Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les sudistes du Sud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jack

jack


Nombre de messages : 731
Localisation : Sud ( Nice)
Points : 14
Date d'inscription : 02/07/2006

les sudistes du Sud Empty
MessageSujet: les sudistes du Sud   les sudistes du Sud EmptyMer 3 Oct - 8:19

Il serait peut-être opportun de recenser les possibilités de chacun de nous pour organiser une petite rencontre dans le sud dans les mois qui viennent, notre climat nous donnant plus de latitude que nos camarades des pays froids.

En mettant en commun nos idées et notre matériel, on peut essayer de se faire un week-end (rallongé) sympa à peu de frais.

A priori toutes les suggessions sont les bienvenues,
Afin d'aider ceux qui ne sont pas équipés complétement, un recensement des moyens et de nos disponibilités est un préalable important à l'organisation d'une sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

les sudistes du Sud Empty
MessageSujet: Re: les sudistes du Sud   les sudistes du Sud EmptyMer 3 Oct - 20:20

Je suis sur Lyon du 1er au 5 novembre
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Invité
Invité




les sudistes du Sud Empty
MessageSujet: Re: les sudistes du Sud   les sudistes du Sud EmptySam 6 Oct - 20:34

SALUT a titre d'information sur Bordeaux est organisé un rassamblement de westerneur, indianiste et reconstitutionneur au FORT rainbow (fort confédéré grandeur nature avec saloon, prison, banque ) au coeur de la forêt landaise.
j'y vais cahque année avec mon canon de 12 et le train d'attelage, mais cette année j'y retourne pour representer le 14ème de virginie.
je sais pas si ça intéresse quelqu'un voici les dâtes
au allant tou du 25 mai 2008 pour le festival western
et du 14 juillet 2008 pour le rassemblement historique.
voici le tel du responsable, 06-80-03-31-27
voici le mail, jumtrucks33@wanadoo.fr
et pour les photos, http://www.e-monsite.com/fortrainbow/categorie-1092079.html
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 731
Localisation : Sud ( Nice)
Points : 14
Date d'inscription : 02/07/2006

les sudistes du Sud Empty
MessageSujet: Re: les sudistes du Sud   les sudistes du Sud EmptyLun 8 Oct - 9:26

je vais régulièrement à Bordeaux, mais je ne peux rien prévoir pour cette période actuellement, toutefois j'en prends note
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 731
Localisation : Sud ( Nice)
Points : 14
Date d'inscription : 02/07/2006

les sudistes du Sud Empty
MessageSujet: Re: les sudistes du Sud   les sudistes du Sud EmptyMer 10 Oct - 12:12

après prise de contact avec Richard, il serait possible de se retrouver du 01 au 03 novemebre 2007 (week-end de la toussaint), soit chez lui près de Valence, soit dans le Dieois

le thème serait essentiellement basé sur les chevaux, (avec une partie mili bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 731
Localisation : Sud ( Nice)
Points : 14
Date d'inscription : 02/07/2006

les sudistes du Sud Empty
MessageSujet: Re: les sudistes du Sud   les sudistes du Sud EmptyMer 10 Oct - 13:10

http://www.samourais-films.com/movies/makof_indien.mov

http://www.samourais-films.com/fr/fictions/indien/laoulindiendort.html

précisions sur le dieois :
présence sur les lieux d'un bloc sanitaire et de cabanons au cas ou il ferait trop froid
pour vous donner une idée du décor, le rendez-vous pourrait se faire là, où a été tourné le film ci-dessus l'an dernier (avec des membres du 14th dans les figurants, Richard et Grognard entre autres)
les sudistes du Sud Photo210


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sudistes du Sud Empty
MessageSujet: Re: les sudistes du Sud   les sudistes du Sud EmptyMer 10 Oct - 21:29

je pense pas venir car, c'est un peu juste pour moi en temps, je démare juste mon entreprise de bucherônage et j'ai des clients qui me réclame
De plus je suis pas assez équipé ( même si je sais que richard me prêterai des affaires pour les grand froid).
Et puis financièrement ça va être un peu juste, je préfaire continuer a m'équiper, que de dépenser dans du gazoel et des péages.
Mais c'est vraiment a contre coeur, car je serai bien venu.
par contre je vient dans l'Est (a grenoble pendant 4 semaine en février et a paque) pour travailler en temps que accompagnateur de tourisme équestre dans un cnetre de vacance.
Je sais pas si on peu pas faire quelque chose dans les allants tours de ce secteur géographique, et puis dissi là je pense que je me serai bien équipé.
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 731
Localisation : Sud ( Nice)
Points : 14
Date d'inscription : 02/07/2006

les sudistes du Sud Empty
MessageSujet: Re: les sudistes du Sud   les sudistes du Sud EmptyMer 10 Oct - 21:53

ce n'est pour l'instant qu'un projet, on a parlé de cette date parce que Lionel se trouvera dans le coin, si àa ne se fait pas maintenant on le re-programera ultérieurement.

A la toussaint, à 900m d'altitude, il vaut mieux prévoir un équipement lourd, manteau, poncho pour la pluie, gants...
Revenir en haut Aller en bas
Chaplain Turner

Chaplain Turner


Nombre de messages : 379
Age : 43
Localisation : La Tour du Pin
Points : 159
Date d'inscription : 02/07/2006

les sudistes du Sud Empty
MessageSujet: Re: les sudistes du Sud   les sudistes du Sud EmptyJeu 11 Oct - 14:36

Moi, je ne pourrai pas etre là le 3 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victory.tribal-dolphin.net
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

les sudistes du Sud Empty
MessageSujet: Re: les sudistes du Sud   les sudistes du Sud EmptyLun 15 Oct - 23:32

Je confirme que je suis sur Lyon à cette époque et que je suis disponible sur les trois jours, je préfèrerais chez Sieur Richard, celà me ferait un peu moins de route.

Jack je te demande de caler la réunion et reste à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
jack

jack


Nombre de messages : 731
Localisation : Sud ( Nice)
Points : 14
Date d'inscription : 02/07/2006

les sudistes du Sud Empty
MessageSujet: Re: les sudistes du Sud   les sudistes du Sud EmptyMar 16 Oct - 6:24

pour le groupe SUD, nous n'avons pas encore de décision définitive, si ce n'est que le grand froid à 900 m d'altitude et les aléa de la météo nous rebutent un peu à cette saison.

Je pense qu'il vaudrait mieux remettre au printemps cette expédition, ça nous laissera plus de temps pour se préparer, tout le monde n'est pas équipé pour ce type de sortie.

d'autre part on ne sera pas tous disponibles pour ce week-end et je ne peux pas faire engager des frais aux gens si je n'ai pas de certitudes sur la teneur de la sortie, (700 km A-R).

J'aurais bien aimé qu'on se voie un peu, les occasions sont rares
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

les sudistes du Sud Empty
MessageSujet: Re: les sudistes du Sud   les sudistes du Sud EmptyMar 16 Oct - 13:31

Ce serait surtout pour une réunion Jack, si tu ne veux pas que la section sud se limite en sorties, il faut absolument les caler avant la fin d'année, et avec Richard se serait bien.

Je crrois que tu as 350 voir 400 kms, j'en fais plus de 750, il faut impérativement qu'on se voit pour que je vous explique ce qui se passe au niveau du club, et qu'on cale les sorties du peloton PACA

Si on arrive à se voir d'ailleurs, tu m'améneras ta veste je te coudrais des galons dessus. J'ai envie de te mettre autre chose que des règlementaires, et il me faut ta veste, mais ils seront noirs ne t'en fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





les sudistes du Sud Empty
MessageSujet: Re: les sudistes du Sud   les sudistes du Sud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les sudistes du Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drapeau sudiste
» les manteaux sudistes
» silhouette de cevaliers sudistes
» Matériel sudistes à vendre
» uniformes de cavaliers sudistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REENACTMENT ACTIVITE :: CALENDRIER EVENEMENTIEL-
Sauter vers: