Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Selle à vendre ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Selle à vendre ici Empty
MessageSujet: Selle à vendre ici   Selle à vendre ici EmptyLun 15 Fév - 18:24

Salut à tous.
Je ne sais pas si c'est chèr, vu que je connais pas grand chose, et que de toutes façons je n'ai pas le budget pour cela, mais l'ancien chef du nd Mississippi vends sa selle, avec tout le bardas, pour €400. Si ça les vaut pas, dites un prix et je lui passerai le message.
Selle à vendre ici Zadel_10
Selle à vendre ici Zadel_11
Selle à vendre ici Zadel_12
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 731
Localisation : Sud ( Nice)
Points : 14
Date d'inscription : 02/07/2006

Selle à vendre ici Empty
MessageSujet: Re: Selle à vendre ici   Selle à vendre ici EmptyLun 15 Fév - 18:53

c'est une 1874, époque guerres indiennes

à part ça elle est belle et le prix est convenable
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Selle à vendre ici Empty
MessageSujet: Re: Selle à vendre ici   Selle à vendre ici EmptyLun 15 Fév - 22:53

je confirme, ces la même selle que j'ai à quelques détaille près! le prix est correcte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selle à vendre ici Empty
MessageSujet: Re: Selle à vendre ici   Selle à vendre ici EmptyMar 16 Fév - 12:30

c'est une 1874 modifier en 1917 à cause des suspentes.

une selle d'époque 1917 ou 1874 vaut entre 200 et 250 euros complette (sangalge étrivière et étrier)

si elle est en bois d'ocasion , elle vaut entre 180 et 200 euros
car je les ai à 246 euros neuve ttc sur equip'hors avec frais de port compris et avec les funders

si elle en fibre de verre, plastique ou poliester d'ocasion , elle vaux 100 euros toute équipé
je les ai à 176 euros neuv chez un fournisseur en belgique equidistock avec les funders

paire de sacoche 77 euros ttc sur equip'hors
neuve cousu machine
cousu main 200 euros
donc à vous de voir mais à mon avis ça vaux entre 280 et 300 avec les sacoche en fonction de l'arçon bois ou fibre de verre

mais que ton colègue ne cherche pas à la vendre plus car ça ne les vaux pas, et crois moi des selles mac j'en vois passer à vendre au bon coin, sur ebay, sur ebay us
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selle à vendre ici Empty
MessageSujet: Re: Selle à vendre ici   Selle à vendre ici EmptyMar 16 Fév - 17:54

Merci pour ces détails, je le préviens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selle à vendre ici Empty
MessageSujet: Re: Selle à vendre ici   Selle à vendre ici EmptyMar 16 Fév - 21:18

en tout cas t'a des références, si tu veux te l'acheter, phil, et tu doit pouvoir l'avoir pour pas chère mais un conseil ne pas prendre les sacoches car elle sont pas bonne du tout elle sont plus type guerre indienne ou guerre 14.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selle à vendre ici Empty
MessageSujet: Re: Selle à vendre ici   Selle à vendre ici EmptyMar 16 Fév - 21:23

c'est pour ça que je vend mes selles type guerre civil entre 400 et 500 euros, car ça vaux pas grand chose, et après faut conté entre 50 et 100 euros de cuir si la selle a des quartier plus faux quartier et 100 euros de travail cousu à la main.
faut pas oublier qu'une mac c'est un bout de boi ou de fibre de verre avec du cuir dessu.
rien à voir à cotès d'une selle anglaise ou une selle western ou il faut pas mal de travail dessu.
aujourdhui une mac moderne vaux un peu plus car elle sont équipé de quartier sous la selle avec une peau de mouton comme une selle western plus le siège qui est recouvert de matlassur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selle à vendre ici Empty
MessageSujet: Re: Selle à vendre ici   Selle à vendre ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selle à vendre ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BOOKS ET AUTRES MEDIAS :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: