Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la mounted squad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la mounted squad Empty
MessageSujet: la mounted squad   la mounted squad EmptyJeu 4 Mar - 21:50

Bonjour à toutes et à tous.
j'ai crée cet page pour que l'on parle de la mounted squad des nouveaux chevaux et de ses progets pour que les personnes qui n'ont pas axé à cette page ne puissent pas être au courant.
et je donnerai des nouvelles de la cavalerie désormé que sur cette page et non plus sur la page que j'avais ouvert à photo.

mardi prochain, la mounted squad reçois deux nouvelles recrus.
mon fourniseur de tepee qui me vent deux autre chevaux me les apporte mardi.
la mouted squad compte désormé 9 chevaux (8 du west wood ranch et 1 qui appartient à gill de la mounted squad)
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

la mounted squad Empty
MessageSujet: Re: la mounted squad   la mounted squad EmptyJeu 4 Mar - 22:20

Et le chef du mounted squad qui apprend le métier il a plus le moral

et que nous on l'aime vachement bien!


Nah! flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

la mounted squad Empty
MessageSujet: Re: la mounted squad   la mounted squad EmptyJeu 4 Mar - 22:22

A Amplepuis, nous aurions deux possibilités de faire une sortie montée ce serait bien que tu boostes la secrétaire chérie chérie pour qu'elle active les contactes
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Invité
Invité




la mounted squad Empty
MessageSujet: Re: la mounted squad   la mounted squad EmptyVen 5 Mar - 12:08

ok je vais lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mounted squad Empty
MessageSujet: Assurance à cheval   la mounted squad EmptyVen 5 Mar - 12:32

Concernant les assurances, vu que je ne suis pas encore installé agriculteur avec l'activitée tourisme équestre, je ne peux pas couvrir en mon nom en cas d'axident sur mes chevaux.

Alors vu que ma mère a crée une entreprise de loisir (séjour de vacance pour mineur (colonie de vacance), accueil de loisir (centre aiéré), activité art plastique et spectacle) ce sera l'assurence de l'entreprise de ma mère qui couvrira les cavaliers sur mes chevaux en cas d'axident car en attendant d'être installé je serai salarier de l'entreprise de ma mère en temps que accompagnateur de tourisme équestre.
C'est fort probable que ce soit la même assurence qui couvre ceux qui prennent la licence d'équitation.

Après lorsque je serai installé agriculteur et que ma structure de tourisme équestre sera reconnu par la fédération française d'équitation par le bié des haras nationaux, je serai aussi décalaré cotisent en temps que professionel à la mutuel social agricole et en fin affilier au comité national du tourisme équestre, je prendrai moi aussi cet assurence qui me permetra de couvrir mes cavaliers en cas d'axident sans forcement que les cavalier ai une licence d'équitation française.
Tout centre équestre a obligatoirement une assurenec, de plus il font payer la licence au cavalier pour des activités équestre comme le concour et surtout pour que l'argent parte dans les differentes filière d ela fédération comme le tourisme équestre, le Concour de Sot d'obstacle, le concour complet, le pony game, le Trec, l'attelage ETC....

l'équitation est un sport dangereux, soit on fait pas monter les gens sur ses chevaux, soit on leur dit d'avoir une licence d'équitation soit on se mouille et on prend une assurence pour couvrir les gens qui monte sur nos chevaux.
je suposes que vous avez compris ou je veux en venir... flower
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

la mounted squad Empty
MessageSujet: Re: la mounted squad   la mounted squad EmptyJeu 8 Avr - 10:15

Oui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mounted squad Empty
MessageSujet: Re: la mounted squad   la mounted squad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la mounted squad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mounted squad
» Annonce de recrutement pour la mounted squad bleu et gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTIONS RECONSTITUTION :: 14Th VIRGINIA CAVALRY , Co. H Rockbridge Dragoons-
Sauter vers: