Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille Empty
MessageSujet: nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille   nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille EmptyMer 28 Oct - 11:54

Bonjour, 3 gas on crés leur association de cavalerie sudiste sous la tutelle du ccff.
Je leur ai souhaité bon courage
je leur avais proposé de nous rejoindre pour grossir les rangs de la mounted squad ou des démontés du 14ème, car ils aprendront plus facilement sur la cavelerie mais visiblement il ont fait leur chois, c'est tout en leur honneur, evidement ils dépondront du ccff.
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille   nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille EmptyLun 2 Nov - 19:59

bonsoir tu peu en dire plus sur cette unité que je reste le plus loing possible d'eux moi est aussi mais gars!

avec le ccf le résultat pour moi quand ont ma demander d'organisé une unité fédéral le 2ème Ohio d'abord démonté, puis plus tard monté cela à était pour moi un véritable dégout de ces personnes premièrement par mon isolement par se Club ! jusquà la preuve du contrére le 2ème Ohio à était torpiller par toujour les même personnes et quand à moi j'ai une cheville de foutu(démonté )pour la reconstitution, j'ai même des douleur à celle -ci quand je fait du cheval cela ma encore fait chuté il yà quelle mois cette fois sans mal que pour mon amour prôpe et 4semaines ou j'avait mal au reins, grace au ciel cette fois ci ma nuque na rien eu de solide à eurté alors et le cheval ne ces pas bléssé mortelment.....

je ne parle plus aux gens du CCF point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille   nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille EmptyMar 3 Nov - 11:49

je suis d'accord avec toi, je trouve juste domages, que cette unité se soit pas rapproché de nous pour grossir les rangs du 14ème ou du 1 us.
Ils veuleent faire bande a par temps pi pour eux.
si non leur unitée de cavalerie est assez simpa, mais je sais que le ccff n'est pas pour rien là dedans il ont du encore casser du sucre sur notre dos.
Ils veulent nous donner des leçon, et comme j'ai dit à patrick, il sont pas foutu de faire la différence entre une selle richmond 1859, une selle mac us 1859 arçon cru ou recouvert de cuir, une selle mac 1874, une selle mac 1885, une selle mac 1904, une selle mac 1917 (1874 modifier avec des suspentes de sangle 1904) et une selle 1921.
Et puis pour ce qui est des conseilles pour faire du combatr à cheval je voudrai bien les voir à leur euvre ceux du ccff, le seul que je respecte c'est mac foy car il nous a toujours respecté, et leur à même conseillé de se rappocher de
nous, c'est pour ça que je continu a parler du 20 main sur mes expos.
Je leur souhaite bien du courrage, et quand ils se rendront compte qu'ils ont perdu leur temps avec les gas du ccff et que le ccff voudra les écraser car il aurront dépassé plus de 10 personnes, comme ils ont fait avec lionel avec le 14ème ils reviendront peu être bavarder avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille   nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille EmptyMar 3 Nov - 12:28

d'accord sur une seule CHOSE avec toi caporal CHESTER une seul personne mérite mon réspet ce ALAIN russon et un type bien cela et pas le caporal carter qui dira le contraire...

j'ai beaucoup de respet pour "ALAIN" car ce un reconstituteur qui écoute quelque comme moi quand je lui dit que la cavalerie, et artillerie ne sont pas à prendre à la légére car un accidend arrive très vite !!!!!
je suit bien placer tout comme toi pour dire que les chevaux ont leur bon jour mais aussi leur jour ou il faut faire attention et je ne suis pas proriétaire d'un cheval pour des résons personnel....

laisser faire à 17heures tous et problèmes avec leur vécu mais le sang d'un humain, ou d'un cheval pour eux cela veut rien dire laisse faire pas d'accident avec un homme/cheval chez nous.
cordialement...Olivier.
luc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille   nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille EmptyMar 3 Nov - 12:43

je ne leur souhaite pas d'avoir un axident à cheval, j'en ai vu un cet été avec un cascadeur de cavalcade à indian's vallée bin c'est pas joli joli, piétiné par un cheval au galop, 4 cotes cassé et décolement du poumon, et perforation du foix.
Heureuesement il s'en est bien sortie guillum le cascadeur c'est nul de mêtre fin à ses jour à l'age de 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille   nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille EmptyMar 3 Nov - 13:01

oui et y'à pire........
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille   nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille EmptyMar 3 Nov - 13:16

L'année dernière je me suis encore trés mal a ma jambe droite, celle de la cheville bléssé en démonté tu aurai vu le rodéo pour resté sur ma celle .....ma fille gigolé parsque j'ai étai tun des seul avec elle à pas tombé ....mais moi j'aitait en colère on ne rit jamais d'un chute de cheval!!!!! pas comptent après ma fille tu aurait vu se jeux de quilles.....résultat pour rester sur ma celle les ligament de ma jambe droit de toucher .....angélique pas trés heureuse !!!!! vous était tous des zinzin dans la cavalerie.
elle ce de quoi elle parle elle et fille de cavalier militaire francais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille   nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille EmptyMer 4 Nov - 19:03

Euh, je croyais que la guerre civile américaine ne s'était battue que par de l'infanterie? Et en français en plus, car "nous faisons du first person, mossieur"... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille   nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille EmptyJeu 5 Nov - 5:25

Je comprend pas ton post : philippe....

j'ai rien contre l'infanterie en général et tu le sait mais en france il y à un petit groupe de personnes qui font de la ségrégation depuis 25ans le Cub confédéré de france.....


exemple: toi tu à le droit de faire de la reconstitution que tu souhaite , et ou tu veut, pour d'autres personnes, moi même et bien il faut faire le sud de la france , ou la belgique pour être tranquille car je te fait remarquer que moi long mainterdie les camps!!!!!

et pas à l'infanterie et sur tout je ne vait pas leur dire quoi faire dans le hobby, de plus tu trouve normal que ces gens du ccf eux il y'en à que pour eux , franchement allez dire à chester que sont platre était pas d'époque .... leur connerie elle est d'époque à eux

cette année j'ai pas fait beaucoup de sortie mais moi j'ai dégouté personne avec mon impréssition perso .
pour moi chez gents là je veut qu'il me fiche la paix et sur tous à mon CLUB, et q'uille respecte mon travail
luc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille   nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille EmptyJeu 5 Nov - 18:48

C'était du sarcasme, Luc...
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille   nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille EmptyVen 6 Nov - 6:08

Salut Phil !......... désolé je suis un peu fatigué en se môment.... donc de l'humour.... flamant ; HI, HI ,HI.

Le bonjour à toute la BELGIQUE..... luc
Revenir en haut Aller en bas
Layder

Layder


Nombre de messages : 63
Localisation : Lille
Points : 94
Date d'inscription : 08/11/2009

nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille   nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille EmptyLun 23 Nov - 22:27

Ravie de voir qu'on parle de nous.
Nous ne sommes pas du tout avec la CCFF Wink

Mais certains le savent déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille   nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille EmptyMar 24 Nov - 17:51

Oui, puis tu remarquera que c'est surtout du ccff qu'ils parlent, ils crient partout que la cavalerie doit ètre montée ou sinon rien, mais après ils éssayent de vous attirer chez eux, je ne comprends pas trop, mais bon, pour finir tout tombe sur ses pattes. Bref fin de cette discution, je préfère ne pas trop allumer certains ... euh... comment dire pour ètre poli?
Revenir en haut Aller en bas
Layder

Layder


Nombre de messages : 63
Localisation : Lille
Points : 94
Date d'inscription : 08/11/2009

nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille   nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille EmptyMar 24 Nov - 18:20

Oui je comprend, on en a parler avec admin au téléphone.
Mais bon ils pensent ce qu'il veulent, moi je ne ferai que les ignorer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille   nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille EmptyMar 24 Nov - 18:27

Non, faut pas, ils en connaissent un bout sur la réconstit, et ça ne me gène pas d'admettre que j'ai beaucoup appris d'eux sur leur forum. C'est seulement leur façon de traiter les débutants ou les "moins bons qu'eux" qui me fait ch..., et de dire qu'ils savent tout mieux qu'un autre. Mais bon, passons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille   nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille EmptyMer 25 Nov - 11:13

désolé layder , pour l'ouverture du message, je pensé au bébut que tu étais avec le ccff.

En tout qua une chose est sure ils connaissent rien à la cavalry monté, et ils le reconnaissent eu même, alors qu'ils viennent pas nous prendre la tête surtout que dissi juin 2010 la section monté du 14ème de virginie aurra 10 chevaux, mis à disposition pour le club par le patron du west wood ranch ( moi).
Et là ils ne pourront plus dire que les démontés ça n'existe pas sans chevaux, puisque on aurra nos chevaux. Alors en restant polie, qu'ils ferme leur Ge..........................l
Le problème qu'il se passe avec ces bandes de guignol, c'est que les jeune qui rentre chez heux sont briffé contre nous alors qu'on leur a rien fait et qu'il nous on rien fait, et c'est les vieux CO..................... QUI NOUS CASSE DU SUCRE SUR LE DOS.
Captain pepper tu disais que il n'y a que dans le sud de la france que l'on se prend pas la tête, mais tu as raison, car c'est exactement pareil en médiéval, la france est partage en deux partie, le sud et le nord, et les gens du nord ils pette plus haut que leur C............l et croient tous savoir.

Mais quand je les aurrai en face de moi sur un camps, on vaira si il vont me dire que mes affaire ne sont pas d'époque, surtout quand je vais venir avec wesley et son père qui aurra la cuisinière à bois et que nous on aurra bu pain frais tous les jours alors que heux ils se boufferont des buiscuis sec tous les jour et de la viande séché, et phil jacson, et un fermier réfugier de la géorgie qui suit les troupes confédéré et qui fait aussi sulter. Donc pas du tout incoérent avec l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille   nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille EmptyMer 25 Nov - 19:28

En camp statique d'accord, Ches, mais en campaign? Bref, et je me répète, assez parlé d'eux, et fini les attaques, ras le bol de lire ça sur notre forum, il y a des trucs beaucoup plus intéressants dont on peut parler sans pour ça les nommer toutes les 5 phrases, non? Et quand vous allez sur leur site, et que vous voyez des trucs disons pas gentils, soyez plus intélligents qu'eux, et ignorez les! Il y a un tas d'autres trucs beaucoup plus intéressants sur leur site pour vous aider à avancer dans le hobby, donc filtrez un peu, les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille   nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille EmptyMer 25 Nov - 21:07

comme les triangles de tentes par exemple


Scuses, y doivent pas connaître que la théorie qui dit qu'y s'ont jamais été livrés a été complètement remis en cause

mais c'est pas grave

ce soir je me défoule


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Layder

Layder


Nombre de messages : 63
Localisation : Lille
Points : 94
Date d'inscription : 08/11/2009

nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille   nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille EmptyMer 25 Nov - 21:42

Vous êtes bondissant ce soir admin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille   nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille EmptyJeu 26 Nov - 12:05

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille   nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille EmptyJeu 26 Nov - 18:17

C'est le bigntz, je suis commandé par un farfelu geek et je commande une bande de dingues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille   nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille EmptyJeu 26 Nov - 18:48

c'est ça qu'est bon captain, faut être un peu singler pour être un dragon de virginie drunken
attend de voire les gas du sudouest à l'oeuvre, quand on a rien à faire on s'amuse à tirer dasn des poilons, à blanc jsuqu'a ce qu'on le trou lol!
va falloir nous metre la muserol, car nous on attaque pas l'ainemie, on le traque, comme pour les battus au sangliers chez moi, on est pas les ainemis des yanke mais leur prédateur
ha ha ha

OU LA MON PTI CHESTER FAU SE CALMER
ALLEZ ALLEZ COUCOUCHE PAGNE
OUAF OUAF OUAF
Revenir en haut Aller en bas
first lt emmett
modérateur
modérateur
first lt emmett


Nombre de messages : 81
Age : 59
Localisation : Bredene be
Points : 71
Date d'inscription : 19/09/2008

nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille   nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille EmptyJeu 26 Nov - 18:58

if i understand this corect
this means that the major the capt and me are in charge of a bunch of idiots
we must be doing something right

emmett Twisted Evil Sleep Sleep Twisted Evil Twisted Evil Sleep Sleep Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille   nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille EmptyJeu 26 Nov - 19:12

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chaplain Turner

Chaplain Turner


Nombre de messages : 379
Age : 43
Localisation : La Tour du Pin
Points : 159
Date d'inscription : 02/07/2006

nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille   nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille EmptyJeu 26 Nov - 21:27

Quand allez vous cesser de vous occuper de ces types ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victory.tribal-dolphin.net
Contenu sponsorisé





nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille   nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle unité de cavalerie sudiste sur lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTIONS RECONSTITUTION :: 14Th VIRGINIA CAVALRY , Co. H Rockbridge Dragoons-
Sauter vers: