Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PROJET DE SORTIES 2010

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




PROJET DE SORTIES 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE SORTIES 2010   PROJET DE SORTIES 2010 - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 19:38

j'achète le troupo normalement fin 2010, alors quand je viendrai faire de scamp en belgique, bin j'apporterai quelque steak de veau de salers, vu que je vais faire essancièlement que du veau de boucherie BIO
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

PROJET DE SORTIES 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE SORTIES 2010   PROJET DE SORTIES 2010 - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 20:19

Tent with cow

or

Hotel with "cower" girl

You know????? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Invité
Invité




PROJET DE SORTIES 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE SORTIES 2010   PROJET DE SORTIES 2010 - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 15:58

C'est le moment de dire "oh, la vache!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET DE SORTIES 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE SORTIES 2010   PROJET DE SORTIES 2010 - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 19:32

major c'est pas parce que je fait un saloon chez moi qu'il y aurra des cowgirl périgourdines (fille du périgord, le périgord et aussi appelé département de la dordogne pour ceux qui ne savent pas) je vais avoir des problème avec les dames du régiment.
Mais c'est vrais que les périgourdines sont des filles jolies, normale on est entourés que de hollandaise et Anglaises, même si les anglaise on pour réputation d'avoir des poiles au jambes, pardonnez moi si il y a des anglaise qui lise mon message.

mais c'est Bien un élévage de vache salers et non pas un élevage de filles de saloon major Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET DE SORTIES 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE SORTIES 2010   PROJET DE SORTIES 2010 - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 16:15

geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROJET DE SORTIES 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE SORTIES 2010   PROJET DE SORTIES 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET DE SORTIES 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sorties pour 2009
» Calendrier des sorties 2011
» Listes des sorties du club
» planning de sorties pour le sud
» PROJET DE SORTIE POUR LE GROUPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REENACTMENT ACTIVITE :: RECONSTITUTION-
Sauter vers: