Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Historia Mundi 2009

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Historia Mundi 2009 Empty
MessageSujet: Historia Mundi 2009   Historia Mundi 2009 EmptyDim 22 Mar - 19:42

Cette année Historia Mundi aura lieu à Bastogne dans les ardennes Belges les 19, 20, et 21 juin. Il est attendu que le plus grand groupe sera les réconstituteurs WWII, mais ils auront une place spéciale prévue que pour eux, vu la grandeur de leur équipement (tanks, jeeps, cannons, etc). Le groupe civil war a grandi aussi, bien qu'on peut toujours grandir plus, bleus comme gris. Notre groupe (l'ACWRE) y a une place d'honneur pour ceux qui veulent venir, car ils ne choisissent que les groupes dont ils sont surs de la qualité, plutot que de la quantité. Ceux qui veulent venir me contacteront pour les inscriptions, mais n'attendez pas le dernier moment, svp.
PS: je serais le responsable civil war sur place en tant que Captain du 14th.
Revenir en haut Aller en bas
The Beggar




Nombre de messages : 68
Localisation : a
Points : 36
Date d'inscription : 03/09/2008

Historia Mundi 2009 Empty
MessageSujet: Re: Historia Mundi 2009   Historia Mundi 2009 EmptyMar 24 Mar - 8:28

s'il y a de la bière uniquement drunken Historia Mundi 2009 0003
je rigole euh!!!!shone mule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historia Mundi 2009 Empty
MessageSujet: Re: Historia Mundi 2009   Historia Mundi 2009 EmptyMar 24 Mar - 9:17

Pour en soirée, oui, y un stand de "rafraichisements", puis Emmett nous fera gouter un de ses fameux mélanges, bref, on va s'amuser en journée comme en soirée. Puis ça vous donnera l'occasion de voir d'autres periodes de l'histoire du monde. Bises!
Revenir en haut Aller en bas
The Beggar




Nombre de messages : 68
Localisation : a
Points : 36
Date d'inscription : 03/09/2008

Historia Mundi 2009 Empty
MessageSujet: Re: Historia Mundi 2009   Historia Mundi 2009 EmptyMar 24 Mar - 13:00

merci pour les photos, c'est spectaculaire!!!! j'adore!!!!
biz la gueuse flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historia Mundi 2009 Empty
MessageSujet: Re: Historia Mundi 2009   Historia Mundi 2009 EmptyMar 24 Mar - 13:32

PS: les photos sont à admirer sur www.historiamundi.be
Attention à ceux qui en déplaisent; y a des soldats allemands sur certaines photos... Mais bon, y a des romains dessus aussi, et c'est dégueulasse, vu qu'ils ont donnés mon arrière-arrière(x140) grand-mère aux lions par ce qu'elle était Chrétienne... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historia Mundi 2009 Empty
MessageSujet: Re: Historia Mundi 2009   Historia Mundi 2009 EmptyMar 24 Mar - 19:35

Salut phil tu veux que je passe une annonce sur le forum des guerriers du moyens ages, ça peu les intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historia Mundi 2009 Empty
MessageSujet: Re: Historia Mundi 2009   Historia Mundi 2009 EmptyMar 24 Mar - 20:11

C'est seulement sur invitation, Chester, faudra qu'ils envoyent un e-mail à l'organisation, nous on a pas ce problème, ils me connaissent et savent que "mon" club est en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historia Mundi 2009 Empty
MessageSujet: Re: Historia Mundi 2009   Historia Mundi 2009 EmptyMer 25 Mar - 19:51

ok bon bein je laisse tombé alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historia Mundi 2009 Empty
MessageSujet: Re: Historia Mundi 2009   Historia Mundi 2009 EmptyMer 25 Mar - 21:24

Mais tu peut toujours leur envoyer l'adresse du site web, www.historiamundi.be , il y a un adresse e-mail pour prendre contact avec l'organisation, et qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
first lt emmett
modérateur
modérateur
first lt emmett


Nombre de messages : 81
Age : 59
Localisation : Bredene be
Points : 71
Date d'inscription : 19/09/2008

Historia Mundi 2009 Empty
MessageSujet: Re: Historia Mundi 2009   Historia Mundi 2009 EmptyDim 29 Mar - 14:01

gentlemen and lady's
i hope that some of the yankee troops will come to historia so that we have something to shoot at for the battle
and remember if you come the friday you can teach the local children the real history of the american civil war the friday is a special day just for children yhere will be +- 600 of them
who is brave enough to face them

Lt emmett affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historia Mundi 2009 Empty
MessageSujet: Re: Historia Mundi 2009   Historia Mundi 2009 EmptyDim 29 Mar - 18:55

first lt emmett a écrit:
gentlemen and lady's
i hope that some of the yankee troops will come to historia so that we have something to shoot at for the battle
and remember if you come the friday you can teach the local children the real history of the american civil war the friday is a special day just for children yhere will be +- 600 of them
who is brave enough to face them

Lt emmett affraid
Messieurs dames,
J'espère qu'on pourra compter d'avoir des troupes yankee sur place à Historia Mundi, pour que nous ayons quand mème quelque chose pour tirer dessus lors de la bataille.
Et si vous ètes déja la le vendredi, vous aurez le plaisir d'apprendre aux enfants des écoles locales la véritable histoire de la guerre civile Américaine. Le vendredi est la journée écoles de Historia, il y aura environs 600 enfants sur place. Qui est assez brave pour leur tenir face?
Lt Emmett affraid
Revenir en haut Aller en bas
The Beggar




Nombre de messages : 68
Localisation : a
Points : 36
Date d'inscription : 03/09/2008

Historia Mundi 2009 Empty
MessageSujet: Re: Historia Mundi 2009   Historia Mundi 2009 EmptyMar 31 Mar - 8:08

s'il y a des yankees, il faut que j'affute ma hache alors?!!! affraid ne vous inquiéter pas, je mettrais un tablier pour pas me salir cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historia Mundi 2009 Empty
MessageSujet: Re: Historia Mundi 2009   Historia Mundi 2009 EmptyMar 31 Mar - 11:31

si tu leurs coup le coup , fait gaf ces oiseaux là, décampe comme des poulets même sans la tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Historia Mundi 2009 Empty
MessageSujet: Re: Historia Mundi 2009   Historia Mundi 2009 EmptyMar 31 Mar - 17:41

ça, va ça, va les petit's gris .
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Historia Mundi 2009 Empty
MessageSujet: Re: Historia Mundi 2009   Historia Mundi 2009 EmptyMer 8 Avr - 8:56

Chester ces la sortie que je ferait en belgique cette année, de préférence, jespère que les bleus viendront en force expliquée aux petit's gris que nous les NORDISTE nous ne somme pas des pitit's poulet et que notre tête et très difficile à AVOIR !!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
The Beggar




Nombre de messages : 68
Localisation : a
Points : 36
Date d'inscription : 03/09/2008

Historia Mundi 2009 Empty
MessageSujet: Re: Historia Mundi 2009   Historia Mundi 2009 EmptyMer 8 Avr - 9:21

Historia Mundi 2009 Mdr-mort-de-rire-284923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historia Mundi 2009 Empty
MessageSujet: Re: Historia Mundi 2009   Historia Mundi 2009 EmptyJeu 9 Avr - 9:15

Sorry Phil,

Mais à cette date comme chaque année, je participerai à une autre défaite que celle de notre Sud cher à notre coeur ... celle de Waterloo.

Qu'ai-je fait donc de toujours choisir le camp des vaincus ?????

Heureusement, que je participe aussi à la bataille de Ligny où l'Empereur a été vainqueur mais hélas .... vous connaissez la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historia Mundi 2009 Empty
MessageSujet: Re: Historia Mundi 2009   Historia Mundi 2009 EmptyJeu 9 Avr - 19:08

Ben ouais, HM a changé 2 fois de date, et comme par hasard l'organisation de Waterloo en a fait de mème, alors HM a décidé que c'était fini de changer les dates... Compréhensible, non? Et pour ce qui est de perdre, tout comme le petit caporal Corse, le sud en a bien gagné des batailles avant de perdre la guerre, hein, l'honneur est donc sauf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historia Mundi 2009 Empty
MessageSujet: Re: Historia Mundi 2009   Historia Mundi 2009 EmptyVen 8 Mai - 16:24

Messieurs-dames, j'aimerais savoir qui viens à HM cette année, question de pouvoir prévoir les emplacements des tentes, la nourriture offerte par l'organisation, les armes, etc. Nous voudrions donc savoir:
1° le camp (nord ou sud)
2° l'arme et son n° de serie
3° le nombre de personnes
4° le nombre de tentes et le modèle
Merci de votre compréhension et de répondre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Historia Mundi 2009 Empty
MessageSujet: Re: Historia Mundi 2009   Historia Mundi 2009 EmptyVen 8 Mai - 16:45

salut phil.
çi je n'est pas de nouvelle mauvaise surprise de dernier minute pour H.M.je mie colle en simple troupier, ou sergent? celà dépendra de ma preparation , toute fois une sortie en belgique cette année me combleré


pour les bleus qui vient???? une nouvelle fois ????merci aussi de votre compréhension, car j'ai ma par de boulo à faire pour facilitée le travail de la section belge

capt pepper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historia Mundi 2009 Empty
MessageSujet: Re: Historia Mundi 2009   Historia Mundi 2009 EmptyVen 8 Mai - 17:58

Tu viens comme tu veut, mais de bonne humeur, mon ch'tit Luc. Et je serait bien content de revoir chaqu'un(e) du club, qu'il ou elle soit beau/belle, moche, petit(e), grand(e), rond(e), maigre, m'en fous, mais venez et apportez votre bonne humeur. Attention, y a du boulot, les visiteurs veulent tout savoir, et font souvent de (très) bètes remarques qu'ils/elles croient intélligentes, et en plus il faut rester poli et souriant. Mais par contre l'ambiance entre les réconstituteurs de toutes periodes est simplement fantastique (plus de 800 en 2008!).
Revenir en haut Aller en bas
The Beggar




Nombre de messages : 68
Localisation : a
Points : 36
Date d'inscription : 03/09/2008

Historia Mundi 2009 Empty
MessageSujet: Re: Historia Mundi 2009   Historia Mundi 2009 EmptyLun 11 Mai - 9:20

salut phil,

on vient toujours: cheers cheers
tu peux compter 2 sudistes avec ta tente (ahahaha!!!) et pour l'arme, josey te le dira (mais là il est en déplacement à orleans et non il ne va pas voir de pucelle!!!! lol! j'ai anticipé une betise que tu aurais pu soumettre!!! ) on est presque organisé, je reçois mes vetements fin mai après il reste les shoes et nous voilà fin prêt biz à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
first lt emmett
modérateur
modérateur
first lt emmett


Nombre de messages : 81
Age : 59
Localisation : Bredene be
Points : 71
Date d'inscription : 19/09/2008

Historia Mundi 2009 Empty
MessageSujet: Re: Historia Mundi 2009   Historia Mundi 2009 EmptyMar 12 Mai - 13:49

pepper

i have good news for you there will 2 extra troopers there for you the bad news is thy are deserters form the 2th mississippi
good luck Twisted Evil

emmett jocolor
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Historia Mundi 2009 Empty
MessageSujet: Re: Historia Mundi 2009   Historia Mundi 2009 EmptyMar 12 Mai - 15:03

Cool
good moraing my dear ! it emmett, good for you (14ème virgina) pale
hi, hi, hi.... the luck clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historia Mundi 2009 Empty
MessageSujet: Re: Historia Mundi 2009   Historia Mundi 2009 EmptyMar 12 Mai - 18:01

Il disait que t'as de la chance car tu aura 2 extras en bleu sur place, et mauvaise nouvelle, ce sont des déserteurs du 2nd Mississippi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Historia Mundi 2009 Empty
MessageSujet: Re: Historia Mundi 2009   Historia Mundi 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Historia Mundi 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BEERSE 2009
» HISTORIA MUNDI
» Historia Mundi 2011.
» Historia Mundi 2007
» Historia Mundi 2008 Renaix (B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REENACTMENT ACTIVITE :: CALENDRIER EVENEMENTIEL-
Sauter vers: