Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Annonce de recrutement pour la mounted squad bleu et gris

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Annonce de recrutement pour la mounted squad bleu et gris Empty
MessageSujet: Annonce de recrutement pour la mounted squad bleu et gris   Annonce de recrutement pour la mounted squad bleu et gris EmptyLun 15 Déc - 17:29

Salut tout le monde, le sergent Richard et moi avant travaillé sur une annonce de recrutement pour la mounted squad bleu et gris.
Nous avons passé une annonce dans le cite de la fédération française d'équitation.
La voici:

Vous aimez monter à cheval, l'histoire, Venez nous rejoindre !

GROUPE DE RECONSTITUTION HISTORIQUE sur le thème de la guerre civile americaine

regroupant Nord (first US /2e Ohio) et Sud (14e Virginia).

Nos activités:

Vie de camp avec chevaux, sous tentes règlementaires,
Sorties à cheval en tenues,
Reconstitutions de batailles avec d'autres groupes.
Nos références:

Nos diverses participations de rencontrres Européennes (Belgique, Allemagne, Angleterre et France)
Plusieurs tournages de films (2006: Wher the indian's lies, 2007: elles et moi)
Spectacles western (Indian's vallee - Drome)
Nos espérances:

Actuellement, notre groupe constitué d'une soixantaine de personnes, dont une dizaine de cavaliers propriétaires, désire augmenter la section des cavaliers montés.

Nos exigences:

Niveau galop 2 minimum conseillé,
Respect du cheval et de ses collègues,
Pas sérieux s'abstenir...
Mot du responsable monté: " Si cette annonce vous botte, venez nous rejoindre! , Heureux de vous renseigner" . Sinature: Sergt Richard.

CONTACT:

Tel Sergent RICHARD : 04.75.60.86.80 - Siège de la cavalerie : 1388 route des ménafauries 07800 CHARMES SUR RHONE
http://14-virginia-cavalry.forumotion.com/forum.htm


Capitain phil ou major, pourriez vous me dire ou se trouve le lien qui pourrai nous ervir pour faire de prospectus, si non Richard et moi pensons travailler sur une annonce que nous sortirions sur papier et que nous pourrions distribuer lors de manifestation équestre ou envoyer dans des ecntre équestre.

car notre but est bien de recruter des cavaliers qui savent monter a cheval et qui devrons ou qui on aussi une licence
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Annonce de recrutement pour la mounted squad bleu et gris Empty
MessageSujet: Re: Annonce de recrutement pour la mounted squad bleu et gris   Annonce de recrutement pour la mounted squad bleu et gris EmptyMar 16 Déc - 12:32

bonjour à tous.

GOOD LUCK !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce de recrutement pour la mounted squad bleu et gris Empty
MessageSujet: Re: Annonce de recrutement pour la mounted squad bleu et gris   Annonce de recrutement pour la mounted squad bleu et gris EmptyMer 17 Déc - 21:20

Pour le 14th, c'est déja fait, je te l'envoie, pour le 2nd Oh-1st US, je viens de recevoir les données de Luc, je travaille dessus (sur les données, pas sur Luc...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce de recrutement pour la mounted squad bleu et gris Empty
MessageSujet: Re: Annonce de recrutement pour la mounted squad bleu et gris   Annonce de recrutement pour la mounted squad bleu et gris EmptyJeu 18 Déc - 10:20

si tu peux envoyer un paquet à Richard et a moi, comme ça on va en distribuer dans les manifestation équestre et festival western.
Si tu a des autocolant aussi ça peu être simpa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce de recrutement pour la mounted squad bleu et gris Empty
MessageSujet: Re: Annonce de recrutement pour la mounted squad bleu et gris   Annonce de recrutement pour la mounted squad bleu et gris EmptyJeu 18 Déc - 11:45

Okay, je renvoie le tout à Richard aussi, en e-mail comme à toi, vous imprimerez vous-mème, pour les autocollants je suis en recherche, faut que le prix de vente soit plus haut que le prix d'achat, et je ne veut pas demander €10 la pièce, sinon personne n'achetera, je pense que €5 pièce est le maximum, mais à ce moment le prix d'achat ne peut dépasser le €2 si on veut avoir quelque chose dans la caisse du club, et pour les avoir à ce prix faut que j'en commande 250 au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce de recrutement pour la mounted squad bleu et gris Empty
MessageSujet: Re: Annonce de recrutement pour la mounted squad bleu et gris   Annonce de recrutement pour la mounted squad bleu et gris EmptyJeu 18 Déc - 15:46

Pour les autocolant je t'en prendrai peu être une 10 ene, pour en vendre sur les festivals western. et si ça marche j'en prendrai d'autre
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Annonce de recrutement pour la mounted squad bleu et gris Empty
MessageSujet: Re: Annonce de recrutement pour la mounted squad bleu et gris   Annonce de recrutement pour la mounted squad bleu et gris EmptyJeu 18 Déc - 20:13

salut chester

j'ai la documentation sur les regiment pour les exposition que tu fait
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Annonce de recrutement pour la mounted squad bleu et gris Empty
MessageSujet: Re: Annonce de recrutement pour la mounted squad bleu et gris   Annonce de recrutement pour la mounted squad bleu et gris EmptyJeu 18 Déc - 20:24

salut phil
( peu tu te renseigner sur la belgique)

j'ai le devis pour les tampons regimentaire jespère que nous ne doublon pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce de recrutement pour la mounted squad bleu et gris Empty
MessageSujet: Re: Annonce de recrutement pour la mounted squad bleu et gris   Annonce de recrutement pour la mounted squad bleu et gris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de recrutement pour la mounted squad bleu et gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BOOKS ET AUTRES MEDIAS :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: