Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Soucis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Layder

Layder


Nombre de messages : 63
Localisation : Lille
Points : 94
Date d'inscription : 08/11/2009

Soucis Empty
MessageSujet: Soucis   Soucis EmptyMar 26 Jan - 15:47

Bonjour chère 14th.

Mon association et moi même, comptions sur l'aide de la mairie comme convenue avec, pour recevoir 15.000 Euro, pour un projet qu'ils compatissait, et qu'ils sois disant allez nous aidé.

Après un soucis de la mairie, qui c'est retrouvé dans le rouge ...
On aura que 500euro, mais faut compter de mars a juin pour les avoirs. Malheureusement, c'est dur pour nous d'avoir de l'argent actuellement.

Après avoir longtemps parlé avec la marie, j'ai eu une idée. Faire une demande au 14th, de prêter un peu de matériel, ce qui nous permettrais de débuter des événement qui nous donnerais des sous dans l'asso. Sois qu'aprés on vous les rends, ou on vous les achete, mais sa c'est a voir avec vous bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis Empty
MessageSujet: Re: Soucis   Soucis EmptyMar 26 Jan - 18:45

c'est délicas ce que tu nous demande, car le peu que j'avais en surplus je t'en ai fait cadeaux.
car ce que nous avons en trop on s'en sert pour équiper nos propres gas qui eux aussi on du mal à s'équipé.
mais ce n'est que m'on avis et la dessision ne m'appartient pas
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Soucis Empty
MessageSujet: Re: Soucis   Soucis EmptyMer 27 Jan - 18:12

salut ! à tous, faut voir mais moi je suis bleu, est mais gars aussi je pense que long va trouvé une solution pour tous je pense en tous ca que j'aie jamais regretté mon rapprochement avec le 14è virginia qui me laisse toute liberté pour les sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis Empty
MessageSujet: Re: Soucis   Soucis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTIONS RECONSTITUTION :: 14Th VIRGINIA CAVALRY , Co. H Rockbridge Dragoons-
Sauter vers: