Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sorties pour 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sorties pour 2009 Empty
MessageSujet: Sorties pour 2009   Sorties pour 2009 EmptyDim 9 Nov - 10:02

Salut à tous.
Je n'ai pas encore entendu Lio à ce sujet,et ce genre de choses se décident à la réunion annuelle, mais je suis déja en train de préparer une petite liste des sorties pour 2009, rien de certain encore, bien que soit seul, soit avec des volontaires, je ferais quelques (petites) sorties pour présenter "le groupe" en Belgique, Hollande, France, et Allemagne. Ceux qui ont connaissance de sorties ACW (ou multiperiode) dans leur région sont priés de m'envoyer les données (lieu, contact, etc), j'en ferais une liste pour y aller si possible en groupe, sinon seul si cette sortie n'est pas avancée comme importante par les responsables bien sur. Je demanderai à la réunion annuelle de faire une liste des sorties du groupe, et une autre des sorties disons libre choix. Il va de soit que si vous voulez faire d'autres sorties non incorporées dans les listes faites à cette réunion, vous ètes libres de faire à votre guise, tant que vous ne faites pas de dommage à l'image du groupe bien sur.
J'ai aussi fait un petit livret de présentation du 14th, et j'aimerai que les responsables des autres unités du groupe en fassent de mème, de telle façon à présenter non seulement le 14th mais le groupe entier aux futurs "amis". J'ai fait une feuille de recrutement modèle 1861, une feuille d'inscription, 2 feuilles d'information sur l'unité avant et maintenant, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

Sorties pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sorties pour 2009   Sorties pour 2009 EmptyDim 9 Nov - 14:28

Citation :
J'ai aussi fait un petit livret de présentation du 14th, et j'aimerai que les responsables des autres unités du groupe en fassent de mème, de telle façon à présenter non seulement le 14th mais le groupe entier aux futurs "amis".

1° Voici la liste des responsables:

First US CAVALRY
Luc DAUMAS

2ND Ohio Transmississipi
Luc Daumas

4th Us cavalry guerre des plaine
René Hocquet

Second Virginia Infantry
Fabien CRUZ

Rockbridge Artillery
Jean Pierre COPAIN assisté de Lionel DUSSOURD

Section Civile
Ingrid Cruz assistée de Lionel DUSSOURD

Voici la liste des groupes internes soit intégrés soit affiliès par un de leur représentant, membre à part entière du club.
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Invité
Invité




Sorties pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sorties pour 2009   Sorties pour 2009 EmptyDim 9 Nov - 14:49

Merci, chef, je leur envoie un mp à chaque, mais j'ai pas les données de René, tu les a? Puis tu donnera un coup de main aux artilleurs pour une petite présentation de leur unité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sorties pour 2009   Sorties pour 2009 EmptyDim 9 Nov - 19:24

Chester, je t'envoie un max de données, mais pour les autocollants je suis toujours en recherche, ici chez moi ça coute assez chèr, et je suis en train de refaire tout, donc un peu de patience pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
maybelle chérie

maybelle chérie


Nombre de messages : 293
Localisation : Amplepuis
Points : 202
Date d'inscription : 26/07/2007

Sorties pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sorties pour 2009   Sorties pour 2009 EmptyDim 9 Nov - 22:50

Citation :
j'aimerai avoir des prospectus car chaque année je présente le club et les autres (ccf) sur mon exposition et j'ai que des fiches de recrutement pour le 20 main.

ON A QUE DEUX MAINS

Citation :
Et J'aimerai savoir si c'est possibles d'avoir la carte de membre et un autocolant pour mettre sur mon vanne (bedford) et mon van pour porter les chevaux.

oui çà arrive en 2009 normalement

Citation :
Est ce que phil c'est possible d'avoir ça ?

ouai bein kool!
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

Sorties pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sorties pour 2009   Sorties pour 2009 EmptyLun 10 Nov - 8:16

Pour les propositions de sorties:

- beerse par temps sec à Pâques
- awa alpilles en mai
- Historia Mundi pour juin en multipériode
- Diois ou la valley d'indian's en juillet
- août Indian's valley sur la demande des membres fin août
- Wildflecken impérativement pour redonner du tonus au club, fin septembre début
octobre


pour Münster, c'est trop loin pour les sudistes
pour Awa alsace en juillet à Mulhouse, ce n'est pas opportun de le faire cette année
pour Külhsheim la sortie ne donnerai rien cette année
- pour Sully sur Loire, si vous avez envie de vous faire enquiquinner par les autres loustics!
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

Sorties pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sorties pour 2009   Sorties pour 2009 EmptyLun 10 Nov - 8:20

Il serait impératif eu égard aux remarques des gars de faire:

- 2 camp campaigner organiser par nos amis belges et allemands
- une semaine de camp campagner organisée par nous
- 1 à deux camp soit westerner, soit multipériode
- et 2 camps d'entrainement en interne sur Lyon, Ostende, et Paris: nous sommes nul en drill après 5 mois d'hiver et nous ne faisons pas assez d'exercice
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Invité
Invité




Sorties pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sorties pour 2009   Sorties pour 2009 EmptyLun 10 Nov - 13:01

ANNICK, ne te fache pas, je sais que tu as que deux mains et que lionel et toi vous faites beaucoup pour le club, comme phil disait qu'il faisait des prospectus et que ça fait 1 ans que je l'ai avait demandé j'en ai profité pour passer commende, c'est tout...

Et pour la carte c'est pareil ça fait aussi un ans que je l'ai demandé, si elle est pas faite c'est pas grâve je vais pas faire un fromage pour ça et si elle est pas faite encore dans un ans bin j'attendrai encore 6 moi de plus. lol!

Si y a des camps sur lyon ou les allant tours bin je suis partant.pour celui de juillet je serai pas là

Lionel, j'en ai parlé avec luck et j'en ai parlé un peu avec Richard

Je vouali savoir si ça serai pas possible d'organiser un stage de plusieurs jours pour la mounted squad pour travailler le Drill a cheval et voir le niveaux des cavaliers.
On pourrai faire ça chez Richard ou à indian's vallée ( voire avec jacque).
Je trouve important que nous les cavaliers montées soyons près avant affint que lors des rassemblement on travaille avec les autre le drill à pied et la vie de camps et que lors des camps ou on peu avoir des chevaux on puisse directement intervenir dans des attaques sans perdre du temps a reprendre les gas dans leur façon de monter et aussi qu'on ai deja un minimum de connaissanec sur le Drill à cheval et sur le magniment du sabre et arme à poudre à cheval.
je soumet l'idée et ce n'est que mon avi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sorties pour 2009   Sorties pour 2009 EmptyLun 10 Nov - 16:00

Indian's Valley va encore pour nous si on peut faire escale comme cette année, mais le Diois c'est 1000 kms pour nous, et si je dois partir seul ou à 2, c'est assez loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sorties pour 2009   Sorties pour 2009 EmptyMar 11 Nov - 14:05

j'ai eu GILL au tel, il était pas au courant des montés en grades des nos officiers, alors je l'ai tenu au courant et je l'informerai par télépone des éventuel manifestation que le club organisera
(ça ne me déenge pas de le faire) après tout il fait parti de mon unité.

on a bien discuté enssemble et on est tombé d'accord que l'unité monté devait se faire un stage ou deux dans l'année pour travailler le drill monté et autre technique de comba à cheval.
Affin que lorsque on se retrouve pour des camps avec les artilleurs, l'infenterie et cavalerie délonté, bin que l'on soit près a intervenir à cheval affin que ça gagne du temps sur les camps et aussi pour éviter des axidents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sorties pour 2009   Sorties pour 2009 EmptyMar 11 Nov - 14:08

pour ceux qui ne voit pas qui est gill
c'est le proprio du cheval appaloosa que le major a monté à indian's vallée et qui fait parti avec richard, stéphan jacque et moi de la mounted squad virginienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sorties pour 2009   Sorties pour 2009 EmptyMar 11 Nov - 15:15

Tu lui fera bien le bonjour, et tu m'excusera près de lui, je suis en train de mettre les choses en place, et j'attends encore certaines données, mais d'ici fin 2008 tout le monde devrait ètre au courant des choses à savoir. C'est du boulot de tout mettre en ordre, surtout quand comme moi on travaille 14-15 heures par jour et un famille avec 5 enfants à faire vivre... Ca avance, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sorties pour 2009   Sorties pour 2009 EmptyMar 11 Nov - 16:19

y a pas de souci capitain, si non je lui dit les informations gros so modo et les dates et tu rentra plus dans les détails car richard et moi avons plus l'ocasion de le voir que vous étant données que nous faisons partis de l'équipe de cascade de indian's vallée.
je le vois avec richard et les artilleurs le 31 novembre 2008 à indian's vallée.
Revenir en haut Aller en bas
first lt emmett
modérateur
modérateur
first lt emmett


Nombre de messages : 81
Age : 59
Localisation : Bredene be
Points : 71
Date d'inscription : 19/09/2008

Sorties pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sorties pour 2009   Sorties pour 2009 EmptyJeu 8 Jan - 16:37

big chief
can you give the exackt date's and place's for all the kamp's because i'm also active in the middelage's
P.S. historia mundi will propebly be in bastonge i think that the date will be 19.20.21.june 2009
emmett cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sorties pour 2009   Sorties pour 2009 EmptyVen 9 Jan - 19:19

Little Chief, I'm making a shortlist with the other chiefs, and we'll pass over them and make a choice in february on our anual meeting.
Traduction: Grand chef, voudrait-tu me donner les dates et adresses pour les camps en 2009 car je fais aussi du moyen age. PS Historia Mundi se passera propablement à Bastogne cette année, je pense que la date est prévue du 19 au 21 juin.
Ma réponse: Petit chef, je fais une petite liste des trucs intéressants avec les autres responsables, et on fera un choix en février au meeting anuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sorties pour 2009   Sorties pour 2009 EmptyDim 18 Jan - 13:38

capitain phil, faut que tu te débrouille pour être là à l'awa, en tout cas je vais fair tout mon possible pour y aller, moi aussi ça fait une trot en passant par le sud depuis BORDEAUX
Et ne viens pas tout seul, faut que tu viennes avec ton squad
(eric, lieutenant Emmet, loui) et si tu peux dame capitaine et dame Dixie. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sorties pour 2009   Sorties pour 2009 EmptyDim 18 Jan - 13:51

Ma voiture a 12 ans, celle d'Eric un peu moins, et on ne parle pas de la Renault à Emmett, et notre squad avec les dames compte 10 ou 11 personnes, 2 voitures donc, et mille kms avec 2 bébés, c'est dur, mon pote...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sorties pour 2009   Sorties pour 2009 EmptyDim 18 Jan - 15:30

Invitation officielle que j'ai envoyé à tout ceux dont j'ai l'adresse e-mail, pour les français qui viennent celle-ci doit ètre imprimée à 1 exemplaire par reconstituteur pour ètre en ordre avec la législation belge sur les armes:

Geachte re-enactors,
Chèrs réconstituteurs,

Weer hebben wij het genoegen om jullie uit te nodigen voor het Paas re-encament van 2009. Dit zal zoals gewoonlijk doorgaan te Bear Vally, bij Jan Maas, Lilsedijk 9 te Beerse. Men kan opstellen vanaf dinsdag 7 april 2009 vanaf 12.30 h. Re-enactment veldslag voorzien op zaterdag 11 april 2009. Het einde is voorzien op maandag 13 april 2009 vanaf 12.00 uur.
Nous avons à nouveau le plaisir de vous inviter à notre réconstitution de Paques en 2009. Celle-ci aura lieu à Bear Valley, Lilsedijk 9 à Beerse comme d’habitude. Vous pouvez monter le camp à partir de mardi 7 avril à 12h30. La bataille aura lieu le samedi 11 avril 2009. Fin du campement prévu le lundi 11 avril 2009 vers midi.

De kosten voor dit jaar bedragen:
Les frais d’inscription pour cette année seront de:

12,50 € voor het ganse gebeuren.
€12,50 pour l’évenement complet.
5.00 € voor het bal.
€5,00 pour le bal.


In de prijs van 12,50 € is hout, stro, water en toiletten voorzien, evenals de toegang tot het bal en 2 loten voor de tombola. In de prijs van 5.00 € is de toegang voor het bal voorzien, alsook de 2 loten voor de tombola.
Prévus dans le prix de €12,50 sont l’eau, paille, bois, et toilettes, ainsi que l’entrée au bal et 2 lots pour la tombola.
De deelnemers dienen zich aan de Belgische wapenwetgeving te schikken.
Eén van de belangrijke punten daarvan is. Geen revolvers of pistolen! Ook dienen alle wapens geregistreerd te zijn, dus alle wapens die niet vergezeld zijn van geldige documenten zullen geweerd worden van het terrein.
Les réconstituteurs devront se tenir à la loi Belge concernant les armes. Cela veut dire aussi : pas de revolvers ou de pistolets ! Chaque arme devra ètre accompagnée de ses papiers, et toute arme non accompagnée sera éloignée du terrain. (Pour les français, vu que c’est cat.8, cette invitation imprimée suffit, une feuille par participant.)
Ook om problemen te vermijden zullen er vanaf heden geen honden toegelaten worden.
Pour éviter les problèmes qu’on a eus il y a quelques années, les chiens sont interdits sur le terrain.

Hopende jullie allen te mogen verwelkomen op dit gebeuren,

Groet ik U,
En espèrant tous pouvoir vous souhaiter la bienvenu sur le terrain,
Je vous salue,


Capt. Commanding, Marco Perrez
8th Texas Cavalry, Co. F
Oudstrijdersstraat 32, 2520 Oelegem
Belgium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sorties pour 2009   Sorties pour 2009 EmptyDim 18 Jan - 17:39

ça me botterai bien a condition que d'autre personneS y aye afin qu'on partage les frais.

capitain, pour les armes, j'ai pas très bien compris,
on peut venir avec nos armes a poudre noir ou pas ?
(colt 36 et ma FOSTER RIFLE 1844).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sorties pour 2009   Sorties pour 2009 EmptyDim 18 Jan - 18:03

Comme le dis clairement l'invitation, pas de revolvers ni pistolets, le reste okay mais avec une feuille imprimée de l'invitation que je vous ai tous envoyé en e-mail. Et n'oublie pas d'envoyer les données de tes armes comme j'ai mis dans les annonces de ce forum, stp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sorties pour 2009   Sorties pour 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties pour 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» planning de sorties pour le sud
» Listes des sorties du club
» Historia Mundi 2009
» Calendrier des sorties 2011
» Problème de mise en place des sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REENACTMENT ACTIVITE :: CALENDRIER EVENEMENTIEL-
Sauter vers: