Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tente A

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

Tente A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente A   Tente A - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 20:53

Citation :
Tu parle de quels triangles, Lio? Puis je t'anonce que "ceux d'en face" on déja fais un copier-collé de ta remarque et s'en prennent à coeur joie de tes "triangles". Marrant qu'ils ne voient que ce qu'on (ou qu'ils pensent qu'on) fait mal, hein? La photo de ma shelter doit aussi leur provoquer des réactions du genre "oui, mais elle n'est pas lavée avec du dash, alors la blancheur et gna gna gna..."

tu parles de qui là, c'est vrai qu'avec leur savoir supra normal, et leur coefficient intellectuel, ils volent nettement audessus des autres

Comme on dit ne t'adresse pas à Dieu, tu es bien petit à côté de lui, alors laisses le dans son coin
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
first lt emmett
modérateur
modérateur
first lt emmett


Nombre de messages : 81
Age : 59
Localisation : Bredene be
Points : 71
Date d'inscription : 19/09/2008

Tente A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente A   Tente A - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 8:33

http://members.lycos.co.uk/lazyjacks/shelter.htm
try this site to construkt youre shelter

emmett

have fun jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Layder

Layder


Nombre de messages : 63
Localisation : Lille
Points : 94
Date d'inscription : 08/11/2009

Tente A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente A   Tente A - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 8:35

Thank you for this document first lt emmett Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente A   Tente A - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 19:32

Ca n'explique toujours pas de quels triangles tu veut parler, j'ai toujours monté mon shelter avec des bouts de bois trouvés sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente A   Tente A - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 19:03

quel robinson crusoé ce captain phil, un clou un bout de bois et une planche il nous fabrique fort alamo lol!
Revenir en haut Aller en bas
first lt emmett
modérateur
modérateur
first lt emmett


Nombre de messages : 81
Age : 59
Localisation : Bredene be
Points : 71
Date d'inscription : 19/09/2008

Tente A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente A   Tente A - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 20:26

no not the alamo
fort sumter yes jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente A   Tente A - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 21:24

Que veut-tu, on peut pas tous ètre des bètes de luxe avec une barique pour l'eau, une grande tente pour son petit confort, etc... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Tente A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente A   Tente A - Page 2 EmptySam 21 Nov - 9:30

PHIL !"
des bouts de bois trouvé sur place là tu rigole dans "certain camp" cela n'est pas possible même pour une fétière pour une tente A , donc vaut mieux avoir ton matos perso, pour tes gars ci-non tu prend des remarque pas très correcte! fait comme moi l'année dernière deux fois 700 Km,pour faire un camp avec comme remerciment que les gars ne vient pas 'alors' que ta voiture est plaine de vêtements, une tente A, selles, et que tu peu pas en plus faire du cheval par manque de temp, ces ma gamine qui et monté sur le cheval indien.
moi je dit que les gars comme chester ne nous font pas perdre notre temps à tous je parle bien sur des responsables du CLUB....Tente A - Page 2 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente A   Tente A - Page 2 EmptySam 21 Nov - 12:15

Luc, va faloir que t'apprenne à prendre ce que j'écrit avec un grain de sel, comme Chester l'a déja appris. J'adore vous taquiner tous, mais ce n'est pas par ce que je fais mon café avec des cacahouètes (merci, Eric!) que j'en attends autant de vous. De mème pour les tentes, etc... Tant que tout reste historiquement correcte, cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Tente A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente A   Tente A - Page 2 EmptySam 21 Nov - 12:52

Salut! phil.... en france dans mon ca on dit mêtre de l'eau dans sont vin.

PS : que tu taquine cela et dans ta personnalitée et toi celà et jamais Méchant , mais que dire d'autre (s) personne qui ne font pas partie de se forum pour les C.... je ne parle pas du gars de lille.
'
POUR toi PHIL arrêt découté les conneries..."d'enface"!!....Tente A - Page 2 Lol

moi aussi j'ai prix aussi de bon conseil d'éric mais moi je fait ma reconstitution d'abord avec ma famille femme + enfant, de plus j'ai un petit club de bleus et j'aimerait que l'on me foute la paix! vu que à ces individu (s) je leur et rien fait.
DONC se qui se passe sur un autre suport et pas mon problème .....Tente A - Page 2 Icon_twisted

A tu comprie; mon COPAIN BELGE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente A   Tente A - Page 2 EmptySam 21 Nov - 20:56

my captains, ne vous fachez pas, phil la citerne d'eau m'appartiens, mais je la maits à disposition du club, historiquement je considère que celle ci à été amené par un train d'artillerie ou un charriot de ravitaillement sur un camps hors combat, bien entandu faut pas se la trinballer pour une escursion d'une journée ou de deux jour sur des camps d'une semaine, elle restera gentiment au camp à nous attendre, elle est bien pratique puisque elle nous évite de retourner au voiture ou au citerne plastique mis à notre disposition sur une majorité de camps, et elle sert principalement pour les civils, comme vos femmes et la famille jacson (parent de wesley)

tout comme ma douche d 'époque que je met à disposition sur les camps pour une bonne douche chaude après trois jour dans le frois et la gadoux affin d''avoir une tenu propre lors de grande tenu sur des grand camps (je pense au camps en allemagne).
J'aime beaucoup les vanes de note captain phil et je trouve que ça détend l'atmosphère et je pense que notre collègue de l'infentry tenesse, la bien pris.
Je trouve bien et c'est pas pour te geter des fleurs phil que tu soit équipé le minimum en vie de camps, car ça nous sert pour nous apprendre exactement comment faisaient les gas autre fois de plus les gas du ccff ne sont pas les seuls, à être dans des conditions difficil vu que notre captain le fait.
personnelement je me suis acheté une tente A tout simplement parce que la tente A est autorisé pour un sous officier de cavalry, et ça ne me dérengera pas de dormir sous mon poncho une nuit ou deux lors d'escursion sur des garnd camps, en sachant que lors de ma formation d' accompagnateur de tourisme équestre j'ai était mis en situation de randonnée à cheval d'une semaine dite "rusitique" en plein moi de février, c'est à dire que l'on mange des repas frois le midi et le soir cuit au feu de bois et que l'on dormaient sous une bache plastique dehors avec les chevaux à cotès pendant une semaine.
je comprends que captain pepper veuille un plus d econfort car il a sa petite famille avec lui et je trouve supère que la famille suive dans la reconstitution car ça nous permet d 'vaoir des civils aussi avec nous ( ou réfugiers) ce qui n'est pas du tout incohérent pour l'époque.
Si les gas du ccff se moque d emois parce que j'ai une citerne roulante, je m'en contre fiche,
C'est très simple au moin je choperai pas la "chiasse" à boire n'importe quoi et en plus avec ma citerne je peu abreuver 1 cheval pendant 4 jours en sachant qu'un cheval bois en moyenne 40 litre par jour, et le reste peux me servir pour ma consomation personnel.

Quand on est fantassin, on ne vois pas plus loin que son bidon et s'abriter personnelement et ce que l'on a dans le haversac.

Moi je suis en cavalry, je vais me déplacer avec mes chevaux, va faloir que je leur donne à boire et à manger, lui faire brouter de l'herbe ne suffi pas, donc si on fait comme à l'époque faut du grain (avoine et orge) ce grain, faut le faire tranper car on se déplace pas avec son concasseur éléctrique, donc pour le faire tranper faut des bac (cuivre, bois fer blanc) pour stoque la nouriture, faut des sac en toile de joute, et ces sac faut les metre au sec, plus le foin.
D'ou le besoin d'une tente A pour stoque la bouff des chevaux, le matèriel, le caporal chester et ses fringues
lol!

et puis on s'en fou de ce que pense nos collègues du ccff, après tout c'est eux même qui disent qu'on ne joue pas dans la même cour d'école et bin ten mieu, ça nous évitra une mélé, comme je fait souvant lors de mes camps médiéval du 13ème siècle (c'est pas du joujou avec un fusil chargé à blanc, en médiéval on se tappe réelement sur la tête pour ceux qui connaissent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente A   Tente A - Page 2 EmptySam 21 Nov - 21:03

no let Emmet,
captain phil is a General Bowi and you David crocket lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente A   Tente A - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 9:39

PEPPER a écrit:
A tu comprie; mon COPAIN BELGE.
Bisou, mon poteau français.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Tente A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente A   Tente A - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 9:46

de même N.B. Forrest ...Tente A - Page 2 Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente A   Tente A - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 15:31

Citation :
is a General Bowi

Chester, pour ton information, James BOWIE dit Jim Bowie n'a jamais été général.

Il avait été nommé Colonel par un groupe de citoyen rangers en 1830.

En février 1836, il n'avait avec lui qu'un petit groupe de volontaires à San Antonio.

David Crockett avait été nommé colonel de la milice locale de sa ville avant d'être représentant de son état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente A   Tente A - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 19:01

ok sergent major george, et david est mort à alamo estce que c'est vrais... ?
Revenir en haut Aller en bas
first lt emmett
modérateur
modérateur
first lt emmett


Nombre de messages : 81
Age : 59
Localisation : Bredene be
Points : 71
Date d'inscription : 19/09/2008

Tente A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente A   Tente A - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 21:30

thanks for killing me at tha alamo
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente A   Tente A - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 19:02

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente A   Tente A - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 20:06

Tous les deux, mais Davy Crockett au combat, et Bowie de la maladie des poumons dont j'ai oublié le nom. Mais pour le rendre plus héroique, on lui atribue une belle mort les deux pistolets au poings... Légendes, vous nous faites rever.
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Tente A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente A   Tente A - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 6:50

James Bowis ( 1796- 1836 )... Pionnier et spéculateur foncier sa légende naît à la fin des année 1820 lorsqu' à la suite une bagarre il tue le sheriff de rapide s Parish aves un grand couteau désormé connu sous le nom de "BOWIS KNIFE" .
Il s'installe au Texas en 1830 et se retrouve nommé colonel à la tête d'un groupe de volontaires, déterminé à défendre ALAMO jusqu'a la mort, mais atteint d'un mal non identifié c'est allité qu'il sera tué par les mexicains lors de l'assaut final.

( la guerre d'indépendance du Texas)
source : champs de bataille n° 30... bimestriel.
dans toute bonne Librairie.
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

Tente A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente A   Tente A - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 21:16

PS Pour les triangles c'est les triangles de cuir qui protègent la toile

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Invité
Invité




Tente A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente A   Tente A - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 18:15

Hein??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tente A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente A   Tente A - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tente A
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tente A
» Tente A
» recherche tente A
» à vendre tente officier
» Recherche tente A d'occase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BOOKS ET AUTRES MEDIAS :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: