échape, toute est relié en face, mais si tu passe une fois il te surveillerons mais te laisserons tranquille, mais attention pas de faux pas. Sait la que j'ai trouver sur Custer, si tu à une bonne mémoire retiens sait tout, il y à des interdits que tu peu lire mais le reste aille.
Je te conseil de demander comme si tu ne sait de rien, de demander à l'ambassadeur ou se trouve cette bibliothèque et de pouvoir y acceder, N'oublie pas de dire que sait pour t'on hobby, le camp sa leur est égals.
Amicalement.
Tex Kirby. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Custer Empty
MessageSujet: Atention   Custer EmptyJeu 2 Juil - 16:35

Attention le sud à aussi des affaires cachés, que par accord les 2 camps ce sont tu; Si le sud avais gagné qu'elles accusations aurais étés cachés Question
Mais je suis un vieux rebel, qui ma fait oublier le prenom de ce général des armées fédérals appeler Alzéimer de son nom . lol!

Tex Kirby. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Custer Empty
MessageSujet: Re: Custer   Custer EmptyVen 3 Juil - 8:36

J'ai un livre qui est intitulé "Personal memoirs of U.S. Grant" edition 1885.
Comme il comporte 609 pages et pas d'index, je n'ai pas le temps pour l'instant d'aller voir plus loin.

Mais même si ce que tu avances est vrai et si c'est uniquement Grant qui le dit, cela peut être sujet à caution car Custer avait dénoncé les magouille du frère du Président et de l'administration. Il avait donc tout intéret de noircir Custer.
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Custer Empty
MessageSujet: Re: Custer   Custer EmptyVen 3 Juil - 9:56

CUSTER avait besoin de personne celà était un homme dur pour ces hommes et les chevaux, un personnage qui ne pensé ca sa gloire personnel il était méprisais par la troupe.
( attaque d'un village indien déjà ..! sur tous des femmes , enfants et des enciens, trés peu d'hommes valide ou guerrier en âge de se battre
en novembre 1868), il abandonna elliott et 19hommes à leur destin face au indiens à moin de 4 kilomètre sans lui porté secours.
il et insensible, déloyal,et indécipliné, de plus ils était méprisé de la plus par de ses officiers..Evil or Very Mad


Dernière édition par PEPPER le Mer 12 Aoû - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Custer Empty
MessageSujet: Re: Custer   Custer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Custer
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BOOKS ET AUTRES MEDIAS :: HISTOIRE-
Sauter vers: