Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cleburne's Division

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wesley

Wesley


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Bergerac
Points : 61
Date d'inscription : 25/05/2009

Cleburne's Division Empty
MessageSujet: Cleburne's Division   Cleburne's Division EmptyMar 26 Mai - 19:21

La cleburne's division est un organisme sans but lucratif intégrée dans l'Etat d'Alabama qui conte 4 brigade dont 13 regiment d'infanterie 17 regiment de cavalerie 14 regiment d'
Artillerie il on 25 canon .le non de sa division tien de son general Patrick Cleburne .pour plus de renseignement posais moi des question . Wesley
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Cleburne's Division Empty
MessageSujet: Re: Cleburne's Division   Cleburne's Division EmptyMar 26 Mai - 20:22

sur quel front cette force a t'elle était engager? à l'est , a l'Ouest du mississippi ?

mon régiment de cavalerie 1er us / 2ème OHIO à était engager sur les deux frond l'est et l'Ouest le trans-mississippi.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley

Wesley


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Bergerac
Points : 61
Date d'inscription : 25/05/2009

Cleburne's Division Empty
MessageSujet: Re: Cleburne's Division   Cleburne's Division EmptyMar 26 Mai - 20:33

il on servie sous les orde de la virginie
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Cleburne's Division Empty
MessageSujet: Re: Cleburne's Division   Cleburne's Division EmptyMar 26 Mai - 20:50

d'accord, jusque à la fin avec l'armée de virginie du général R.E.LEE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cleburne's Division Empty
MessageSujet: Re: Cleburne's Division   Cleburne's Division EmptyMar 26 Mai - 20:56

voici les images du drapeau que tu m'a demandé de maitre wesley
ça c'est le tiens je crois
Cleburne's Division Getatt12

et ça celui de l'unité américaine dont tu est rattaché
Cleburne's Division 4624_110
Revenir en haut Aller en bas
Wesley

Wesley


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Bergerac
Points : 61
Date d'inscription : 25/05/2009

Cleburne's Division Empty
MessageSujet: Re: Cleburne's Division   Cleburne's Division EmptyMar 26 Mai - 21:07

oui sou les orde du general lee
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Cleburne's Division Empty
MessageSujet: lr   Cleburne's Division EmptyMer 27 Mai - 17:05

salut WESLY...
ta division était à:GETTYSBURG..?

(pour les bleu, le 1er juillet le le général BUFFORD reçut l'ordre de défendre la crête, avec ca cavalerie et le reste fait maintenant , partie de l'histoire.)
Revenir en haut Aller en bas
Wesley

Wesley


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Bergerac
Points : 61
Date d'inscription : 25/05/2009

Cleburne's Division Empty
MessageSujet: Re: Cleburne's Division   Cleburne's Division EmptyMer 27 Mai - 17:52

oui avec le general lee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cleburne's Division Empty
MessageSujet: général Hill   Cleburne's Division EmptyMar 2 Juin - 18:36

A Gettysburg messieurs si le Général Hill écoute le général Pender le 1er juillet Bufford est balayé et la bataille gagner pour nous le 1er corps " Doubleday " serait arriver trop tards nous tenions alors les Cemetery hill et cemetery Ridges. Le 2e corps " Hooker " ne serait certainement pas arriver pour créer un centre qui deviendra fatal le 3; Hill remplaçais " Stonnewall tué un an avant le 5 mai à Chancerlosville, Hill avait étés emputer d'une jambe et ce trouvais etres en plein délire fievreux il ne réagisait à plus rien. Le 2 si Le gén Lee écoute le gén Hood de contourner le " Devil Dean " entre le little Round Top et le Big Round Top; toute l'artillerie de reserve du gén Hunt est capturée et l'armée du Potomac couper en 2; mais pas de chance le Lee souffrait de trouble intestinaux. Mais avec des SI on ne met pas Paris en bouteille.
Amicalement à tous.
Gen Old Reb.
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Cleburne's Division Empty
MessageSujet: Re: Cleburne's Division   Cleburne's Division EmptyMar 2 Juin - 20:39

Pas d'accord général !
Dismounted tactics / 1 july cavalerie major général j. BUFORD' S
1st cavalerie division (carabines sharp's... est spencer's à sept coups) .

Les divisions d'alabama,et du mississippi, dirigées par Heth se heutent de frond, face à ces rudes est typique cavaliers qui donne le temps au général john f. REYNOLDS..! d'arriver à temps

amicalement à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cleburne's Division Empty
MessageSujet: Ouille   Cleburne's Division EmptyMar 2 Juin - 21:31

Mon cher sergent les 1er sudistes sont ceux de la brigade Anderson qui ne c'est occuper que de prendre les chaussures de l'usine de Gettysburg, il descendait de Harrisburg ou ce trouvais la division Heit qui avais dépasé ce village la division Heitt faisait partie de l"armée de Hill. l'armée du Potomac arrivait elle en aveugle de plus le général Meade du fait d'avoir pris le commandement de cette armée pris un jour de retard.
le 1er corps de Reynold fut mis en retard le général Reynold fut tué par un sniper sudiste c'est le général Doubelday qui le remplaca, ce que je veut dire c'est que la brigade Anderson aurais pus arriver les premiers sur les hauteurs Hill aurais pus en donner l'ordre mais il ne la pas faits malgrés les bons conseils du général Pender. Je ne conteste pas le courage de Bufford et de ses hommes mais SI les sudistes avais étés les 1ers sur les hauteurs le sort de la bataille aurais changer..
Il faut dire que c'est par hasard aussi qu'il arriva sur les hauteurs personnes dans les 2 camps ne savait ou ce trouvais l'autre. Un coter le sud avec cette usine de chaussures et du coter nord que Bufford devais ne pas ce trouver la par ce que il cherchais après Stuart et devais donc ce trouver plus haut ce sont ses éclaireurs qui sont tomber par hasard sur la brigade Anderson, Bufford alerté eu le coup de génie de venir sur place et de prende cette position. Cela dit sergent votre exposé est très réaliste..
Amicalement.
Old Reb study

Ps. Une petite erreur c'est glisser c'est Hanckok qui commandais le 2e corps et non Hooker qui lui fut remplacer par Meade.
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Cleburne's Division Empty
MessageSujet: Re: Cleburne's Division   Cleburne's Division EmptyMer 3 Juin - 3:34

Medal of Honor.

chamberlain joshua l.
colonel 20th MAINE Infantry place and date : at Gettysburg, pa: 2 july 1863.
born: 8septembre 1828 Brewer Maine date of issue; 11 August 1893:daring heroism and the little Round top against repeated assaults, and carrying the advance position on the Gread Round.
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Cleburne's Division Empty
MessageSujet: Re: Cleburne's Division   Cleburne's Division EmptyMer 3 Juin - 3:41

suite...
Bacon elijah w.
soldat compagnie F, 14e Connecticut Infantery. lieu et date :A GETTYSBURG ( date de parution 1er décembre 1864) ...
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Cleburne's Division Empty
MessageSujet: Re: Cleburne's Division   Cleburne's Division EmptyMer 3 Juin - 3:52

AUTRE...
Clapp Albert A.
first sergeant , company G, 2 nd OHIO cavalry. place and date: at sailors creek , .... birth albany, ny date of issue : 3 july 1865.
Citation : capture of battle flag of the 8th florida.

Amicalement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cleburne's Division Empty
MessageSujet: Medailles   Cleburne's Division EmptyMer 3 Juin - 6:06

Bonjour messieurs

Justement le 2 juillet SI la Hood's Texas Brigade passe le Devils Dean, le courage de resisté du 20th Maine, voir le sacrifice n'aurais servit à rien. Pour la petite histoire question de la médaille d' Honneur ' qui à étés créer pour cette guerre mais qui resta par la suite. Deux Belges ' d'origine la reçurent pour faits d'armes, je devrais retrouver son nom dans un de mes livres "
Amicalement.
Old Reb study


Dernière édition par Tex Kirby le Mer 3 Juin - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cleburne's Division Empty
MessageSujet: Si un jour   Cleburne's Division EmptyMer 3 Juin - 6:24

Re bonjour

Si un jour l'un d'entre vous passe par chez moi, ou si j'ai l'occasion de passer dans un votre camps, je pourrais venir avec quelques figurines refaire le terrain de l'endroit que vous désirez cemetery ridge et hill par exemple, mais avec " les suposutions " des débuts, ce n'est plus du tout ce qui c'est passer, mais bien sur nous avons l'avantage de savoir ce qui c'est passé, et l'histoire est l'histoire et hélas pour le sud on as perdu la guerre le 3 et 4 juillet 1863, pourquoi le 4 et bien ce jour la Vicksburg tombais, encore une belle erreur d'un général qui possedait 14.000 soldats de trop pour la defense de la ville; SI c'est hommes avais étés envoyez à Jhonsson en Georgie, les colonnes de Sherman et Sheridan ne serait pas aller si loin, mais la pire des erreurs de Jeff Davis est d'avoir remplacer le général Jhonsson par le Pugnace Hood; qui usais ses troupes dans des assauts inutiles; le 1er septembre 64, Atlanta ne serait jamais tomber; 4.000 hommes suffissait pour defendre Vicksburg, les victuailles ce sont donc vite épuisé et après des mois de resistance elle capitula. Il y en as des " SI " n'es ce pas ? Mais c'est sa l'histoire contagieuse qui vous fait un mordu.
Amicalement à tous.
Old Reb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cleburne's Division Empty
MessageSujet: Trouver.   Cleburne's Division EmptyMer 3 Juin - 7:47

Re bonjour

J'ai retrouver les deux " Belges " qui reçurent la " Medal Of Honnor " Voici leur nom.

Vifquain Victor né à Bruxelles le 20/05/1836. + en 1904.
Lieutenant dans l’armée Belge qu’il quitte en 1858 pour le Nebraska. Il servit danns l’armée fédéral dés le début de la guerre. Adjudant le 01/09/1862. Major le 07/02/1863. Lt Colonel le 11/10/1864. Colonel 10/05/1865 du 97th Illinois Inf Rgt en suite breveté Brigadier général et reçois la « Medal of Honnor » il est démobilisé le 29/07/1865.
----------------------------------------------------------------------
Labille Joseph.
Né en 1837. Habite Perry Country « Indiana » ou il décède en 1911.
Il servit dans le 6th Missouri Inf. Rgt du 31/08/1861 au 24/05/1864.
Il se distingue le 22/05/1863 à la bataille de Vicksburg en escaladant les murs su fort ce qui lui valu la plus haute distinction militaire la « Medal of honnor »
----------------------------------
Si cela interesse qlq, je possede les nom des 359 " officiels " familles qui ont combatus pour le nord, Tout y est date de naissance, de décè, d'atributions régimentaires, ces Belges étais principalement habitant de Green Bay dans le Wisconsin, et je le sait par un de leur decandant habitant Hamme en Belgique qu'ils parlent encore le vieux pur wallon d'antant.
----------------------------
je possede aussi les noms des 92 Belges " officiels " qui on combatus pour le sud, mais hélas sans plus de détails; mais je sais vous dire ou vous adresser pour en savoir plus.

Amicalement. study
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Cleburne's Division Empty
MessageSujet: Re: Cleburne's Division   Cleburne's Division EmptyJeu 4 Juin - 18:29

Sorry général et à toi aussi phil ( traduction google france )....
mais celà reste dans l'espris.
AHEAM, MICHAEL.
paymaster's Steward de la marine américaine .
Enrôlé: france go no? à bord de L'USS KERSARGE quand "elle" détruit L'ALABAMA au large de CHERBOURG, en france le 19 juin 1864. aheam, courage? et bonne conduite et a été vivement recommander pour bravoure sous le feu de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cleburne's Division Empty
MessageSujet: Pas compris   Cleburne's Division EmptyJeu 4 Juin - 18:41

Bonjour sergent, j'ai pas très bien compris; pourquoi le sorry concernant
AHEAM, MICHAEL.
Je n'et jamais entendus parler de ce marin, comme j'aime toujours apprendre pourriez vous svp, m'expliqué, avait il un rapport avec la Belgique ?
Que ce soit oui ou non cella m'interesse, je possede les photographies de l'equipage peut êtres pourrait on arriver à lui mettre un visage sur l'une d'elle, qu'en pensez vous ?
Bien amicalement et respects.
Gen Tex Kirby study
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Cleburne's Division Empty
MessageSujet: Re: Cleburne's Division   Cleburne's Division EmptyJeu 4 Juin - 22:27

bonjour général/kirby.
sorry à causse de google france pas de l'histoire qui sait passer
prés des côte de france en 1864 study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cleburne's Division Empty
MessageSujet: Re: Cleburne's Division   Cleburne's Division EmptyVen 5 Juin - 5:11

Bonjour sergent

Merci pour votre réponse, je suis sur google belgique, mais il m'arrive pour des recherches d'utiliser le " France "
Je sait qu'a Cherbourg il y à un cimetière avec +- 30 marins de l'Alabama entérés dedans. J'avais une amie qui habitait à Cherbourg; je l'et retrouvée sur internet marié hélas maintenant; et cette personnes m'avait à ma demande envoyer une photo du cimetière; et encore une fois hélas la photo à disparue et cette amie à déménager à Dijon.
Mais j'ai en projet d'y aller pour y prendre des photos tombe par tombe.
pour la petite histoire ce sont les filles de la confédération qui sont chargées d'entretenrs tout ce qui est cimetières et monuments à l'étranger de même. Pour le nord il en est de même.
Amicalement et respects.
Gen Tex kirby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cleburne's Division Empty
MessageSujet: Re: Cleburne's Division   Cleburne's Division EmptyDim 14 Juin - 12:01

Bonjours, je vous écris à vous tous car un de nos collègues du ccff, à voulu apporté une petite précision concernant cette division,

cela concerne la cleburne's division dnt fait partie un de vos nouveaux wesley. il ne faut juste pas confondre la division de reconstitution dont parle wesley et la division historique de cleburne qui en plus ne fit jamais partie de l'armée de Robert Lee en virgnie mais de l'armée du tennessee (campagne d'atlanta , nashville etc... )

je ne prend pas position pour contre ce qu'a dit notre collègue, je ne fait que transmetre le message qu'il m'a envoyé
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Cleburne's Division Empty
MessageSujet: Re: Cleburne's Division   Cleburne's Division EmptyDim 14 Juin - 12:12

BONJOUR ..! "A" tous et aussi à notre collègue... c.w.


peut t'il sur se forum expliquée ça démarche personel sur L'histoire t'elle qui'il à là voie dans le respect de tous ...lol!
pepper:afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cleburne's Division Empty
MessageSujet: Re: Cleburne's Division   Cleburne's Division EmptyDim 14 Juin - 12:16

C'est bien ce qui me semblait, Cleburne (d'origine Irlandaise si je ne me trompe) faisait éffectivement partie des troupes de l'ouest. Désolé si je coulle une bièlle de temps en temps, très occupé pour l'instant à prendre contact avec d'autres clubs ici, et je fini les travaux chez moi aussi, puis j'ai pris un peu de temps pour ma famille, ainsi que pour faire le grand néttoyage dans mes affaires ACW, je deviens (hélas pour certains) de plus en plus minimaliste dans mon équipement et mon impression, et de plus en plus sévère quand à la qualité de notre matos et notre impression. C'est cela que certains doivent appeler hardcore, et d'autres progressif, etc. Y en a à l'autre coté qui vont rire j'en suis sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cleburne's Division Empty
MessageSujet: Et bien   Cleburne's Division EmptyDim 14 Juin - 17:35

Yes dear sir

Tous peu avoir une bielle qui pète, sa m'arrive aussi de me tromper ne pas le reconaitre serait égaler son ego, vous trouvez pas ?
Alors ne vous inquièté pas..
Suis content que vous obtenez des contacts qui je suis sur serons congrais et d'avenir.
Et puis la famille à beaucoups d'importance, et sa sait sacré.
Bien amicalement et respects sir.
Gén Tex Kirby. study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cleburne's Division Empty
MessageSujet: Re: Cleburne's Division   Cleburne's Division Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cleburne's Division
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REENACTMENT ACTIVITE :: RECONSTITUTION-
Sauter vers: