Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cleburne's Division

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Cleburne's Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleburne's Division   Cleburne's Division - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 18:00

captain phil, je te suis à 100% dans le fait d'être pointu dans les moindre détail de la reconstitution jusqu'a donner des ordres en Anglais.

j'aurrai une requète à faire à mon capitain.
et je souhaiterai que ma demande soit faite auprès de mon major, mais je lui en fairai la demande direcetment.
serai t'il possible que je devienne tirreur d'élite dans la mounted squad du 14ème.
Et sur les camps j'aimerai bien avoir le privilège de pouvoir faire des missions pour abatre des officiers ou autre personne lors des combats, car je préfaire me cacher et traquer mon ainemie comme un chasseur traque sa proid, que de charger à pied en rang donion, de plus notre squad monté n'est pas oppérationel, par contre je vais avoir mon cheval, en octobre que je vais acheter.
j'aurai bien voulu être bugler mais aujourd'hui je ne peux pas, temps que je n'ai pas pris les cours avec le bugler du regiment.

merci de réfléchir à cet afectaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cleburne's Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleburne's Division   Cleburne's Division - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 19:38

Faudra laisser Lio en décider, mon gars. En attendant, enjoy this photo...
Cleburne's Division - Page 2 Wildfl10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cleburne's Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleburne's Division   Cleburne's Division - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 19:46

ok merci captain,
je lui en parlerai en temps voulu, je vais pas lui casser les pieds avec ça il à d'autre chat à foiéter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cleburne's Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleburne's Division   Cleburne's Division - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 16:36

Et puis messieurs, si je puis me faire me... euh pardon, me permettre de vous le répèter, éssayer de mettre vos messages dans les sujets prévus pour ça, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cleburne's Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleburne's Division   Cleburne's Division - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 17:57

yes sir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wesley

Wesley


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Bergerac
Points : 61
Date d'inscription : 25/05/2009

Cleburne's Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleburne's Division   Cleburne's Division - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 21:04

bonjour je tenais a m'escuser pour quelleque information ou je me suis tronper .merci de bien me conprende je suis jeune est j'ai boucoud aprendre.merci
Wesley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cleburne's Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Et oui   Cleburne's Division - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 21:15

Qui ne fait pas d'erreurs n'apprend jamais rien.

Sait en commétant des erreurs, que l'on peu corrigés ses fautes et enfin pouvoir commencer à pouvoir apprendre.

Amicalement
Tex Kirby. study
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Cleburne's Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleburne's Division   Cleburne's Division - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 9:23

Bonjour Wesly.... à tu des nouvelle de Chester?
merci à toi.

PS: il faut pas être "désolé" comme cela , comme tu la dit tu et jeune et donc tu à tous le temps d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cleburne's Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleburne's Division   Cleburne's Division - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 10:43

Exactement Wesley, tu à l'avenir devant toi.
Si quelqu"un peut remetre mes compliments à Chester de ma part, svp.
Grand merci.
Tex Kirby study
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Cleburne's Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleburne's Division   Cleburne's Division - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 9:53

Salut...WESLY.
heureux que tu sois dans le "CLUB" ...American civil war reenactors of europe....
La Cleburne's Division americain sans but lucratif d'Alabama alors raconte, pour moi un forum cela est allez aussi vers les autres.!
pour ma par je suis NORDISTE.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley

Wesley


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Bergerac
Points : 61
Date d'inscription : 25/05/2009

Cleburne's Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleburne's Division   Cleburne's Division - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 14:56

Division Cleburne de Reenactors, Inc est un organisme sans but lucratif (503-C), organisme constitué en société dans l'État de l'Alabama, dans le but de la guerre Entre reconstitutions Etats parties et les événements Living History. Division Cleburne fut commencé, afin de lier ensemble »aux vues similaires» reconstituteurs qui étaient fatigués de la politique des organisations nationales et régionales qui étaient présents. La composition du coexiste Cleburne et encourage la guerre civile reconstitutions à travers le pays avec des apparitions récentes réussies à Gettysburg 145e anniversaire de la Chickamauga et événements en 2008.

Cleburne croit que toutes les facettes de reenacting devraient être les bienvenus à TOUS LES ÉVÉNEMENTS. Chaque camp devrait être assuré à chaque événement à inclure, mais ne pas être limités aux suivants: Famille Garrison, Campagne, moderne, moderne / RV et hors hébergement sur place pour ceux qui le souhaitent. En offrant à chacun des camps respectifs pour chaque segment de reenacting nous croyons que nous pouvons construire reenacting dos près les niveaux qu'il était dans le passé récent. En faisant des concessions pour chaque zone de campement, nous mai être en mesure d'endiguer la rupture qui se produit dans ce passe-temps aujourd'hui.

Nous croyons qu'il devrait y avoir une fraternité avec un «nous» mentalité, pas une dictature avec un "moi" mentalité comme on l'a vu dans le passé. Les personnes les plus importantes dans la division Cleburne sont les soldats qui remplissent l'infanterie, l'artillerie et les rangs de cavalerie. C'est la responsabilité des officiers de la division Cleburne de fournir un week-end événement de qualité pour les soldats et leurs familles.

Nous croyons reenacting devrait être axée sur une famille de passe-temps. Avec le soutien de nos familles et les espoirs que nos jeunes seront un jour rejouer avec nous il n'y a pas d'avenir pour ce passe-temps! Nous croyons que tous les participants, qu'ils soient accompagnés par leur famille dans une période ou d'un camp moderne ou en recul dans leurs PARDS avec un sac à dos et un fusil, devraient être les bienvenues à chaque événement.


Ceci est se ce qui il y a ecrie sur leur site .
Méme si tu est nordiste je suis conten de te parler et pui avant d'etre conféderé il etaier nordiste .
Si tu va plus d'information pose moi dotre question.
Wesley
Revenir en haut Aller en bas
Wesley

Wesley


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Bergerac
Points : 61
Date d'inscription : 25/05/2009

Cleburne's Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleburne's Division   Cleburne's Division - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 14:58

J'ai u des nouvelle de chester il vous avoir a tous le bonjour il retrouvera internet dans 2 semaine
Wesley
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Cleburne's Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleburne's Division   Cleburne's Division - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 17:07

Salut, chester de notre par à tous....
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Cleburne's Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleburne's Division   Cleburne's Division - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 17:11

très bonne mentalité les "reconstituteur" ricain !!!.........Cleburne's Division - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cleburne's Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleburne's Division   Cleburne's Division - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cleburne's Division
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REENACTMENT ACTIVITE :: RECONSTITUTION-
Sauter vers: