Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Historia Mundi 2008 Renaix (B)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Historia Mundi 2008 Renaix (B) Empty
MessageSujet: Historia Mundi 2008 Renaix (B)   Historia Mundi 2008 Renaix (B) EmptyDim 13 Avr - 14:28

Pour les interessés, j'ai la fiche à remplir au plus vite, contactez-moi et je règle tout.

"La sixième édition d’ HISTORIA – MUNDI s’annonce, elle aura lieu les 20,21 et 22 JUIN 2008, à Renais, Belgique.

Après le grand succès des cinq éditions précédentes (750 reconstituteurs toutes periodes confondues), nous avons le devoir cette année de faire au moins tout aussi bien ou même mieux.

Ceci ne dépendra sans aucun doute pas de l’enthousiasme, pour cela nous voulons nous assurer de votre participation.



Chez H.M. la qualité est encore toujours en tête de liste. C’est pour cela que nous vous envoyons cette invitation, suivie du bulletin d’inscription.

Veuillez nous retourner au plus tôt ce document dûment rempli, et ceci AVANT le 18 Mai 2008. Ceci nous permettra d’établir un programme complet.



Nous vous signalons qu’aussi cette année vous aurez droit à un repas chaud le vendredi- et samedi soir.

Samedi- et dimanche matin il y aura aussi du café et un petit déjeuner.



Si vous recevez cette invitation pour la première fois, cela ne posera aucun problème. Vous serez cordialement reçus dans notre famille H.M.



La direction d’ Historia Mundi"

Revenir en haut Aller en bas
maybelle chérie

maybelle chérie


Nombre de messages : 293
Localisation : Amplepuis
Points : 202
Date d'inscription : 26/07/2007

Historia Mundi 2008 Renaix (B) Empty
MessageSujet: Re: Historia Mundi 2008 Renaix (B)   Historia Mundi 2008 Renaix (B) EmptyVen 2 Mai - 22:05

Chers membres,

A ce jour, vous avez tous reçu par courrier la convocation pour la sortie Historia Mundi qui à lieu en juin.

J'ai demandé à chacun de vous tous de me donner avant le 8 mai votre réponse se qui ne demande pas trop d'effort.( s'est une question d'organisation)

Ils vous restent 5 jours .

Pour toutes informations complèmentaires, voulez vous vous adressez au Lieutenant Philippe.

Merci encore une fois de votre compréhension et de votre rapidité.

Annick
secrétaire du regroupement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Historia Mundi 2008 Renaix (B)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REENACTMENT ACTIVITE :: CALENDRIER EVENEMENTIEL-
Sauter vers: