Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un petit dilème

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit dilème Empty
MessageSujet: Un petit dilème   Un petit dilème EmptySam 6 Juin - 21:09

Bonjour à tous

J'ai un petit dilème et des ennemis pour cella en Belgique dans le sud comme dans le nord, d'une idée d'engager des noirs dans nos unités du sud, j'ai eu la chance d'aller au états unis ou j'ai gagner mes premier galons de soldat, il y avais des noirs avec nous qui étais plus sudiste que moi jeune puceau de l'histoire de cette époque que nous representons je parle de cela en 1965:100 ans après appomatox court House; j'avais 13 ans quand je me suis engager dans la marine marchande; l'école ce faisait sur des caboteurs, que nous appelerions des forceurs de blocus " en image " J'ai amalgame 4 ans de marchande; 12 mois de service militaire, 5 ans de légion étrangère, et le reste routier international déménageur, j'ai une réputation d'une certaine intransigance sur la défence de la vérité, je ne suit pas un gars qui à peur de ce mouiller pour la vérité dans la vie ou l'histoire. Mon dilème comme certains de mes amis on peur que nous engagions des noirs à venir sur un terrain en temps que sudiste " ou même deviendrais eventuelement nordiste "
Je suis un puriste convaincu sudiste mais non esclavagiste car jr hais de déshonorer un homme qui n'a pas demander à ce trouver dans cette situation. Aussi je vous une question au nom de l'histoire refuseriez vous a des noirs de venirs sur un de vos terrains ? Ces hommes font partie de notre histoire que nous representons. Quelque soit votre décision je la respecterais sans aucuns reproches. Ou il y à pas de d!léme c'est que je suis raciste contre l'imbécilité que j'adore combatre qu"elle soit grise ou bleu, toute en respectant ce que i'organisateur d'un camps demande. Amicalement et respects.
Gen Tex Kirby.


Dernière édition par Tex Kirby le Dim 7 Juin - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corporal Isaac Gause.

Corporal Isaac Gause.


Nombre de messages : 206
Age : 54
Localisation : Ouistreham Normandie
Points : 250
Date d'inscription : 31/07/2007

Un petit dilème Empty
MessageSujet: Petit Dilème   Un petit dilème EmptySam 6 Juin - 22:23

Bonsoir Tex Kirby ,

Pour moi aucun problème qu'il y' est des Noirs au Sud .

Historiquement il y'en avaient dans les Rangs Confédérés .

Pour moi personnellement peut importe la couleur de Peau (qu'il soit noir ,vert ,rouge ) on à tous a apprendre des autres ,c'est ce qui fais la diversités ,et nous enrichies .

Cela n'engage que moi en disant cela .

Private Cater 2d Ohio Cavalry (Patrick L )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit dilème Empty
MessageSujet: Merci.   Un petit dilème EmptyDim 7 Juin - 2:42

Bonjour j'suis lever avant le chant du coq, la torture cervicale de devoir aller voter m'empeche de dormir faut dire que le 3 juin on as feter l'anniversaire de naissance de Jeff Davis entre le 3 et hier que d'eau " de vie " ce sont passé le 3,4,5 et 6 dés petits malins de mes amis sont né en même temps parmi eux il y à notre amie " le 5 " qui est medecin et noir, le pourquoi de ma question hier, car elle connais des personnes noirs interessés, mais on un peu peur d'êtres " refoulés ". Merci private de votre réponse.
Recevez mes amitiés et respects.
Gén Tex Kirby.

Ps. Je vous et raconter en bref mon petit passé non pas vous dire " j'ai fait " non, mais pour vous dire que j'en et connu du monde et de couleur, c'est si jolis la terre en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit dilème Empty
MessageSujet: Re: Un petit dilème   Un petit dilème EmptyDim 7 Juin - 15:57

Détail marrant, Lionel et moi en avons parlé il y a peu, qu'en éffet ce serait bien d'avoir des noirs dans nos rangs (et/ou dans les rangs bleus de nos amis). Je ne vois pas ou serait le problème, mème si historiquement il y en a propablement eu quelques uns, mais cela devait ètre très rare dans les rangs sudistes, vu que mème au nord, armer un noir était une question assez sensitive. A voir l'historique de 54th Massachusett, et les misères qu'ils ont eu à les habiller et armer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit dilème Empty
MessageSujet: Les noirs   Un petit dilème EmptyDim 7 Juin - 16:28

Bonjour captain

Dear Captain, le général P. Cleburne avant d'^rtres tué à Franklin àvait étés un artisan de recruté des noirs " dans des " unités et non en crées. Richmond d'abors rétisant et voyant que les perres ne ce renplaiçaient plus il étais donc envisaqé que ...!
La mort du général arrangea les opposants qui gagnèrent contre ce recrutement. Cependant beaucoup d'officiers du sud avais des noirs à leur service qui faisait volontier le coup de feu à leur coter par fidélité et non comme " esclaves " .
Je suis en pourpaler avec des noirs qui sont mes amis pour qu'ils rentre dans la compagnie D du 4th Texas Art. SI, il y en as qui désirent le nord, je l'est dirigerais vers celui qui le désirent. En Belgique le club de Liege et l'Autre de Tournai n'y voit aucun inconvéniant le 1First North Carolina Cav qui ce trouve en Flandre ne s'y oppose pas du tout non plus. Mon vieille ami lone Wolf n'y vois pas d'inconvénients non plus. Le 1er et 2nd Cherockee non plus.
Mon frère " 24 ans de service " Major du 4th Texas Art, va donc êtres ravis de pouvoirs travailler sur ce sujet.
Mon cher Capitaine une petite anedocte, mon frère tien position à la " gare du nord " à Bruxelles, vous avez compris n'es ce pas Twisted Evil
Merci de vos réponses net et clair.
Bien amicalement et respects
Gén Tex Kirby. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit dilème Empty
MessageSujet: Re: Un petit dilème   Un petit dilème EmptyLun 8 Juin - 8:39

salut général, je suis un peu choqué de voir encore que certaine personne sous prétexte d'avoir un uniforme historique ont gardés aussi l'espris médiocre, arcaique, néandértale.
Géneral, je peux vous dire un truc, c'est que j'ai l'intenssion de monter ma squad du 14ème de virginie dans mon sud ouest profond, et je préfaire avoir une majorité de camerouné, africain, antillés, chinoi, arabe, algérien, indianiste, et même des femmes si il sont correstements équipé de leur uniforme à leur matèriel de selle et qu'ils savent très bien monter à cheval, et qu'ils sont motivés pour être confédéré bin ils fairont parti de ma squad.
j'ai trops de mal à trouver des cavaliers confirmés, alors la ségrégation rassial, je la laisse aux nazi.
et qu'il y est un seul guignol qui me dise qu'une personne de couleur n'ai pas le droit de faire partie d'un régiment de cavalerie confédéré, bin il va prendre mon pied au derrière et mon point dans la figure.

Si on rentre dans leur stupidité, un gascon déssendant des DAUGREILH qui est ma famille originaire de mont MARSAN dans le département des landes en région Aquitaine, historiquement n'a jamais fait partie de l'armée confédéré, et n'a jamais été sur le térritoire des état unis, donc en théorie je ne peux pas faire de la reconstitution historique (si on pousse le vis à l'extrème).

alors pour moi la question est règlé général, un homme de couleur peu faire partie de nos camps sans problème dans un uniforme historique.
De plus durant cette guerre pour un confédéré de modeste catégorie social, considéré esclave toute personne qui ne possédé pas de bien ou de terre.
De plus des esclave affrenchi par leur maitre se sont battu contre les nordiste pour protéger les plantation de la guerre et déffendre leur maitre contre les soldat de l'union, et ça plien de croniqueur en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit dilème Empty
MessageSujet: Merci   Un petit dilème EmptyLun 8 Juin - 9:49

Messieurs et dames

Je vous remercie de vos réponses qui me rassure, j'ai connu un camps ou je me suis fait jetter comme un malpropre car étant venu avec un couple de noir de mes amis, qui avais decider de jouer le jeu Anna avais decider d'étres notre cuisinière de la compagnie et Charles d'étres mon majordome c'étais leur décisions je précise; mais Charles participais aux activités des groupes, tout allais bien quand alerté par le responsable du camps le proprietaire arriva et nous demandas poliment de " dégager ". Nous levames le camps; mais d'autres me connaissant firent de même; sur 29 tentes il en restais 5; c'est vous dire et cella ce passait il y à 12 ans. Mais une chose mal lui en pris à cet organisateur, ces deux noirs mariés étais deux authantique descandants d'esclaves du Texas; Charles étais Major à l"otan. Le lendemain il à debarquer avec une 20 aine de noir habillé en esclaves; ils ont foutu une pagaille dans ce qui restaient des personnes, tout simplement en instalant des popotes ils chantaient des vieux chants et jouais avec de bizares instrument faut dire que nous étions avec eux en uniforme. Les flics sont venu Charles à cette fois sortis sa carte les flics on embarqués le proprietaire et le responsable du camps les autres on du lever le camps, et avec la béndiction de la police, nous somme rester jusqu'au lendemain dormant à la belle étoile, je suis rester en contact avec mon ami, et chaque aniversaire de cette mémorable date le 1er septembre il me tel des states ou il est colonel dans les blindés, on se fait santé et l'on en rigole encore, c'est un de mes plus beau camps de ma carrière, cet ami est la modestie même " j'en terminerai par cette phrase qu'il ma dit ce fameus jour voyant que je la prenait mal " Major, laisse tomber demain il saurra ce que cet un descendant d'esclave, et on va bien rire " En effet avec ses marines en esclave on as bien rigoler. Dans ceux qui mon suivit ce 1er septembre il y avais nordistes et sudiste c'étais un camps militaire, dans les 5 tentes restées il y avais aussi des deux camps.
Amicalement et respects.
Gén Old Reb0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit dilème Empty
MessageSujet: Re: Un petit dilème   Un petit dilème EmptyLun 8 Juin - 16:24

Euh, pardon, 1st NC cav en Flandres? J'en ai jamais entendu parler, et ça fait pourtant un bail que je fais ce hobby. C'est quoi, ces gars, c'est du serieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit dilème Empty
MessageSujet: Re: Un petit dilème   Un petit dilème EmptyLun 8 Juin - 17:20

Dear Captain

cette unité de flamands ils sont quatres évolues dans les camps de Liège et Tournai. Elle n'est pas tellement vieille, mais son sergent est invité au Mondial Mundis et je pense vous connais, Leur sergent Cookies est mon ordonnance.
Ce sont des gars très sérieux et volontaires du respects, c'est 2 camps à Tournai que je fait avec eux.
Le capitaine Grey Wolf, du 18th Louisiana inf " Fait aussi courreur des bois 1625. Compagnie de La Salle " qui est mon aide camp est un gars très intéréssant à connaitre, il y à aussi le Colonel Franck Tyler, du 7th Virginia Cav, qui reprend ma brigade mais avec le grade de colonel " je n'et plus le temps de m'en occupé " Il y à le Major Pat Mac Lhorry du 4th Texas Art ' mon frère. Le fils s'occupe du 1er et 2nd Cherockee pendant l'absence de son lieutenant White Wolf. Et enfin une cie du Caporal Hoffman du 2nd Virginie d'Inf.
Ce qui fait 20 à 30 personnes au total sur le terrain, il faut précisé qu'il n'y à que deux ans qu'ils ce regroupe ayant éliminés les " indésirables " Je travaille avec eux et ils me le rendent bien0
Je voit les commandants de compagnies et leurs adjoints ainsi que pour certains leurs proches le 1er août chez moi.
Amicalement et respects.
Gén Tex Kirby.
Ps. Si vous désirez contacter l'un ou l'autre faite le moi savoir Captain.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit dilème Empty
MessageSujet: Re: Un petit dilème   Un petit dilème EmptyLun 8 Juin - 17:47

Ce serait avec plaisir, nous recherchons toujours des gars motivés et amicals pour coopérer, faire des déplacements, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit dilème Empty
MessageSujet: Ok   Un petit dilème EmptyLun 8 Juin - 18:00

No problèm Sir

Je vous envois les coordonées par mail ou privé le plus vite possible. Ces gars en valent la peine.
Avez vous recu mon mail pour le 1er août, svp ?
Amicalement et respects.
Old Reb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit dilème Empty
MessageSujet: Re: Un petit dilème   Un petit dilème EmptyLun 8 Juin - 18:17

Affirmatif, j'en discute avec madame, avec notre petite Dixie ce n'est pas toujours évident de ce déplacer, il faut qu'elle puisse faire sa sieste etc, mais j'en parle avec elle, mon Lieutenant, et éventuellement mon frangin qui est trooper au 14th, on verra, je vous tiens au 220 volts, je veut dire au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit dilème Empty
MessageSujet: Re: Un petit dilème   Un petit dilème EmptyLun 8 Juin - 18:49

ok sir
J'habite une maison il peut avoir une chambre de libre au cas ou la petite Dixie devrais ce reposer de plus si madame veut rester près d'elle pendant sa sieste, il y à un pc dans la chambre.
S'il y à d'autres personnes qui veulent venir y à pas de lézard, tous sont bienvenu, il suffit de me dire combien vous êtes pour savoir la quantités de viande et accompagnements pour ce barbecue, pas d'uniforme, svp.
Amicalement et respects.
Gén Tex Kirby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit dilème Empty
MessageSujet: Re: Un petit dilème   Un petit dilème EmptyLun 8 Juin - 20:33

je connais les gas de la salle, je les ai vu à fort rainbow c'est des gas très simpa.
en tout cas général, ça me dérengera pas d'avoir une personne de couleur se battre à mes cotès en uniforme ou en civil contre mes amis yanke.
car ça c'est passé comme ça dans l'histoire.
j'ai deux très bons amis à moi qui sont les fils d'un des ministres du gouvernement centre afrique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit dilème Empty
MessageSujet: Sa ces super   Un petit dilème EmptyLun 8 Juin - 21:35

Mon cher CHESTER,

Quand je suis coureur des bois, je suis sous les ordres de Loup Gris " Grey Wolf " quand il est capitaine il devient mon aide de camps; et cella nous arranges, tous les officiers font la même choses; sous off et private de même, le pourquoi nos camps sont mixte; et nos compagnies compatibles à toutes sortent d'acrivités. Vpus avez raison ce sont des chouette gars.
Une petite anecdote. Il y à rien à faire quand je suis coureur des bois ils m'appelent tous sans exception " Général ou mon Général " pourtant je represente un courreur des bois Ecossais métisé français et mom est Old Reb. Alors las d'entendre ce mot " Général " je devint donc un marquis français endetté à moitié Ecossais ' bonet rouge " j'ai donc unis mes deux noms de famille et suis devenu " Marquis Trousson de La Pierre " sa fait rire tous le monde mais rien à faire sa revient à Général, aller comprendre ? lol!
Amicalement et respects.
Gén Tex Kirby " Old Reb " study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit dilème Empty
MessageSujet: Re: Un petit dilème   Un petit dilème EmptyMar 9 Juin - 11:43

je les comprend, nous n'avons pas de général, en france, car certaine personne pense que pour être général il faut avoir plus de 1000 personnes qui face de la reconstitution historique.
je pense qu'ils n'ont pas forcement tort pour les sous officier mais pour les officiers, je ne suis pas du tout d'accord avec heux.
et je suis vraiment fièrt d'avoir un général qui vient parlé avec nous sur notre forum.
car nous sommes méprisé par cetain gas qui font de la reconstitution en france car ils pensent que l'on est moin pointilleux que eux sur ceartain détail,
Seulement à mon avis ces personnes se trompes, car chez nous comme dit le major lionel, on est avant tout une bande de copains, qui pratique la reconstitution, comme un loisir, et surtout on aides les gens qui veulent bien évoluer à s'équiper. corectement avec les moyens finencier qu'ils ont
et ce qui fait notre force, c'est que nous somme réelement 60 personnes dans le club, et que dans 2 ans on sera 60 personnes au minimum corecetment équipés.

général, le gas que j'ai rencontré s'appel jean loui chuffart, dit patte d'ours.
tu le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit dilème Empty
MessageSujet: Merci   Un petit dilème EmptyMar 9 Juin - 12:39

Mon cher ami CHESTER,
Un grand merci, sa me vas droit au coeur ce que tu à écrit me concernant; je vient de la troupe et j'en suis fière, comme je l'et déja écrit j'ai mis 28 ans pour arriver à ce grade et à la demande des hommes. J'ai tout gagner en grade avec les hommes, j'ai étés par tout les temps avec eux, je montais de garde avec eux, d'autres officiers on les voyais jamais, sauf pour venir excuse moi le mot les engueler, chaque fois que j'étais officier de camps ou de garde je prenais la défense ouvertement du soldat; je connais des généraux qui le sont devenus le 1er jour de leur hobby; certain des dictateurs d'autres rout autant sans valeurs vaniteux et prétentieux voir complexés: je connait un général qui l'est depuis son 1er jour il y à 40 ans " je le connais depuis +- 30" c'est un bon général; mais ne connais rien du terrain. mais un bon général à sa façon; le tout dernier général qui ces nommé lui même d'ailleurs, son 1er jour il étais colonel; un peu moins de 10 après il ce nomme mon supérieure; il dort dans un mobilhome ou dans une chambre d'hôtel, il n'est sur le terrain que pour dire " Moi je suis " ou donner des ordres et encore il faut pas qu'il pleuve; de mon coter les hommes lui tourne le dos et ne l'accepte pas; comme général je suis encore avec eux sur le terrain et par tout les temps de jour comme de nuit. Je suis un homme comme vous j'ai grandit avec vous " les soldats " Je me sent mieus sur le terrain que dans un bal d'officiers ou je vais jamais, je suis un soldat avant d'êtres un général, la est la différence et fièr d'êtres sortis du rang, je suis aussi fièr que vous m'avez accepter parmis vous.
En grade je suis l'équivalent de Ben Mc Coy, et bien par respect pour lui je me suis mis sous ses ordres, cet un général qui sort du rang; et cella ce respecte. Je ne voit de ma part aucunes honte de parler avec vous du mon grade, bien du contraire comme je l'et dit plus haut, j'en suis fier.
Une dernière chose, je dit aux imbeciles ceci " Une balle n'a pas de grade, de nom ni de couleur pour tuer un soldat, les autres la recoivent dans le C.L rançon de leur gloire mal placée'
Il y en as en Belgique aussi des gradés d'abord, puis la troupe en suite, comme ce colonel devenu général.
Amicalement et respects.
Gén Old Reb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit dilème Empty
MessageSujet: Re: Un petit dilème   Un petit dilème EmptyMar 9 Juin - 17:34

Y a des solutions pour tout, my dear friend... Voir photo...
Un petit dilème Beerse20
Cela se faisait aussi avec les officiers des propres rangs qui faisaient trop ch..r leur monde, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit dilème Empty
MessageSujet: Mdr   Un petit dilème EmptyMar 9 Juin - 18:17

Hi, dear Captain

comme vous le savez j'ai déja ma cible, mais le problème ces quelle est toujours caché derrière au 1er coup de feu, et comme je preffère êtres devant avec les soldats, si je vais derrière pour le tirer comme un lapin, on pourais croire que je deserte, et sa pas question. Bha, je trouverai bien un blessé qui retourne vers l'arrière de prèfférence a un bras comme cela, s"il y à un accident d'arme qui abat ce type, il sera fait comme un rat, et je donne une médaille à ce brave blessé. lol!
Gén Tex Kirby. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit dilème Empty
MessageSujet: Re: Un petit dilème   Un petit dilème EmptyMer 10 Juin - 10:10

Général, je veux bien m'occuper de cet mission, avec ma
FOSTER RIFLE GEORGE PRATT FOSTER 1844
type Wesley, mais avec boîte de culasse en laiton massif, détente stetcher.
il me semble qu'avec cette carabine on peu abatre un officier avec la même lunette que le captain phil à 200 m.
et puis nous les gascons on est très fort pour faire des attentas "les basques", il parait que du cotès de mon père j'ai du sang sang basque. affraid

en plus je suis à cheval, alors je vais me cacher avec mon canasson dans un petit coin, pim pam plus d'officier, et comme on dis chez nous adichats ce qui veux dire en gascon, adieux. Laughing

Faut bien que je trouve un truc à faire vu ches les gris de la mounted squad notre squad à subit beaucoup de pertes.
alors charp shouter à cheval, c'est pas mal en attendant que notre squad recrute de nouveaux cavalier ou que je monte ma squad. scratch

si non general on demandera à nos copain artilleur de pointer leur pièce sur cet officier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit dilème Empty
MessageSujet: Re: Un petit dilème   Un petit dilème EmptyMer 10 Juin - 10:25

et voilà même avec un bras dans le platre je peux me battre et le capitain peut en témoigner, c'est pas beaucoup de trouper qui continu le combat avec un bras dans une attele, la plus par il se planque à l'hoppital,
d'ayeur ça ma valu des critiques, de la par de certaines personnes que les platres n'exité pas à l'époque, oui mais on est plus en 1863 et quand ont à eu un luxation du coude avec le cartilage du coude cassé bin on fait pas le zozo et mon major ma demandé de venir même avec mon bras dans l'attele pour connaitre tout le monde bin après réflexion je suis venu par le train, à plus de 600 km de chez moi avec mon sac ma selle ma tente et mes armes.
et je le regrète pas car j'ai pus faire la connaissance de tout le monde.

Un petit dilème Ssl21810
tu vois général, si tu veux que je m'occupe de ton officier, bin même criblé de balles, je suis sur de lui faire soter la cervelle
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit dilème Empty
MessageSujet: Lol   Un petit dilème EmptyMer 10 Juin - 10:43

La Bravo CHESTER

Sa il faut le faire avec un bras, chapeau bas. Tu sait question d'artillerie on y à pense; faut pas trop usé de poudre, au dernière nouvelle il va à Bastogne, montrer " ses papiers officiel de général " tu saurais pas le rater il porte un " lee cooper gris " très époque ! Avec sa tête il pourai ce faire passer pour un mousquetaire " Mon dieu que ce dernier protège le Roy " et la confédération. Tu sait pas le rater non plus, je l'appel le " prisonier " il est toujours entouré de nordiste " Belges " lol!
Grand merci cher ami, pour ton volontaria.
Mes respects.
Gén Tex kirby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit dilème Empty
MessageSujet: Re: Un petit dilème   Un petit dilème EmptyMer 10 Juin - 10:55

supère avec un coup je vais avoir aussi la garde rapproché,
et oui nous les gascons on commence à être expert en explosif, grace aux basques.
En plus un mousquetaire, le pauvre, quand je pense que dartagnan vien de par chez moi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit dilème Empty
MessageSujet: Re: Un petit dilème   Un petit dilème EmptyMer 10 Juin - 19:37

Pardon??? Il vient à Bastogne? En tant que visiteur payant, alors? Et j'espère pas en uniforme, par ce qu'il y en a quelques uns qui vont bien rire, sinon... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit dilème Empty
MessageSujet: ?   Un petit dilème EmptyJeu 11 Juin - 5:51

Bonjour Captain

C'est ce que ma raconté un ancien qui est dans son entourage, il viendrait avec son major, son capitaine, son caporal et les femmes; en militaire sa je sait pas; mais s'il vient ces certainement pour montrer ses papiers officiels de nomination de général par les states et ses papiers d'êtres le seul descendants des " sons of confederate" en Belgique et oui sa aussi. Vous avez déja vu un pingouin en uniforme se promenant avec une plaquette en plastique indiquant qu'il est desendant des... et le montrer à tous ceux qui passe; ' vous avez vu " noter sa s'accorde avec un lee cooper avec l'individu en question les 3 font la triologie de la Boufonerie. Une chose est sur s'il faisait de la reconstitution Napolèonienne ; l'empreure lui demanderaii d'êtres le général en chef des pingouin; il va y courrir au pole nord; et les fera marcher au son de la marche de l'empereur, pour sa il est pas manchot de le faire.
Mais il est capable d'y aller en militaire; si ces le cas; avec ce fantoche; va porter un coup à notre hobby; tellement il est ridicule dans ses chiffons, il n'as aucuns scrupules pour exibé son égo. Il à l'art et on en sait quelque chose l'art de provoquer quelque chose puis de dire " ces pas moi; ces l'autre " cet un esprit vicieux pour arriver à ses fins.
J'écrit cela avec un peu d'humour, mais pour vous avertir quel genre d'individus sait..
Bref, sait pas l'histoire qui le retiendra, alors il y à plus intéréssant à parler que de " Monsieur Insuffisances "
Mes respects.
Gen Tex Kirby.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit dilème Empty
MessageSujet: Re: Un petit dilème   Un petit dilème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit dilème
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit rappel.
» Petit test...
» selle a petit prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REENACTMENT ACTIVITE :: RECONSTITUTION-
Sauter vers: