Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un jeune soldat confédéré ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un jeune soldat confédéré ... Empty
MessageSujet: Un jeune soldat confédéré ...   Un jeune soldat confédéré ... EmptyMer 10 Juin - 9:03

Tex Kirby :
Citation :
Le plus jeune soldat confédéré en 1865 avait 12 ans et était artilleur; hélas on ne retrouve pas son nom ni le nom de son unité mais il était de Virginie.


j'ai trouvé un jeune artilleur autre qu'en Virginie :

George S Lamkin de Winona, Mississippi; rejoint la Stanford's Mississippi Battery lorsqu'il avait 11 ans et est blessé dans l'année à Shiloh (1862).
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Un jeune soldat confédéré ... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune soldat confédéré ...   Un jeune soldat confédéré ... EmptyMer 10 Juin - 10:01

MERCI OLD BELGUM.
enfin ..! quelles plaisir pour moi "et" mes camarades de t'à
près sence sur notre(s) forum SUD/ nord jespère que dans quelque temps mon Aphasie (perte de memiore) des suite de divers accident ne seront q'un mauvaie souvenir pour moi mes amitiée

luc Embarassed

ps: je remercie mes copains lionel, dussourd et philipe cuvelier de leur passience vers un nordiste conviencue lol! albino
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Un jeune soldat confédéré ... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune soldat confédéré ...   Un jeune soldat confédéré ... EmptyMer 10 Juin - 10:32

et j'en et d'autre(s) commes cater, ou chester, ces celà qui fait l'on fait encore de la reconstitution à l'heure prochaine d'une retraite bien meriter la preuve une nouvelle fois j'aie rien demander et on me donne une médaille , la vie 'et' un combat de tous les jours..! pour nourrir ça famille. Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune soldat confédéré ... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune soldat confédéré ...   Un jeune soldat confédéré ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune soldat confédéré ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Alabama goellette confédéré
» Charrio règlementaire confédéré
» Porte Drapeaux Confédéré
» Sabre Officier Confédéré
» Uniforme de Major Confédéré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BOOKS ET AUTRES MEDIAS :: HISTOIRE-
Sauter vers: