Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PARIS WESTERN SHOW

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PARIS WESTERN SHOW Empty
MessageSujet: PARIS WESTERN SHOW   PARIS WESTERN SHOW EmptyMar 16 Sep - 8:52

Je vous informe que mon groupe de danse participera au PARIS WESTERN SHOW 27 & 28 septembre 2008 à Versailles. Plusieurs démonstrations sur les 2 jours.


PARIS WESTERN SHOW Logopetitdq6
PARIS WESTERN SHOW W227 PARIS WESTERN SHOW Dscf1786lf2
PARIS WESTERN SHOW W640
Revenir en haut Aller en bas
dolphin

dolphin


Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : Nord
Points : -33
Date d'inscription : 25/09/2006

PARIS WESTERN SHOW Empty
MessageSujet: Re: PARIS WESTERN SHOW   PARIS WESTERN SHOW EmptyMar 16 Sep - 15:37

On devrait s'y croiser, donc

Bal de Bernay, aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS WESTERN SHOW Empty
MessageSujet: Re: PARIS WESTERN SHOW   PARIS WESTERN SHOW EmptyMar 16 Sep - 15:40

Effectivement nous y serons également en force;
Revenir en haut Aller en bas
dolphin

dolphin


Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : Nord
Points : -33
Date d'inscription : 25/09/2006

PARIS WESTERN SHOW Empty
MessageSujet: Re: PARIS WESTERN SHOW   PARIS WESTERN SHOW EmptyMar 16 Sep - 15:42

Bonne occasion de se recroiser, ambiance CW garantie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oconees Jim

Oconees Jim


Nombre de messages : 178
Localisation : south coast
Points : -7
Date d'inscription : 01/01/2007

PARIS WESTERN SHOW Empty
MessageSujet: Re: PARIS WESTERN SHOW   PARIS WESTERN SHOW EmptyMar 16 Sep - 17:45

HE oui j y serait aussi mais sous un autre nom cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS WESTERN SHOW Empty
MessageSujet: Re: PARIS WESTERN SHOW   PARIS WESTERN SHOW EmptyMar 16 Sep - 19:00

Je viens de ercevoir un mail de l'organisation du Paris Western Show que c'est annulé, voici ce que le mail dis:
Paris le 15 Septembre 2008

A la suite des actions de dénigrements et de diffamations opérées depuis octobre 2007 par le président d’une association (fédération ?) francophone de line dance ainsi que par le rédacteur d’un site internet de country en France, et de tous ceux qui ce sont fait échos des mises en cause de la SARL Promofestival, de ses dirigeants et du Paris Chantilly Western Show 2008, nous n’avons pas pu obtenir de la part des gestionnaires du site où devait se dérouler le festival les documents nécessaires et indispensables pour l’ouverture au public, et ce malgré avoir mis tout en œuvre pour mener à bien notre mission d’organisateur.

Nous avons donc du procéder à une annulation pure et simple de cet événement, qui se voulait l’expression authentique de l’amitié franco-américaine.

Des actions en justice sont déjà engagées contre les auteurs de ces malveillances et tous ceux qui ont colporté ou mené des actions diffamatoires en collusion avec les principaux dénigreurs.

Si vous avez été témoin de ces malveillances et que vous souhaitiez témoigner ou vous joindre à nos actions en justice, faites le nous savoir en nous contactant par Email chantal.tenot@club-internet.fr ou par courrier Promofestival 66 Champs Elysées 75008 Paris ou par telephone au 06 03 79 18 75

Nous tenons à votre disposition, sur demande écrite, tous documents permettant de justifier l’ensemble de nos démarches.

Promofestival n’ayant encaissé directement ou indirectement aucune billetterie toutes les réservations sont remboursables dans les différentes billetteries en France et à l’étranger.

Nous tenons à remercier tout particulièrement l’ensemble de nos partenaires et médias qui nous ont faits confiance...

En réaction nous créons pour ce faire une association de soutien à cette amitié qui prendra le nom de The French American Friendship Committee.

Adressez nous vos commentaires ils nous aideront à vaincre la petitesse d’esprit d’un petit nombre d’individus.

PROMOFESTIVAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS WESTERN SHOW Empty
MessageSujet: Re: PARIS WESTERN SHOW   PARIS WESTERN SHOW EmptyMar 16 Sep - 19:04

et bin ça promet, on se croirai dans un imence matche de rugbi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS WESTERN SHOW Empty
MessageSujet: Re: PARIS WESTERN SHOW   PARIS WESTERN SHOW EmptyMar 16 Sep - 19:06

Ben tu vois, y a pas que dans le civil war que ça bastonne sec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS WESTERN SHOW Empty
MessageSujet: Re: PARIS WESTERN SHOW   PARIS WESTERN SHOW EmptyMar 16 Sep - 19:08

c'est claire, mais bon les westerners on l'h geek abitude de se foutre des branlés au saloon
Revenir en haut Aller en bas
Oconees Jim

Oconees Jim


Nombre de messages : 178
Localisation : south coast
Points : -7
Date d'inscription : 01/01/2007

PARIS WESTERN SHOW Empty
MessageSujet: Re: PARIS WESTERN SHOW   PARIS WESTERN SHOW EmptyMar 16 Sep - 19:09

IL ne faut pas Confondre le PARIS WESTERN SHOW
organisé par l'association CAS France qui se tient
au Tir Nationnal de Versaille T N V qui aura bien lieu
du 27 au 28 / 09 !
avec le Chantilly Western SHoow !
Revenir en haut Aller en bas
Grandins

Grandins


Nombre de messages : 107
Localisation : Valence - 26
Points : -12
Date d'inscription : 15/11/2007

PARIS WESTERN SHOW Empty
MessageSujet: Re: PARIS WESTERN SHOW   PARIS WESTERN SHOW EmptyMar 16 Sep - 19:14

Si tu veux un soutient, je dis présent !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS WESTERN SHOW Empty
MessageSujet: Re: PARIS WESTERN SHOW   PARIS WESTERN SHOW EmptyMar 16 Sep - 19:15

ouè, t'as pe être réson, mais bon c'est le bazar camem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS WESTERN SHOW Empty
MessageSujet: Re: PARIS WESTERN SHOW   PARIS WESTERN SHOW EmptyMar 16 Sep - 19:20

Ah bon, pardon, j'y connait pas grand choses à ces trucs grand public. Je vous présente mes excuses les plus plates. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dolphin

dolphin


Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : Nord
Points : -33
Date d'inscription : 25/09/2006

PARIS WESTERN SHOW Empty
MessageSujet: Re: PARIS WESTERN SHOW   PARIS WESTERN SHOW EmptyMar 16 Sep - 19:53

T'inquiète pas Phil, certains sur le forum dédié au CAS ont aussi fait l'amalgame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS WESTERN SHOW Empty
MessageSujet: Re: PARIS WESTERN SHOW   PARIS WESTERN SHOW EmptyMer 17 Sep - 7:59

ATTENTION - NE PAS CONFONDRE ....

C'est le festival de Chantilly qui est annulé. Celui-ci était une concurrence déloyale au Paris Western Show de VERSAILLES auquel je participe.

Ce dernier aux dernière nouvelles aura bien lieu.
Revenir en haut Aller en bas
dolphin

dolphin


Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : Nord
Points : -33
Date d'inscription : 25/09/2006

PARIS WESTERN SHOW Empty
MessageSujet: Re: PARIS WESTERN SHOW   PARIS WESTERN SHOW EmptyMer 17 Sep - 8:10

Je confirme
Revenir en haut Aller en bas
SGT - Pilgrims

SGT - Pilgrims


Nombre de messages : 33
Localisation : PARIS
Points : 9
Date d'inscription : 28/07/2006

PARIS WESTERN SHOW Empty
MessageSujet: Re: PARIS WESTERN SHOW   PARIS WESTERN SHOW EmptyVen 16 Oct - 17:56

et ça a eu lieu en 2009 ou pas??


je cherche les coordonnees d'eric spies, si quelqu'un pouvait me les communiquer ce serait sympa

merci et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

PARIS WESTERN SHOW Empty
MessageSujet: Re: PARIS WESTERN SHOW   PARIS WESTERN SHOW EmptyVen 16 Oct - 20:09

soit gentil de m'envoyer un mail, je te refilerai son téléphone
par retour
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





PARIS WESTERN SHOW Empty
MessageSujet: Re: PARIS WESTERN SHOW   PARIS WESTERN SHOW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARIS WESTERN SHOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paris western Show
» Paris Western Show
» Photos reconstitution Paris Western Show
» VENTE OBJETS WESTERN ET US
» festival western de fort rainbow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REENACTMENT ACTIVITE :: CALENDRIER EVENEMENTIEL-
Sauter vers: