Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 'repondre' au responsable monté gris!

Aller en bas 
AuteurMessage
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

'repondre' au responsable monté gris! Empty
MessageSujet: 'repondre' au responsable monté gris!   'repondre' au responsable monté gris! EmptyJeu 8 Avr - 10:36

Salut, j'ai la possibilité d'avoir exemple: de l'équipement pour le cheval,étrille 1859,musette mangeoire US 1859,écus cs, bossettes de mors cs, rosette de bride us ou cs, e.c.t ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'repondre' au responsable monté gris! Empty
MessageSujet: Re: 'repondre' au responsable monté gris!   'repondre' au responsable monté gris! EmptyJeu 8 Avr - 17:14

apporte tout ça
tu donnera à manger au cheval que tu montera dans la musette, car je donne à mangfer à mes chevaux dasn des musette en toile conton, que l'on trouve dans les magazin d'équitation
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

'repondre' au responsable monté gris! Empty
MessageSujet: Re: 'repondre' au responsable monté gris!   'repondre' au responsable monté gris! EmptyJeu 8 Avr - 18:31

non, non, je me suis mal exprimé, se du matos que long peu achetée pour les cavaliers, mais: vu le nombres sur le forum
je suis dégouté du peu de questions poser.. Evil or Very Mad .. No No : Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Sleep Sleep Sleep
PAR LES PERSONNES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'repondre' au responsable monté gris! Empty
MessageSujet: Re: 'repondre' au responsable monté gris!   'repondre' au responsable monté gris! EmptyVen 9 Avr - 10:57

te prend pas la tête

ce que j'ai à vendre:
selle d'officier nordiste
tapis de selle d'officier nordiste
2 mors de cavalerie nordiste
deux petites poile en fer riveté pour la cuisine

j'ai une commende d'un poncho (en lain goudronné avec attache en cuir) pour victor
j'essairai d'en faire un autre pour le vendre.

voilà gros so modo, si j'avais su vraiment que vous veniez un peu plus top, j'aurai fait des commendes au us de matèriel , car j'ai des fournisseurs qui me livre en une semaine, ou j'aurrai fabriqué des truc (comme des filés, licole en cuir pour chevaux avec les mors etc...)

si tu à des gas qui veulent que je leur équipent leur selle de quartier ou de suspentes de sangles en v, bin qu'ils les emmenes, et je peux leur faire pour indian's vallée.
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

'repondre' au responsable monté gris! Empty
MessageSujet: Re: 'repondre' au responsable monté gris!   'repondre' au responsable monté gris! EmptyVen 9 Avr - 10:59

bon et bien du trade à ton camp! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

'repondre' au responsable monté gris! Empty
MessageSujet: Re: 'repondre' au responsable monté gris!   'repondre' au responsable monté gris! EmptyVen 9 Avr - 11:02

Caporal CHESTER a écrit:
te prend pas la tête

ce que j'ai à vendre:
selle d'officier nordiste
tapis de selle d'officier nordiste
2 mors de cavalerie nordiste
deux petites poile en fer riveté pour la cuisine

j'ai une commende d'un poncho (en lain goudronné avec attache en cuir) pour victor
j'essairai d'en faire un autre pour le vendre.

voilà gros so modo, si j'avais su vraiment que vous veniez un peu plus top, j'aurai fait des commendes au us de matèriel , car j'ai des fournisseurs qui me livre en une semaine, ou j'aurrai fabriqué des truc (comme des filés, licole en cuir pour chevaux avec les mors etc...)

si tu à des gas qui veulent que je leur équipent leur selle de quartier ou de suspentes de sangles en v, bin qu'ils les emmenes, et je peux leur faire pour indian's vallée.
et bien moi le premier
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

'repondre' au responsable monté gris! Empty
MessageSujet: Re: 'repondre' au responsable monté gris!   'repondre' au responsable monté gris! EmptyVen 9 Avr - 11:05

et bien on en parle à ton camp, pour l'équipement des cavalier(s)cela sera plus facile que sur le forum...... study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'repondre' au responsable monté gris! Empty
MessageSujet: Re: 'repondre' au responsable monté gris!   'repondre' au responsable monté gris! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'repondre' au responsable monté gris!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore du gris du Sud (de la France)
» LES HOMMES DE COULEURS EN GRIS : MYTHE OU REALITE
» Annonce de recrutement pour la mounted squad bleu et gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTIONS RECONSTITUTION :: 14Th VIRGINIA CAVALRY , Co. H Rockbridge Dragoons-
Sauter vers: