Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'admi est momentanément hors circuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

L'admi est momentanément hors circuit Empty
MessageSujet: L'admi est momentanément hors circuit   L'admi est momentanément hors circuit EmptyMar 28 Oct - 7:44

Bonjour à tous,

j'ai de gros problémes de connexion en ce moment à la maison et je ne peux plus me connecter qu'en squatant des ordi des copains

Si vous ne recevez pas de réponse de ma part ne vous offusquez pas, c'est normal

Mon modem a sauté, et je suis dans l'attente de son remplacemùent

Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Invité
Invité




L'admi est momentanément hors circuit Empty
MessageSujet: Re: L'admi est momentanément hors circuit   L'admi est momentanément hors circuit EmptyMer 29 Oct - 8:32

Ca fait rien, tu ne nous manque pas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

L'admi est momentanément hors circuit Empty
MessageSujet: Re: L'admi est momentanément hors circuit   L'admi est momentanément hors circuit EmptyJeu 30 Oct - 8:44

Citation :
Ca fait rien, tu ne nous manque pas...

et bein c'est très bien et ce n'est qu'un début bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Invité
Invité




L'admi est momentanément hors circuit Empty
MessageSujet: Re: L'admi est momentanément hors circuit   L'admi est momentanément hors circuit EmptyJeu 30 Oct - 9:34

Je te taquinais bien sur, tu me connais un peu maintenant, non? Comment ça va, la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'admi est momentanément hors circuit Empty
MessageSujet: Re: L'admi est momentanément hors circuit   L'admi est momentanément hors circuit EmptyJeu 30 Oct - 12:03

ouè comme ça le major va pouvoir prendre des vacance dasn sa plantation en Virginie et c'est le capiutain phil qui va se tapper tout le boulo, gestion du régiment, commende de matèriel, gestion des conflis interne, répondre au 10 000 message par jour et surtout les questions poser par certain privets (chester) est ce que ma petite cuière est conforme a l'époque.

bon courrage phil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'admi est momentanément hors circuit Empty
MessageSujet: Re: L'admi est momentanément hors circuit   L'admi est momentanément hors circuit EmptyJeu 30 Oct - 13:23

Le capi-quoi? Restez poli, trooper Chester, ou je vous tire les oreilles, moi. Et question boulot, je suis peut-ètre pas Lionel, mais cela ne me fais pas peur, my dear. Par contre, pour les commandes de matos, j'ai donné, merci, vous irez voir chez les capucins si j'y suis... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'admi est momentanément hors circuit Empty
MessageSujet: Re: L'admi est momentanément hors circuit   L'admi est momentanément hors circuit EmptyJeu 30 Oct - 17:49

capitain pardon, j'ai écris trop vite,
ho, je suis déssu je pensé que mon chère capitain allé me commendé la tenu du général lee avec sa selle pour noel, avec une barbe blanche et une péruque c'est quif quif, je pourrai faire le père lee et donner des bombons au enfants dans la rue. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'admi est momentanément hors circuit Empty
MessageSujet: Re: L'admi est momentanément hors circuit   L'admi est momentanément hors circuit EmptyJeu 30 Oct - 19:49

Tu sais qu'en Belgique tu risque la prison pour ça, donner des bonbons aux enfants dans la rue? Et après quoi, tu te promène dans le parc en long pardessus? pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'admi est momentanément hors circuit Empty
MessageSujet: Re: L'admi est momentanément hors circuit   L'admi est momentanément hors circuit EmptyVen 31 Oct - 17:14

qu'est ce que tu incinu capitain que j'irrai m'exibé tout nud devant les enfants avec mon nouveau manteau de la virginie, tu me prend pour qui. affraid
ça me viendrai pas à l'espris et puis il fait trop froid en ce moment.
Et l'aire du sud ouest est umide.
Le coup des bombons c'est pour raqueter les parents,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'admi est momentanément hors circuit Empty
MessageSujet: Re: L'admi est momentanément hors circuit   L'admi est momentanément hors circuit EmptyVen 31 Oct - 19:40

Ben tiens... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'admi est momentanément hors circuit Empty
MessageSujet: Re: L'admi est momentanément hors circuit   L'admi est momentanément hors circuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'admi est momentanément hors circuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HORS SUJET LES ARMES D'HAST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BOOKS ET AUTRES MEDIAS :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: