Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MEILLEURS VOEUX DE L'ADMINISTRATEUR POUR 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

MEILLEURS VOEUX DE L'ADMINISTRATEUR POUR 2010 Empty
MessageSujet: MEILLEURS VOEUX DE L'ADMINISTRATEUR POUR 2010   MEILLEURS VOEUX DE L'ADMINISTRATEUR POUR 2010 EmptyJeu 21 Jan - 21:34

Salut ou bonjour à tous.

Comme nous avons jusqu'au 31 décembre, je vous présente mes meilleurs voeux pour la Nouvelle Année, santé bonheur, beaucoup de reconstitution et pas trop de conflit à ce propos avec votre conjoint(e).

L'année 2009 a été problématique pour le club, avec une période de déception et de flottement. Mais nos détracteurs ne pourront se réjouir de cet état de fait, car nous nous relevons sans difficultés de ces alléas. C'est çà de former une vraie bande de copains!

Pour ma part, et comme je vous avais prévenu, je souhaitais consacrer cette année pour restructurer ma vie familliaie et professionnelle. Malgré celà, et eu égard au circonstances j'ai repris partiellement le flambeau courant juillet, et me suis particulièrement occuppé de remettre en ordre les nouveaux.

A ce propos, je tiens à félliciter les ch'tits gars de l'équipe de cHESTER qui prommettent beaucoup avec leur dynamisme

Je tiens à félliciter le travail de Phillippe, de Hemmett, de Chester, de Patrick L. qui se défoncent pour l'ensemble du club, mais aussi pour notre 14Th "National"

A Luc qui se débat pour dynamiser notre section "Chaire à pâté"

A Jean Pierre qui monte sa petite batterie gentillement mais surement et qui bientôt vont nous sortir des lances grenades de l'armées de Virginie

Je suis aussi content du Nouveau cinquième de Virginie qui reprend la suite de feu le second.
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

MEILLEURS VOEUX DE L'ADMINISTRATEUR POUR 2010 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX DE L'ADMINISTRATEUR POUR 2010   MEILLEURS VOEUX DE L'ADMINISTRATEUR POUR 2010 EmptyJeu 21 Jan - 21:52

ce n'est pas fini

Je tiens à félliciter le Major René, qui a fait un effort d'acquisition de matériel concéquent.

Je remercie Jacques S., Pascal R., Notre Vice Président, nos secrétaires pour le punch dont ils font preuvent, où de leurs dynamismes à trouver des terrains pour que nous puissions nous éclater. Et ce n'est vraiment pas facile

Je suis super content de la fidélité que vous avez, pour l'immense majorité, fait preuve. Et ceux qui n'ont pas compris qu'un club doit d'abord être une bande d'amis, n'ont rien compris.

Je souhaite au groupe de Layder la bien venue, et bonne chance.
Qu'il sache simplement que nous leur fourniront, dans la mesure du possible, tous les moyens que nous possédons pour nous même.

Amitiès à tous

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Invité
Invité




MEILLEURS VOEUX DE L'ADMINISTRATEUR POUR 2010 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX DE L'ADMINISTRATEUR POUR 2010   MEILLEURS VOEUX DE L'ADMINISTRATEUR POUR 2010 EmptyVen 22 Jan - 12:46

merci boss
Revenir en haut Aller en bas
Corporal Isaac Gause.

Corporal Isaac Gause.


Nombre de messages : 206
Age : 54
Localisation : Ouistreham Normandie
Points : 250
Date d'inscription : 31/07/2007

MEILLEURS VOEUX DE L'ADMINISTRATEUR POUR 2010 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX DE L'ADMINISTRATEUR POUR 2010   MEILLEURS VOEUX DE L'ADMINISTRATEUR POUR 2010 EmptyVen 22 Jan - 19:16

Merci Lionel ,

Pour ce que tu ma demander cela devrais pas tarder .

Cela à du arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEILLEURS VOEUX DE L'ADMINISTRATEUR POUR 2010 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX DE L'ADMINISTRATEUR POUR 2010   MEILLEURS VOEUX DE L'ADMINISTRATEUR POUR 2010 EmptyDim 24 Jan - 19:56

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Layder

Layder


Nombre de messages : 63
Localisation : Lille
Points : 94
Date d'inscription : 08/11/2009

MEILLEURS VOEUX DE L'ADMINISTRATEUR POUR 2010 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX DE L'ADMINISTRATEUR POUR 2010   MEILLEURS VOEUX DE L'ADMINISTRATEUR POUR 2010 EmptyLun 25 Jan - 18:15

Merci admin, de même pour toi.
Je devais t'appeler, mais je n'ai pas eu de temps.

A l'occasion ce week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

MEILLEURS VOEUX DE L'ADMINISTRATEUR POUR 2010 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX DE L'ADMINISTRATEUR POUR 2010   MEILLEURS VOEUX DE L'ADMINISTRATEUR POUR 2010 EmptyMer 27 Jan - 18:24

Merci Lionel... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
first lt emmett
modérateur
modérateur
first lt emmett


Nombre de messages : 81
Age : 59
Localisation : Bredene be
Points : 71
Date d'inscription : 19/09/2008

MEILLEURS VOEUX DE L'ADMINISTRATEUR POUR 2010 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX DE L'ADMINISTRATEUR POUR 2010   MEILLEURS VOEUX DE L'ADMINISTRATEUR POUR 2010 EmptyJeu 28 Jan - 15:07

lionell it's emmett not hemmett

emmett Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEILLEURS VOEUX DE L'ADMINISTRATEUR POUR 2010 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX DE L'ADMINISTRATEUR POUR 2010   MEILLEURS VOEUX DE L'ADMINISTRATEUR POUR 2010 EmptyJeu 28 Jan - 18:02

Calm down, Youssef... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEILLEURS VOEUX DE L'ADMINISTRATEUR POUR 2010 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX DE L'ADMINISTRATEUR POUR 2010   MEILLEURS VOEUX DE L'ADMINISTRATEUR POUR 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEILLEURS VOEUX DE L'ADMINISTRATEUR POUR 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wildflecken 2010
» Beerse 2010
» Voeux
» Consignes pour l'AWA
» Wildflecken 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REENACTMENT ACTIVITE :: CALENDRIER EVENEMENTIEL-
Sauter vers: