Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Munitions et kit de nettoyage d'armes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Munitions et kit de nettoyage d'armes Empty
MessageSujet: Munitions et kit de nettoyage d'armes   Munitions et kit de nettoyage d'armes EmptySam 1 Juil - 7:49

A l'avenir votre sergent adoré aimerai que chaque reconstituteur se joignant au groupe se constitue un petit kit de nettoyage pour son/ses arme(s) personelle(s). Je vous apprendrai, avec Caporal Grognard et notre cher Captain comment l'utilliser. Lors du dernier rassemblement j'ai vu des choses qui m'ont fait froid dans le dos. Une arme est toujours dangereuse, mais non entretenue elle devient un danger pour tous autour d'elle. Aussi, preparez-vous une vingtaine de cartouches a l'avance, ou bien une cinquantaine pour les grands evenements. Sachez que l'année passée, a Wildflecken, Allemagne, nous étions 450, et j'ai personellement tiré environ 300-350 rounds en deux jours. Thank you very much for your attention, keep up our Bonnie Blue Flag.
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

Munitions et kit de nettoyage d'armes Empty
MessageSujet: Re: Munitions et kit de nettoyage d'armes   Munitions et kit de nettoyage d'armes EmptySam 1 Juil - 8:54

alors quel materiel préconises tu cher sergent adoré lol!

ce genre la: la flower au fusil
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
jack

jack


Nombre de messages : 731
Localisation : Sud ( Nice)
Points : 14
Date d'inscription : 02/07/2006

Munitions et kit de nettoyage d'armes Empty
MessageSujet: Re: Munitions et kit de nettoyage d'armes   Munitions et kit de nettoyage d'armes EmptyVen 7 Juil - 9:20

Le problème de la sécurité est essentiel et il est impératif que tout le monde soit au top dans ce domaine, avant même de prendre en main les nouveau venus sur le terrain il serait bon qu'ils aient des notions de base de sécurité, c'est valable aussi pout le matériel autre que les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Munitions et kit de nettoyage d'armes Empty
MessageSujet: Re: Munitions et kit de nettoyage d'armes   Munitions et kit de nettoyage d'armes EmptyMar 18 Juil - 19:57

Dépendant des armes, il faut au moins un peu de chiffon, d'huile, de savon de vaisselle, d'un baton si on n'a pas de baguette, d'un pic ou d'une aiguille, et d'un peu de savoir-faire que tout le monde peut se partager. Je me ferait un plaisir d'apprendre a qui le veut comment faire, cela prends tres peu de temps, et c'est plus sur pour tous ceux qui se trouvent autour de vous lors d'un lacher de volley. study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Munitions et kit de nettoyage d'armes Empty
MessageSujet: Re: Munitions et kit de nettoyage d'armes   Munitions et kit de nettoyage d'armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Munitions et kit de nettoyage d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» munitions pour indians valley
» nettoyage du fusil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REENACTMENT ACTIVITE :: RECONSTITUTION-
Sauter vers: