Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 sale pub pour nous tous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




sale pub pour nous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sale pub pour nous tous   sale pub pour nous tous - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 22:33

Désolé, my dear, je ne te visais pas, j'aurais plutot du dire "réagissez par écrit", je présente mes excuses à ceux que j'ai pu offencer, j'ai agit avant de penser, coup de gueule. Mais éssaie de comprendre mon point de vue, je voudrais que ce genre de choses restent en dehors de ce forum, il est fait pour apprendre et échanger des idées, non pas pour regler des affaires persos. Chaqu'un est l'idiot d'un autre, mais si on commence tous à lancer ça sur le forum, on est mal barré. Et si par éxemple on casse du bois sur le dos du 14th sur d'autres fora (qu'on serait des clowns et autres gentillesses dans le genre), j'en ai rien à foutre non plus, j'arrète tout simplement d'aller y lire, tu vois mon point de vue? Comme je l'ai déja écrit plus haut, je ne me sens nullement touché par l'article, et comme tu déclare que tu regarde toujours à mettre la sécurité en première place, comme le font 90% des gars dans le hobby, tu ne devrais pas te sentir touché non plus, ni ceux qui font comme toi et moi.
Ce qui m'intéresse sur le forum, ce sont par éxemple des trucs et astuces pour rendre mon "impression" plus réaliste, des recettes pour du hardtack en français, pour ceux qui ne comprennent pas l'englais, une discussion sur les types d'armes à ou à ne pas utiliser pour notre periode, tu vois? Ca ferais avancer le schmilblick, ça. Sans rancune?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sale pub pour nous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sale pub pour nous tous   sale pub pour nous tous - Page 2 EmptySam 23 Fév - 13:22

un forum, c'est fait pour débattre ; pour échanger des infos certes mais aussi des points de vue et si ces points de vue sont différents ce n'est pas grave ;
je ne suis pas de ces administrateurs de forum (pusiqu'on parle du Forum du CCFF ) qui bouclent les conversations dès qu'elles deviennent un peu musclées ou les censure à tous bouts de champ , et je ne comprend pas qu'on délaisse un forum ou on lit des choses qui peuvent être déplaisantes sans intervenir et essayer de rectifier les choses, ou au moins défendre son opinion . c'est en laissant pourrir les choses qu'elles deviennent irratrappables ...

le problème n'est pas de se sentir touché ou pas parcequ'on applique les consignes de sécurité , le problème c'est d'être attaqué et critiqué comme ça , gratuitement et collectivement auprès de gens qui ne nous connaissent pas mais que l'on peut être appelé à cotoyer un jour . je le répète , B nous a causé du tort dans le hobby , nous empéchant, ou retardant des rencontres et des sorties intéressantes , c'est innaceptable et il est hors de question que cela continue.
mettre ces infos sur ce forum était normal , en tant que reconstitueurs CW francophones, il parlait aussi de vous et comme vous le cotoyer, il est normal que vous appreniez à mieux le connaitre !

je n'en débattrai pas davantage , vous avez tous les éléments en votre possession pour vous faire une idée . personne ne pourra dire plus tard "je n'étais pas au courant "...
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

sale pub pour nous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sale pub pour nous tous   sale pub pour nous tous - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 14:21

[quote]je ne suis pas de ces administrateurs de forum (pusiqu'on parle du Forum du CCFF ) qui bouclent les conversations dès qu'elles deviennent un peu musclées ou les censure à tous bouts de champ quote]


Non Patrick, je ne peux pas être d'accord avec celà!
et la ligne de démarcation est un peu plus subtile!
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

sale pub pour nous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sale pub pour nous tous   sale pub pour nous tous - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 19:58

Christian EVO tiens ainsi à répondre à Philippe:

Citation :
Bonjour Phil,
De toute manière , même en voulant éviter la polémique, le sieur [u]Bizet pensait bien ce qu'il à écrit [/u,il ne l'a pas fait sous la menace, il est quand même conscient qu'en voulant démolir et salir la reconstitution CW française il allait s'attirer la foudre des reconstitueurs....ou alors il est encore plus débile et stupide qu'on ne le croyait .
Moi je le connais depuis très longtemps, il est même venu chez moi avec Anne ,sa compagne,à l'époque ou elle avait de gros problèmes familiaux, je les ai reçus à bras ouverts , et maintenant ce monsieur sans raisons essaye de me faire passer pour un irresponsable dans la reconstitution, il faut quand même bien lire l'article du CCG, il m'en met plein le tête alors que j'avais tout arrêté depuis 1998 et seulement repris en 2006.....
Il ne me fait pas de cadeau et sans raison aucune, je ne vais tout de même pas laisser l'affaire là, je suis allé voir un avocat et nous préparons une action en justice pour diffamation, il ne faudrait pas imaginer qu'on peut cracher sur les gens comme ça sans risque.
Le reconstitution doit rester un loisir éducatif , plaisant et enrichissant et pour ce faire il faut en écarter définitivement les gens nuisibles tel qu'Eric Bizet et je n'ai aucune crainte en citant son nom, il n'a même pas eu le courage d'avouer qu'il était l'auteur du torchon paru dans CCG quand je l'ai eu au téléphone .
C'est un grand courageux ....par écrit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





sale pub pour nous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sale pub pour nous tous   sale pub pour nous tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sale pub pour nous tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Drill pour tous
» FOR SALE
» NOUS CHERCHONS ACTUELLEMENT
» un malade parmis nous
» REFLEXION SUR CE QUE NOUS VOULONS FAIRE EN 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BOOKS ET AUTRES MEDIAS :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: