Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Et le reste de l'équipement?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Et le reste de l'équipement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le reste de l'équipement?   Et le reste de l'équipement? - Page 2 EmptySam 12 Mai - 15:21

T'est vraiment con, toi... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

Et le reste de l'équipement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le reste de l'équipement?   Et le reste de l'équipement? - Page 2 EmptySam 12 Mai - 15:30

Oui va y, et maintenant je me fais insulter en live geek
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Invité
Invité




Et le reste de l'équipement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le reste de l'équipement?   Et le reste de l'équipement? - Page 2 EmptySam 12 Mai - 15:34

Tu déconne ou tu savait vraiment pas? Et vous ètes bien arrivés chez vous lundi?
Revenir en haut Aller en bas
chancrem
Invité




Et le reste de l'équipement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le reste de l'équipement?   Et le reste de l'équipement? - Page 2 EmptySam 12 Mai - 17:07

tu m'escusera phil, mais je ne vois pas le rapport entre ta vie privée et les conserves.
J'ai 42 ans, le dos en quatre, 365 jours de congés par ans et je n'ai pas bouffé de conserves ( achetées) depuis plus de 10 ans.
Je n'ai rien contre les conserves si elles sont accurates(" historiquement correcte"). S'il s'agit d'un anachronisme affraid habillé d'une étiquette, il reste anachronique comme le plastique, les lits picots, les seaux de jeep, les lanternes en bois à quatre vitres...
N'ayant pas vu ces conserves, je ne peux en juger. Suspect
Peux tu m'en dire plus(vernis, sertissage, fond, corps...), ?
Du côté sud, les hardtacks n'étaient pas si courrants, la farine de maîs ou de riz me semblent mieux et comme tu as peu de temps chez toi, c'est mieux, tu n'as pas àphotocopier, découper et coller d'étiquettes.
Revenir en haut Aller en bas
mcouioui
Invité




Et le reste de l'équipement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le reste de l'équipement?   Et le reste de l'équipement? - Page 2 EmptySam 12 Mai - 18:49

Bazoo lol! Je viens de réaliser lol! Bonjour mon poulet (sans hormones)
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 731
Localisation : Sud ( Nice)
Points : 14
Date d'inscription : 02/07/2006

Et le reste de l'équipement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le reste de l'équipement?   Et le reste de l'équipement? - Page 2 EmptySam 12 Mai - 19:37

j'avais reconnu le style, surtout le pseudo m'avait mis la puce à l'oreille, c'est très bien qu'on puisse élargir le dialogue
Revenir en haut Aller en bas
mcouioui
Invité




Et le reste de l'équipement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le reste de l'équipement?   Et le reste de l'équipement? - Page 2 EmptySam 12 Mai - 19:55

Je l'ai démasqué le pauvre, il oublit qu'on le connait le numéro, sacré Bazoo, enfin, c'est sur que sur bon nombre de sujets que nous pouvons traiter ici, je ferme ma bouche et je l'écoute... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le reste de l'équipement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le reste de l'équipement?   Et le reste de l'équipement? - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 7:28

Citation :
vu que 90 % des actions se passaient dans les états du sud, ils n'allaient pas dévaliser leurs compatriotes...

oh mais si alors ! il y a des tas de plaintes d'habitants du sud à ce sujet particulièrement contre la cavalerie d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
chancrem
Invité




Et le reste de l'équipement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le reste de l'équipement?   Et le reste de l'équipement? - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 7:43

Ca c'est bien comme nouvelle. Fini les boites de conserves de raviolis synthétiques à la menstrue frelatée et vive le porc vivant chargé en travers la selle.
Ca c'est du foraging bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Blum




Nombre de messages : 101
Localisation : Grasse (06)
Points : -14
Date d'inscription : 10/05/2007

Et le reste de l'équipement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le reste de l'équipement?   Et le reste de l'équipement? - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 12:06

Citation :
Je suis routier, 40 ans, le dos à moitié foutu, et n'ai que 21 jours de congés par an, donc vous m'èxcuserez tous si je dors sur la paille sous mon shelter, et si je bouffe à moitié frais et à moitié des conserves, je n'ai ni le temps pendant mon peu de temps libre chez moi (une femme et 5 gosses) de faire du hardtack et du beef jerckey, ni l'envie de manger des saloperies (façon de parler) pendant mes déplacements, vu que le jour après ma rentrée dans le monde réél, je retravaille 15 heures par jours, et j'ai besoin de ma bonne santé pour tenir le coup. Ce que tu dis est en effet "ètre au tiptop" question periodicité, mais ma femme ne s'intéresse pas du tout à ce que nous faisons, et je dois donc tout faire moi-mème, et vu que je donne encore un ch'tit coup de mains à Lionel pour le 14th, que j'aide quelques petits nouveaux ici à s'équiper et à connaitre les bases du hobby, contenter me femme, mes gosses, et j'en passe, (pas spécialement dans cet ordre la...), tu me pardonnera de choisir pour la solution "facile" et historiquement correcte jusqu'a un certain point, veut-tu? Et oui, on peut facilement transporter une douzaine d'oeufs à cheval,et mème plus, je te montrai le jour ou j'en aurai l'occase.

Tes deux arguments, Phill : c'est long de préparer de la bouffe old et tu ne veux pas manger de la "merde".

Non, ce qui est long c'est de coller des étiquettes "d'époque", de conditionner ou camoufler de la bouffe moderne dans des emballages genre anciens. Ca c'est long ! Lorsque j'ai débuté, je faisais comme toi et j'y passais des plombes pour manger des conserves !!! Sur la fin, j'enveloppais un morceau de barbaque dans un chiffon, du riz dans un sac de toile, et je jetais le tout dans mon breadbag avec un oignon, une ou deux pommes, des peanuts. Je mangeais comme un roi de la bonne nourriture et ne m'emm...s plus la vie avec ces ***** de boites de conserves ! Qui plus est, c'était léger, peu encombrant et, accessoirement, plus proche de ce qui se faisais à l'époque. Que demande le peuple ???

Mais comprends moi bien : je ne cherche pas à dire fait ci ou fait ça. Qui suis-je pour cela ??? D'autant plus que je ne fais plus de cw. Non, j'essaie juste de partager mes expérience passées afin d'en faire profiter autrui. Après, tu prends ou tu laisses...
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

Et le reste de l'équipement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le reste de l'équipement?   Et le reste de l'équipement? - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 12:38

Patrick à dit:
Citation :
oh mais si alors ! il y a des tas de plaintes d'habitants du sud à ce sujet particulièrement contre la cavalerie d'ailleurs ...

Nordistes ou sudistes les cavaliers??????? vu que compatriote en période d'occupation çà veut tout dire et n'importe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Invité
Invité




Et le reste de l'équipement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le reste de l'équipement?   Et le reste de l'équipement? - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 18:06

c'était des plaintes d'habitants du sud contre des cavaliers du sud particulièrement en géorgie et dans les carolines (cavalerie de Wheeler) mais on peut en trouver aussi ailleurs . en période de guerre les amis ne valent souvent pas mieux que les ennemis quand il s'agit de manger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le reste de l'équipement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le reste de l'équipement?   Et le reste de l'équipement? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le reste de l'équipement?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MATERIELS ET EFFETS :: EQUIPEMENT ET SELLERIE-
Sauter vers: