Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Musiciens au 14th (et ses amis bien sur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Musiciens au 14th (et ses amis bien sur) Empty
MessageSujet: Musiciens au 14th (et ses amis bien sur)   Musiciens au 14th (et ses amis bien sur) EmptyDim 2 Sep - 19:33

Ca y est, je me suis permis de m'offrir, ainsi qu'au deux ch'tits jeunots, un fife (flute transversale à 6 trous). Je sais, c'est un instrument d'infanterie, mais bon, on s'entraine, et d'ici un an, ça devrait avoir de la gueulle, surtout que j'ai l'oreille musicale, et que déja je joue 2-3 melodies dessus après à peine une semaine d'entrainement. Bon, pas parfait, mais j'y travaille. Ma question: y a-t-il d'autres au 14th (à part Hervé) qui jouent d'un instrument? J'ai aussi trouvé une vingtaine de textes de musiques périodiques, aussi bien Union que Conféd, si vous en avez, envoyez-les moi, svp, je ferait un bouquain complet (avec notes) pour distribuer à coup coutant, je ne vais pas m'enrichir sur votre dos, mais le papier et l'encre ne sont pas gratuits...
Revenir en haut Aller en bas
Chaplain Turner

Chaplain Turner


Nombre de messages : 379
Age : 43
Localisation : La Tour du Pin
Points : 159
Date d'inscription : 02/07/2006

Musiciens au 14th (et ses amis bien sur) Empty
MessageSujet: Re: Musiciens au 14th (et ses amis bien sur)   Musiciens au 14th (et ses amis bien sur) EmptyDim 2 Sep - 22:27

A ta question je répondrai oui car la fameuse Véro, musicienne hors norme, joue de l'accordéon et apprend aussi l'harmonica ( que je lui ai offert ); ainsi que de la flute traversiére ( qu'elle a acheter pour les besoin du club ).

Elle s'entraine sur des partitions guerre civile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victory.tribal-dolphin.net
Invité
Invité




Musiciens au 14th (et ses amis bien sur) Empty
MessageSujet: Re: Musiciens au 14th (et ses amis bien sur)   Musiciens au 14th (et ses amis bien sur) EmptyMar 4 Sep - 22:09

SALUT, je fait partie du regiment normalement, d'après ce que m'a dit richard, et je fait, de la guitard, du banjo 4 cordes, de la basse, et de l'harmonica, j'ai aussi une planche à l'aver, mais j'en joue assez rarement.
lorsque je viendrai faire un camp, j'apporterai un de mes instruments si vou voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Chaplain Turner

Chaplain Turner


Nombre de messages : 379
Age : 43
Localisation : La Tour du Pin
Points : 159
Date d'inscription : 02/07/2006

Musiciens au 14th (et ses amis bien sur) Empty
MessageSujet: Re: Musiciens au 14th (et ses amis bien sur)   Musiciens au 14th (et ses amis bien sur) EmptyMer 5 Sep - 14:44

Avec plaisir
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victory.tribal-dolphin.net
Invité
Invité




Musiciens au 14th (et ses amis bien sur) Empty
MessageSujet: Re: Musiciens au 14th (et ses amis bien sur)   Musiciens au 14th (et ses amis bien sur) EmptyVen 7 Sep - 20:55

Ramène-les tous, on se fera une "jam-session", vu que je joue aussi de la guitare, de l'harmonica, du clavier, un peu d'acordéon (à clavier), et j'en passe. Par contre, le "fife", c'est plus dur que je ne croyait, je ne joue que deux mélodies civil war après deux semaines d'entrainement... Mais j'apprends, lentement mais surement, je travaille sur "Old 1812" pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musiciens au 14th (et ses amis bien sur) Empty
MessageSujet: Re: Musiciens au 14th (et ses amis bien sur)   Musiciens au 14th (et ses amis bien sur) EmptyDim 16 Sep - 10:57

Pour les musiciens entre nous:
https://www.youtube.com/watch?v=rINh4p3XZmU&mode=related&search=
Et aussi:
https://www.youtube.com/watch?v=q-oFnlCA2mg
C'est bourré de trucs comme ça sur youtube, y a qu'à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musiciens au 14th (et ses amis bien sur) Empty
MessageSujet: CLAIRON   Musiciens au 14th (et ses amis bien sur) EmptyLun 17 Sep - 21:17

Je fait un peu de clairon de cavalerie, mais je joue d'oreil, et je peu pas suivre de partition.
J'ai un clairon de la cavalerie canadienne
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

Musiciens au 14th (et ses amis bien sur) Empty
MessageSujet: Re: Musiciens au 14th (et ses amis bien sur)   Musiciens au 14th (et ses amis bien sur) EmptyLun 17 Sep - 22:25

Si tu te débrouilles bien Hervé te formera.
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Invité
Invité




Musiciens au 14th (et ses amis bien sur) Empty
MessageSujet: Re: Musiciens au 14th (et ses amis bien sur)   Musiciens au 14th (et ses amis bien sur) EmptyMar 18 Sep - 12:01

a ouè avec plaisir
je sais déja joué le reveille, la mélodie pour les entèrements militaire et la charge de cavalerie,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musiciens au 14th (et ses amis bien sur) Empty
MessageSujet: Re: Musiciens au 14th (et ses amis bien sur)   Musiciens au 14th (et ses amis bien sur) EmptyMar 18 Sep - 18:12

Pour les enterrements? Ca va faire plaisir à Mickael, ça. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musiciens au 14th (et ses amis bien sur) Empty
MessageSujet: Re: Musiciens au 14th (et ses amis bien sur)   Musiciens au 14th (et ses amis bien sur) EmptyMer 24 Oct - 20:27

Je pensé amener mon banjo américain 4 cordes, mais il faudrai que quelqu'un me donne une solution pour que je puisse le ranger sous la tente sans que celui si prenne des coup, en temps normal j'ai une Hous normal en nilon, mais je ne pense pas que les puristes me laissent rentrer dans le camp avec ma Hous en nilon, si non j'ai un vieux caisson de gutard moitier bois moitier carton, ça peu être passer.
qu'avait il a l'époque pour transporter le instruments de ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musiciens au 14th (et ses amis bien sur) Empty
MessageSujet: Re: Musiciens au 14th (et ses amis bien sur)   Musiciens au 14th (et ses amis bien sur) EmptyJeu 25 Oct - 19:16

Le chariot? La mule? Tiens oui, la mule, on en a assez au 14th... Mais non, je suis serieux... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musiciens au 14th (et ses amis bien sur) Empty
MessageSujet: Re: Musiciens au 14th (et ses amis bien sur)   Musiciens au 14th (et ses amis bien sur) EmptyJeu 25 Oct - 20:28

MOI aussi je suis sérieu c'est toujour simpa d'avoir un peu de musique autour d'un feu de camp pendnat qu'on se pelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musiciens au 14th (et ses amis bien sur) Empty
MessageSujet: Re: Musiciens au 14th (et ses amis bien sur)   Musiciens au 14th (et ses amis bien sur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiciens au 14th (et ses amis bien sur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tenue du 14th
» cavalier du 14TH
» DU NOUVEAU POUR LE 14Th Va Ca
» Fonctions au sein du 14th
» Nouvelle mascotte du 14th

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REENACTMENT ACTIVITE :: RECONSTITUTION-
Sauter vers: