Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 VOEUX DE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mc coy

mc coy


Nombre de messages : 5
Age : 76
Localisation : 18100 Vierzon
Points : 7
Date d'inscription : 31/12/2009

VOEUX DE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014 Empty
MessageSujet: VOEUX DE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014   VOEUX DE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014 EmptyMer 1 Jan - 11:35

Chers Tous


Le 1er janvier est l’occasion pour chacun de souhaiter à ses proches et amis une année remplie de bonheur, de santé et de réussite.

Ces vœux de Bonne Année 2014 sont un gage de sincérité, d’amour, d’amitié ou encore d’estime.

Alors pour mes Amis, membres de l'association, et visiteurs :

J'espère que nos bonnes relations demeureront inchangées et que nous aurons beaucoup d'occasions de nous rencontrer au sein de notre Nouvelle Association. Nous aurons ainsi le plaisir de passer de bons moments ensemble lors de nos Sorties et Animations, que tant vous, que moi affectionnons particulièrement.

Je souhaite que nous continuions à vivre en parfaîte harmonie dans une ambiance sereine et conviviale, dans le respect de chacun et que nos futurs adhérents aient le même plaisir que nous de vivre dans notre passion et la même volonté de conserver un cadre associatif privilégié où chacun se sente bien.

Pour l'Association maintenant :

Je lui souhaite de développer son activité, y compris les activités économiques complémentaires, de parfaire son projet associatif avec le souhait d'impliquer plus de partenaires dans l'activité. Nombreuses sont les raisons qui peuvent justifier l'évolution du statut associatif pour un statut juridique plus en adéquation avec les contraintes règlementaires et humaines, avec un mode de gouvernance démocratique et représentatif, et avec d'autres logiques de gestion.

Je liui souhaite de prendre l'essort qu'elle mérite

Je vous renouvelle tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année et vous prie d'agréer, Chère Tous, l'assurance de mes salutations les meilleures et de ma plus haute considération.

René HOCQUET
Président


VOEUX DE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014 Texte-10
Revenir en haut Aller en bas
Fg ranch

Fg ranch


Nombre de messages : 3
Localisation : Menetou salon
Points : 3
Date d'inscription : 31/01/2012

VOEUX DE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014 Empty
MessageSujet: Re: VOEUX DE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014   VOEUX DE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014 EmptyMer 1 Jan - 11:50

Merci meilleurs voeux à toi également
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel




Nombre de messages : 81
Localisation : Domfront Orne
Points : 103
Date d'inscription : 30/01/2011

VOEUX DE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014 Empty
MessageSujet: Re: VOEUX DE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014   VOEUX DE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014 EmptyJeu 2 Jan - 20:09

De même pour moi, tous mes vœux pour cette année 2014 !
Revenir en haut Aller en bas
teter

teter


Nombre de messages : 106
Age : 59
Localisation : ardeche 07
Points : 21
Date d'inscription : 06/02/2007

VOEUX DE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014 Empty
MessageSujet: Re: VOEUX DE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014   VOEUX DE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014 EmptySam 4 Jan - 13:54

meilleurs vœux
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teter07/
Contenu sponsorisé





VOEUX DE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014 Empty
MessageSujet: Re: VOEUX DE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014   VOEUX DE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOEUX DE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEILLEURS VOEUX POUR LA NOUVELLE ANNEE
» Bonne année!
» Bonne Année 2012
» Bonne année 2016
» bonjour et bonne année a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOUS CONTACTER :: COMMENT NOUS REJOINDRE ?-
Sauter vers: