Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un petit dilème

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit dilème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dilème   Un petit dilème - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 15:48

Oh, pour le connaitre, je le connait, il a habité par ici en Flandres pendant des années, et bien qu'il ne m'a jamais rien fait perso, il n'a cessé de foutre le plouf entre les différents clubs et mème le sien a fini par éclater, pour dire. Et toujours c'était les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit dilème - Page 2 Empty
MessageSujet: Contact   Un petit dilème - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 17:53

Hi, Captain

Et oui un drôle d'oiseau ce pinguoin, mais bon il se coulera lui même.
J'ai demander au Captain Grey Wolf de vous contactez, aie grosse panique de sa part; il pensait que vous étiez le phil du pinquoin, parce que il avais confondu 14th et 116th Virginia cav.
Le " Lt Phil " du 16th Virginia cav, et l'un des adeptes de la secte à Pinochet comme l'appel une personne que j'estime beaucoup, a titre de renseignement ceux qui suivent aveuglement Pinochet, sont le Major Winchester , 1st Texas sharpshooters ' 1 homme ' lui ' et sa femme mais nommé par le fantoche " il y à les soldats de l'Arizona Ranch " et malheureusement mes deux vieux amis du nord, le Cpt Big Bull et le Sergent major Bill, je l'est comprend pas !
Mes respects à tous.
Gén Tex Kirby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit dilème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dilème   Un petit dilème - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 7:39

c'est pas mal les pingouins, comme viande seché captain ?
On pourrai organisé une batu au pingouins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit dilème - Page 2 Empty
MessageSujet: REcette.   Un petit dilème - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 8:03

Bonjour à tous

Hamburger de Pinguoin.

Prenez un Pinquoin, l'égorgé sans soufrance.
Le pendre par les pieds, le laisser ce vider de son sang.
prendre les beaux morceaux pour en faire des steaks.
Tous les restes garder pour les cochons.

Cuisez les steak de Pinguoin surtout pas saignant ni bleu.
Un beure maître d'hôtel de 100 grames pour la cuisson.
Cuissez à part des oignons " ou échalotes " laissez roussir
Un bon morceau de pain français " ou pistolet " non armé "
Tartiner ce pain de moutarde à l'ancienne " 1861/65 de préferance "
mettez le pinguion dedans " oups le steak "
Une tranche de Gtuyerre légerement fondue
Quelques tranches de beurk-combre.
Des légumes fraix et crus.

Bonne appetit.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit dilème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dilème   Un petit dilème - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 15:47

1st Texas sharpshooters? C'est ce que je fais aussi quand je pars seul en déplacement un peu plus hard-core (le vilain mot!). Va faloir que je me trouve une autre unité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit dilème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dilème   Un petit dilème - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 16:34

captain y avait pas de sharpshooters dans le 14ème de virginie.
je sant que le major va me tiré les oreil,
lionel va me dire mais chester tu sais plus ce que tu veux être,
bugler à cheval, puis maintenant sharp shooter.
Bin bugler j'attend les cours pratique et j'ai pas le bon embout pour mon clairon car j'arrive pas à monter dans les égues.
et puis charps shouter à cheval j'aime bien en plus tout le monde sais que l'on est plus que deux dans la squad monté et encore je ne sais pas se que devient mon colègue Gill, je vais essayé de l'appeler.
Crying or Very sad
par chez moi j'ai trouvé que wesley, mais il est fantassin, capatin tu me dira, que comme ça je vais pouvoir bosser le drill à pied, tenez dayeur il fait partie du 2 virginia, josey ta tu renfort dans tes rangs, il a autorisation de son père ce n'est plus qu'une formalité entre lionel et le père de wesley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit dilème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dilème   Un petit dilème - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 17:34

Hi Captain

Il y avais une unité réputée pour ses tireurs d'élites le

20th Tennessee Inf Rgt.

Je pense qu'il y avais le 12th Tennessee aussi
Mais tous sudistes est fantasin; tireur d'élite, artilleurs; hommes du génie et bien sur cavalier.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit dilème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dilème   Un petit dilème - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 17:44

merci général pour ces renseignement comme ça je suis pas obliger d'être en rang pour me faire tiré comme un lapin albino
, je peu me cacher comme un renard cat

dis captain, sur les camps qui dure une semaine, vous faites de mission nocture en terrain enemie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit dilème - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas de quoi   Un petit dilème - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 17:53

Slt Chester

Pour trouver une unité spéciqlisé en tireurs d'élites tout dépend de l'état que tu choisis; le Texas n'en avait que une, mais chaque régiment à les siens.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit dilème - Page 2 Empty
MessageSujet: Long Range   Un petit dilème - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 18:05

En voici une cèlèbre. Et je connais personnes en Europe qui la possède avis aux amateurs.


"Micah Jenkins" Palmetto SharpShooters CS. Longstreet Corp Northern Virginia Army

Ce sont des gars de l'Alabama cher au Gén Longstreet, ce dernier étais de l'Alabama.
Gén Tex Kirby study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit dilème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dilème   Un petit dilème - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 18:33

font que j'en parle au major, charpshouter ou garde du corp d'un officier ou éclairéreur, vu que je suis à cheval, en plus j'ai trouvé un cheval avec lequel je vais sortir en concour équestre, et en randonnée, je l'achète en octobre, faudra que je l'abitue au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit dilème - Page 2 Empty
MessageSujet: Cheval   Un petit dilème - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 19:15

Mon cher Chester

Tous les Sharpshooters étais à cheval, tu peu très bien rester dans ton unité actuel et sait le mieux je pense et êtres reconu par t' est officiers de régiment, tu est dans une belle unité en plus.
Amicalement et respects
Gén Tex kirby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit dilème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dilème   Un petit dilème - Page 2 EmptySam 13 Juin - 7:27

faut que j'en parle a mes supèrieurs, et c'est à eu de déssidé de ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit dilème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dilème   Un petit dilème - Page 2 EmptySam 13 Juin - 8:17

Exactement cher ami, comme tu le dit à eux de décidé.
Amicalement.
0ld Reb. study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit dilème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dilème   Un petit dilème - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit dilème
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit rappel.
» Petit test...
» selle a petit prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REENACTMENT ACTIVITE :: RECONSTITUTION-
Sauter vers: